Messages de Nolievr

    Salut et très bonne année à toi aussi !

    Bravo pour la carte de visite et le plaquette d'information. Ce sera, je pense, des outils de communication très utiles; et même si ça ne convainc qu'une seule personne, ce sera déjà gagné !


    Si je peux juste me permettre, je trouve qu'il y a sans doute un peu trop de texte sur le verso, non ?


    Il y a quelque temps, j'avais offert quelques unes de mes photos à un membre d'un groupe de discusion aux USA (NORM) pour illustrer un Powerpoint qu'il présente à chaque réunion pour expliquer la restauration. Je vais lui demander de me l'envoyer. S'il est d'accord et que quelqu'unici veut bien le traduire en français, ça pourrait aussi être utile. Qu'en pensez-vous ?

    Ce que tu traverses Frenchskin est exactement ce que j'ai aussi traversé, et ce que tous les autres ont aussi vécu.

    Alors, si je oeux t'apporter un peu d'aide ou de soutien, c'est avec plaisir ! N'hésite surtout pas à faire signe.

    Joyeux Noël à tous !

    Tu es définitivement sut la bonne voie ! Je me souviens aussi du plaisir que j'ai ressenti quand ça m'est arrivé ! Le plus génial, c'est que quand ça commence à se produire, ça ne s'arrête plus ! La peau gagnée ne disparaît pas !

    Bravo à toi

    Méfiance avec les sticks à lèvres ! Certains (tous ?) contiennent du silicone, ce qui n'est pas bon du tout pour la dékératinisation de la muqueuse du gland car le silicone va former une fine couche sur celle-ci, empêchant le processus normal d'avoir lieu

    Bravo Kody pour ta persévérance ! Patience et longueur de temps feront le reste si tu gardes bien ta motivation et tin assiduité à la tâche !

    Courage, les résultats sont là

    alement les joints toriques, ça fonctionne !

    Eh oui, ça fonctionne ! L'utilisation de joints toriques m'a permis d'avancer considérablement dans ma restauration et d'obtenir un prépuce bien resserré à son extrémité.


    A quoi sert exactement l'anneau au niveau du sulcus ?

    Le souci de la restauration la nuit est l'occurrence d'érections incontrôlées durant le sommeil. Si tu as un dispositif d'étirement en place, ta peau va se retrouver en très forte tension lors de ces érections et tu pourrais risquer un dechirement des cellules de peau- très douloureux et pas souhaitable !

    Lorsque j'ai commencé à avoir suffisamment de peau, il m'est arrivé de porter 1 o-ring la nuit mais le plus proche possible du bout, afin qu'elle puisse tomber facilement en cas d'érection trop forte. J'ai depuis arrêté (j'en avais assez d'aller à la pêche à l'o-ring le matin sous les draps :-))

    mais par contre, je sens effectivement la peau travailler légèrement, alors ça me fait un petit exercice supplémentaire, c'est toujours bon a prendre! Merci beaucoup hihi

    C'est génial ! Je suis ravi d'avoir pu t'apprendre une nouvelle technique. Sur le long terme, tu auras ded résultats probants, c'est sûr !

    Salut à tous,


    Comme promis, voici en quelques photos la 3e méthode manuelle que j'utilise :


    1) étirer la peau inférieure du prépuce autant que possible pour pouvoir y insérer le majeur (ou l'index, c'est selon) :

    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/915/


    2) bien insérer le doigt en repoussant le gland aussi loin que possible de manière à libérer un maximum de peau:

    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/916/


    3) Lorsque le doigt est bien inséré, utiliser l'index pour bloquer la peau bien étirée entre les 2 doigts:



    4) Étirer à présent la peau supérieure du prépuce pour venir recouvrir le doigt:



    5) Poser le pouce par dessus afin de maintenir la peau en position et serrer pour que la peau soit maintenue bien fermement :



    6) Avec l'autre main, venir enserrer fermement le manchon de peau ainsi créé :



    7) Tout en serrant fermement avec la main, commencer à retirer tout doucement le doigt ainsi emprisonné. Ceci va créer une forte tension interne:



    8) Une fois le doigt retiré, la peau reste en principe bien en place. Recommencer cette manip plusieurs fois de suite. Il est important de retirer le doigt très doucement pour ne pas risquer d'abîmer la peau:



    Voilà voilà ! J'espère que tout est clair !

    Bon tugging à tous !