Salut Kal des nouvelles pour ton neveu ? as tu réussi a leur faire changer d'avis ?
No brain, no life.
Salut Kal des nouvelles pour ton neveu ? as tu réussi a leur faire changer d'avis ?
No brain, no life.
salut, malheureusement non, ils ont décidé de le faire quand même. On verra bien dans quelques années quand il grandira et comprendra ce qu’il a perdu, il en voudra sûrement à ses parents!
je leur dirai “je vous avais prévenu”
salut, malheureusement non, ils ont décidé de le faire quand même. On verra bien dans quelques années quand il grandira et comprendra ce qu’il a perdu, il en voudra sûrement à ses parents!
je leur dirai “je vous avais prévenu”
Salut, et merde on devrait vraiment interdire cet acte pour des enfants qui ne sont en âges de données leurs accords.
5 mois ton neveu connais rien à la vie et on lui enlève un truc qu'il aura jamais donnée sont accord.
J'espère qu'il leur en voudra une fois ado/adulte
Le fascisme.
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Il arriverai la même chose dans mon entourage, je te garanti que ce serait BAN a vue de cet pourriture.
Cet acte démontre a quel point cet adulte est lâche et indigne. Il ne mériterait pas d'intérêt. Tant bien même que ce soit un frère ou autre, raison de plus.