Messages de OCP66C4

    [ JOUR - 700 ] > Temps de restauration effectif : 15597 heures


    Bonjour à toutes et à tous !


    Comme promis et pour fêter mon 23ème mois de restauration, une mise à jour s'imposait.


    De plus via le nouveau FORUM dont je ne maîtrise pas grand chose pour le moment...


    23 mois, 101ème semaine... plus de 15500 heures d'étirements, allant du TLC, TLC-X en mode avancé ou alors le mode RT/HRT pour la nuit,


    Le temps passe, file même, et le prépuce pousse, lentement, mais surement.


    Je ferai un point général plus poussé pour fêter mes 2 ans de restauration.


    Aujourd'hui un petit comparatif AVANT/APRES s'impose et de petites photos dans des positions différentes, donnent une idée plus précise du maintient de la muqueuse.


    Dans un premier temps, voici, une comparaison de l'Index de couverture au début de ma restauration en octobre 2016 VS en date du 04 septembre 2018, soit 23 mois plus tard. Toute deux au repos, même position, assise légèrement allongée.


    A gauche, en 2016, kératine et épluchage étaient de rigueur, pas de peau, rien, à peine un CI-3.


    A droite, en 2018, sensible, même beaucoup, gland caché et protégé, CI-8 de restauré de rigueur !8|

    Bonsoir a tous


    Demain 1er septembre... La rentrée approche a grand pas .


    Étant donné que j arrive a mon 23 mois de restauration effective, je prépare une grosse mise a jour pour le 4 !


    Restez connectés , je vais essayer de balayer large car les changements en 1 an sont probants et les comparaisons sont instructives !


    A plus tard, OCP66C4 :D

    Ha ha ha ha !! Pedro tu es un bon je te le dis.
    Tu as une facilité a te motiver c'est fou...


    Mais sans déclic, bis repetita malheureusement.


    Il faut se sentir prêt. La restauration c'est vivre avec, s'adapter au quotidien...


    Il ne faut pas voir cela comme une contrainte mais plutôt comme un rêve, une envie irrésistible de changement et de futurs gains physiques et psychologiques.


    Assiduité, patience, volonté, suivre son objectif sans brûler les étapes.


    Il ne faut pas tomber dans le piège de vouloir des résultats rapidement coûte que coûte non, mais si un jour on est "déçu" il faut continuer sans trop y penser pour mieux rebondir.
    Mais je te comprends tout a fait, on doit tous faire pleins de trucs en meme temps, faire si, faire ça... Avec des priorités ce qui décourage pour le reste bien souvent on remet a plus tard...


    J'ai eu mon déclic a 39 ans au bout de 20 ans de mijotage... Donc je comprends tout a fait ! Il n'y a pas de mauvaises décisions. Il faut juste se donner les possibilités pour réussir ses entreprises.


    Réussir ta restauration, c'est tout ce que je te souhaite, mais pour moi, tu as déjà fait beaucoup en épargnant ton fils de la circoncision. Pour moi , cela, n'a pas de prix.


    Ta restauration est la cerise sur le gâteau !

    Hey Pedro !


    Ca fait plaisir de te revoir ici !


    Merci pour ton message, mais rassure toi, j'existe vraiment lol, j'ai beaucoup de force :D


    Dommage que tu n'es pas encore ton déclic psychologique pour ta restauration mais prends ton temps, ca viendra peut être un jour plus fort qu'a l'habitude, et a ce moment la, tu seras pret.


    En attendant, en 2019 , signera la fin de ma restauration et je prépare une synthèse sur le sujet :-)


    Ravi sinon, on se reverra en 2019 maintenant , tu as utilisé ton forfait pour 2018 ! @ bientôt l'ami.

    [ JOUR - 666 ] > Temps de restauration effectif : 14830 heures


    Bonjour à tous !


    En ces grosses chaleurs, une petite mise à jour était la bienvenue.


    Approchant de mon 22ème mois de restauration, j'ai mis en oeuvre, et validé aussi le mode HRT v2.0, ou comment étirer la peau du prépuce la nuit façon "cheminée" lol


    Je détaillerai la mise en oeuvre très prochainement !


    Efficacité annoncée +50% par rapport au mode HRT première version.


    En attendant, voici pour ceux se lançant dans une restauration, la liste de modes d'étirement du moins performant au plus efficace (à titre informatif) :


    Restaurer la nuit :


    - Cross Taping V1 : efficacité 100%, valeur de référence de base. Donc 1.


    - Cross Taping V2 : efficacité 150%, amélioré et stable avec cerclage de renfort à la base du pénis.


    - Ring Tape (RT) : efficacité 200%, extension de la peau vers l'avant en continu avec cerclage au dessus du gland.


    - Hybrid Ring Tape (HRT v1.0) : efficacité 250%, mise en place en érection fonctionnement inverse.


    - Hybrid Ring Tape (HRT v2.0) : efficacité 300%, en érection, fonctionnement inverse et étirement en 2 temps en "tube".

    Salut sagaz


    Aurais tu une photo en érection afin de constater la dekeratinisation du gland ?


    Le travail a bien démarré ais chez toi, la couronne est difficile a passer, on voit clairement beaucoup plus de peau, mais attention a bien équilibrer la poussée d'un coté comme de l'autre.


    Tu vas avoir le prépuce qui va d'un coup passer au dessus de la couronne quand la masse de peau sera suffisante .

    Idem, avant ma restauration, j'avais de bonnes sensations au niveau du gland. Bien inférieures qu'aujourd'hui mais quand même de bonne qualité.


    Par contre j'avais presque aucune sensibilité sur le corps du pénis avant. Le développement de la muqueuse a fait que la sensibilité s'est généralisée aujourd'hui sur le pénis, du gland jusqu'aux 2 tiers vers le bas du pénis. :)

    On est d’accords , c’est pour sa que j’avais pas compris ce que disait bech au début , j’avais mal compris je croyais qu’il disait que c’était plus facile et rapide de restaurer un penis circoncis haut et serrer qu’un penis circoncis basse et lâche , alors que pour moi c’est l’inverse justement.


    Mais je peut me tromper je m’y connais pas trop niveau restauration , vue que je n’est pas commencées sérieusement je ne me renseigne pas , mais sa veut pas dire que je ne fait rien tout les jours étirement manuels 30 min/1 heure aujourd’hui la peau est très détendu et je suis plus à l’aise en erection.

    Peut importe ta circoncision, pour une bonne restauration , il faut etre efficace en terme d'étirement et ne pas tirer n'importe quelle partie justement.


    Seule l'assiduité donne des résultats "rapides" et ce, plus ou moins accentué selon ces propres paramètres (age, contexte psy, niveau de circoncision etc etc)


    Toi, joe joe, vu ta sensibilité dejà, une fois recouvert H24 au repos, tu retrouveras le confort naturel et tu t'approcheras de ton état originel. Comme moi.

    même réflexion que Joe Joe : les enfants à qui on offre des cadeaux suite à une circoncision, c'est dans le cadre d'une cérémonie religieuse , circoncision traditionnelle rituelle musulmane je crois bien !

    Ou juive aussi, c'est possible également. Quand je pense que ton père, Sébio, ne savais pas que tu étais circoncis... Il y a vraiment des choses qui me dépasse en ce monde. C'est complètement surréaliste. Il n'y a rien de logique la dedans...

    Oui exactement, c'est pour cela que je te parlais que la vraie protection contre les mutilations et contre les lobbies médicaux sont et restera les PARENTS.


    Seuls les parents protecteurs, curieux, empathiques peuvent facilement contrarier le système des médecins véreux.


    Il faut promouvoir l'information, la formation des parents demandeurs. L'école est la pour ça tout jeune mais malheureusement fait l'impasse sur beaucoup de choses.


    Tu vois, mon fils est en CM1 et il a eut droit à des cours sur le corps humain, comme pour ma fille (CE1). Ici, ils ont abordé la reproduction et les différences entre les sexes et leurs mutations à l'adolescence.


    En version plus simplifiée bien entendue, mais l'essentiel est la. Le prépuce a été abordé comme quelque chose de normal et d'important (rôle protecteur)


    Même dans nos livres pour enfants, le prépuce y est mentionné en tant que peau de protection. Je veille au grain.


    A l'école, tous les dessins représentent le pénis Intact.

    C'est bon de savoir que petit à petit on redevient naturel.
    Même si on garde les marques de mutilation, il va s'en dire, que je m'approche doucement de l'avant dernière photo.
    La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.

    Oui joe joe, mais cette zone dont je parle , sert justement à recouvrir mon gland , une fois calotté. Mon gland est totalement recouvert au repos par cette muqueuse. Voir processus de décalottage en page n°9 justement !


    Et si je masse cette muqueuse au repos et si je joue avec c'est une explosion "électrique" un stimuli très précis. Souvent en érection je m amuse a gratouiller avec mes ongles le corps du pénis, et la tu as des frissons en continue un peu quand tu ressens du plaisir en te grattant le dos à des endroits inaccessibles. C'est bon, très très bon ...même.