Rallonger un prépuce court (hitchiboo)

  • Edit Bech : Morceau de discussion déplacé pour en faire un nouveau sujet. Etait initialement dans la discussion Resserrer la peau du prépuce


    Pour reprendre ce que dit Zor, moi non plus je ne suis pas circoncis mais la peau de mon prépuce se rétracte à la base du gland. Je tiens à rajouter que je n'ai jamais eu de problème de santé contrairement à lui. Mais voilà je pense qu'il n'ya pas suffisament de peau. Donc ça arrive. Je me suis décaloté la première fois a 11 ans et ca a été assez douloureux dans mes souvenir. J'ai 28 ans maintenant et je viens de me réaliser que j'avais perdu beaucoup de sensibilité avec le temps (à mon grand désespoir !) en consultant des sites et des forums.
    Mon gland est maintenant sec et triste....
    Bonne nouvelle !!! J'ai commencé aujourd'hui même à mettre de l'adhésif médical en attendant de faire "pousser de la peau" et peut être retrouver une sexualité épanouie !


    Maintenant place à ma question, combien de temps avant de retrouver des sensations si je recouvre mon gland jour et nuit que ce soit avec de l'adhésif pour le moment ou avec DTR ou autre tugger...
    Ne me dites pas des années ou je me coupe la B...bip bip.

  • Ah oui et je vois que Nicoco papaye conseil l'huile d'emeu pour une meilleure récupération, je pense que c'est là une très bonne idée bien que je ne connaisse pas cette huile ni d'emeu qui veuille bien m'en fournir :thumbsup: !
    Cependant j'ai pour ma part experimenter l'huile de ricin qui a pour proprités de stimuler la circulation en faisant remonter le sang dans le derme et ainsi aide la régération cellulaire. Miraculeux pour les vergetures et autres cicatrices, les varices...
    Et en plus, peu cher en pharmacie.
    Donc voilà merci NIcoco pour ton conseil que je suivrai à ma manière.

  • Salut Hitchiboo (un jour il faudra qu'on fasse un topic sur la signification des pseudos :D ) et bienvenue sur le forum !!


    Pour retrouver la sensibilité, il y a 2 options: les prépuces artificiels (Manhood, Senslip) ou couverture du gland !


    Les prépuces artificiels protègent le gland des "frottements" et du coups le gland peut commencer sa dé-kératinisation.
    La restauration te redonnera un prépuce qui protégera ton gland sans artifices et celui-ci pourra aussi arrêter le processus de Kératinisation.


    Il faut compter au moins un mois de couverture complète pour commencer à voir les bénéfices de cette "protection".
    C'est un processus long. Mais comme je te le disais les 1ers résultats sont rapides à condition d'être très rigoureux!


    N'hésite pas à ouvrir ton topic de restauration, ce sera plus facile pour répondre personnellement à tes questions.


    N'hésite pas si tu as d'autres questions.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ah oui et je vois que Nicoco papaye conseil l'huile d'emeu pour une meilleure récupération, je pense que c'est là une très bonne idée bien que je ne connaisse pas cette huile ni d'emeu qui veuille bien m'en fournir !
    Cependant j'ai pour ma part experimenter l'huile de ricin qui a pour proprités de stimuler la circulation en faisant remonter le sang dans le derme et ainsi aide la régération cellulaire. Miraculeux pour les vergetures et autres cicatrices, les varices...
    Et en plus, peu cher en pharmacie.
    Donc voilà merci NIcoco pour ton conseil que je suivrai à ma manière.


    J'ai découvert l'huile d'émeu sur les forums de restauration du prépuce américains. Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer je l'utilise pour tout*!


    Nicoco


    *Les frites sont délicieuses :D (It's a Joke :thumbsup: )

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hitchi, je confirme ce que Nico dit.
    En 1 mois de converture mon gland est devenu bcp plus humide. On peut voir des diiferences de couleurs, la muqueuse ainsi que le gland est plus rouge.


    Niveau sensation en stimulant bien la partie haute hier soir avec Mme Cinqdoigts, j'ai trouvé çà assez sympas :rolleyes:

  • Bonjour hitchiboo,


    J'étais en vacances quand tu as posé tes questions que je préfère dissocier du sujet de Zor.


    Pour rallonger un prépuce court, c'est le même principe que pour une restauration complète. Simplement, on ne part pas de zéro puisqu'on a davantage de peau. Disons que si une restauration depuis CI-2 Restauration du pr?puce : Index de couverture prend 2 à 3 ans (sauf pour les surdoués comme Nicoco) avec un prépuce court du genre CI-4 ou 5, tu peux compter un an de moins, et avec CI-7 au repos (ce que j'ai atteint), un an maxi doit suffire pour une excellente couverture.


    Tout à fait d'accord avec les réponses concernant la perception de la resensibilisation du gland : un petit nombre de semaines.