Sondage : vos meilleures techniques manuelles "ou avec des objets ou autre " à part des techniques comme le DTR etc... pour la restauration du prépuce

  • Salut !


    Pour ce sondage je voudrais vous demander vos meilleurs technique manuel "ou avec des objets ou autre " à part des techniques comme le DTR etc... pour la restauration du prepus ( de préférence avec des image si possible si vous ne pouvez se nais pas grave je ne vous obligeen aucun cas) . Merci

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par abtarzak ().

  • Donc me voila ! :)


    Pour les techniques, pour commencer les meilleures sont selon moi les plus simples !


    je conseil a tout débutant de faire des étirements manuels, ça coute rien, c'est simple, naturel, discret et ça marche (gentiment oui mais ça marche, certains américains on restaurer entièrement manuellement). Tu t'habituera à la tension qu'il faut sans te faire mal.


    Ensuite le crosstaping et bien car il ne créer pas une trop forte tension mais il en créer une tout de même et temps qu'il y a tension, ça marche !


    La dernière est le retainer (je crois que c'est ce que tu appelle ainsi que d'autre le joint torique). En gros c'est une sorte de cone, tu fais remonter ta peau et tu coince le tout sous le cone !!


    (En fait c'est pas si détaillé xD, pour une fois j'ai un peu résumé)

  • Dans tout les cas Ca prend dès années mais après eux je sais pa si Ca a pris plus de temps... Mais vu qu'il ne disent pas si Ca prend plus de temps j'en déduis que Ca doit pas en prendre trop de plus...


    Ps: j'écris depuis mon iPhone donc les Ca c'est le correcteur orthographique qui est relou ^^

  • A mon avis, il y a deux facteurs qui influent sur la vitesse de progression :
    - l'intensité de la tension de la peau (en restant dans des limites raisonnables)
    - la durée cumulée des périodes de tension.


    Sur ce deuxième point, quelques dizaines de minutes par jour (et si on y consacre 1/2 heure c'est vraiment pas mal) ne permettront pas de progresser aussi vite qu'en gardant la peau tendue une bonne partie de la journée, ce qu'on peut faire avec du sparadrap ou des appareils d'étirement.

  • Vous parlez d'étirements manuels, mais étiré quoi jusqu'à ou ?
    --> réussir a chopper la peau au niveau des cicatrices/bas du gland et la tirer vers le haut ? Parce que perso j'essai betement mais quasi impossible de chopper la peau ... :wacko: ?(

  • Vous parlez d'étirements manuels, mais étiré quoi jusqu'à ou ?
    --> réussir a chopper la peau au niveau des cicatrices/bas du gland et la tirer vers le haut ? Parce que perso j'essai betement mais quasi impossible de chopper la peau ... :wacko: ?(


    Essaie de tirer la peau juste en dessous de ta ligne de circoncision (cicatrice). Au début on tire tous ce que l'on peut... Une fois la peau "assouplie" ça sera plus facile.


    Voici quelques "tutos" sur les étirements manuels:
    Techniques d'étirements manuels


    Pour ce sondage je voudrais vous demander vos meilleurs technique manuel "ou avec des objets ou autre " à part des techniques comme le DTR etc... pour la restauration du prepus ( de préférence avec des image si possible si vous ne pouvez se nais pas grave je ne vous obligeen aucun cas) . Merci


    N'oublie pas qu'ici nous t'avons déconseillé l'utilisation "d'appareil de restauration" avant la fin de ta puberté! C'est un détail important que tu dois prendre en compte Abtarzak.
    La méthode manuelle et le strapping sont les seules techniques que tu puisses utiliser sans danger à 11 ans. Pas d'objets ou autre.


    Ne fais pas n'importe quoi et suis les conseils que l'on te donne. ;)


    Bon courage à tous


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Vous parlez d'étirements manuels, mais étiré quoi jusqu'à ou ?
    --> réussir a chopper la peau au niveau des cicatrices/bas du gland et la tirer vers le haut ? Parce que perso j'essai betement mais quasi impossible de chopper la peau ... :wacko: ?(


    Au début, pour faire remonter la peau, je poussais le gland vers l'intérieur. C'est plus facile pour saisir la peau qu'il y a autour.