Messages de Kody

    Bonjour Bixx ! Et donc bienvenu !

    Merci pour ce (gros) témoignage , et ce partage, sur quelques points je me retrouve un peu.
    Je suis nouveau aussi, mais avec en gros un petit mois de retard sur vous et votre restauration hihi
    A la vue de vos résultats, et votre envie, on ne peut que vous encourager de toute façon a continuer ce bel effort!

    Les résultats sont effectivement rapides en début de restauration, je le vois aussi, et je ferai de toute façon une sorte de 'rapport' ici (enfin sur mon post), mois par mois, ça peut être intéressant.
    Je dois avouer que, pour le moment, je vous rejoins sur l'utilisation des divers engins, ça semble... visuellement en tout cas, un peu objets de torture haha Mais, a la vue des autres témoignages, ça n'a pas l'air si.. problématique que ça au quotidien.

    Puis.. on a rien sans rien! :)
    Vu qu'on commence a peu de chose prêt en même temps, ça va être intéressant de vous suivre, je vais guetter vos progrès avec plaisir si vous continuez a nous en faire part (je l'espère en tout cas)!

    Bonjour tout le monde, en ses temps pluvieux dans le sud (j'espère que personne n'a rien d'ailleurs)!
    J'aurais une toute petite question, concernant la technique du Cross Taping.
    Est-ce que c'est normal de ne pas vraiment le sentir une fois qu'on le pose? Je veux dire que chez moi, il se fait vraiment oublier pratiquement la journée (bon du coup c'est pas vraiment contraignant, c'est top forcément!), mais... c'est c'est comme ci j'avais l'impression que ça n'étire donc pas forcément la peau comme il le faudrait.
    Pourtant pour le poser, oui, j’étire bien pour pouvoir recouvrir le gland, même si je le pousse encore en arrière, la peau est donc forcément plus tendue que d'habitude que quand je ne mets pas de sparadrap.

    Dois-je m'y prendre autrement, ou alors c'est tout a fait normal?

    Bonjour! Je suis nouveau ici, et donc je ne te connaissais pas encore! J'espère donc que cette année pour toi sera la bonne pour achever ce long travail que tu as déjà fait visiblement!
    Courage!

    tu es allé voir le manchon silicone ?

    Oui oui, j'ai bien vue cette méthode, et je dois avouer que c'est assez ingénieux hihi Mais pour le moment, je n'ai pas assez de peau, ça c'est évident, ça ne tiendrait pas (c'est déjà un peu limite pour le CT), donc ça attendra un peu avant de tester :)

    Je vous fais tous confiance, c'est bien pour ça que j’attends tous les avis possibles :) Ca me libère beaucoup déjà de pouvoir en parler librement, de ne pas craindre vraiment les regards, etc... Rien que pour ça je vous dois déjà des merci, vraiment.
    J'ai repris le sparadrap de toute façon, puisque ça, je pense vraiment qu'il n'y a pas de contre-indications... Ca continu donc son petit chemin en attendant de vous parler héhé!

    la restauration en elle même n'a rien de dangereux ainsi que ses méthodes. C'est au candidat d'y mettre ses propres limites afin de ne pas se blesser. Analyser les situations et ses résultats, tout simplement.

    Effectivement, je vais vraiment observer si il y a des réactions ou autres, et continuer je pense, j'étais vraiment motivé... Si toute fois quelqu'un peut me rassurer sur mes petits 'soucis', ou en tout cas m’éclaircir surtout, et bien ça ne serait que bonus, ça c'est sûr!

    Bien sûr qu'il faut que tu continues, tu as un gros potentiel sensitif apparemment, comme OCP qui lui a retrouvé 90% de plaisir, ça fait rêver non ?!

    Bien sûr que ça fait rêver , mais visiblement j'ai été plus charcuté que se que je pensais a la base... mes poils sur la hampe posent-ils problème même si je les entretiens (puisque si ça se trouve, ça va se retrouver dans un repli)? Ou même la place de la cicatrice (disparues?) visiblement étrange? J'ai l'impression d'être 'différent' en fait...
    Mon peu de temps a faire du CT visiblement donnait du résultat , ma peau plus lâche, aucune douleur, au début le sparadrap touchait un peu le gland, plus du tout maintenant, la peau reste même quelques toutes petites secondes en place, se qui m'a surpris la première fois, et c'était très agréable.
    Mais je ne veux en aucun cas que se soit dangereux...

    Oui j'ai vu, mais je n'ai clairement pas assez de peau encore pour pouvoir faire ça, je ne peux que juste le couvrir actuellement, et donc au moins le maintenir comme ça avec du sparadrap, mais pas encore plus .
    Pour le jet de la douche, heu... Je ne sais pas trop, mais a mon avis pas beaucoup, je dirais 3 ou 4... mais parce que je n'ai jamais pris du plaisir de toute façon avec ça.
    Mais si je me pince, oui je vais avoir mal, si on me touche, ben oui je vais clairement le sentir, voir même avoir un recul réflexe ou un soubresaut, car oui il est sensible.

    Mais c'est vrai que j'aimerai bien d'autres avis, si je dois continuer ou pas... Bon au moins aujourd'hui il respire, c'est pas si mal ^^

    Et bien par exemple Ernest me disait entre les lignes de me méfier un peu vu mon état, et d'attendre peut être d'autres avis. Ou alors j'ai mal compris?

    Tu as beaucoup de chance alors ! Imagine lorsque ton gland sera dékératinisé , tu vas sauter au plafond moi j'ai jamais rien senti de ma vie, je suis un handicapé de la bite je pense...

    Oui effectivement j'ai lu ça sur ton sujet a toi. Et je dois avouer que j'en suis désolé, ça ne doit pas être terrible effectivement de ne plus sentir grand chose a ce niveau là... J'espère vraiment que ça s'arrangera !
    Me concernant, je sauterai au plafond si seulement on me dit que si, je peux poursuivre... ^^

    Oui, je comprend bien que c'est pas pour me décourager, pas d’inquiétude, mais justement, inutile de le mutiler plus que se qu'il ne l'est déjà! Pour ça que je vais effectivement attendre quelques avis! Et merci justement de prendre le temps de donner les votre!
    Sinon pour te répondre Sebio, oui, j'ai clairement des sensations, pas forcément des plus 'agréables' des fois si c'est que sur le gland (sinon aucun problème), mais oui, aucun doute sur ce point.

    Merci pour ta réponse.
    Effectivement il n'y en a pas tant que ça, il y en a la base, puis ça diminue petit a petit.
    Par contre je m’inquiète un peu avec se que tu me dis :s Je vais donc attendre quelques avis avant peut être de poursuivre... Je ne veux surtout pas faire de bêtises non plus, même si ça avait l'air de fonctionner pour le moment.

    Voilà donc deux nouvelles photos, j'ai finalement réussis a le faire dès ce soir, (ça me fait bizarre d'ailleurs de poster ce genre de choses...) afin de peut être m'éclairer sur ma situation (cicatrice, et si c'est possible ou non du coup?)
    Quelle gymnastique pour prendre une photo d'en bas! *rire*

    Alors, effectivement, comme je le disais, là il venait de sortir de 'j'étais bien au chaud' du coup... un chouilla gonflé tout de même. Mais j'ai tout de même un gland assez 'gros' si on peut appeler ça comme ça.
    Bon pour la couverture, j'étais dans le juste donc, c'est déjà ça.
    Pour la cicatrice, et bien... ouep, au dessus, on ne la voit pas... je soupçonne une cicatrice en dessous par contre plus apparente, mais je montrerai ça demain si besoin, ce soir ça risque d'être délicat, mais a voir. Je n'ai jamais réellement su la délimiter.

    Merci a toi Sebiohazard !
    Pour 'l'autorisation', c'est parce que j'estime qu'elle m'aimait comme ça, alors si je dois changer, même si c'est mon corps, je devais lui en parler. Mais ça, je suppose que c'est 'chacun le gère comme il le sent' ^^

    Merci aussi OCP!

    Bon, vu que je devais aller changer la momie, j'en ai profité du coup. Donc du coup ça sera une photo juste après du sparadra, donc l'effet est un chouilla plus présent que si reposé après une nuit par exemple.
    Je pense que je suis entre CI1 et 2, surtout maintenant après quelques jours, puisqu'on voit bien que ma peau se 'détend' vraiment, il y a des minis bourrelets.
    Mon objectif? Très clairement C7, je veux juste qu'il soit bien recouvert, rien de plus, je trouve ça très 'beau' esthétiquement.


    Dites moi si je me trompe d'indice, mais je pense que c'est a peu prêt ça.
    Et donc sur cette photo on peut voir ses fameux poils sur le long... C'est vrai que du coup je m’interroge dessus!


    Concernant l'utilisation de dispositifs un peu plus élaborés, oui, j'ai regardé, et pour le moment, ça attendra un peu ^^ Je veux voir déjà quelques résultats, pour voir déjà si c'est faisable pour moi, si il y a de l'avancé... Car comme vous pouvez le voir, je ne suis pas grand du tout (1m53), et mon entre-patte aussi est plutôt... bien assortie au corps haha

    Bonjour à tous!

    Après beaucoup de temps, de réflexion, que je vais développer ici, me voici inscrit sur ce forum, et prêt a discuter avec vous de notre problème commun.

    Je me présente donc, Kody (c'est qu'un pseudo évidement, j'aime ma vie privée hihi), musicien et prof de 31 ans, et donc circoncis.
    Je l'ai été, si je ne dis pas de bêtise, vers l'âge de 5/6 ans environ... je ne m'en rappel que très peu, excepté le masque qu'on m'a mis sur la tête pour m'endormir. Je dois avouer, que sur le coup, ça n'a pas vraiment été un 'drame' pour moi, voir presque le contraire, car j'étais sujet aux infections urinaires très régulières provoquées par des cystites a répétitions. En gros, un vrai calvaire. Et , effectivement, disparition de tout ça après cette opération... Coïncidence ou vrai résultat grâce a cette opération, tout se que je sais, c'est que ça s'est arrêté net juste après.
    J'étais donc content malgré tout a cet âge là.
    Mais.. plus la vie avançait, plus... quelque chose me rongeait. L'école, les vestiaires, la piscine... l'observation et les interrogations se faisaient de plus en plus présentes.
    Mais j'ai toujours laissé ça de côté tout de même. Me disant ben.. que c'était comme ça, et puis c'est tout. Il y a des bons, et des moins bons côtés.

    Les années passent, et finalement, ça me gênait vraiment de plus en plus d'être 'différent'. Jusqu'à une petite année environ, où j'ai commencé a me renseigner sur internet, par curiosité, et encore plus récemment, et bien ce forum, et le site 'nouvellepeau', qui a été vraiment un déclic en plus, pour pouvoir amorcer vraiment la machine. L'envie est là, clairement. Je désire retrouver un aspect 'normal', ou en tout cas s'en rapprocher.
    Dans mon malheur, j'ai tout de même eu la chance, en tout cas j'ai l'impression, d'avoir été plutôt bien.. opéré. J'ai tout de même des sensations, mon entre-patte fonctionne très bien, vraiment pas de problème... Mais il me manque tout de même ce physique 'entier', naturel, et surement un peu de sensation au niveau du gland, forcément. Mais ce dernier point, j'en jugerai bien plus tard.
    Je me suis donc mis, avec l'accord de ma compagne, au sparadrap en croix, depuis le 25 Octobre, ça y est, c'est lancé! Bon maintenant, du coup le jour elle l'appel la momie.. mais ça nous fait rire tous les deux, et c'est très bien du coup!
    La nuit, pour le moment, je le laisse respirer. Je verrais par la suite si je fais aussi du nocturne.
    Je crois avoir la chance d'avoir une peau assez souple, car au tout début, j'avais du mal a couvrir le gland, et.. en quelques jours, ben c'est devenu maintenant plutôt simple de le faire. C'est plutôt encourageant je suppose?

    Mais aujourd'hui, en plus de vouloir m'inscrire, et en parler du coup, m'est venue une interrogation, et j'en profite donc de poser cette question dès maintenant :
    J'ai sur mon penis, quelques poils (assez peu et fins, mais tout de même). Je n'avais pas du tout pris ça en compte avant de me lancer, ça m'a fait tilt tout à l'heure... mais.. est-ce que ça pose un quelconque problème, vu qu'il a un effet un peu de roulement de peau, et donc peut être que des poils se retrouveraient 'coincés' entre les plis?
    Si besoin, je pourrai faire une photo pour montrer, en venant ici, je me dis que c'est normal, et je suis donc disposé a le faire. De toute façon je compte en faire une tous les mois pour m'encourager hihi
    Merci en tout cas pour ce forum... ça fait... 'du bien' de parler de ça! :)

    Kody, un nounours qui vous veux du bien!