Messages de Ernest

    Je n'ai toujours pas de recalottage automatique après les érection et le Dr Baugé qui m'a téléphoné il y a une dizaine de jours, dit que cet automatisme est très rare. Par contre fw190a est sceptique quant à cette rareté. La longueur du prépuce, qui fait que le décalottage automatique en érection sera total (CI-6 ou éventuellement CI-7) ou partiel (CI-8 et CI-9) doit avoir un effet sur le recalottage automatique qui à son tour en a une sur la sensibilité.


    Voila où j'en suis de mes réflexions.


    Il serait intéressant que d'autres s'expriment sur ce sujet.


    Bonjour BECH


    Je suis couvert toute la journée, sans problème, même si je reste nu, sans le maintien du slip. Ce pendant, le matin, au réveil, je suis toujours décalotté. Je n'utilise pas le O'ring la nuit. Je ne sais pas quel est mon index de couverture. Si tu as vu mes photos , tu peux peut-être me le dire.


    Bon après-midi,


    Ernest

    A l'opposé, Ernest aura mis plus de 5 ans et j'ai publié dans la galerie des résultats des photos d'un américain qui à près de 70 ans a obtenu un prépuce bien recouvrant


    Bonjour à tous ! Cinq ans en tout avec la méthode O'ring. Plus précisément, on va dire trois ans de manière peu assidue, avec des temps où je n'y pensais plus. Et deux ans très sérieusement, à partir du moment ou je suis venu sur le forum. Je pense que maintenant ma restauration est terminée. Je me reconnais assez dans l'américain... !
    Bonne journée
    Ernest

    Bonjour Sébio !


    Tu as tort : ce que tu écris ne laisse pas indifférent...


    Tout propos désespéré de quelqu'un me touche. S'ils sont dit sur un forum du web, impossible de faire quoi que ce soit. Et que dire ? les mots sont bien incapables d'exprimer fidèlement une pensée...


    Je te redis COURAGE !


    Ernest

    Un référentiel des différents types de circoncision.
    Bonjour à tous.


    Je suis bien incapable de dire de quel type est ma circoncision. Sur le forum, il y a des experts qui pourront donner leur avis, leur "diagnostique". Je propose que ceux, qui comme moi veulent en savoir plus, (et même les autres) constituent une sorte de "référentiel" en partageant trois ou quatre photos :


    - le pénis au repos.


    - le frein ou ce qu'il en reste.


    - pour ceux qui sont restaurés le gland calotté de profil et de face.


    Je commence et serai peut-être suivi.


    Bonne journée,


    Ernest

    Pour des raisons inconnues, je ne peux plus "remercier" les messages sur le forum...


    Il en est de même pour moi : la commande "remercier" a disparu. Je pense que le webmaster, qu'il faut remercier au passage, saura corriger ce problème.


    Il est vrai, que nous avons pu te "découvrir" depuis l'année dernière, car au début, tu étais plutôt timide, réservé, discret.


    En effet je me suis découvert : physiquement sur les photos, psychologiquement en comprenant le mécanisme et la source de mes "obsessions" et inhibitions.


    "Une renaissance" on peut le dire.


    Bonne journée !


    Ernest

    Bonjour à tous.


    Après 18 mois, je relis cette discussion que j'ai ouverte et j'éprouve le besoin de faire le point. Dire mon mal être a été salutaire : je ne me sens plus victime, différent... J'ai trouvé une aide inestimable de la part des membres du forum, une sympathie au sens fort du terme. J'ai trouvé la détermination, la volonté, le punch nécessaire pour poursuivre sérieusement ma restauration et retrouver une partie de la sensibilité perdue. Je me sens prêt à aider et à partager mon expérience avec les circoncis qui découvrent le forum. Ce forum est une chance !


    J'espère que d'autres partage mon expérience et mon point de vue.


    Merci


    Ernest.


    Je relis toute cette discussion et je découvre cette suggestion de Nicoco. En ce qui me concerne, je peux donner mes "résultats" :


    Face avant


    1-Méat du Gland : comme le creux de la paume d ma main.
    2-Milieu du gland : comme sur ma lèvre supérieure.
    3-Couronne du Gland : comme sur ma paupière.
    4-Sulcus : comme sur la paume de ma main.
    5-Muqueuse (si il en reste) : comme sur ma cuisse.
    6- Arbre (corps du pénis) : comme sur la peau de mon bras.


    Face arrière
    1-Frein sur la crête coronale (près du méat) : comme sur ma lèvre supérieure.
    2-Frein sur la fente urétrale ou cicatrice (si plastie)
    3-Frein sur la muqueuse postérieure (si il en reste) : comme sur ma cuisse.
    4-Cicatrice dorsale et ventrale
    5-Peau de l'arbre avant le scrotum : comme sur ma cuisse.


    Il s'agit de la sensation éprouvé par mon index qui stimule. Chaque point stimulé me donne, maintenant, après restauration, une sensation plus ou moins intense selon les régions stimulées, qui n'existait pas avant.


    Ce serait bien de comparer les différents tests.


    Ernest.

    Bienvenue sur le forum !
    Il n'y a pas de cause perdue.
    Il faut que tu veuilles commencer une restauration, que tu sois persévérant.
    Sur se forum tu trouveras des gens compétents qui t'aideront à trouver méthode et matériel.
    Bonne journée.
    Ernest

    Comme beaucoup de forums a un moment donné s'il n'est pas appuyé par des liens depuis d'autres sites difficile de le faire connaitre.


    Le forum c'est un peu comme "beaucoup d'appelés mais peu d'élus". Beaucoup s'inscrivent mais sans rien y faire, c'est l'envie du moment et puis plus rien.


    Si je regarde les comptes beaucoup de personnes depuis 2014 ne se sont pas connectées. Beaucoup depuis plus de 3 ans sans donner de nouvelles... C'est la vie...


    Et pourtant ce forum peut apporter une aide précieuse à tous ceux qui vivent mal leur état de circoncis. Mon premier message "Besoin de dire" a été une sorte de libération. Il y a une sorte de sympathie qui se ressent entre les membres. On ne se sent plus seul. On se rend compte que nombreux sont ceux qui vivent les mêmes problèmes dont on ne peut souvent pas parler avec les personnes de l'entourage. Il y a sans cesse de nouveaux inscrits. Tous ne seront pas toujours présent. Mais ce forum est bien vivant !


    Bonne journée,


    Ernest




    Bonjour Coloco


    Il n'y a pas de quoi t'inquiéter : lorsque le gland est resté couvert très longtemps, peut-être comprimé par le slip ou le boxer et que le pénis est au repos, il est bien pâle et un peu "fripé" quand on le découvre. Quelques minutes à l'air libre il retrouve volume, muqueuse lisse et couleur !


    Ernest.

    Sebiohazard,


    Dans l'un de tes derniers messages tu me sembles plus optimiste. Des progrès dans la sensibilité ; rien n'est perdu ! La vidéo montre le beau résultat de ta restauration. Bravo ! A mon avis, je ne pense pas qu'il faille parler de Lapeyronie : la courbure serait plus "cassée". C'est simplement que l'érection arrive et ton pénis est encore souple et pesant. Quant au méat un peu ouvert, l'urètre est peut-être moins protégée que lorsqu'il est fermée...


    Courage,


    Ernest



    Je suis loin d’être géné par le frottement de la serviette sur le gland ! Je m’aperçois que j’ai encore à faire dans ma restauration. Pourtant bien dékératinisé, lisse, humide, et sensible dans le plaisir, au repos le frottement de la serviette ne me fait pas grand chose. Pourquoi ? Mon âge ? Ma méthode de restauration : O’ring ? Si vous avez un avis !
    Ernest.

    Oui quelle chance d'avoir gardé mon frein. Je suis donc passé entre les mains d'un chirurgien très compétent ! Il y a pourtant bien longtemps, à une époque où phimosis rimait avec bistouris. On ne se posait pas de question sur les méfaits de la circoncision. Oui j'ai de la chance d'avoir, à mon avis, réussi ma restauration de prépuce malgré ma méthode du O'ring lente, très lente, et moins efficace que les différents appareils utilisés majoritairement. Pour répondre à Sigismond j'ai ressenti récemment les petits orgasmes, une seule fois, surprenant !


    Bonne journée à tous,


    Ernest.