Circonsis après la naissance

  • Bonsoir tout le monde.


    J'ai commencé ma restauration hier. Je sais c'est très tard, mais bon, j'avais encore quelques blocages.


    J'utilise la méthode des O Rings (joints toriques). J'ai acheté le modèle proposé par Bech.


    je souhaite savoir si c'est possible de garder le ou les joints toriques toute une journée? Est-ce dangereux ou pas?


    Quand est-il de la nuit?


    Je me donne ces 6 mois pour voir quelles seront les évolutions et si je continue avec cette méthode ou avec une autre (sachant que je trouve celle-ci supportable et la moins ''contraignante'' comparée aux autres méthodes (dont certaines demandent un coût élevé).


    Je vous remercie pour votre aide.


    A bientôt.

  • A propos du pack de joints toriques, il y en a un comprenant des joints toriques du N°1 à N°8, ce sont des petits joints. Quel est le meilleur?


    Celui que je propose. Sauf pour les circoncis à la naissance qui se mettent à restaurer à l'age de 2 ou 3 ans :D:D:D


    Note : je m'aperçois que j'avais déjà répondu à cette question.


  • Toute la journée, oui.
    Enfin, pour pisser, ça ne doit pas être pratique.


    Le seul danger est d'arriver à mettre un joint qui serre beaucoup et qui bloque la circulation du sang (se baser sur la couleur du bout de peau qui dépasse, voire sur des sensations d'endormissement). Normalement, si le joint est facile à mettre, le sang circulera, mais le joint va moins bien tenir.


    La nuit, pour ma part, je n'ai rien trouvé qui tienne bien. Diabolo le fait mais après une restauration bien avancée.


    Bon début de restauration.