Messages de PierrePu

    CI-9 c'est un long prépuce déjà.

    Ha mais c'est sur que c'est long, mais bon pour une personne intact je sais pas je trouve ça "petit", (oui je sais c'est con) mais j'ai souvenir que plus jeune (je sais plus l'âge sans doute début adolescence) c'était bien un CI-10 mais ça c'était au début, car bon j'ai eu une période "gland à l'air" ce qui a peut-être réduit le CI 🤷‍♂️, car je voulait savoir ce qu'un circoncie ressentait car j'avais dans l'idée de faire circonscrire. Mais bon cette idée m'ai passé et maintenant j'y tiens à ce petit bout de peau maintenant et puis bon on se connais bien au bout de 25 ans de vie commune. 😁

    ce que l'on a retrouvé en restaurant notre prépuce et aussi, malheureusement, ce qu'on aura definitivement perdu (en l'occurence pour moi tous les avantages d'un frein operationnel!) :)

    je vois, après je sais qu'en fonction de la circoncision elle peut être plus ou moins délétère, car le prépuce a des terminaison nerveuse que potentiellement certains non plus. Et donc vous perdez beaucoup, même en faisant une reconstruction, et puis si elle été haute donc plus de frein et par ce fait encore plus de terminaison nerveuse de perdues. Et c'est vraiment dommage d'avoir perdu autant.

    charte signer :)


    Bon bah si ma présence ne dérange pas ça me va 🙃

    salut, je sais que j'ai rien à faire sur ce forum car je suis un "intact", mais j'ai pu lire quelques trucs intéressants et voulais mettre mon grain de sel.


    Alors voilà je suis intact donc, je sais plus à quel âge mais il me semble que j'ai eu un déculottée forcé, (passage à l'hôpital) ça remonte à un moment et j'étais petit (ha oui j'ai 25 ans) donc pas sur que ça soit ça en tout cas ça avait une rapport avec mon penis.


    Pour en venir à un point que j'ai vu et qui pourrais faire office de témoignages, pour Bech.

    Aussi loin que je me souviens je me suis toujours "tirer l'élastique" même en dormant (et non jamais en public) et je dormais en pyjama, et par conséquent je me le tirais avant de m'endormir, bon après je vous avouerais que je n'ai pas été très assidue lors du déculottage étant petit, car à plusieurs reprises le prépuce c'était recoller aux gland, mais bon arrivé vers l'âge de 12/13 ans, ça s'est décoller tout seul.


    Mais bref en lisant les différents post j'ai appris un truc le CI. Chose que je ne connaissais pas, mais que maintenant je connais.

    Donc comme dit plus haut je suis donc intact donc avec un CI-9.


    Mais bref si ma présence dérange je peux comprendre, et je partirais.


    Cœur sur vous.