Messages de Beauprepuce

    Jean-didier 775, les joints de 12 que tu mets, tu les enfiles facilement, moi je peine un peu pour mettre la peau d'un seul coup, il faut que je tire un peu c'est peut être ça qui m'a blessé. Pour repondre à Franc76 les joints toriques sont des joints pour robinet de forme circulaire (pas les plats). Tu trouves ça dans les grandes surfaces type Leroy Merlin. Les bandes en T je n'en n'ai jamais mis, ça se pose comment ?

    Ben oui, c'est pas mal, On commence en même temps et au même niveau 😉 . Seul, je n'aurais sûrement pas fait les étirements.

    et on va progresser tous les 2 en même temps et franchir ensemble. Il ne faut pas que nous lâchions , si l'un de nous faisions défaut il faut que l'on en parle.

    Je viens de regarder ma plaie, ça ne saigne plus , il y a un point rouge , je viens de mettre un peu d'homéoplasmine faute de mieux. Et toi tu utilises des joints toriques? J'utilise des joints de 12, j'ai un peu de mal à mettre un côté, mais si je veux que ça tienne pas le choix , le 14 fini par se retirer. Avant ma plaie j'en mettais 4, là je suis à deux car je n'ose pas trop tirer la peau.

    Moi j'essaie de faire plutôt le tour. Un coup devant. Un coup sur le côté droit (celui où j'ai plus de difficultés pour tirer la peau. Un coup derrière et un coup à gauche. Je fais ça 10 à 15 minutes le matin et 10 minutes en début d'après-midi.

    On est en tout point au même stade j'ai l'impression

    Tu as tout à fait raison, je crois que l'on y va peut être un peu trop pensant à tort que ça ira plus vite. Hé bien c'est tout le contraire car cette petite blessure risque de m'obliger à lever le pieds quelques jours. J'irai demain acheter cette crème miracle. Aujourd'hui j'ai mis 2 joints toriques mais ça tombe pile poil sur cette petite blessure. Par contre ils ne me font pas mal

    Je pense que ça peut aussi être dû à la peau qui se rétracte. Lorsque je la place je trouve qu'elle est toujours un peu épaisse, peut-être que les tissus se relâchent et que la peau n'adhère plus au cône. Je suis attentif sur le fait qu'il faille changer de cône en cours de journée, comme j'en ai également un deuxième , en fonction de ton retour si ça fonctionne je ferai comme toi.

    Petite question entre la pose du TLC, les tensions manuels et les joints toriques que je mets , ma peau est plus sensible et me fait mal parfois . As tu le même soucis où je suis trop violent avec mon bijou ;);););).

    Merci pour ton conseil sur l'utilisation de la pommade Senophile, mais comme j'ai un tout petit point qui a saigné est-ce que c'est compatible avec la créèe. J'ai aussi de l'homéoplasmine pour les irritations de la peau, tu penses que ça peut faire l'affaire ou la pommade Sénophile accélère la cicatrisation ? Je ne voudrais pas perdre trop de temps. Je regarderai toute à l'heure si ça a encore saigné (un saignement de la tête d'une toute petite épingle) et si je supporte les 2 joints torique que j'ai mis en place. Je ne vais pas mettre le TLC 1 ou 2 jours car cette juste le point d'emprise de la peau avec le cône qui est blessé.

    Bonjour Beauprepuce. Je n’avais jamais fait d’etirements.. je me suis lancé en espérant que cela va m’aider à gagner de la peau là où cela manque. ( de chaque côté du frein) . En tout cas félicitations pour les photos.

    Bonjour Jean-didier 775,


    Merci à toi tu me donnes du réconfort. Oui je suis persuadé que les étirements vont contribuer à ta progression; n'hésite pas à m'envoyer des photos de tes étirements que je puisse comparer;

    Bonjour, Beauprepuce. Est-ce que tu as encore rencontré le pb de maintien en place du TLC?
    moi, cela n’a pas été top hier, cela tombait sans cesse après le milieu de journée, malgré l’utilisation du cône plus grand.. un peu déçu..

    J’ai commencé à faire des étirements manuels comme tu le montres ( je n’en avais jamais fait). J’espère que ça va favoriser la croissance de la peau, particulièrement là où il m’en manque. Bonne journée à toi et bonne progression

    Bonjour Jean -didier 775,


    Même déception que toi. Hier jusqu'en début d'après midi (donc 6 heures de maintien en place) pas de soucis, pas de douleur, par contre j'ai pris ma voiture et en me promenant ensuite à pieds le TLC s'est barré et est tombé dans la jambière de mon pantalon. Déception aussi ce matin, je pense que le frottement du cône ma blessé et ce matin j'ai une légère lésion sur la peau avec un tout petit saignement sans irritation pourtant, pas de rougeur. Peut-être est-ce que je suis trop exigeant et que je l'avais trop tiré. Donc calme ce matin , je me contente de deux joints toriques. Je verrai demain si ça va mieux. Je pense qu'effectivement les étirements manuels sont bons pour favoriser la croissance . Bonne progression à toi aussi , je te dis demain où j'en suis de ma blessure.

    Merci Odet pour tous ces encouragements. Franc76 me ressemble à tout point et ça me rassure aussi de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des difficultés à en parler à notre épouse, je ne désespère pas que ça vienne dans le temps. Super également que l'on puisse avancer ensemble et s'aider mutuellement. Bien sûr, en tout cas pour ma part que je vous ferez part comment ça fonctionne. Il est 8 heures et je viens de faire 1/4 d'heure d'étirements (mon épouse est chez ses parents actuellement, donc plus simple pour moi)

    Si tu veux bien avançons ensemble je pense que nous sommes tous les deux RCI-3 nous pourrons ainsi nous soutenir en comparant nos progressions. Es tu en couple et as tu pu partager ce poids avec ta compagne ? ou compagnon

    Dis donc tu as commencé ta restauration quand, il me semble que tu es bien avancé. Quand tu retires ton sous vêtement ta peau tient longtemps ? Il me semble également sur la photo que ta peau à l'extrémité est relativement fine ça doit être plus facile lorsque tu mets le TLC (si tu en as un !)

    Je le fais aussi quand mon penis est trop soumis aux étirements et que ça fini par me faire mal , je ne pense pas que ça contribue à l'avancement de la reconstruction, mais au moins ça évite que ton gland retrouve le contact avec le tissu, à proscrire pour retrouver les sensations. Mais les pros de la reconstruction te diront mieux que moi si je me trompe.

    Attention la photo montre la peau revenue sur mon gland après avoir ôté le TLC je ne le garde pas en permanence recouvert. C'est variable il peut rester ainsi 1/4 d'heure à 20 minutes et le gland fini par se découvrir. Par contre si je remets la peau sur le gland elle peut rester, mais finit toujours par se retirer. Il y a encore du chemin à faire. Mon épouse n'est pas prête de s' en rendre compte. Il faudra bien que je trouve le moyen et le courage de lui en parler. A la limite je me demande si le mieux ne serait pas que je progresse et qu'elle s'en rende compte par elle-même, peut-être qu'elle pourrait mieux comprendre, mais qui sait vu mon lourd secret peut-être aussi qu'elle me comprendrait plus de toute façon.

    Pourquoi tu parles d'extension de peau au niveau des bourses, avec une sangle au niveau de la jambe ça ne dois pas tirer sur les bourses puisque l'étirement se fait vers le bas. Porter un ball ring en plus du TLC c'est un peu "lourd" et en plus toute la journée il peut y avoir des risques de dégrader le corps caverneux de la vergé.

    Ou je me trompe, mais quand on porte un ball ring c'est pour augmenter l'érection et on déconseille de le garder trop longtemps. Donc pour moi, c'est niet