Restauration HB78

• normal non ? Il ne faut pas se tromper de cible.

Je n'ai pas l'intention de cibler qui que ce soit... simplement dire ce qu'il en est pour moi... suis HYPER déçu... de plus je suis l'exception qui confirme la règle !

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Je suis toujours embêté par cette liaison fibreuse.

Je laisse passer 3 jours, je remets mon TLC et paff, je suis à vif en fin de journée. C'est assez pesant, j'ai l'impression de ne pas avancer.

Ne vaudrait il pas mieux faire une vrai pause de tlc jusqu' à cicatrisation complète, genre 5/7 jours ? Pendant ce temps ca sera RT2.0 évidemment.

• Le problème de la pause est que ça ne se réouvre pas après.

J'ai l'impression que tu as un problème de type lichen scléreux. Et dans ce cas, fw190a recommande de garder la peau tendu pour qu'il y en ait de la nouvelle qui se crée pendant la cicatrisation :

Fissure sur prépuce

fissures sur le prépuce

• Salut Bech,

ca me semble assez différent. J'ai connu ces lésions à une époque ou j'avais un prépuce ...

Aujourd'hui il s'agit vraiment d'ne tension sous la peau, comme une petite ficelle tendue.

Bref je reprends le tlc aujourd'hui, je vais limiter la tension dans un premier temps ou y aller plus progressivement dans la journée.

J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu semaines mais bon, j'imagine qu'on a tous des moments moins constructifs durant notre restauration ...

• Messieurs, Madame,

Bonne année à tous, qu'elle vous apporte satisfaction et succès dans vos différents projets, notamment en termes de restauration ;-).

Je n'ai pas posté ici depuis quelques temps, j'avais besoin de faire un point.

Ma liaison fibreuse a été assez douloureuse et difficile à faire passer, me faisant perdre du temps sur la restauration. Je trouvais avant Noël que ca n’avançait pas, dès que je mettais le TLC c'était douloureux.

J'ai donc revu la base de ma restauration et le rythme d'application.

Je pense m'être trompé au départ, partant d'un CI 2 un peu souple plus que d'un CI 3. Je m'en rend compte aujourd'hui quand je vois toute cette peau s'accumuler derrière mon gland. Je suis donc enfin à ce CI 3, ce qui me permet d'apprécier l'évolution et de constater qu'elle est malgré tout bien réelle.

Concernant le TLC, je tire moins qu'au départ. C'est peut être moins efficace mais cela me permet de le garder toute la journée, sans nouvelle lésion et avec une peau légèrement boursouflée tout de même quand je l'enlève.

Niveau sensation rien de très différent, c'est un peu mieux. En revanche l'aspect de mon gland devient différent, plus brillant et plus odorant ^^. Je n'avais pas senti cela depuis longtemps, un retour à la normale en somme.

Bon courage à tous dans cette aventure

• Bonjour et bonne année a toi aussi!

C'est bien que tu ais trouvé ton rythme, celui que ton corps accepte! Le but n'est pas de se blesser, surtout pas. Il vaut mieux tirer moins, mais plus longtemps, que trop et de se faire mal!

Être a l'écoute de son corps est très important!

Et oui, c'est une aventure tout ça, pleine de découvertes sur nous même ! :)

• Même remarque que les autres.

Effectivement entre un réglage des appareils de restauration qui permettra une tension intense mais très limité dans le temps car ça fait mal et provoque des blessures, et un réglage plus modéré qu'on pourra conserver des heures, la deuxième solution est nettement préférable et en fin de compte, pourra donner des résultats au moins aussi rapides.