Messages de bech

    Il vaut mieux boucher le trou, mais si tu fais remonter de la peau par dessus et que tu la maintient tendue avec du sparadrap, c'est une manière de restaurer.


    Mais si la pièce à une forme de cône comme le bas de la photo que j'ai mis, ce sera plus facile de bloquer avec un cerclage de sparadrap sans en consommer beaucoup.

    J'avais vu. C'est le problème des recherches d'images avec un moteur de recherche (et peut être de certains sites qui utilisent des artifices pour voir, mais ne pas récupérer leurs images. Du coup, j'ai transformé une copie d'écran en jpeg.

    Il faudrait voir à quoi ça ressemble.


    Pour le début de la restauration, tant qu'on a très peu de peau, je conseille le cross-taping (faire remanter de la peau sur le gland et maintenir tendu avec du sparadrap.


    Plus tard, avec davantage de peau, pour que ça reste tendu, il faut tirer au delà du gland. Mettre un accessoire, de préférence de forme conique peut aider. Et ça peut coûter moins cher qu'un appareil de restauration américain.


    Je pense à la partie basse d'un cendrier de plage en plastique. En plus, on peut la découper au diamètre du gland.

    Comme dans d'autres domaines, c'est certainement dans le juste milieu que se situe la position la plus raisonnable.


    Par rapport à certaines maladies invalidantes comme la polio, j'estime qu'il vaut mieux être vacciné que l'attraper. Lorsque j'étais ado puis jeune adulte, j'ai vu quelque personnes atteinte de la polio, soit jeunes dans un camping, soit une dame plus âgée en fauteuil roulant et je préfère être vacciné que de devenir comme eux.


    Le médecin de famille que j'avais à l'adolescence puis après disait qu'il y avait 3 maladies pour lesquelles une vaccination est nettement souhaitables : la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. Un vaccin commun permet de lutter contre ces maladies.

    S'il est connu que ce vaccin n'a pas d'effet secondaire néfaste, effectivement, autant ne pas hésiter. Enfin, au moins dans les années 70 ou 80 au siècle dernier. Si grâce au vaccin, ces maladies ont tellement régressé qu'on ne le attrape plus en 2021, peut être que le vaccin n'est plus nécessaire (simple hypothèse).


    Pour autant, je ne juge pas utile de se faire vacciner tous les ans contre une nouvelle variante de grippe.


    Mes parents faisaient ça tous les ans.


    Habituellement, pour le St Bernard (20 août), je fais un repas chez mes parents. Le plat principal du 20 août dernier était à base de lotte et fruits de mer. Ma mère en avait préparé une bonne dose et mis la moitié au congélateur qu'on a mangé au début des vacances scolaires d'octobre.


    Mes parents s'étaient fait vacciner contre la grippe la veille du repas et j'avais remarqué que mon père toussait.


    Dans l'après midi, j'étais rentré à ma maison et le soir, les voisins de mes parents m'ont téléphoné pour me dire qu'ils vomissaient et ma mère voulait savoir ce qu'il en était pour moi. Je n'ai eu aucun problème digestif, ni ce jour là, ni avec les restes de ce plat que j'ai conservé au congélateur et mangé en 2 fois dans les jours qui ont suivi.


    Donc, même si passé 60 ans, 22 ou 27 ans d'âge d'écart peut avoir une influence sur la santé globale, j'en suis venu à penser que ça peut être le vaccin qui les a rendu malade. Pour mon père en tout cas a eu des glaires pendant plusieurs jour et, après une amélioration, ont repris la semaine suivante. En plus, il était tombé en glissant sur du vomi et ne pouvait pas se relever seul. Mais c'est seulement lors du 3ème passage à la clinique en une dizaine de jours, qu'on lui a diagnostiqué une phlébite et une jaunisse et qu'un médecin a insisté pour qu'on le garde hospitalisé, les 2 fois précédentes, il repartait après un examen. Il a été toutefois retrouvé mort assis sur une chaise dans la nuit suivante.


    Je pense que le vaccin contre la grippe a été responsable de la dégradation de son état de santé. En discutant de ça avec mon dentiste, il m'a répondu qu'il faut être en bonne santé pour se faire vacciner. Ensuite, pour la phlébite (un caillot trouvé à la jambe), ma mère pense que c'est lors de sa chute qu'il s'est formé. C'est très plausible. Toutefois, le fait que l'un des vaccins anti COVID puisse quelquefois favoriser l'apparition de caillots peut laisser un doute sur d'autres vaccins, par exemple celui contre la grippe.


    Pour les vaccins à ARN messager, je ne serai pas aussi négatif que bigtigrou. Lorsqu'on s'est rencontré en 2019, j'avais évoqué une histoire de science fiction dans laquelle les pléiadiens ont un génome amélioré qui entraîne une très faible pilosité et la possibilité de vivre 1000 ans ou un peu plus en gardant un corps en parfait état, très résistants aux maladies qui vers la fin aura l'aspect de celui d'un adulte terrien de 45 à 50 ans maxi. Ils prévoient lorsque les terriens immigreront sur leur planète d'injecter ce génome à ceux qui le souhaiteront.


    Dans la réalité, je doute qu'on puisse modifier le génome d'une personne par une simple injection. Et par rapport à la vaccination COVID, je trouve que la mise au point de vaccins à ARN messager est une avancée intéressante dans le domaine de la recherche médicale qui pourrait peut être servir contre d'autres maladies, je pense au SIDA et peut être au cancer, bien que pour ce dernier, j'y crois moins.


    Je ne sais pas si j'ai déjà eu le COVID en étant asymptomatique ou si je le serai en l'attrapant. Mais je pense me faire vacciner avec Pfizer ou éventuellement Moderna, alors que pour cette maladie, j'estime les risques d'un vaccin classique trop élevés au point de préférer éviter ce genre de vaccin. Ma mère qui a eu ses 2 doses de Pfizer est du même avis.

    L'aspect phimosis est traité de manière très succincte, et a priori, ne devrait pas avoir de corrélation avec d'autres caractéristiques corporelles.


    Il faudrait connaitre l'âge de ces migrants. Et ensuite, selon qu'on soit emmené culturellement à décalotter tôt ou tard dans la vie, ça peut avoir une incidence sur la fréquence des phimosis observés. Je remarque que le texte mélange le vrai phimosis avec les simple adhérences.

    Je n'étais pas venu sur ce forum dimanche et lundi. Pour les photos de couverture, ça confirme l'importance de la température. Et sinon, au réveil, le pénis peut être un peu gonflé, donc décalotté.


    Tu as un CI-6, même si ta photo à 17 H correspond à un CI-7. Cette photo à 17 H correspond à ce que j'ai sans problème à 20 °C, mais ça ne m'empêche pas d'être davantage décalotté de temps en temps.


    Effectivement, je trouve ton méat petit. La fente du mien fait dans les 7 mm. Si tu cherches à faire des concours de celui qui pisse le plus loin, tu seras favorisé. L'essentiel c'est qu'il ne se bouche pas.

    Petite question :


    Plus fin est le prépuce et plus la dékératinisation sera efficace ?

    Ça me paraît logique du fait que lorqu'il est fin, il adhère plus à la peau et est donc plus humide, non ? :/

    Ça n'a pas de rapport.


    La dékératinisation est due au fait que le gland se trouve recouvert. Donc déjà en remontant de la peau sur ton gland, tu sentiras un changement en quelques semaines. Mais c'est quand le prépuce restauré est long que la dékératinisation est la meilleure.


    En répondant sur doctissimo à des gens intacts qui cherchent à décalotter, j'en suis arrivé à la conclusion qu'un CI-9 a le gland plus sensible qu'un CI-7 parce que le CI-7 est calloté en permanence alors que le CI-7 a plusieurs décalottages automatiques chaque nuit du fait des érections nocturnes.


    Normalement, un prépuce ne colle pas au gland passé l'enfance et s'il colle, il y a une méthode pour décoller les adhérences, ce qui est nécessaire pour pouvoir décalotter.


    En ayant bien avancé dans une restauration avant que ton pénis atteigne son diamètre adulte définitif, tu devrais avoir une extrémité de prépuce un peu plus serrée qui sera plus proche d'un prépuce naturel qu'en attendant 18 ou 19 ans pour restaurer. A index de couverture égal, ça pourra favoriser un peu la dékératinisation.


    Par rapport au temps nécessaire pour passer de CI-2 à CI-9, ça dépend des personnes. J'aurai dit 5 ans, OCP dit 4. Je trouve d'OCP a eu rapidement des résultats exceptionnels et pour ma part, je pense arrêter à CI-8 d'ici la fin de l'année, estimant qu'il me faudrait 5 ans de plus (et plus de motivation) pour continuer jusqu'à CI-9.

    Pour la motivation, il te faut la trouver. Mais justement, quand on restaure, le fait de voir petit à petit le gland se recouvrir de mieux en mieux, ça encourage et ça incite à continuer.


    Ensuite, pour ma part, je suis pour le principe de précaution. Chez un adulte, profiter des érections pendant le sommeil pour étirer la peau peut être intéressant en plus de la restauration faite dans la journée.


    En particulier, on ne peut pas se fabriquer un prépuce très long en mettant juste des bandes de sparadrap en croix (cross-taping) dans la journée. Mais le fait que le pénis augment de volume en érection permet de tirer plus (si le sparadrap ne se décolle pas).


    Toutefois, je ne conseille pas de faire de restauration la nuit avant l'âge de 17 ans, justement pour ne pas gêner l'étirement du pénis qui n'a pas fini de grandir (à 17 ans, il grandira encore un peu mais de moins d'un centimètre). Je ne sais pas si faire de la restauration de nuit serait néfaste à 15 ans, mais je préfère ne pas la conseiller.

    Bienvenue Remy.


    Effectivement, pour avoir un prépuce fin, c'est la peau la plus proche du gland qu'il faut étirer. Mais pour y arriver, il peut être nécessaire de commencer par tirer l'autre peau plus près du ventre. Tant qu'on n'a pas assez de peau pour arriver à la faire monter sur le gland, un TLC-X ne tiendra pas.


    Ensuite, la finesse du prépuce peut dépendre des personnes. Durant ma première année de restauration, j'étirais principalement avec du sparadrap et j'avais un prépuce épais. En utilisant le TLC-X et le DTR, je suis arrivé à un prépuce plus fin, mais à mon avis encore nettement plus épais qu'un prépuce naturel. Peut-être que le fait que je sois en surpoids sans être obèse explique en partie l'épaisseur.


    Pour une vidéo de la mise en place du TLC-X, il y a la deuxième de cette page :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos


    N'hésites pas aussi à te présenter en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé

    C'est Caillou le propriétaire du forum.

    2 remarques :

    1) je n'ai jamais appris à faire plus que éditer, copier, déplacer, supprimer des messages. Et je ne cherche pas à avoir plus de possibilités que ça.

    2) l'interface du forum a très fortement changé il y a peut être 2 ans maintenant et si j'avais appris à faire des trucs en plus avec l'ancienne interface, ça risquerait de ne plus marcher avec celle-ci.

    Dommage.


    Je pensais te contacter en privé pour avis par rapport à des messages censurés qui, une fois dans une autre discussion en dehors du forum des parents deviennent pour moi moins problématiques. Du coup, je pense que j'ai carte blanche.


    Tu sais très bien qui est le propriétaire du forum, et donc qui peut te supprimer des droits.


    Je reste favorable à ce qu'il y ait plusieurs modérateurs et de toutes façon, pour ma part, je n'ai qu'un temps limité à consacrer à ce forum .. et à d'autres.

    Pour l'instant, j'ai déplacé la discussion litigieuse dans une autre rubrique du forum. Peut être que certains propos modérés pourraient être rendus de nouveau visibles, pour la clarté de la discussion.


    Edit Bech, une heure après : c'est fait, vu que Kody semble tenir à ne plus être modérateur.

    En, érection, on l'est rarement dans la journée, donc, on se débrouille pour tirer au repos.


    Par contre, la nuit, il y a des érections involontaires pendant le sommeil et un adulte qui restaure doit en tenir compte, à la fois pour profiter des possibilités d'étirements qu'elles offrent et pour ne pas être réveillé à cause de ça.

    Je pense avoir oublié un petit facteur '^^

    J'ai eu une circoncision haute (pas mal de muqueuse), n'y a-t-il pas une technique de restauration spécifique à la circoncision haute pour avoir un résultat optimal ?

    Les appareils dual tension (DTR ou TLC-X) favorisent l'étirement de la partie du prépuce la plus proche du gland (qui dans le cas d'une circoncision haute est du vrai prépuce retourné dans l'autre sens).


    Mais je ne conseille pas ces appareils avant 17 ans et pour le DTR, il y a de forte chances que le diamètre de ton pénis soit encore trop petit.

    Essaie de travailler ta restauration aussi bien le jour que la NUIT.


    A 14 ans, je le déconseille pour ne pas perturber l'allongement naturel des corps caverneux (et donc du pénis).


    Bien entendu, pour un adulte, je suis d'accord.

    Finalement, avec tout ce qu'il y a à lire, je n'avais pas encore souhaité bon retour à Alvin2 qui, comme le fait régulièrement la nouvelle année, revient avec un nouveau numéro.


    Par rapport aux interventions récemment modérées, 2 remarques :


    - le contenu d'un forum de discussion doit rester cohérent. Il vaut mieux ne pas trop passer d'un sujet à l'autre car une discussion peut perdre de l'intérêt si elle part dans tous les sens.


    - Il existe le sujet Thèmes divers (tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs) pour parler d'autre choser. En conséquence, j'aurai préféré que certaines interventions relatives par exemple au vaccin soient déplacées plutôt que supprimées.

    Tout à fait d'accord avec OCP, un appareil de restauration doit pouvoir se porter au moins 4 H d'affilée, mais avec une poussée modérée, ça peut faire 8 H.


    Ensuite, chacun ses préférences entre une poussée forte et une poussée longue.