Messages de bigtigrou

    Salut Biix !

    j'ai lu ton témoignage avec beaucoup d'attention et je suis impressionné par la quantité de points communs par rapport à ma propre histoire /ressenti - je pourrai faire un copié collé pour moi même de phrases entières chez toi . J'ai eu une circoncision basse et serrée (totale quoi) à 3.5 ans pour un seul épisode infectieux de type balano posthite. Ils m'ont laissé une partie du frein et une bande de 7 mm de muqueuse. je suis en restauration bien avancé et mon gland est couvert 24h/24 depuis 3 ans maintenant. (voir ma présentation dans la rubrique "vous mais en résumé"


    comme toi, et depuis l'âge de 18 ans, j'ai vécu quasi systématiquement des troubles de l'érection pendant les rapports - cela à détruit la moitié de ma vie - Cela a foiré toutes mes premières expériences hétérosexuelles , et comme j'avais une tendance bi, j'ai finalement orienté vers l'homosexualité - ce que tu décris comme la necessité de "repasser par une phase lente" pendant le rapport, à cause d'une perte d'érection, je le vis à chaque fois : pendant 20 ans j'ai cru que c'était psychologique et je me suis planté -- comme toi je me suis pris un TGV dans la gueule quand j'ai compris ce qu'on m'avait REELLEMENT FAIT : supprimé 30 cm2 de capteurs sensoriels spécialisés dans l'excitation et le mécanisme de l'érection. -- Du coup, les capteurs restants sur notre sexe , lorsqu'ils sont trop sollicités , se mettent en position "burn- out" = perte de l'érection = on se calme, on fait autre chose ; et si le partenaire est compréhensif et disposé, on recommence 20 minutes aprés.


    De mes rencontres /observation avec des dizaines et dizaines de garçons différents sur 20 ans, j'ai acquis la certitude et la preuve des effets de la mutilation : leurs capacités en tant qu'intact sont supérieures aux miennes : qualité et durée de l'érection // puissance et caractère spectaculaire de l'éjaculation // intensité de l'orgasme et du plaisir visible ressenti // capacité à réitérer l'acte dans un délai beaucoup plus court


    grâce à la restauration, la sensibilité autour du gland s'est amélioré d'un gros tiers chez moi et je commence à avoir des sensations significatives dans la nouvelle bande striée du nouveau prépuce (alors qu'avant c'était négligeable). Donc second élément de preuve de la mutilation


    le troisième élément de preuve, ce sont les centaines de témoignages qui vont dans le même sens


    Ton questionnement par rapport à ton fils est très important. Je te conseille de ne pas lui en parler avant l'âge de ses 17 ou 18 ans, sauf si c'est lui le premier qui vient vers toi pour aborder la question. Je veux dire je pense qu'il faut ne pas le stresser avec l'idée qu'il "manque" quelque chose pendant toute la durée où il va se découvrir (entre 12 et 18). Par contre ensuite il ne faut pas tarder à en parler. j'aurai bien aimé que mon père ou qu'un toubib m'en parle quand j'avais 18 ans. Cela m'aurai certainement déstabilisé sur le moment, mais j'aurai pu affronter ma vie sexuelle en connaissance de cause et ne pas me tromper de diagnostic... j'aurai pu protéger et hydrater mon gland beaucoup plus tôt, ce qui m'aurait évité de me retrouver à 35 ans avec un pénis complètement desséché et largement insensible ... les conséquences sociales et familiales pour moi auraient été peut être considérables.


    Je termine en rappelant qu'il n'y a aucun automatisme dans les effets de cette mutilation : le même geste chirurgical aura des conséquences désastreuses chez certains, et n'aura pas de conséquences chez d'autres; ((potentiellement comme toutes les opérations chirurgicales d'ailleurs)) - voilà pourquoi il est inacceptable d'imposer cette roulette russe à un enfant - et on est tous là pour que ça s'arrête.

    Le président Ougandais Yoweri Museveni vient de critiquer durement l'idée que la circoncision puisse réduire le taux d'infection au VIH ; à l'occasion du lancement d'une campagne destinée à éradiquer le virus du pays d'ici 2030, il a plutôt rappelé et recommandé les relations protégées comme moyen de lutte efficace.


    Il a fustigé le discours pro-circoncision prétendant réduire la transmission, qui selon lui a semé la confusion dans l'esprit de la population : (extrait) :


    "" J'ai toujours entendu des personnes et des partenaires dire que quand vous êtes circoncis vous ne contractez pas le virus, votre corps devient-il blindé simplement parce que vous êtes circoncis ? C'est une absurdité ! si c'était préventif, comment se fait-il que ceux pratiquant les religions où on circoncis aient attrapés le virus ? , Je pense que le message devrait être "évitez le sexe qui n'est pas protégé"" ..... « avant que nous avons commencé cette campagne, la prédominance du HIV était à 18% puis elle est tombée à 6% mais quand ils ont commencé à raconter cette histoire de circoncision qui a semé la confusion dans l'esprit des gens, le taux est remonté maintenant à 7,3%""""


    Source : PML Daily

    http://www.pmldaily.com/news/2…-to-prevent-hiv-aids.html

    Relaté par http://www.circumstitions.com/news/news78.html#ug-museveni (US intactivist News)

    traduction bigtigrou !

    OCP il me semble mais j'ai pas vérifié les anciens post, que ta circo avait préservé beaucoup de prépuce interne et de muqueuse, la restauration a donc étiré beaucoup de ces tissus déja sensibles chez toi. Chez moi comme chez Bech avec une basse et serrée ou l'abruti de chirurgien n'a laissé qu'une bande de quelques mm du prépuce interne originel, on étire principalement de la peau épaisse et "classique" le résultat est donc pas pareil meme si il y a une bonne re-sensibilisation du gland.

    Je crois que ce que décrit Alvin porte un nom sur les réseaux de rencontre "sexe" et autre, c'est classé dans les trips "crade" ; dans le genre éjaculer plusieurs fois dans le slip sans le changer, et sans se laver... tendance kiff sur l'accumulation des odeurs et des sécrétions...


    Il s'agit d'une orientation particulière de fantasme sexuel qui ne se discute pas... à ce niveau là chacun ses goûts,


    Par contre, ne pas chercher à en faire une quelconque démarche d'authenticité pour le contexte " intact " / circoncis... cela n'a rien à voir !
    la circoncision a été inventée il y a des milliers d'années dans des pays où il fait 30 à 45 degrés à l'ombre toute l'année et où il n'y avait pas d'eau , ou du moins pas assez pour imaginer en utiliser 1 litre par jour pour se laver le kiki... dans ce contexte, la prolifération bactérienne peut être 10 ou 100 fois supérieure à ce qu'elle peut être sous les latitudes septentrionales des forêts de France, Allemagne ou Scandinavie...
    Ce contexte culturel des pays chauds et de la circoncision pour "l'hygiène" est resté gravée dans la psychologie collective des populations issues des pays chauds ; et c'est contre ces représentations et leurs reliques que nous nous battons aujourd'hui par rapport à quelque chose qui n'a absolument plus lieu d'être dans tout pays "moderne"


    Je ne suis pas sûr que valoriser l'accumulation de Smegma , de sperme séché, et autres odeurs soit le meilleur moyen de convaincre
    :D:D:D

    Malgré tout je persiste à confirmer que j'ai ressenti les 3 premiers moisde ma circoncision des sensations incroyables des orgasmes fabuleux et une addiction à la branlette extréme


    J'ai déjà vu à plusieurs reprises des témoignages d'adultes circoncis pour phimosis, et qui ressentent comme une "explosion" de sensitivité suite à leur circoncision ; le gland / muqueuse se retrouvant à l'air et stimulé en permanence , ceci explique peut être cela, en plus dans ton cas, toute la muqueuse a été préservée et s'est retrouvée en couverture externe , le style de circ à l'américaine.


    Reste à savoir combien de temps dure la période d'excitation avant que le déssèchement et la kératinisation fasse son oeuvre

    Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%


    Pour info, quelle était ta fréquence de masturbation avant l'opération ? et quelle est-elle maintenant ?


    Dans un de tes premiers post, tu as dis que en stimulant spécialement la frein pendant longtemps, tu arrivais à un orgasme trés puissant et éjaculation trés forte.... est ce que tu as reproduit ceci ?

    D'autant plus que les jeunes parents (18 à 25 ans) sont encore dans leur tête des gamins immatures, n'ayant pas encore suffisamment vécus. Ils reproduisent inconsciemment le MAL et les TARES transmis de génération en génération sans avoir pu prendre le recul suffisant.


    Seule la République laïque peut les inviter voire les contraindre à ouvrir les yeux et à s'éduquer, encore faudrait-il que les leaders de cette république ait le courage de le faire, et d'arrêter de céder devant les lobbys religieux.

    Je suis pour l'interdiction totale de tout type de circoncision avant l'âge de 18 ans. Avec deux bémols :


    - 1) chez le jeune garçon dans les cas d'infection qui RECIDIVE du prépuce et du gland appelé balano-posthite et doublé d'un phimosis, et dans la situation où cela pose une menace réelle pour la santé globale.... en dernier recours : circoncision PARTIELLE ou LEGERE pour permettre un nettoyage plus facile - ou dans le cas d'autres pathologies trés rares.
    -2) pour les circoncisions religieuses musulmanes et juives, le débat peut être de descendre à 16 ANS, afin d'avoir un terrain de négociation avec les communautés religieuses (sans quoi ça passera jamais), MAIS A CONDITION QUE le jeune de 16 ans ait un entretien avec un psychologue / sexologue "républicain" formé (par DAC si possible ! ...) en l'ABSENCE du RESTE de la FAMILLE., et qu'on l'informe des risques et des conséquences POSSIBLES. Car à 16 ans tout garçon comprend ce qu'est la masturbation, le plaisir, etc...
    Et dans le cas où c'est 16 ans : INTERDICTION ABSOLUE DE LA CIRCONCISION TOTALE BASSE ET SERREE


    Dans le cas où pour les religieux , ce serait 18 ans, à partir du moment où le garçon est majeur, il décide ce qu'il veux (y compris circoncision totale...) certains se font bien castrer complètement car ils désirent devenir des femmes (les Trans...) on ne peut donc interdire quoi que ce soit aux adultes, religieux ou non.

    Je profite de ce post pour vous informer de ce que j'ai écris au Dr Marc Galiano suite au post que Bigtigrou a écrit


    Hey Sébio,
    Sauf que relis bien mon post à propos du dr Galiano, je donnais ses références non pas comme un mauvais exemple mais au contraire comme un bon exemple parmi les chirurgiens... parce que il est spécialisé dans la circoncision pour adulte (et donc avec consentement libre et éclairé), parce que son site internet donne plein d'informations (je répondais à Ernest sur la typologie des circoncisions) , ok j'ai relevé qu'il disait que ses patients ne se plaignait pas de la circoncision , mais il s'agit de patients CIRCONCIS ADULTES qui ont choisis eux même précisémment ce qu'ils voulaient -- cela n'a absolument rien à voir avec nos cas à nous )
    et je disais aussi qu'il écrit sur son site faire une enquête sur la sensibilité sexuelle ...
    c'est donc un gars qui sait reconnaître qu'il existe un problème et un sujet autour de la sensibilité et de la circoncision
    et c'est pourquoi je recommande à DAC de prendre contact avec lui ...


    Maintenant, ta lettre ne sera pas inutile,
    de manière générale, les chirurgiens doivent "accusé réception" comme on dit de la colère qui anime certains circoncis à cause de vies gâchées. Cela leur permettra d'intégrer ce paramètre dans leur pratique.


    Mais je pense que si tu écrivais un témoignage complet de 2 pages sur ton histoire , avec les détails,
    cela serait peut être aussi utile qu'un mail un peu "incendiaire" car cela montre la solidité de l'argumentation du témoignage (par rapport à un gars comme Mariano qui encore une fois me parait "ouvert" )


    ensuite il y a certains autres chirurgiens qui méritent certainement des mails "incendiaires" !

    tu connais le chirurgien qui t'a opéré ? est ce qu'il pratique toujours ? est ce que tu as déjà écrit un témoignage à son attention ? un témoignage complet de ton histoire... tu lui écrit et tu lui remet en main propre en lui disant que ta démarche est courtoise mais que ce n'est pas l'envie qui te manque de le démonter .... ,
    et tu en envoie une copie à ton médecin généraliste,


    comme je l'ai dit plus haut, il est important que ceux qui souffrent fassent connaître leur témoignage argumenté directement auprés de ceux qui en sont les responsables : ça leur fera prendre conscience et réfléchir et peut être se remettre en question

    Oui Ernest, je te confirme, tu as eu une basse et serrée, tout comme moi,
    et c'est la circoncision la plus dégueulasse qui soit faite sur un enfant , car c'est celle qui retire la totalité du prépuce et la quasi totalité de la muqueuse (cicatrice entre 2 et 8 mm de la couronne) , quand la totalité du frein ne saute pas avec dans la boucherie...


    les chirurgiens et les toubibs, il est trés important de leur rentrer dedans pour leur faire prendre conscience du mal qu'ils font, la plupart du temps par ignorance. Dans notre société, celui qui ne crie pas et ne dit rien n'est pas entendu ! c'est comme ça !



    à Paris il y a un chirurgien qui a un site qui résume très bien les différents type de circoncision, avec des photos :
    Docteur Marc Galiano - Les types de circoncision


    Ce chirurgien opère essentiellement des adultes apparemment, bien sûr il dit que les retours d'expériences sont bons et que ses clients sont satisfait même aprés une totale, ... les chirurgiens quelque soit la spécialité ne se vantent que rarement de leurs échecs... cependant la façon dont son site est rédigé dénote une prise de conscience assez fine de la problématique; il dit notamment qu'il fait des études comparatives de sensitivité... est ce que DAC le connait ? sinon il est temps de prendre contact avec lui !


    voici ce qu'il écrit à propos des enfants :
    """" Dans mon expérience et l’évaluation que je réalise chez mes patients, je recommande la prudence.
    Ainsi pour les patients les plus jeunes je recommande une circoncision partielle qui permet d’ouvrir l’anneau du prépuce (facilite le décalottage) tout en préservant quasi totalement la muqueuse sur le gland garantissant ainsi la sauvegarde de la sensibilité et les sensations lors des rapports sexuels. """""

    l y a un paradoxe chez moi


    effectivement, il y a du paradoxe dans tes témoignages


    sur un autre post tu écrivais ceci :


    ""Je procède parfois à des masturbations en ne stimulant que ce pseudo frein il faut avoir beaucoup de temps car même sis les sensations sont meilleures il faut beaucoup de temps pour atteindre l'éjaculation mais quand ça marche l'intensité de l'orgasme est superbe je n'avais jamais connu cela avant ma circoncision et le jet éjaculatoire est trés long jusqu'à 80cm!"""


    et dans tes post d'aujourd'hui tu dis que tu as perdu énormément de sensibilité et qu'il faut te masturber beaucoup plus longtemps et fortement ...
    ce puissant orgasme que tu décrit, c'était donc très ponctuel ? tu n'arrives pas à le reproduire ?



    en tout cas, le point commun avec moi, c'est que le cheminement vers un orgasme à peu prés satisfaisant demande de la technicité, de la patience, une trés longue montée en charge que l'on est seul à pouvoir contrôler et évaluer. Dés qu'il y a présence d' un partenaire, le jeux change complètement et c'est bien souvent l'échec. Ceci à ruiné ma vie sexuelle, et par "ricochet" affective depuis mes 20 ans.

    Ils circoncise pour pouvoir intégrer leurs enfant à leurs communautés, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils les excluent automatiquement de la communauté des " hommes intact " qui sont la majorité, le circoncis pour ne pas se sentir différent devras toujours restez avec les hommes de sa communauté , et si il la quitte il verra lui même que les autres ne font pas ce qu’il a subi.


    Ce que tu dis là est très important : la circoncision est une pratique qui enferme les jeunes dans leur communauté d'origine. Elle constitue un frein puissant à l'intégration dans notre civilisation. Elle enferme l'adolescent dans un communautarisme culturel, et parfois religieux. Lorsque l'adolescent comprend, inconsciemment, qu'il a été mutilé, et qu'on l'a privé contre sa volonté d'une dimension peut être fondamentale de sa vie : la puissance d'une sensualité sexuelle intacte pour une véritable rencontre amoureuse, et bien il est possible que certains s'enferment dans un communautarisme religieux et construisent leur haine et leur colère non pas contre leur propre parent qui leur ont fait cela, mais en réaction opposée, à la civilisation occidentale qui les accueille depuis 1 à 4 générations... il faudrait expliquer cela aux gentils militants de "gauche", à tous ceux qui nous parlent d'intégration.... et après on va aller faire dans les collèges et les Lycées des cours de sensibilisation au "respect" , à des jeunes qu'on a pris de force quelques années auparavant, sous anesthésie dans un hôpital pour leur faire une mutilation sexuelle...


    Ne nous étonnons pas si certains deviennent particulièrement violent, instables..... et aussi parfois méprisant à l'égard des femmes...


    Les jeunes garçons et adolescents des communautés d'origine africaines / maghrébines / musulmanes / nés sur le territoire de la république française, ont tout autant droit que les autres au respect de leur intégrité physique !!!!!!!!
    et c'est à la république de les protéger si leurs parents sont incapables de le faire !!!!!


    Et l'attitude des toubibs et autres chirurgiens consistant à dire qu'ils continuent à opérer parce que c'est à la demande des parents et que sinon, ça se fera dans des conditions pires dans une cave ou dans une cuisine, est tout simplement insupportable !!!!


    Si une religion largement installée dans la république, au fort pouvoir électoral (pour la gauche notamment... !!) préconisait de déflorer les petites filles en rentrant 3 doigts dans le vagin lors d'une cérémonie... et que les toubibs disaient ""ok nous on le fait en clinique car les conditions d'hygiènes sont bien meilleures et il y a moins de risques !"", que dirait-on ? le toubib serait passible de la cour d'assise un point c'est tout !

    une petite réaction... j'ai découvert les publications de MHBN sur Internet à peu prés en même temps que celle de DAC. Et notamment le texte sur "circoncis d'abord fanatisé ensuite". Je trouve cette approche très intéressante si on croit à la psychanalyse bien sûr. Et le texte publié récemment sur Médiapart par le docteur Mollimard parle aussi longuement du rôle potentiel de cet "effet de castration". Lorsque je vois la colère noire que j'ai contre mon père depuis la petite enfance, etc... je peux témoigner perso que le fondement de cette affaire est certainement très sérieux... à savoir que chez un petit nombre de circoncis, il se pourrait que la colère engendrée entraine l'émergence de comportements asociaux et violents en général : ce qui rendrait la circoncision potentiellement responsable d'un problème de sécurité publique, en plus d'être responsable de souffrances et de vie gâchées. Encore faudrait-il le prouver car même si le faisceau de présomption est lourd, cela reste une théorie. J'aimerai tout de même que l'on puisse en parler tout en sachant que cela est une théorie... ?


    Ceci mis à part, je suis entièrement d'accord avec la ligne de DAC. Le pays n'est pas prêt pour une démarche de loi "contre". Avant de s'aventurer dans ce genre de combat, il faudrait qu'il y ait des dizaines de gars comme Mohamed Louizi et que leurs démarches soient connues et infiltrées dans la communauté musulmane , et d'autres dans la communauté juive. Il faut d'abord des "prescripteurs" et des leaders d'opinions dans leurs propres communautés qui soient convaincus que leur destins /existences spirituelles ne seront pas plus pauvres en abandonnant ces rites archaïques sanglant...ou en les reportant à l'âge de 15 à 18 ans ; et qui convainquent autour d'eux du monde...


    Je ne savais pas que pour l'Allemagne, ça avait régressé autant suite à l'affaire du tribunal de Cologne, c'est dégueulasse ... cela me conforte dans l'idée que la démarche de DAC est la bonne

    Heu... tu as du lire l'article trop rapidement...


    extrait :
    """La santé physique de l'enfant peut être gravement mise en danger immédiatement par des hémorragies et des infections locales pouvant aller à la septicémie. Mais on observe aussi des amputations totales ou partielles du gland, une dénudation du pénis. Plus tardivement peut s'installer un œdème persistant donnant au pénis un aspect pseudo-éléphantiasique, et aussi une fistule entre l'urètre et la peau ou un rétrécissement serré du méat, comme on peut en voir sur le site, qui posent des problèmes fonctionnels nécessitant une chirurgie réparatrice. Tout ceci chez des enfants qui n'ont évidemment pas donné leur consentement éclairé, et n'avaient souvent que des cris pour dire leur douleur. La circoncision est hélas encore abusivement considérée comme une intervention bénigne sans conséquence pour l'équilibre psychique et la vie sexuelle ultérieure.... """


    Si une dizaine de grand médecins connus /pontes/ prenaient enfin ce genre de position en disant ce qu'ils pensent vraiment de cet acte qui au fond d'eux, j'en suis sûr, les écoeure, on avancerait à pas de géant...