Messages de Kody

    Bonjour OCP, et merci pour cette réponse!
    Bon.. hum... je garde ça au chaud alors, je vais juste regarder l’état de mes finances quand les paiements seront passés, et on verra! Finalement ça pourrait faire un beau cadeau pour commencer cette nouvelle année! :p

    D'ailleurs bonne année a tous pendant que j'y suis!


    Comment se passe la commande d'ailleurs? J'ai lu qu'il fallait prendre une photo de nos mesures (repos et érection) , mais on l'envoie comment? Ça se fait pendant la commande, ou après?
    Désolé si je suis un peu embêtant avec ses questions ^^

    Hum... a tester effectivement, car ça tiendrait bien, ça c'est évident, mais il faut voir si ça ne gène pas trop non plus. Il faut que j'en retrouve un de ce petit bidule maintenant :D
    Merci en tout cas d'essayer de peaufiner ma technique, je te tiendrais au courant! ^^

    Tous ses appareils, je suis presque perdu...^^
    Ici, deux sortent vraiment du lot, le DTR et le TLC X donc... Mais vu mes spécificités, je ne sais pas vraiment lequel serait le mieux si jamais je devais finalement craquer pour ce type d'appareil.
    OCP, toi qui me suis beaucoup, qu'est-ce que tu en penses? Puis-je envisager l'un ou l'autre d'ici peu de temps, et lequel de préférence?
    Et si jamais c'est le TLC X, j'ai vu qu'il y a beaucoup de choses différentes. Avec quoi je suis sensé réellement commencer? Ça serait ce kit là?: https://tlctugger.com/product/tlc-x-tugger/
    Évidemment tout le monde peut aussi donner son avis!

    Par contre il faudrait travailler sur ton problème du pourquoi as tu mal des fois la nuit.

    C'est parce que je suis des fois gourmand :) si je met du 14, ça va très bien, mais quand je suis motivé, je met du 15, pour travailler encore plus ^^ et là, oui, ça me réveille souvent Rien de bien méchant!

    Oui je me doute bien malheureusement que des fois je vais un peu souffrir ^^ D'ailleurs c'est déjà arrivé en nocturne.

    Mais d'accord, je comprend parfaitement , merci pour ses conseils!

    Merci OCP pour toutes ses aides, et ses observations , un post bien riche en informations!
    Et oui je confirme, le sparadraps, sur les joints, ça accroche très fortement!

    D'accord, merci pour ce retours alors :) Dommage, c'était peut être le bon compromis pour moi ^^
    Est-ce qu'il y en a un un peu dans le même genre, c'est a dire assez 'soft', mais avec de bons résultats?

    Quand je vois le résultats des restaurateurs en CAT II ... Les résultats sont hétérogènes.

    Que veux tu dire par là? Son efficacité ou les résultats au niveau visuel? (prépuce bien refermé et fin par exemple, pas toujours obtenu)?

    Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question :
    Il y a bien un topic avec une liste du matériel possible pour s'aider lors de notre restauration dans un topic, mais malheureusement, les liens ne fonctionnent plus j'ai l'impression. Ils me renvoient vers le menu de ce forum tout simplement.

    Du coup, j'ai essayé de regarder, malgré que j'ai encore un peu de mal a me faire a l'idée pour le moment a passer a ce genre d'outil, même si je me doute qu'un jour il le faudra.

    Et j'ai réussi a retrouver donc le CAT II Q. (https://catstretcher.com/)
    A première vu, il m'a l'air un peu moins 'bourrin' que d'autres, mais... est-ce que finalement, vous, vous avez des 'bons' échos dessus? Est-il intéressant? Est-il efficace?
    Il me ferait presque de l’œil, car rapide a mettre visiblement et a retirer, et pas besoin d'avoir a utiliser autre chose que cet outil, et seulement cet outils (pas de poids/élastique/ etc)

    Qu'est-ce que vous en pensez vous?

    Comme je vous l'avais dit j'ai des érections pour rien donc dur d'avoir une bonne photo.

    Bienvenu au club... ^^
    Mais je dirais oui, voir ++ quoi, car il faut généralement attendre un peu après la douche ou étirements, pour ne pas trop fausser le rendu de la peau,mais tu n'es vraiment pas loin, clairement. Encore un petit effort, exactement comme moi!

    La méthode n'est pas encore super au point, mais c'est gentil! :)
    Pour le RT 2, oui je pense qu'il faut foncer, c'est assez simple de mettre ça en place, par contre au début je conseillerai de prendre une taille en dessous que ce qu'on prendrait en journée au niveau du joint, pour que le nouvel obstacle ne soit pas trop dur a franchir, et que ça en devienne des douleurs dès lors d'une érection nocturne.

    J'ai commencé comme ça, et aucun soucis particulier, puis je suis passé a ma taille maintenant de celle du jour. Bon... je dois avouer que je ne passe pas des supers nuits, je me réveille généralement 2 fois par nuit, et des fois je suis obligé de l'enlever vers les 5/6h du matin, au lieu de 8h/9h.
    Mais je dois rattraper tout ça, alors je m'y force ^^ Après c'est pas une torture non plus hein, juste qu'au bout d'un moment ça te fait comprendre qu'il faut l'enlever, en tout cas chez moi ^^

    Merci en tout cas pour ses encouragements! La motivation est bien présente :p

    Mets ton process au point, documente le pour, peut-être le partager plus tard pour d'autres.

    Je test encore, et je vais voir si je peux y apporter des améliorations oui! Mais c'est fort possible que se soit que mon manque encore de peau finalement le responsable de ce glissement , même si ça tient tout de même.
    Merci en tout cas pour les encouragements!


    En lisant ton message je me suis senti moins seul, car comme toi, j'ai également eu & cela très rapidement des irritations avec les joints !

    Non tu n'es pas le seul effectivement! C'est comme une sorte de mini cisaillement. C'est supportable, mais on sent que la peau souffre, et non pas que pour l’étirement.
    Donc actuellement, cette possible amélioration du manchon (car c'est même pas sûr finalement encore), sert a soulager ça. On repose la peau avec le manchon, puis on repasse aux anneaux à la rigueur, pourquoi pas finalement. Ça serait un repos, tout en travaillant tout de même l'étirement !


    Merci pour la citation Kody & bravo pour cette trouvaille, c'est la version v2 du manchon

    C'est la moindre des choses tout de même! Et merci a toi aussi ^^

    Bonjour à tous!

    Ce post a pour but de vous faire part d'une idée, qui est actuellement en train de passer de la théorie, a la pratique.

    Je suis passé donc il y a peu, au ORing, et même le double Oring donc il y a quelques jours. Mais, il s'avère que ma peau commence a être irritée avec ses joints. Et je me suis dis 'bon, si j'arrive à faire ça, est-ce que je ne peux pas tenter la technique du manchon de Sebio maintenant?'.
    Je suis donc allé en pharmacie (oui, plus cher, mais instantané ^^) et je me suis pris donc un manchon, celui de la marque Scholl.

    J'en ai coupé un bout très court, et j'ai essayé... mais sans grand succès. A la fois trop court, et qui ne serre pas assez pour bien tenir. Ça tenait moins bien, très clairement, que les joints.

    Mais, je suis un ours très têtu. J'ai alors réfléchi , puis.... fais appel a ma compagne pour pouvoir resserrer ce manchon! Et voici comment :



    En gros, on a fait passer un fil tout le tour du manchon. Il peut coulisser, et donc resserrer comme on le souhaite.
    Un petit fil à broder (pas couture, trop fin), une aiguille, finalement même moi je peux le faire!

    J'ai donc essayé, avec donc ce petit bout de manchon coupé :



    La première photo montre quand c'est pas serré, et la deuxième quand j'ai effectivement resserré grâce au fil.
    Évidemment, il ne faut pas serrer comme un fou non plus!

    J'étais content! Mais... ça a finalement tout de même glissé un peu, a la manière du joint donc, par contre évidemment c'est beaucoup plus doux!

    Là, j'essaye avec un plus grand, et double fil, pour tester, ce qui donne ça :



    Ça a tendance aussi a glisser, donc je dois encore perfectionner ce système. Mais il peut y avoir aussi plusieurs raisons à que ça glisse un peu :
    Il est neuf, et donc il y a une sorte de 'lubrifiant' dessus, ça n'aide pas. Et aussi que je suis très juste encore en peau. Peut être que sur quelqu'un de plus avancé dans sa restauration cela tiendrait mieux!

    Je vais essayer de perfectionner un peu cette petite trouvaille, et si vous avez évidemment des remarques ou des conseils, n’hésitez surtout pas!
    Une très grosse partie de cette technique revient évidemment a Sebio ^^

    Bonjour Wolf!
    Je ne peux malheureusement pas t'aider concernant cet outil, mais je réagi car j'ai l'impression de voir mon propre entre-patte au niveau de la peau a certains moments, et ça fait bizarre ^^
    Tu es parti d'un CI1, c'est a dire de vraiment très loin, les résultats sont donc là, clairement, puisque ça n'a plus rien a voir maintenant, même si ça date de Janvier.
    Nous sommes je pense a peu prêt au même point, c'est a dire un bon CI2+, mais les autres vont confirmer. C'est long, clairement, mais toi tu es parti avec zero accroche pratiquement... Alors je dis bravo! Il faut continuer.
    Je reste cependant impressionné que tu arrives a si bien utiliser si tôt cet outils.

    Les pros vont venir te conseiller :p


    Pour les sensations je vais juste dire wouah je découvre des choses que je ne connaissais pas surtout au niveau des fellations j'ai même du demander d'arrêter car trop sensible que sa devenait désagréable comme après avoir éjaculer la même sensation, est-ce que vous avez déjà eu cette sensation? Pareil après avoir uriné le fait de frotter mon gland sur le papier me donne des érections.

    Pour les fellations, a vrai dire moi ça me le faisais même avant le début de ma restauration, il ne faut pas que ça dure des heures chez moi, c'est évident, c'est comme ci mes 'capteurs' se réveillaient petit a petit, et donc a la longue, et encore plus aujourd'hui, oui a un moment donné c'est 'trop' ^^
    Pour le coup du papier toilettes, ça peut m'arriver effectivement, mais c'est assez rare, ou en tout cas se sont que des 'débuts' d’érection, pas des vrai de vrai quoi.

    Bravo Kody pour ta persévérance ! Patience et longueur de temps feront le reste si tu gardes bien ta motivation et tin assiduité à la tâche !

    Courage, les résultats sont là

    Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'entendre ça!


    Voit cela comme pour du LEVEL UP dans un jeu vidéo.

    Ça tombe bien, je suis un peu gamer ! :p
    Mais en effet, autant le sujet est évidement très sérieux, voir grave. Mais autant le processus, les méthodes, et les différentes avancées, oui je le prends comme un jeu. J'ai 'up' d'un niveau ce mois ci haha

    D'accord, donc c'est comme le manchon de Sebio, ça va tirer de plus en plus donc si on le coupe de plus en plus large pour ceux qui le peuvent, je comprend. Bon ben.. c'est parti pour deux anneaux alors ^^
    Merci!

    Bonjour a tous,

    J'ai une petite question, concernant le ORing. Est-ce qu'il faut rajouter des anneaux dès qu'on le peut, et surtout quel effet ça va rajouter, de passer de 1, a 2 anneaux? Car hier j'ai testé, et je peux effectivement en rajouter un sans trop de difficulté (taille 15 a la base, et 14 pour refermer un peu plus au bout).