Messages de Kody

    Pour le moment, visiblement le soucis de Shamz, est plus le visuel que ses sensations.
    Donc une restauration ne peut-être de toute façon, sur ce point, plus que bénéfique.
    Concernant les sensations, effectivement, rien ne le garantie a 100%, c'est comme tout dans la vie, mais... si jamais il y a eu perte, autant tenter, que de ne rien faire. Je part de ce principe là, surtout que c'est une grande majorité.

    Bonjour et Bienvenue donc!
    Je me suis permis de nettoyer donc le Topic d'OCP.

    Effectivement les étirement manuels sont très bons pour commencer, voir même a continuer de toute façon après, même si on change de méthode.

    Pour les problèmes de poils... comme je te le disais, j'ai/j'avais, ce soucis. Il était très présent,, pratiquement sur toute la hampe, et en une année, ben... c'est pratiquement revenu a la normal, ça a reculé drastiquement vers la base, vers le ventre.
    Donc, en toute logique, tu devrais, avec de la patience, toi aussi pouvoir revenir petit a petit a la normal.
    Il faut de la persévérance, de la patience, et beaucoup de travail. Mais... on peut y arriver!

    Pour les différentes méthodes, on commence généralement par des étirements donc comme tu le fais, c'est très bien, et aussi du sparadrap, qui nous permet de maintenir la peau au delà du gland.
    Ensuite, très souvent, et assez vite finalement, on passe après par d'autre méthodes dès qu'on a assez de peau :
    Le manchon, les joints, les appareils Dual Tension (TLC par exemple), etc...
    Pour choisir parmi tous ses choix, je te conseil de parcourir les différents topics ici même, pour voir les avantages et les inconvénients de caque méthodes, et leur résultats!
    Voir les progrès de chacun, boost vraiment le moral!

    Courage et persévérance :)

    Effectivement, des petites blessures, qui ressemble un peu a celle que j'avais eu, et qui oui arrivait jusqu'au sang.
    Ca fait d'ailleurs peur de saigner ici... Mais bon, on nettoie bien, on repose un peu, et hop, on y retourne, car ça nous manque et on veut toujours progresser haha.

    Mais en tout cas jolie couverture!

    Pour le MetaMoreFore, peut être qu'il faudrait plusieurs taille disponibles. En impression 3D, ce n'est pas un problème.

    Ben il m'a déjà fait un adaptateur, qui réduit la taille, mais malheureusement, même avec ça, ça glisse, pour une raison qui m'est propre :
    Sur le côté droit de mon gland, enfin juste derrière pour être précis, j'ai un petit pont de peau. Et donc, quand je commence a mettre un joint, ou donc ses cercles, si vraiment il n'est pas réduit en taille, ce petit pont de peau met un peu le gland un peu de travers, même si je fais super attention a essayer de le garder le plus 'droit' possible.
    Et donc, a force, il se faufile a l'intérieur de l'anneau, n'étant pas de face, mais très légèrement de biais. C'est tout bête, mais... fatal si la taille est n'est pas adaptée a 100% pour moi.
    Je sais pas si c'est super clair mais bon...^^

    On a beau être des gars, pleurer n'a jamais fait de mal. Mais il faut aussi après se relever. Tout tenter, pour que ça aille mieux.
    Je ne suis en aucun cas spécialiste, loin de là d'ailleurs, mais par contre, je sais prêter une oreille attentive , si toute fois tu le souhaites.
    Discuter moi m'a fais énormément de bien...

    En toute logique, dans le temps tu ne devrais avoir de moins en moins de problème à l'utiliser.


    Toutefois, si tu t'en sépares un jour (dans les 2 ans) je suis prêts à te le racheter si c'est trop compliqué par rapport à ton physique.

    Alors ça ne sera jamais plus facile pour moi de l'utiliser, sauf si je fabrique un autre adaptateur qui réduit encore plus. C'est juste une question de taille d'anneau et de gland, pour qu'il reste bien au fond.
    Je retient cependant ta proposition, même si a mon avis, je vais absolument tout garder de ma restauration. Tout se qui m'a servi pour restaurer.
    C'est peut être bête, j'en sais rien, mais c'est vrai que c'est une page dans ma vie, qui clairement, réussite ou non, va énormément compter pour moi. Voir déjà maintenant en fait, très clairement.
    J'ai déjà d'ailleurs un carton avec tout mon bazars spécial restauration... Sparadrap, tlc, coton, mmf, joints, etc.... ^^

    Ce carton, va je pense, vraiment me suivre.
    Je commence a comprendre, se que j'ai lu ici même : 'Je n'ai plus le souvenir de comment c'était avant ma restauration'.
    Ca ne fait qu'un an que je restaure, et pourtant, je commence déjà a avoir du mal a me souvenir réellement de mon état, enfin de l’état de mon entre-patte avant... comment étaient réellement mes sensation, est-ce que la peau était si étirée que ça, etc... Alors j'imagine bien qu'après une restauration totale, oui, le cerveau va vraiment m'effacer tout ça, comme il me l'a déjà fait pour l'avant opération. Merci les photos pour se rappeler de certaines choses.
    Alors, même si je suis fou, ouais, je garderais ce carton, lui est physique et bien réel comme 'souvenir' ..^^

    Et je serai très honoré de faire effectivement partie de cette liste, si un jour ma restauration sera suffisamment avancée ! :)

    Merci! ^^

    Pour le MMF, c'est juste a cause du fait que je dois passer 10 minutes a le 'préparer' (des couches de cotons avec du sparadrap, pour réduire sa taille), afin que le gland ne glisse pas a travers (si il le fait, forcément le travail est moins bon).
    Sinon l'objet en lui même est juste super pour ceux qui n'ont pas besoin de le bidouiller comme moi quoi. Il fait vraiment bien travailler, et super modulable.
    Là c'est juste moi qui a un soucis avec.

    Coucou OCP,

    Alors alors... voici un peu les dernières news du coup.
    Pour le MMF, malheureusement, a cause de mes mésaventures avec, je ne le mets pas autant que prévu, et j'en suis le premier forcément attristé.
    C'est un super objet, très clairement, mais a cause de mes... spécificité, il est contraignant (pour moi, j'insiste bien là dessus).

    Donc je le met, mais moins que se que je pensais du coup.

    Actuellement, je suis surtout en rush TLC dès que je suis a la maison/travail, et o-ring quand je prévois une activitée un peu trop brusque pour le TLC.
    La différence cependant, c'est que la nuit, j'ai laché la restauration. Car après pas mal de test, j'ai bel et bien l'impression que ma peau est assez reactive au fait de bien se reposer quelques heures, pour ensuite retourner 'au travail'.

    Pour ma couverture, couronne, toussa toussa...
    Mais mais mais, ça avance tout de même, je le vois avec quelques petits signes :

    -La couverture forcée, en érection, est de plus en plus présente.
    -Assis, ou debout emprisonné dans un caleçon, au bout de quelques secondes, c'est systématique, je suis couvert.
    -Ma 'couverture de poil' (on va appeler ça comme ça haha), recule très clairement.
    -Et ça tombe bien que tu le demande, car j'allais en parler bientôt, je peux effectivement désormais tirer ma peau, au delà du gland, sans rentrer ce dernier de force en arrière :


    En voyant tout ça, je suppose que c'est plutôt bon signe!
    (bon là pour les poils, forcement ça revient en avant, puisque je tire... mais bon, promis ça recule sinon en position normale :p)

    Bonjour Arthur,

    Tu trouveras effectivement de l'aide ici, le plus possible en tout cas qu'on puisse te donner.
    Visiblement, tu es très impacté, que se soit moralement, et physiquement...
    Peut être que du coup, c'est effectivement le bon moment, tout comme moi par exemple, et bien... d'essayer cette aventure qu'est la restauration. Plus on est bas, plus on ne peut que remonter la pente, même si celle ci semble bien difficile!
    Je ne peux que t'encourager, a regarder l'histoire et l'avancée de certains membres ici même, c'est assez impressionnant, et surtout très encourageant!

    Pour les photos, personnellement j'utilise photofiltre pour pouvoir redimensionner (et aussi repasser en Jpeg, et non pas png qui est un format trop gros pour ici effectivement, même si c'est mieux pour la qualité), c'est gratuit, et ça fonctionne a merveille!

    Alors, pour le CI (l'indice de couverture)

    Si tu es un peu a l'aise avec l'anglais, tu peux regarder ici : http://www.restoringforeskin.o…n-real-coverage-index-rci
    C'est une description assez détaillée des différentes étapes/ressentis.

    Sinon, tu peux aussi regarder là : http://www.restoringforeskin.org/coverage-index/CI-chart.htm
    Ici c'est plus avec des photos, donc plus simple, mais un peu moins 'précis', car nous ne sommes pas tous fait exactement de la même manière non plus physiquement parlant. Mais c'est très simple et rapide de se situer a peu prêt avec ça!

    Bonjour Siimo,

    Tout d'abord, une toute petite présentation ici serait super, pour pouvoir avoir quelques informations te concernant (même si tu l'as fais un peu dans ton post ici même) : Vous ... Mais en résumé

    Concernant maintenant ton problème, malheureusement, après de nombreuse années en tant que circoncis, oui le gland devient de moins en moins sensible, a cause des différentes agression dessus (frottements aux différents textiles principalement), le gland se protège, la peau réagi, se défend, et oui nous perdons, a différentes échelles (certain complétement, d'autres ont encore un peu de sensations tout de même), pas mal de plaisir...

    Malheureusement, sans protection (que se soit avec donc une restauration, ou encore des 'remplaçants' de prépuce), pour que le gland ai une chance de retrouver ses sensations, car ce n'est pas garantie non plus a 100%, et bien... aucune amélioration possible.
    C'est se qu'on appel la kératinisation du gland (une sorte de couche protectrice qui se forme a cause des agressions, comme la corne sur les doigts du violoniste que je suis, la plus est plus dur, et beaucoup moins sensible), et qu'on essaye d'enlever avec le temps, en protégeant le gland. Si pas de protection, malheureusement.... pas vraiment de progrès de possible a ce niveau là...

    Alors, il faudrait que tu te présente ici avant si possible : Vous ... Mais en résumé

    C'est juste pour nous donner quelques informations tout de même, et aussi ton âge vu ta demande...
    Mais si tu es majeur, et que tu souhaites montrer, alors oui, tu as le droit ici, effectivement. Ça peut nous aider a comprendre se qu'il se passe.

    Bonjour Frelon!
    Difficile de répondre là je pense sans voir... Visiblement ça serait un peu comme des tâches de naissance (directement sur la peau donc)? Tu les as toujours eu, ou c'est apparu après?
    Si vraiment, cela te gène, ou si tu as le moindre doute, je pense que d'aller voir un spécialiste, est toujours la meilleur solution pour être 'zen'.

    Pour la longueur je comprends mais la circonférence ?


    Comment l’expliquer ?

    Ma différence est grande en circonférence, car j'ai créé de la peau, qui pour le moment, s'accumule 'au même endroit' (derrière la couronne) . Surement que je perdrais peut être un peu, une fois qu'elle passera cette couronne, car elle va du coup s'étirer un peu, être un peu plus tendue.

    Bon, voici les stats donc, du début (premier chiffre), et d'aujourd'hui (deuxième chiffre):

    Au repos

    Longueur : 6.5 cm > 7(+) cm
    Circonférence : 8 cm > 10 cm

    En érection

    Longueur : 10 cm > 10.5 cm
    Circonférence : 10 cm > 10.5 cm

    En gros, c'est plus 'massif' (si on peu appeler ça comme ça...), c'est surtout la circonférence qui a pas mal bougée.

    Bonjour Bech!
    Et merci beaucoup! Surtout pour le supplément miel... tu sais parler aux ours! haha :saint::)

    Bon, pour en revenir a nos moutons (pas d’inquiétudes, je ne les manges pas eux, contrairement aux gâteaux), je suis dans l'effet 'retro' quand je retire un dispositif. Je m'explique :
    Comme je n'ai pas encore beaucoup de couverture, mon gland est vraiment retenu vers l'intérieur, tant que la peau dépasse celui ci. C'est apparemment un effet assez connu d'après se que je peux voir sur les forums.
    La peau retient le gland en arrière, et donc on a un effet visuel qui 'diminue' la taille'. Bon moi, j'ai le combo déjà pas bien grand au repos, plus ça!
    Par contre, maintenant, plus je vais gagner de peau, moins il y a aura cet effet 'pénis enfoui'.

    Cependant, et c'est indéniable, oui, j'ai pris de la grosseur, mais aussi en longueur. C'est vrai que j'ai pas de nouveau repris mes mesures, et ça serait pas bête de le refaire, vu que ça fait un an, ça peut être une bonne idée, je ferais ça dès ce soir pour comparer le début et aujourd'hui!
    Je posterai ça :)

    Hum... vous connaissez ma curiosité... rien que le fait de m'avoir dit ça, je me sens obligé d'essayer xD
    Mais oui, a la rigueur je vous dirais le résultat ^^