Messages de Kody

    Ou plutôt l'érection me réveille étant donné que c'est fort désagréable avec le RT

    Je suppose que c'est plus ça qui te réveille oui. On doit avoir a peu prêt le même nombre d’érections nocturne, mais là le pénis a une sacrée contrainte, il ne peut pas s'étendre comme il le souhaite (et c'est le but, c'est ça qui étire du coup la peau). Mais si ça te réveille systématiquement, essaye de le faire un peu plus 'lâche', pour avoir justement un peu plus de mou de disponible, que lors de la journée.

    Oui oui j'ai bien précisé que je me méfiais ^^
    Mais par contre c'est pas du tout une question de meilleur ou pas, moi j'avais précisé a peu prêt mon endurance suite a une question, mais les votres, ben j'en sais rien du tout, et du coup je ne me compare pas du tout a vous, mais a moi même. Mais c'est plus une question que je suis moins dans le stress du 'attention, ça peut grimper d'un coup', je contrôle un peu plus ma monter on va dire. Je la ressent plus quoi, et du coup je peux me 'calmer' un peu a temps.
    Mais oui, je redoute un peu plus tard ^^

    "excitation des circoncis majoritairement cérébrale".......faut pas exagérer non plus

    Je peux certifier aujourd’hui, que chez certains, dont moi malheureusement, si, l’excitation était majoritairement psychologique, et donc cérébrale.
    Mais je pense sincèrement que là, chacun va réagir complétement différemment en fonction de comment il a été circoncis, et comment donc il y remédiait si il perdait dans les sensations, sans même s'en rendre compte, pour palier a ce manque.
    En moins de deux mois, j'ai appris a écouter mon corps de nouveau (enfin non, pour la première fois en fait), cet effet de peau plus sensible, plus lâche, qui coulisse, et qui a elle seule maintenant, me donne du plaisir, sans me raconter des histoires dans la tête pour arriver a mes fins.
    Mais, contrairement a certains, et pour le moment en tout cas, ben... du coup j'ai gagné en 'endurance', pourtant avec un plaisir plus notable tout du long de l'acte en lui même.
    C'est pour ça que je dis que vraiment tout le monde est différent, et j'insiste dessus. Rien que moi, autant je rejoins pas mal de points communs avec beaucoup de ce forum, autant par exemple sur la 'durée', ben je vais a l'encontre (peut être temporairement, car je n'ai pas encore l'effet du "gland beaucoup plus sensible", donc je me méfie quand même).

    Aujourd'hui fut un petit (grand en fait) pas pour moi. Comme j'étais un peu plus tranquille que d'habitude, j'ai pu essayer quelques petites choses en plus de mes étirements et CT habituels.
    La nouvelle technique trouvée par OCP m'avait beaucoup intrigué, et j'ai donc testé, après être passé au magasin de bricolage chercher des joints, me disant que de toute façon, ça me servira plus tard au pire.
    Bon, il s'avère que cette technique, je n'y arrive pas encore, je n'ai pas encore assez de peau et je m'en doutais, c'est que partie remise! Cependant, et là se fut ma surprise, j'arrive a passer désormais au O-ring de base.
    C'est juste, très juste mais... ça tient! Bon faut pas que je fasse du sport je pense avec , mais au pire je le renforce un peu avec du sparadrap (technique vue sur le site Nouvellepeau je crois?) :


    Je dois avouer que je suis assez content de ce pas en avant, pour un peu moins d'un mois et demi de restauration.
    Mon gland commence réellement a profiter de cette couverture 24h/24 pratiquement. Que se soit esthétique (même si ça fait le yoyo, des fois lisse et brillant, des fois beaucoup moins) et niveau sensations (surtout la couronne). J'ai aussi pour la première fois je crois de ma vie, une petite sensation de 'frais' dessus, pas forcément désagréable d'ailleurs. Rassurez vous, pas de froid total hein, je ne le 'garrotte' pas, mais juste du frais de temps en temps. Par contre, ça commence a être effectivement difficile pour moi de le laisser a l'air libre si je m'habille, ça fait limite comme des mini aiguilles dessus avec les frottements, comme pour pas mal de personnes.

    Conclusion : Bientôt le O-ring version OCP qui sait!

    Je le ferai, dès que je passerai au RT. Ce mois ci, je me contente encore du CT simple, et nocturne, pour tout bien vérifier. Mais a en croire tes paroles sur les pré-requis (Pouvoir étirer la peau de son prépuce légèrement au delà du gland au repos), je pourrais m'y mettre dès maintenant. Je ferais évidemment un retours, au contraire, c'est très important.

    Bonjour, et bienvenu Mgr!

    Je suis nouveau moi aussi ici, donc je ne vais pas être le mieux placé pour vraiment aider, mais de toute façon, le principal a déjà été dit!
    La restauration manuelle est effectivement longue, il faut clairement l'envie, le déclic. Mais même si j'en suis qu'au début, oui, on a des résultats assez rapidement, surtout que tu ne parts pas visiblement d'une peau très tendue, et tant mieux, tu auras déjà une petite accroche!

    Et je rejoint OCP, lire les différents post de restauration ici même, est vraiment très intéressant, encourageant, et même impressionnant! Ça boost beaucoup de voir les beaux résultats de chacun!

    Hum... j'ai surtout suggéré d'ouvrir en effet un topic sur le thème , car ça dérivait beaucoup du sujet principal. Mais ça peut rester, ça peut m'importe, c'était surtout pour le continuer dans un endroit plus approprié, car sujet très intéressant néanmoins!
    Par contre topic du coup un peu trop actif pour un forum?
    J'en prend un peu la responsabilité du coup, j'ai tendance a répondre immédiatement, ou en tout cas dès que je vois qu'il y a eu du mouvement. Faut dire que j'avais des trucs a partager là...
    M'enfin, je laisserai couler un peu plus!

    Voila qui permet d'aborder ta restauration sereinement Kody en tout cas. tu sais ce que cela veut dire ?


    Via cette opération de reconstruction le prépuce n'a pas été complètement détruit et la probabilité de retrouver de bonnes sensations est envisageable.


    C'est quand même une "bonne" nouvelle.

    Tout a fait, et j'espère du coup, en plus de ça, et bien de retrouver un aspect physique plus normal (c'était déjà le cas, mais encore plus maintenant), ça ne m'encourage qu'encore plus. Rattraper tout ça.

    Le fait que tu aies ton livret de santé est surprenant. Tes parents voulaient que tu aies l’information.

    Il ne faut pas non plus rentrer dans la parano, j'ai 31 ans, c'est normal que j'ai mon carnet tout de même ^^
    Mais par contre j'aurais oui une discutions, pour voir si elle savait exactement ce que j'ai (c'est surtout ma mère qui s'occupait de tout ça), ou si oui, ça a été complétement mis sous l'image d'une simple circoncision. Je veux juste savoir ça.
    Le pire, c'est que peu importe sa réponse, ça ne changerait rien du tout, puisque j'avais bel et bien un soucis de toute façon, ça m'entrainait infection sur infection (parce que ça, ho oui je m'en rappel par contre... les lames de rasoirs, c'est bien une bonne image pour comparer...), il fallait bien agir, et oui, tout s'est arrêté après ça! Mais je veux savoir, c'est vrai.

    Ton prépuce a été utilisé pour te reconstruire chirurgicalement donc !

    Effectivement, la plupart des cas visiblement c'est ça. Mais je voudrais avoir confirmation, si ma propre mère s'en souvient, c'est a en douter là pour le coup.


    Le surprenant c’est que tout le monde a du dire que c’etait bien fait du côté cicatrice.

    Je suis en train de regarder, et très sincèrement, je suis pas forcément le plus a plaindre visiblement, vu que c'est un truc qui s'avère pas bien acquis encore a se que je vois comme méthode... On va dire que j'ai eu du bol, m'en sort pas si mal.


    Comment peux tu ne pas y en souvenir à 6 ans ? J’ai été opérée à 5 et me souviens parfaitement de tout.


    Ça va tu tiens le choc ?

    Vraiment, j'ai beau m'efforcer, je me souviens que du masque qui m'a endormi... et la suite, c'est du renie total...
    Ho oui oui, je suis surtout surpris, et me sent bête en fait actuellement. Pourquoi j'ai pas regardé de moi même ça avant...

    Mais du coup, maintenant que j'ai ses précisions, enfin qu'on a ses précisions, ça explique beaucoup de choses, et même si j'suis bête actuellement, au contraire du choc, ça soulage, puisque je comprend mieux.

    Ho punaise...Comme quoi, je l'ai beaucoup trop renié cet entre-patte, je voulais pas m'en occuper, il était grand temps...

    Je viens de ressortir mon carnet de santé qui prenait la poussière. Et non aux pages du suivis des enfants, mais bien plus loin, sur les hospitalisations, oui, j'ai bien eu un truc.
    Alors c'était en 93, donc bien par contre a l'age de 6 ans, et en fait tout a été déclenché par une <Fistule Post Hypospade>. Et du coup certaines choses s'expliquent!

    Je me sens bête. Mais au moins je sais, et je devrais peut être en parler a ma mère oui un jour.

    Ceci dit Kody, tu devais, à l'origine, avoir un gros frein.

    Ça j'en sais fichtrement rien .


    Pont de peau donc blessure à cet endroit


    Tu peux en discuter avec tes parents ?

    C'est délicats, déjà je ne les croise pas tous les jours non plus, et.. aborder ce sujet comme ça, sans vraiment de raison.. ça me parait difficile.

    explique toi Kody.


    Sur les photos d’hommes circoncis on voit parfois des cicatrices d’un centimètre de large et non une balafre.


    Est-ce qu’au niveau du méat tu n’as pas une cicatrice ou un mini pont de peau ?

    Ben comme je disais, autant le dessus je trouve ça vraiment très propre, autant le dessous, oui c'est vraiment... 'spécial' mon état, plus que ce je pensais même.

    Au niveau de Méat urétral, oui, j'ai un pont de peau, sur le bas de celui ci (quand on regarde d'en haut).

    Rolala, je m'en vais 2 heures, et voilà que ça repart :p

    Par contre Marie (je t'ai répondu en MP aussi), question... heu.. tu vois une énorme cicatrice finalement toi? Je ne pige pas trop là... Je vois où tu veux dire, enfin je crois, mais... j'suis vraiment étrange en fait...

    10 cm de circonférence ?? Ben mon canidé, on ne s'en fait pas, court mais puissant comme le piston d'un diesel LOL

    Ha non, ursidé, je suis un ours :p
    Mais oui, par rapport a ma longueur, je suis assez large oui.


    Pour ta restauration la tu vas pouvoir récupérer le reste de funelum avec ton frein détaché.il y a fort à parier que les sensation se réveillent ici avec l'étirement DT, je te préviens.

    Et bien nous verrons ça, évidemment je l'indiquerait immédiatement! Déjà j'ai ma couronne qui semble se réveiller un peu... Mais j’attends de voir, si c'est pas que psychologique, je me méfie de ça.


    Sans complexe aucun, en règle générale, en pénétration tu tiens combien de temps avant l'orgasme? Ok c'est aléatoire mais essaie de me sortir une moyenne stp.

    Pour te dire qu'après ta restauration avancée, si elle fonctionne bien, tu diviseras cette donnée par 2 environ.

    Hum... en fait il y a deux cas de figures (bien a partir de la pénétration effectivement):
    Si je l'ai pas fais depuis quelques jours (oui, ça arrive souvent avec le petit^^) : hum... 2 minutes, j'ai beaucoup de mal a me retenir, c'est là que je fais le plus de préliminaires pour qu'elle puisse monter vite aussi en flèche.
    Si la dernière fois était récente (dans la même journée par exemple), alors là je dirais plutôt 15/20 minutes, j'ai d'un coup une baisse de sensation, et du coup je contrôle plus.


    Et sache qui si tes sensations suivent, la qualité de tes rapports seront plus qualitatifs.

    Ça, j'ai aucun doute là dessus, je le ressent déjà, quand moi je m'en occupe (masturbation, plus agréable, car la peau déjà tire moins, et je peux déjà titiller la couronne avec, et oui, ça fait une différence, déjà. Alors j'imagine pas plus tard, et donc pendant les rapports.)

    Bon, j'ai trouvé une corde, c'est très bien aussi, c'est souple et j'peux faire le tour ^^

    Bon effectivement, si je prend en compte la forme du pénis, et d'appuyer vers le pubis tout de même, oui j'ai une légère hausse :

    (les chiffres restent forcément les mêmes pour le gland)
    Au repos :

    Pénis > 6.5 cm de long / environ 8 cm de circonférence

    Gland > 3 de largeur / 3 de hauteur

    En érection ;

    Pénis >10.5 cm de long / 10 cm de circonférence

    Gland >3.5 largeur / 4 de hauteur