Les glandes de Cooper... Et les nôtres?

  • euh moi dès que je suis en excitation, je mouille le slip, c'était même bcp quand j'étais jeune, ça m'engpoissait un peu, maintenant avec l'age c'est bcp moins.
    De toute manière, depuis que j'ai dcouvert le lubrifiant, la masturbation se passe sans problème

  • Pour ce qui est de mouiller, je dois m'avouer être chanceux là dessus, car pour un C, quand l'excitation vient, il y a beaucoup de liquide. Et oui, moi aussi je peux mouiller mon slip, et ça peux même passer bord en bord si je porte un pantalon mince. Mais je vois ceci comme positif car j'arrive à faire certaines choses (???) sans mettre une goûte de lubrifiant.


    J'ai vraiment hâte de voir une fois restauré, ce sera super!

  • Peut-être qu’avec l’âge, nous le percevons moins parce que lesdites glandes de Cowper produisent moins. Je dis bien… peut-être! Aussi, puisque nous sommes circoncis, on peut avoir tendance à se masturber avec l’aide d’un gel lubrifiant. C’était mon cas. Par conséquent, je pense que l’on perçoit moins bien le pré-éjaculat dû à la glisse qu’offre le gel lubrifiant.


    J’avoue que depuis que j’ai atteint un certain niveau de restauration du prépuce me permettant de me masturber sans gel lubrifiant, je constate que les glandes de Cowper sont belles et biens fonctionnelles. Merci la Vie! Lorsque le pré-éjaculat se répand petit à petit entre le grand et mon prépuce au cours de manœuvres, ceci offre une certaine glisse et une excitation assurée. J’en retire beaucoup de plaisir!


    P.S.: Il s’agit bien des glandes de Cowper, et non Cooper.