Restauration de Kody

  • Salut Kody,


    Je reviens sur ton POST aujourd'hui afin d'avoir quelques retour de ta progression, en tout cas, ton process d'utilisation du MMF, les bases doivent être bien posées depuis et donc quelques sont les bénéfices ou changements que tu as remarqués ? Le tout couplé au TLCX ! Ça doit faire des "merveilles".


    Normalement d'après "mes calculs" tu devrais à cette heure, avoir énormément gagné en élasticité, c'est à dire, qu'avec tes doigts tu devrais pouvoir bien tirer la peau au delà du gland.


    Je ne parle pas de couverture permanente mais la possibilité de la peau de s'allonger temporairement au moins.

  • Coucou OCP,

    Alors alors... voici un peu les dernières news du coup.
    Pour le MMF, malheureusement, a cause de mes mésaventures avec, je ne le mets pas autant que prévu, et j'en suis le premier forcément attristé.
    C'est un super objet, très clairement, mais a cause de mes... spécificité, il est contraignant (pour moi, j'insiste bien là dessus).

    Donc je le met, mais moins que se que je pensais du coup.

    Actuellement, je suis surtout en rush TLC dès que je suis a la maison/travail, et o-ring quand je prévois une activitée un peu trop brusque pour le TLC.
    La différence cependant, c'est que la nuit, j'ai laché la restauration. Car après pas mal de test, j'ai bel et bien l'impression que ma peau est assez reactive au fait de bien se reposer quelques heures, pour ensuite retourner 'au travail'.

    Pour ma couverture, couronne, toussa toussa...
    Mais mais mais, ça avance tout de même, je le vois avec quelques petits signes :

    -La couverture forcée, en érection, est de plus en plus présente.
    -Assis, ou debout emprisonné dans un caleçon, au bout de quelques secondes, c'est systématique, je suis couvert.
    -Ma 'couverture de poil' (on va appeler ça comme ça haha), recule très clairement.
    -Et ça tombe bien que tu le demande, car j'allais en parler bientôt, je peux effectivement désormais tirer ma peau, au delà du gland, sans rentrer ce dernier de force en arrière :


    En voyant tout ça, je suppose que c'est plutôt bon signe!
    (bon là pour les poils, forcement ça revient en avant, puisque je tire... mais bon, promis ça recule sinon en position normale :p)

  • Oui voilà c'est exactement ce que je souhaitais voir. Le tirage manuel a fortement avancé bravo !


    C'est en bonne voie le travail fini par payer c'est indéniable. Pour le MMF tu rames ? Quel est vraiment le problème ?

  • Merci! ^^

    Pour le MMF, c'est juste a cause du fait que je dois passer 10 minutes a le 'préparer' (des couches de cotons avec du sparadrap, pour réduire sa taille), afin que le gland ne glisse pas a travers (si il le fait, forcément le travail est moins bon).
    Sinon l'objet en lui même est juste super pour ceux qui n'ont pas besoin de le bidouiller comme moi quoi. Il fait vraiment bien travailler, et super modulable.
    Là c'est juste moi qui a un soucis avec.

  • En toute logique, dans le temps tu ne devrais avoir de moins en moins de problème à l'utiliser.


    Toutefois, si tu t'en sépares un jour (dans les 2 ans) je suis prêts à te le racheter si c'est trop compliqué par rapport à ton physique.


    Pour le reste, je suis quand même agréablement "surpris" de tes étirements car il suffit de revoir ( à juste titre) tes premières photos pour se rendre compte des progrès réalisés.


    Continue comme ça et je te compterai parmi les réussites de restaurations.


    Aujourd'hui, sur ce forum (excepté restoring US) j'établie cette liste dans les réussites en tout cas les restaurations prometteuses en cours ou quasi terminées :


    - Kody (la plus récente en cours)

    - Ernest (en cours et très avancée)

    - OCP66C4 (en cours et très avancée)

    - Sebiohasard (arrêtée mais très avancée voir finie)

    - Bech (une des plus anciennes du forum, en cours et très avancée)


    Voila pour les plus "actifs"


    Certains seraient à rajouter mais par manque d'informations soit elles sont arrêtées par abandon ou très partielles (ex: nicoco).

  • En toute logique, dans le temps tu ne devrais avoir de moins en moins de problème à l'utiliser.


    Toutefois, si tu t'en sépares un jour (dans les 2 ans) je suis prêts à te le racheter si c'est trop compliqué par rapport à ton physique.

    Alors ça ne sera jamais plus facile pour moi de l'utiliser, sauf si je fabrique un autre adaptateur qui réduit encore plus. C'est juste une question de taille d'anneau et de gland, pour qu'il reste bien au fond.
    Je retient cependant ta proposition, même si a mon avis, je vais absolument tout garder de ma restauration. Tout se qui m'a servi pour restaurer.
    C'est peut être bête, j'en sais rien, mais c'est vrai que c'est une page dans ma vie, qui clairement, réussite ou non, va énormément compter pour moi. Voir déjà maintenant en fait, très clairement.
    J'ai déjà d'ailleurs un carton avec tout mon bazars spécial restauration... Sparadrap, tlc, coton, mmf, joints, etc.... ^^

    Ce carton, va je pense, vraiment me suivre.
    Je commence a comprendre, se que j'ai lu ici même : 'Je n'ai plus le souvenir de comment c'était avant ma restauration'.
    Ca ne fait qu'un an que je restaure, et pourtant, je commence déjà a avoir du mal a me souvenir réellement de mon état, enfin de l’état de mon entre-patte avant... comment étaient réellement mes sensation, est-ce que la peau était si étirée que ça, etc... Alors j'imagine bien qu'après une restauration totale, oui, le cerveau va vraiment m'effacer tout ça, comme il me l'a déjà fait pour l'avant opération. Merci les photos pour se rappeler de certaines choses.
    Alors, même si je suis fou, ouais, je garderais ce carton, lui est physique et bien réel comme 'souvenir' ..^^

    Et je serai très honoré de faire effectivement partie de cette liste, si un jour ma restauration sera suffisamment avancée ! :)

  • Merci! ^^

    Pour le MMF, c'est juste a cause du fait que je dois passer 10 minutes a le 'préparer' (des couches de cotons avec du sparadrap, pour réduire sa taille), afin que le gland ne glisse pas a travers (si il le fait, forcément le travail est moins bon).
    Sinon l'objet en lui même est juste super pour ceux qui n'ont pas besoin de le bidouiller comme moi quoi. Il fait vraiment bien travailler, et super modulable.
    Là c'est juste moi qui a un soucis avec.

    Pour le MetaMoreFore, peut être qu'il faudrait plusieurs taille disponibles. En impression 3D, ce n'est pas un problème.

  • Pour le MetaMoreFore, peut être qu'il faudrait plusieurs taille disponibles. En impression 3D, ce n'est pas un problème.

    Ben il m'a déjà fait un adaptateur, qui réduit la taille, mais malheureusement, même avec ça, ça glisse, pour une raison qui m'est propre :
    Sur le côté droit de mon gland, enfin juste derrière pour être précis, j'ai un petit pont de peau. Et donc, quand je commence a mettre un joint, ou donc ses cercles, si vraiment il n'est pas réduit en taille, ce petit pont de peau met un peu le gland un peu de travers, même si je fais super attention a essayer de le garder le plus 'droit' possible.
    Et donc, a force, il se faufile a l'intérieur de l'anneau, n'étant pas de face, mais très légèrement de biais. C'est tout bête, mais... fatal si la taille est n'est pas adaptée a 100% pour moi.
    Je sais pas si c'est super clair mais bon...^^

  • Nous voici, avec un jour d'avance, au post du 1 an et 3 mois!


    Je ne vais pas faire un énorme roman comme pour la première année, mais j'ai tout de même certaines nouvelles choses à raconter et à montrer!

    Bon, on va commencer par ma progression pour une fois, car ce résumé va tourner un peu autour de celle ci.
    Elle est lente visuellement parlant, mais... elle avance tout de même par de nouveaux signes très... 'encourageants', ou en tout cas je trouve.
    Le premier signe, et non pas des moindres, c'est que désormais, je peux replacer ma peau par dessus, voir au delà de la couronne, manuellement, a partir du moment que je suis assis, où que je suis au moins un peu penché, elle tient!

    Ici c'est assis :

    Ici quand je suis juste penché :

    Ses deux états, avant, je ne pouvais les obtenir que lorsque je sortais d'une séance de travail. Si ma peau revenait en arrière, je ne pouvais pas la faire 'tenir' au delà de la couronne. Ça tenait que quelques secondes.
    Là, ses deux photos, sont prises 20 minutes après une douche (tout comme les suivantes d'ailleurs). La peau est replacée a la main, et elle tient sans aucun problème. C'est, pour moi, une grosse avancée mine de rien. Et plus ça va, moins j'ai le besoin de me 'pencher' pour que ça tienne comme ça.
    Je présume donc qu'un beau jour, ça tiendra, même bien 'droit'.

    Je précise aussi d'ailleurs, que je ne portais exprès pas de caleçon, j'étais juste en jogging large , pour justement le moins possible fausser le résultat. Je suis comme nu donc depuis 20 minutes.
    Avec un caleçon, ça se recouvre naturellement ou pratiquement. Et d'ailleurs je m'en serre la nuit, car maintenant les nuits sont agréable même sans 'cone' ou sparadrap et compagnie. Comme je suis un peu couvert désormais quand je suis recroquevillé, ben... plus aucune gène!

    Maintenant, debout, voilà se que ça donne immédiatement :


    La peau ne reste pas donc au delà de la couronne, mais ça avance...
    Elle est de plus en plus grignotée, et surtout comme je le disais, il suffit que je me penche un peu et que je la remette manuellement, pour que ça tienne, et ça c'était impossible avant, sauf vraiment a 90 degrés (que assis quoi).

    J'ai l'impression qu'en trois mois, ben que c'est pas si mal comme progrès, mais peut être que je me trompe? J'en appel aux experts haha

    Je sens aussi que j'ai gagné quand je me... heu... ben m'occupe de moi même. La peau coulisse de plus en plus (c'est très très agréable d'ailleurs), que se soit sur la couronne et le gland, mais aussi sur la hampe en elle même. C'est assez nouveau pour moi ça de ressentir la peau coulisser sur la hampe.

    Voici les derniers progrès de mon coté, alternant TLC / O-ring / Cone du TLC+ bouchon d'oreille / repos la nuit .

    On ne lâche rien!

    *Bear Hug*

  • Salut Kody & bravo pour ta persévérance !


    Je suis très étonné que tu sois sensible du gland (ce que tu m'as dis il y a peu de temps...) alors que sur les photos, ton gland parait vraiment sec ? Peut-être que c'est suite à la douche que tu venais de prendre ?


    Enfin bravo tu fais partie de l'élite maintenant 8) manque plus qu'une seconde année & ton gland sera entièrement couvert je pense !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • salut kody


    Merci pour ce reporting et tes progrès sont constants et tu as la bonne manière de gérer ta restauration. Je me répète un peu c'est vrai mais le fait de traiter, d'analyser tranquillement ses avancées et tant pis si c'est lent, cela se fait toujours dans la positivité et la patience. Et ce, même dans le doute ou l'impatience.


    Je rebondis sur cet état d'esprit qui est le miens aussi depuis le début mais ceci est LA CLE de la réussite au final, et je m'en félicite.


    Je ne peux que t'encourager à continuer ainsi.


    Enfin tu commences à découvrir certaines spécificités au recouvrement du gland lors des masturbations par exemple qui sont justes extraordinaires aussi bien au niveau sensoriel que mécanique.


    Continue ainsi et encore bravo pour ton suivi régulier !


    Ps: et moi qui pensait que les Ours ne pensaient qu'au miel....

  • Salut Kody & bravo pour ta persévérance !


    Je suis très étonné que tu sois sensible du gland (ce que tu m'as dis il y a peu de temps...) alors que sur les photos, ton gland parait vraiment sec ? Peut-être que c'est suite à la douche que tu venais de prendre ?


    Enfin bravo tu fais partie de l'élite maintenant 8) manque plus qu'une seconde année & ton gland sera entièrement couvert je pense !

    Merci Sebio :)
    Oui effectivement, suite a la douche, et le fait de le laisser a l'air libre donc, oui ça change beaucoup son aspect.
    Comme tu avais pu le voir la dernière fois, il est des fois sec comme là, et des fois bien hydraté comme il faut (après des heures recouvert par exemple lors de séances de travail).
    Je présume que c'est normal, je m'en fais pas trop en tout cas a ce niveau là. Quand il sera tout le temps couvert là je me poserai vraiment la question de voir si ça change d'aspect de temps en tout ou pas.

    Merci beaucoup a toi aussi OCP pour ses encouragements! :)
    Et non, le miel ne fait pas tout dans la vie, enfin... je crois... j'sais plus.... haaaaaaaaaaaa au secours je rechute.... **va chercher un peu de miel**

  • Aujourd'hui, petit retour d'analyse.


    Il te reste à étaler la patte maintenant. Ta prochaine étape donc objectif serait d'avoir le résultat de couverture permanent ASSIS mais l'avoir DEBOUT H24.


    Encore une dizaine de mois de boulot. Il n'y a pas de secret, il faut tirer, tirer et encore tirer.


    Ta couverture est régulière en assis, c'est propre.


    Ce qui est top c'est ta déclaration sur le mouvement avant arrière de la peau en érection lors des masturbation si je ne m'abuse c'est un gros signe de progrès.


    Dans quelques temps, ce mouvement va s'amplifier pour de grandes sensations physiques comme psychologiques !

  • Si dans 10 mois j'ai une couverture debout, je signe de suite ! :)
    Mais oui, je tire, tire, et tire encore, comme tu le dis, il n'y a pas de secret haha

    Pour les masturbations, oui il y a du gros changement depuis peu a ce niveau là, concernant la peau et son coulissement. Je me doute que c'est un bon signe, et ça m'a pas mal rassuré ça d'ailleurs, tout comme le fait de pouvoir enfin remettre manuellement la peau, et qu'elle tienne (en position assis / penché).

  • Pour ma part, je n'avais pas vu de grandes différences sur les photos, mais l'essentiel, c'est que tu sentes que ça avance.


    Hé oui, la peau qui coulisse, c'est une source de plaisir que je n'ai découvert que passé l'âge de 55 ans.

  • Je ne voudrais pas jouer au trouble fait mais cette peau qui coulisse... Est source de plaisir en solitaire mais aussi en couple ^^ Mais pas de SPOIL :P

    Et de multiples jeux très très intéressants peuvent être abordés en toute sérénité avec ce nouveau joujou :thumbup:

    Cela rejoindrait en quelque sorte le message n°670 de mon POST.


    Il est bon de voir d'autres personnes découvrir tout ceci quelque soit l'âge finalement.:!:

  • Je reviens sur ce sujet qui date de quelques mois.


    Il y a cette discussion Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets qui est destinée à présenter les différents appareils de restauration. Ça peut être intéressant de rajouter une page (distincte de cette discussion-ci) pour présenter le Metamorefore.

  • Je reviens sur ce sujet qui date de quelques mois.


    Il y a cette discussion Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets qui est destinée à présenter les différents appareils de restauration. Ça peut être intéressant de rajouter une page (distincte de cette discussion-ci) pour présenter le Metamorefore.

  • Post du 1 an et 6 mois

    Bonjour à tous,

    Avant toutes choses, en ses temps plutôt difficiles / compliqués pour beaucoup d'entre nous, j’espère que tout le monde va bien, ainsi que votre entourage.
    Force et patience, c'est ce qu'il nous faut actuellement, et finalement ses deux mots correspondent aussi bien a la restauration de prépuce je trouve.
    Alors Force et Patience a tout le monde, nous sortirons de cette crise, que se soit celle de dehors, ou celle dans notre pantalon!

    Hum.. voilà voilà...

    Aller, revenons a ma crise a moi.

    Ses trois mois, se sont passés horriblement vite. Horriblement vite dans le sens que j'aurais voulu encore travailler avant de présenter ses résultats. Mais peu importe, le suivi, c'est le suivi.

    Et il y a tout de même du positif, du très positif même :
    J'ai, il y a peu, vaincu cette couronne. Oui oui, ça y est... après bien plus d'une année, punaise... Mais les faits sont là, la couronne, au repos bien évidemment, est désormais couverte.

    J'ai passé un mois complet avec 100% de TLC. Mais malheureusement, mon point de faiblesse sur le gland, me bride clairement sur sa poussé. J'ai beau le protéger avec du coton, tester tous les angles possible et inimaginables (vous me connaissez avec mes tests... :p) , non, ce point a droite revient très vite de nouveau... Je suis donc obligé de pousser moins fort, moins longtemps, et ça frustre.

    Du coup, retours, Oooo oui grand retour du Metamorefore!
    J'ai trouvé une technique non contraignante, qui me permet de coincer le gland bien au fond, et hop... 2 mois non stop avec!
    (excepté deux jours avec de nouveau le TLC, mais chut... c'est un petit secret).

    en l'espace de deux mois, j'ai réussi a remplacer le petit anneau bleu, par le medium, puis ensuite par le large il y a peu de temps.


    Ça fait une jolie progression dans un espace temps assez réduit.
    Pour optimiser le tout, histoire que le plus de surface possible de peau soit sous tension, je n'attendais pas d'avoir une énorme accroche non plus au bout. Dès que je pouvais accrocher le suivant, alors je le faisais.

    Ça donne aujourd'hui du coup ça avec le large :


    Celui ci je pense pouvoir le garder encore un petit temps. Viendront se rajouter plus tard d'autres anneaux.

    Et voici les résultats aujourd'hui (dans les même conditions que d'habitude) :

    Assis :

    Debout :

    Le fameux accordéon est très présent, et surtout le couronne est enfin sous la peau, même quand je me tient bien droit ou si je bouge, a 90% du temps, et sans l'aide d'un caleçon. Je parle là 'a nu'. Il n'y a pas grand chose en rab, mais c'est au dessus de cette fichue couronne. Punaise, que je me serais battue avec elle... et j'ai pas fini avec ça, mais bon, le plus gros est fait.
    Et surtout, j'ai pu voir que oui, le Metamorefore, peut fonctionner, même chez moi. Il y a du progrès, et là c'est forcément avec lui.
    Je ne peux en aucun cas dire si avec le TLC ça aurait été plus ou moins vite, mais en tout cas, ça fonctionne, et ça me limite les risques de blessures (même si je dois faire attention a la base, on voit que ma peau est très sèches/coupée, sur la photo assise, c'est le premier anneau qui pousse contre moi), et je ne sens pas de douleur, que finalement la peau qui tire. Ça oui je le sens.

    Sur la photo en position assise, on voit vraiment cet effet fourreau, comme il y a trois moi, mais avec un peu plus de rab ici, Le gland est un peu plus a l’abri. On voit donc le gain de peau là aussi.
    J'ai tellement hâte que cet effet arrive aussi debout... mais j'ai bon espoir!
    Patience et force!

    Je pense avoir fait le tour de ses trois petits mois.

    Merci d'avoir eu le courage de lire, merci celles et ceux qui me suivent aussi depuis maintenant un petit moment, je ne le répèterai jamais assez, mais ça m'a toujours énormément aidé!

    Prenez soin de vous, courage, prévention, et tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

    **Calinours, mais a un mètre de distance cette fois!**

  • En position assise, la peau a l'air de dépasser l'extrémité du gland, ce qui ferait un CI-6. De ce fait, je suis surpris que debout, malgré l'accordéon que tu as, tu ne restes pas calloté. Surement du au poids du gland. Comme chantait Brassens "la loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi".


    Qu'en est-il exactement de la durée de maintien calloté si tu te lèves ?