Restauration de Waves97

  • Salut ! :S

    Ca fera environ 2 semaines que j'ai commencé ma restauration avec un DTR.

    Pour le moment on va dire que je suis plutôt confiant. J'avais un CI entre 2 et 2.5 au depart (début novembre) Maintenant il est de 3. ( mais pas de "rides" en erection)

    Par contre niveau dekeratinisation je joue au yoyo lol parce que je ne protege pas mon gland la nuit, du coup l'aspect "lisse" et humide à la sortie du DTR ne perdure pas si longtemps.


    Bref j'avais des questions surtout d'ordre technique, si vous pouviez m'eclairer:

    - Quelle est la partie de la peau qui est soumis à la tension du DTR? Celle sous le gripper ou celle qui est entre la base du pénis et le gripper?

    - Comment justement cette tension agit? Je ne comprends pas le role des élastiques, car avec ou sans je ressens la même chose ...

    - Est-ce qu'il est normal de ressentir une legère douleur apres plusieurs heures? ( J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une douleur liée au fait que le gripper soit serré plutot qu'une douleur liée à la tension en elle-même mais bon.. ça devient parfois gênant)


    Mercii

  • Bienvenue Waves97


    Comme les autres, pense aussi à te présenter en répondant aux questions de Vous mais en résumé


    Pour répondre à tes questions :

    - le DTR étire d'une part la peau entre la base du pénis et le gripper, d'autre part entre le pli du prépuce (ou quelques millimètres en dessous) et la base du gland.


    Les élastiques permettent d'enfoncer le gland et donc d'étirer la peau qui correspondra au prépuce interne. Comme cette peau est tendue, ça maintient le pénis dans une position allongée ce qui étire aussi en longueur la partie extérieure.


    Il est normal de ressentir tôt ou tard une douleur. Ou alors, on tire très doucement. Si l'appui su le gland est un peu fort, la douleur peut venir d'abord sur le gland. Sinon, effectivement une douleur de serrage de ka coupelle (gripper) peut venir en premier. Et contrairement au TLC-X et TLC-Tugger, utiliser le DTR en traction en attachant quelque-chose au bout le fera moins bien tenir et favorisera une douleur au niveau de la coupelle.


    L'intérêt des élastiques par rapport aux vis métalliques qui peuvent bloquer la tige est que la poussée sur le gland est auto adaptative et reproductible. Tu choisis une longueur de tige correspondant la la poussée qui te conviens, tu choisi de mettre un ou deux élastiques (et si tu n'en met qu'un seul tu choisis soit le trou de bout de tige soit celui en dessous), à un certain moment tu quittes le DTR pour pisser et ça ne te prendra que quelques secondes pour retrouver la même poussée sur le gland (il suffira de raccrocher les élastique ou l'élastique choisi). Et en supposant que tu aies une érection, l'augmentation de volume du gland va faire remonter un peu le poussoir alors qu'avec un montage rigide, une érection peut plus facilement blesser.


    Tu peux éventuellement compléter ta restauration au DTR dans la journée par un cross-taping nocturne.

  • [ Je m'étais présenté ici ]


    Merci pour ces éclaircissements.


    J'avais opté pour la méthode avec les vis et blocage manuel car je n'y comprenais rien avec les élastiques x)

    Que veux tu dire par "ça maintient le pénis dans une position allongée" ? Parce que quand je je pousse le gland avec tout le systeme, je me retrouve avec un penis contracté pour ne pas dire ecrasé derrière le poussoir lol c'est normal ? ;o


    Pour le cross-taping nocturne, je l'avais fait une fois, je me suis reveillé en pleine nuit a cause de la douleur que mon érection avait provoquée. J'avais peut etre pris un sparadrap trop resistant. Du coup je n'ai plus tenté cette douloureuse experience :s

  • [ Je m'étais présenté ici ]

    Ah oui, excuse


    On met le DTR avec la tige qui peut coulisser librement (donc, ni élastique, ni blocage de la tige avec les vis métalliques à ce moment là).

    On fait remonter de la peau sur la cloche du DTR et on bascule la coupelle par dessus.


    Ensuite on pousse sur la tige du DTR, ce qui pousse le gland vers le ventre, mais par réaction, la partie qui est entre le poussoir et la coupelle (gripper) a tendance à s'allonger.