Messages de bech

    Sinon hier soir j'ai un peu bâclé mon cross taping renforcé et il a craqué en pleine nuit sur une érection.
    Les bandelettes étaient légèrement de travers et ne se chevauchaient pas trop. Je me suis dis que ça allait passer comme ça : perdu !


    Maintenant j'ai compris :)


    Autant un cross taping pour la journée est facile à faire (on le règle pour un pénis au repos et un sparadrap bon marché qui ne collée pas trop suffit), autant le cross-taping de nuit doit tenir compte des érections, et même avec l'excellent sparadrap 3M Durapore, il faudra bien faire le réglage.


    Les spacers sont de petits blocs en silicone sur tu clipses sous le cone blanc de guidage. Avantage lors de la mise en place du mode TLC mettre des spacers pour améliorer sa performance d'étirement de la peau interne du prépuce


    Tu peux faire pareil avec le matériel TLC-X mais tu seras obligé d utiliser la petite tige avec l écrou et là ça devient plus rigide donc pour la nuit c est plus difficile.


    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "le cone blanc de guidage". Je différencie la cone interne qui possède un petit trou en son milieu par lequel peut passer une tige et qui est complété d'une attache métallique du coté le plus étroit, et le cone de rétention qui peut être blanc mais aussi translucide, plus gros que l'autre et qu'on enfile par dessus.


    Pour le spacer, j'avais compris qu'il peut se mettre entre le cone interne et le poussoir, mais je n'ai pas trouvé s'utilité à le faire, car ça suppose de commencer à pousser sur le gland avant d'avoir mis le cone de rétention sur la partie externe du prépuce, d'où éventuellement davantage de difficulté pour arriver à bien faire tenir le tout, particulièrement en début de restauration.

    Sinon je te félicite pour ton blog "Nouvelle Peau". Très très intéressant. En plus c'est lui qui m'a fait fait découvrir le forum :thumbsup: .
    Je comprends ta réaction à la lecture de ma présentation, je pense exactement comme toi aujourd'hui. Mais tu sais, lorsqu'on a vécu normalement étant circoncis, on ne soupçonne rien de mal...


    Pour ma part, lorsque j'ai été circoncis à 9 ans, je vivais dans un environnement familial très sécurisant.
    Et je me souviens que ma grand-mère avait posé des questions au docteur/chirurgien. Je ne me souviens que de la réponse qui était à chaque fois "ça ne changera rien, madame".


    Donc, moi non plus, pendant longtemps, je ne me suis pas posé de questions. Et c'est finalement, beaucoup plus tard qu'un jour, j'ai eu l'idée de me documenter sur le prépuce et j'ai rapidement découvert l'article de Wikipedia sur sa restauration : Restauration du prépuce — Wikipédia ce qui m'a donné l'envie d'essayer.


    Je fais partie de la mouvance libriste (logiciels libres, documentation libre, art libre) et d'autres part, je ne suis pas de ceux qui pensent que "English only is enough for the world", mais au contraire que plus on utilise de langues pour diffuser une information, plus cette information sera accessible. ^^


    Je savais déjà écrire à la main des sites web (j'en ai plusieurs) et comme sur ce sujet, il n'y avait pas grand-chose en français, j'ai décidé qu'en plus de restaurer mon prépuce, je prendrai des notes et des photos dans le but de faire un site web.


    Un an plus tard, alors que le site nouvellepeau était en préparation, un doctinaute qui s'occupe de l'information auprès des jeunes qui ont un phimosis ;( m'a informé de l'existence de ce forum qui en 2 ou 3 mois est devenu très actif au sujet de la restauration du prépuce. 8o


    Mais comme il vaut mieux prévenir avant de n'avoir plus que guérir comme possibilité, à force de renseigner les jeunes qui ont un phimosis et d'autres problèmes et qui posent à peu près tous les même questions, fw190a (c'est son pseudo sur doctissimo et ici) a fini par écrire un livre qu'il a mis en ligne sous la forme d'un mauvais site web (au regard des possibilités de l'internet).
    Comme je trouvais dommage que la partie principale de son site se limite à un fichier PDF, je lui ai préparé une version améliorée.
    Restait l'hébergement. Je souhaitais que fw190a soit le propriétaire officiel de son site. Mais depuis la Belgique, il ne pouvait pas créer de compte sur free.fr et je n'avais pas d'autre alternative gratuite à lui proposer. Je lui ai donc proposé un hébergeur payant venant d'une entreprise originaire des "Hauts de France" (région qui malgré son nom n'englobe pas les Alpes) :D dont j'avais déjà apprécié l'excellente relation client et les prix raisonnables. C'est ainsi qu'est né le site http://phimosis-abc.eu


    Donc, en fait, 2 sites qui se complètent : l'un pour la prévention, l'autre pour réparer les dégats.

    Bienvenue Pedro49


    Tu as bien expliqué les raisons de ta circoncision puis l'évolution de ta situation grâce à ta femme. Toutefois, comme pour tous les membres de forum, je te propose de créer une "fiche" dans Vous ... Mais en résumé en répondant juste aux questions marquées en haut de page.


    Sinon, c'est assez fou cette histoire de faire circoncire son fils, simplement parce qu'on a été circoncis (et qu'on ne se pose pas de questions). Bravo donc à ta femme pour t'avoir fait réfléchir et bon début de restauration.

    Bonsoir Leeroy


    Nicoco a déjà répondu à tes questions, mais je vais compléter.


    Tu fais partie ce ceux qui (comme lui d'ailleurs) ont la peau assez élastique. De ce fait, la peau de ton gland peut se trouver assez facilement dans le pubis et tu as pu mettre une tige plutôt longue dès le début.


    Moi, j'avais commencé l'utilisation du DTR avec la tige de 4 pouces et c'est la 5 pouces qui m'a servi le plus. J'ai commencé à utiliser la 6 pouces la dernière année et mon gland n'allait qu'à mi longueur de pénis lorsqu'il était poussé vers l'intérieur.


    Après un certain temps, l'utilisation du DTR ou du TLC-X devient douloureuse. Selon la pression sur le gland ça peut être plus ou moins rapide. Chez moi, l'apparition de la douleur était assez progressive.


    De toutes façon, quand ça fait mal, il y a 2 possibilités :
    - réduire la pression sur le gland si elle vient de là. Pour cela, en supposant que tu aies accroché les 2 élastiques, tu peux en détacher un. Et il y a même le choix entre celui qui passe par les trous de l'extrémité de la tige ou celui qui passe par les autres trous, 1 cm plus vers l'intérieur. Ainsi la pression sur le poussoir sera moindre.
    - enlever le DTR un certain temps (ce que tu fais).


    Une autre source de douleur (plus avec le DTR qu'avec un TLC) est le serrage de la peau sous la coupelle. A priori, tu utilises pas mal le DTR la nuit, ce que je n'ai presque jamais fait. Mais du coup, ça peut faire la peau du prépuce pas mal irritée.


    Pour l'instant, tu n'es qu'à une semaine, mais si ça se produit au point de rendre le DTR de moins en moins supportable, il restera la possibilité de faire une pose. Moi, j'avais le TLC-X pour alterner.


    Pour le DTR qui se désenfile au niveau de la coupelle, même si sur ce point, le DTR tient mieux qu'un TLC-X, oui ça arrive, particulièrement d'il fait chaud. et Nicoco t'a bien répondu : laver de temps en temps la coupelle au savon et si tu as les 2 modèles, alterner la coupelle trouée et celle qui ne l'est pas selon les semaines.


    Très beau tableau de suivi.

    Mais aujourd'hui, c'est une autre époque. Des parents ne peuvent plus ignorer les méfaits de la circoncision. Il me semble qu'un garçon à qui on parle de cette opération, peut aller faire un petit tour sur le Web, de même que ses parents et voir de quoi il s'agit. Il n'y a plus la même ignorance.


    A notre époque l'ignorance est un choix


    Pour que le garçon à qui on parle de cette opération fasse un petit tour sur le Web, il faut qu'il ne soit pas trop jeune. A partir de 12 ans, s'il sait formuler sa recherche, pourquoi pas. A 8 ou 10 ans voire moins, j'ai des doutes. Et ça dépend aussi de ce que les parents lui auront dit.


    Pour les parents, c'est sûr qu'il y a cette responsabilité. Assez d'accord avec les propos de jeanprout avec quand même une remarque : En étant sur ce forum, nous faisons partie des gens qui réfléchissent par eux-même. Mais l'adulte qui a arrêté les études à BAC - 4 n'a pas forcément les moyens intellectuels de se faire un avis sur ce que dit le docteur diplomé BAC + 7.
    Internet est une excellente source d'informations pour ceux qui ont déjà un niveau de culture suffisant pour en tirer profit.


    Et ensuite, on trouve de tout sur internet, particulièrement sur ce sujet. Ce forum est clairement contre la circoncision. Il y a aussi un forum francophone qui regroupe des adultes qui veulent se faire circoncire, soit par goût personnel, soit parce qu'il estiment que c'est la bonne solution pour résorber un phimosis.


    Et dans les forums où les deux tendances s'expriment, il arrivent que les pro-circoncision y aillent très fort (heureusement, ce n'est que de temps en temps) :


    Le prépuce a-t-il bloqué la croissance de mon pénis ? - Circoncision - FORUM sexualité

    Bonjour Leeroy


    Pour le DTR, il est précisé que sur l'enveloppe, il n'est précisé qu'un truc du genre "Nylon parts".
    Ta mère avait du recevoir ça samedi et de l'as passé le dimanche (peut être pour que tu fasses tes devoirs avant). :D
    Comme j'ai une copie du site d'il y a quelques années, je voie qu'effectivement, certaines pièces parmi les plus chères ont le prix qui a baissé. Mais avec ce que tu précises avoir commandé, j'arrive quand même autour de 112 $ port compris.


    Mais bien entendu, tu peux toujours essayer de contacter le fabricant.


    Je t'aurais dit de te méfier de ne pas enrouler la sangle directement sur une jambe (problème de circulation du sang), mais fixée à une genouillère, ça devrait aller.


    En traction, je trouve que TLC fait moins mal que le DTR, mais ça pourra toujours être pour l'année prochaine.


    Bonne restauration en tout cas et continue à nous tenir au courant.

    Si tu habites vers là où tu marquais sur ton profil ou si ton pseudo est en relation avec ta localisation, et que ça t'intéresse, recontacte-moi par message privé quelques jours avant le samedi 4 février pour qu'on voie ce qu'on peut faire.

    Bientôt le complément de restauration :D En fin du mois il me semble ^^ En tout cas l'anniversaire est prévu au moins :!:


    Effectivement, pour moi, le 4ème anniversaire du début sera dans environ 2 semaines. Mais pour la reprise de restauration, je pense me tenir à la période indiquée sur mon site : à partir de septembre 2017.

    Ça devrait pouvoir se faire avec des bretelles pour pantalon d'enfant (en enlevant l'attache croisée en métal, on devrait avoir 2 sangles pas cher.


    Et par rapport à ton TLC que tu dis avoir payé sans rien recevoir, c'est pas normal. Tu as pu être remboursé :?:


    Sinon, j'ai vu que tu es toulousain, j'y passe quand je suis en vacances.

    Et sur le dernier point, beaucoup n'iront pas aussi vite que toi.


    Mais l'idée lorsque l'appareil dual tension appuie moins de refaire un réglage est un truc que je compte essayer lorsque je ferai une reprise de restauration.

    Ben quoi :?: Thomas Pesquet et ses collègues sont repassés 15 fois de 2017 à 2016. Alors j'ai bien le droit de voyager dans le temps moi aussi. :thumbsup:


    Bon, j'ai corrigé.


    Et c'est vrai que c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de beaucoup d'anciens du forum. Y aurait-il finalement beaucoup de restaurateurs qui abandonnent :?::S

    Des hommes qui se sont fait circoncire en se mariant à une musulmane, puis qui se sont fait plaquer parce que coté sexe, ça ne marchait pas mieux, :cursing: c'est arrivé et il y a eu un ou deux témoignages sur doctissimo.

    Elle a commencé à essayer de me dissuader avec des arguments incroyablement bêtes du type « c’est américain alors il faut se méfier » ou encore « si ce n’est pas commercialisé à grande échelle c’est que ça ne marche pas ».


    Bonjour Leeroy


    Tu as déjà eu plusieurs réponses par rapport à tes problèmes d'achats. Je reviens juste sur les «arguments incroyablement bêtes» de ta mère :


    - C’est américain alors il faut se méfier : Justement, la circoncision non religieuse juste après la naissance était une mode quasiment incontournable au siècle dernier aux états unis d'amérique.
    À peu près tous les garçons nouveaux-nés dans ce pays étaient circoncis. J'ai séjourné un mois dans une famille américaine l'année de mes 18 ans. Leur petit garçon était circoncis. On a été de temps en temps à une piscine où les déshabiloirs étaient publics (un masculin et un féminin). Et j'ai pu constater que là bas, ados comme adultes étaient tous circoncis.


    Et pour ceux qui ont échappé à la circoncision à la naissance, vivre quelques temps dans ce pays plus tard pouvait accroître les risques de circoncision. Voir le motif de circoncision évoqué par simply :


    Vous ... Mais en résumé


    Dans d'autres pays, aussi bien espagne et portugal qu'en europe du nord, la circoncision est beaucoup plus rare qu'en france. Mais les gens ne s'en portent pas plus mal.


    Bref, en choisissant de te faire circoncire bébé, ta mère n'a fait que suivre une mode américaine. :thumbdown: Elle aurait mieux fait de se méfier. :cursing:


    - si ce n’est pas commercialisé à grande échelle c’est que ça ne marche pas : L'argument est simpliste et beaucoup d'autres paramètres devant rentrer en ligne de compte.


    Les fusées non plus ne sont pas fabriquées à grande échelle, l'ISS encore moins. Donc, tout ça ne marche pas. Et soit Thomas Pesquet n'existe pas, soit c'est un acteur qui tourne des émissions en studio. Ma grand mère aussi pensait que les dernières marches d'hommes sur la lune étaient tournées "dans un champ de neige à Hollywood".


    Les GPS sont à présent vendus à grande échelle. Donc, ils peuvent marcher. Par contre, pour ça ils utilisent le signal radio de quelques satellites (ceux qui sont en vue parmi une trentaine). Mais les satellites GPS ne sont pas fabriqués à grande échelle, donc ne marchent pas. Et les GPS ne peuvent donc fonctionner que par magie, laquelle n'est pas commercialisée à grande échelle :D


    Je fais de la photo et au début du siècle dans un salon à Paris, j'ai pu voir de près (et à travers) un téléobjectif Canon de 1200 mm (probablement ce qui se fait de plus puissant en téléobjectif photo dans le monde). J'ai demandé le prix, c'était dans les 150 000 € :cursing: mais l'exposant m'a dit que ce genre de matériel est plutôt proposé en location à la journée, qu'il n'en existe que quelques exemplaires dans le monde (dont un en France) et que la fabrication se fait à l'unité avec 6 mois de délai.


    Mais pour le fabricant, l'existence de cet objectif peut constituer une vitrine technologique qui fera qu'un journaliste sportif ou un photographe animalier pourra choisir d'acquérir dans cette marque un 600 mm (donc, 2 fois moins de grossissement, mais aussi un objectif moins encombrant, moins lourd et plus lumineux) pour quelques milliers d'euros au lieu de s'équiper chez un fabricant concurrent.


    En fait, le fait qu'un produit soit fabriqué à plus ou moins grande échelle dépend de la demande, laquelle peut aussi dépendre du prix. Si beaucoup estiment le produit utile, ça peut augmenter la demande, mais si c'est trop cher, elle peut diminuer (sauf pour les acheteurs par snobisme).
    Et concrètement, un DTR est un bien d'équipement que tu utiliseras quelques années pour un changement qui devrait durer toute ta vie. Et pour le prix que ça représentes, tu pourrais peut être te nourrir pendant ... 1 semaine. Ça peut valoir le peine de penser à ça.