Messages de SylLec66

    Cher Avatar , quelle questionnement as-tu pour nous? ? J’ai cette impression que trop de choses se bousculent dans ta tête! ?


    Dans un premier, J’ai aussi pensé qu’il puisse s’agir d’un rasage très bêtement réalisé. Ça sent le rasoir « cheap » et l’absence d’hydratation… Avatar se laisse aller! ?


    Tu peux toujours essayer la crème épilatoire. Mais à moins que cela ait changé depuis 20 ans, il y a une odeur qui accompagne la crème. J’ai un souvenir d’un mélange de fragrance et d’ammoniac. J’avais l’impression que j’étais en train de m’auto-stériliser. J’exagère, bien entendu! Mais ce n’est rien de bien naturel, ces crèmes-là. C’est très personnel. Mais, ça n’empêchera pas d’avoir des petits boutons dû à des poils incarnés. C’est peut-être juste une petite question d’hydratation aussi…?.


    Je ne te parle pas de boire un litre d’eau… La crème hydratante, @Avarar, la crème hydratante!


    Mais que fais-je? Je dois bien le faire à la pioche (comme on dit) en prenant mon bain depuis 30 ans. T’inquiète, je prenais mon bain avant, mais je ne me rasais le paquet. C’est au rasoir avec ou sans crème, mais généralement avec la crème. Je ne te parle pas d’un rasoir « cheapette » en plastique vendu en paquet de 50… genre des 2 lames… dans le temps de mon père. Tsé! Le genre de rasoir qui arrache le poil abruptement! Le poil crie parce que ça lui fait mal! ? À proscrire!


    Un bon rasoir avec de bonnes lames, genre de rasoir Gilet 5 lames Fusion avec vibration. Je ne sais plus trop… Il paraît que la vibration, c’est de la foutaise! J’ai la peau du visage hyper sensible et je trouve que ça me rase mieux et sans m’arracher le poil et la peau du visage. Super doux. Alors, j’utilise la même technologie pour le bas. Directement sur la peau des couilles presque les yeux fermés, le pénis également jusqu’à sa base. Délicatement, mais assurément.


    La crème à raser pour peau sensible, pas une crème qui va te donner la sensation de te geler les couilles. J’aime bien la Proraso (italien) en petit pot. Moi, c’est ce que j’ai en pharmacie au Québec. Ça me donne l’impression de voyager dans les Europes. Je blague! ? Je me crème le « Putter » ainsi que tout le sac de golf avec le blaireau. Je rase. Et je me sens encore plus sexy après.


    Peut-être penser à utiliser une crème hydratante après. C’est peut-être la solution à essayer.


    ?Éditorial: Certains seront tentés de nous confronter au sujet du rasage de nos parties intimes. Que c’est tout à fait naturel d’avoir du poil. Que la nature est bien faite! Et je vous dis: « Vous avez parfaitement raison ». Je n’ai pas de soucis avec ça: c’est bien vos affaires! Me retrouver avec un poil de poche chatouillant ma luette dans le fond de la gorge alors que j’effectuais des manœuvres effrénées, c’est très « turn off ». Traduction: C’est complètement débandant! Comment dire: c’est moins naturel de se retrouver avec un de ses rejetons de fourrure si rêche accroché à sa luette. Idem pour lui, qui serait tenté de regarder de très près mon petit « Putter » transformé en « Bois no 1 » pour l’occasion. Ça, je pense… que ce sont mes affaires. ?

    Je suis en accord avec toi sur le fond. C’est quelque chose de normal, la sexualité. Tu n’as pas tort et je n’ai pas tort.


    La sexualité est un sujet qui touche l’intimité. L’intimité, la confiance, l’estime de soi, de gros points à porter une attention à leur âge… c’est ce qui est en train de se développer en eux. Ils vont explorer, certains plus rapidement que d’autres. Un jeune adolescent qui débute sa puberté entre dans une période particulièrement instable du point de vue des hormones, peut-être plus les filles (oui, nous avons les deux échantillons à la maison) que les garçons, mais je ne veux pas faire de généralisation. C’est aussi vrai pour les garçons! J’aime bien dire que les garçons perdent leur cerveau à l’adolescence (14 à 17 ans, et encore…) pour le retrouver une fois rendu adulte. Nous sommes en plein dans ladite période à la maison. Un vient de la terminer et voilà qu’il part en appartement. Mais les deux plus jeunes sont exactement dans cette période.


    Non pas que leurs pères ne sont pas à l’aise de parler de sexualité, bien au contraire. C’est surtout une question de savoir accompagner son adolescent à son rythme, à sa vitesse. Ce n’est pas un sujet qu’un adolescent sera confortable dès le départ ou deviendra confortable à la même vitesse qu’un autre. C’est comme répondre aux questions lorsqu’elles se présentent. Amener l’enfant à… sans trop devancer son cheminement, ses questionnements. Laissez savoir qu’on est là pour les accompagner. Certains passeront du point A au point Z en s’arrêtant à quelques lettres entre les deux, d’autres nécessiteront de parcourir plusieurs lettres de l’alphabet. À chaque questionnement, on peut voir où il est rendu dans sa compréhension. Ça va selon son schème de compréhension et c’est applicable à beaucoup de sujet. Alors, imagine pour un sujet aussi intime que la sexualité. Nous avons trois enfants complètement différents.


    De par leurs études scolaires, nous voyons les sujets discutés à l’école. Dernièrement, le système de reproduction… Bon bien, on va parler de pénis, de vagin, le sperme et tout le kit, mon fils, ma fille (qui n’a pas arrêté de se tortiller pendant que je faisais l’étude de cette leçon avec elle). Le parcours du spermatozoïde du testicule jusqu’à l’ovule… Et qu’est-ce qui donne le signal de départ de cette course à obstacles à ces petits spermatozoïdes. Bien, nous en sommes là. Un pas à la fois! L’inconfort est palpable, mais c’est normal à cet âge. Les mots leur manquent et c’est normal. Un jour, peut-être le sait-il déjà, il comprendra qu’il pourrait faire des genres de pratique de course à ces petits spermatozoïdes, les envoyer jouer dehors!

    Je suis d’une autre génération, quelques autres dans les faits… moi qui a 55 ans, ma mère 87 ans et mon père en aurait 89… crois-tu sérieusement que mes parents dans les années 70 auraient voulu m’expliquer ses plaisirs de la vie alors qu’ils nous forçaient à aller à la messe… pour les regarder cogner des clous devant le curé. S’il y a quelque chose qui m’a dérangé dans mon enfance, c’est cette culpabilité judéo-chrétienne et le fait que je sente le besoin de me justifier si naturellement. J’en suis devenu athée et je n’ai même pas fait baptiser mes enfants dans cette église, et dans aucune autre d’ailleurs, avec tout leurs scandales de pédophile…


    Alors, non, cher Avatar , non, j’étais un gamin très curieux naturellement… J’ai découvert tout seul comme un grand ces plaisirs et depuis ce temps, je n’ai jamais cessé. Bon, là, peut-être pas autant que toi maintenant, mais enfin…


    En fait, c’est faux. J’en mets plein la vue pour rendre intéressante mon histoire… Nos vies sont parfois plus plate et ordinaires que ça! C’est un ami plus vieux que moi d’un an qui nous en avait parlé (à moi et un autre ami). Il venait de découvrir la chose. J’étais en 5e du primaire. Ça m’a pris une bonne grosse année pour y arriver tout seul dans ma chambre… Je me suis même demandé finalement si c’était vrai. Donc… plaisir orgasmique c’est en 6e année du primaire. Je me demande même s’il ne s’agissait pas d’orgasme sec justement.


    Et pour mes garçons (j’en ai deux), non, nous ne leur avons pas introduit le sujet… non vraiment pas…. Un adolescent n’a surtout pas le goût d’entendre parler ses parents de sexe. Ils deviennent tout croche et se mettent à fondre comme la neige au soleil. Alors, en souhaitant pour eux que ça ne leur arrive pas aussi tard que la 4e du secondaire, sinon, je vais sérieusement me sentir coupable! Mmmm! :D

    ? Si la restauration de ton prépuce a le même effet sur toi que sur moi, le simple fait de te restaurer pourra aider à calmer cette souffrance et à te réapproprier ton corps.


    ? Ce n’est que récemment que j’ai réalisé que je n’avais plus ces ressentiments envers ma circoncision. En fait, c’est en décrivant ma progression sur le forum que j’en suis venu à cette constatation. Et pourtant, dans la trentaine, j’étais en plein dans ces ressentiments-là, en thérapie pas spécifiquement à cause de la circoncision, mais ce fut un sujet abordé. Et non pas que je l’accepte plus maintenant, mais je me sens rendu ailleurs, je ne ressens plus cette rage, ce manque, ce vide. Ce n’est certainement pas moi qui fera la promotion de la circoncision. Je me suis apaisé. Oui, peut-être j’aurais de plus grandes sensations si j’étais demeuré intacte, mais je ne peux pas dire que je ne me suis pas épanoui sexuellement. C’est un peu comme si je m’étais occupé du petit garçon en moi, me permettant enfin de devenir un adulte assumé. C’est mon histoire… à moi! C’est comme ça que je le décrit, c’est comme ça que je le vis. Moi, c’est ma masculinité qui a été affecté.


    ? Maintenant, je comprends que tu ressentes cette dualité… accepte de vivre les deux émotions, et profite aussi des nouvelles sensations et découvertes que cela te procurent. Tu n’es pas bizarre, ou comme j’aime dire, pas si bizarre que ça! :D


    ? On dirait un petit garçon qui vient de connaître son premier orgasme. Est-ce qu’il est capable d’en avoir encore un autre?… ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Multiples paraît-il! Remercie la vie!


    En espérant que ces ressentiments disparaissent un jour… Monsieur Avatar .

    En apparence, c’est le même matériel. Je crois que c’est le simple fait qu’il soit troué qui le rende légèrement plus extensible. Ce n’est pas une grosse différence, mais suffisamment pour rendre plus confortable celui qui est troué. Ça demeure bien personnel, bien entendu.

    Peut-être qu’avec l’âge, nous le percevons moins parce que lesdites glandes de Cowper produisent moins. Je dis bien… peut-être! Aussi, puisque nous sommes circoncis, on peut avoir tendance à se masturber avec l’aide d’un gel lubrifiant. C’était mon cas. Par conséquent, je pense que l’on perçoit moins bien le pré-éjaculat dû à la glisse qu’offre le gel lubrifiant.


    J’avoue que depuis que j’ai atteint un certain niveau de restauration du prépuce me permettant de me masturber sans gel lubrifiant, je constate que les glandes de Cowper sont belles et biens fonctionnelles. Merci la Vie! Lorsque le pré-éjaculat se répand petit à petit entre le grand et mon prépuce au cours de manœuvres, ceci offre une certaine glisse et une excitation assurée. J’en retire beaucoup de plaisir!


    P.S.: Il s’agit bien des glandes de Cowper, et non Cooper.

    Théoriquement avec la coupelle à trous, le DTR devrait moins se désenfiler car de la peau remonte dans le trous, ce qui devrait éviter les glissements. Dans ce cas, lorsqu'on enlève le DTR, on a des petites boursouflures à l'endroit où étaient les trous qui disparaissent en quelques dizaines de minutes.


    Dans la pratique, il faudrait faire des essais pour savoir à quel point avec les trous ça tient mieux. Je n'ai pas constaté de grosses différences.

    Le mieux serait de demander à Chuck Torres directement.


    Cependant…

    De mon expérience et avec les échantillons que j’ai à la maison, le silicone troué est légèrement plus grand. Ce n’est pas une grosse différence et je n’ai que deux échantillons. Je crois également qu’avec son utilisation, le silicone s’agrandit un peu. C’est peut-être ce qui explique la différence que je perçois.


    J’ai essayé les deux!


    Mon choix
    Je préfère le silicone troué à cause qu’il offre une certaine extensibilité et une meilleure adhérence à ma peau à cause de la présence de trous.

    […] En fait j'ai l'impression de ne pas réussir à uriner quand ma peau est sur le gland. Je suis obligé de tendre pour réussir à uriner.
    Avec la peau remontée sur le gland (même juste sur la couronne) j''arrive tout juste à un jet mais sans pression en tout cas beaucoup moins qu'avec la peau tirée vers l'arrière.
    Ce n'est pas un problème en soit, mais j'ai presque l'impression que ça bloque mon jet d'urine.[…]

    En effet, le prépuce sur le gland, dépendant comment la peau est distendue, crée une certaine pression sur le méat urinaire qui fait en sorte de bloquer plus ou moins l’action d’uriner. On a l’impression que l’on doit forcer pour y arriver.

    Oui tu pense que se serais du a la restauration ou parceque j écoute mon corps et je le laisse allais jusque ou il veut ?

    Pour arriver à bien contrôler ton périnée et ainsi contrôler ton éjaculation, tu écoutes nécessairement ton corps. Maintenant, est-ce aussi dû à la restauration, toi seul peux nous en parler et nous le décrire. :saint:

    Ca ressemble aux petits orgasmes mais dans ces derniers il n'y a pas d'éjaculation :
    "Un sondage préliminaire : 83% des circoncis ignorent les petits orgasmes en série, 88% des intacts en jouissent !"


    Citation de Nicoco


    Un intact sur trois avec qui j'ai pu parler de ce sujet, ne connaissaient même pas l'existence de ces répliques orgasmiques ou n'en avaient jamais ressenti.

    88% des intacts en jouissent! Wow!


    2 sur 3, d’après les questionnements de Nicoco, connaissent l’existence de ces répliques. Bon, c’est tout de même 66%, mais Ouf!, ça me rassure un peu plus.

    Merci beaucoup sylec66

    Je me disais que tu pouvais peut-être contacter directement les américains Ron Low (TLC) et/ou Chuck Torres (DTR) pour avoir leur opinion. Le hic, c’est qu’ils ont eu une circoncision à l’américaine comme moi. Je dirais même que Chuck Torres avait dès le départ beaucoup de muqueuse. Et la muqueuse se régénère plus rapidement que la peau, ce qui explique le prépuce très mince de Chuck. Nous voulons tous avoir son prépuce, mais il y a peu d’élu.


    Donc peut-être qu’il ne seront pas une référence pour toi. Par contre, tu perds rien d’essayer de les contacter, en anglais bien entendu. Chuck m’a toujours répondu à mes courriels. Je n’en ai pas envoyé des tonnes de courriel, mais il a pris la peine de me donner son opinion.

    Je ne peux te dire ce qui est le mieux. c’est beaucoup de l’essai et on regarde les résultats. Mon expérience m’indique que j’ai pu mieux travailler la muqueuse avec le ballon et non avec le poussoir parce qu’il m’irritait le frein. Et en même temps, je comprends les craintes soulevées quant à la distension. Par contre, si la méthode est utilisée comme sur le lien indiquée précédemment, je ne crois pas que ce soit un problème.


    Vu le type de circoncision que tu as eu, je ne suis pas une référence. J’ai eu une circoncision à la nord-américaine… c’est ce que je suis. Donc une circoncision plutôt haute avec une certaine muqueuse préservée. J’espère que les européens sur le forum auront une meilleure expérience à te suggérer dans un contexte similaire au tien.

    Ceci favorise un prépuce plus "serré". Vous en pensez quoi ?

    La méthode avec la pression d’air est plus agressive, mais plus confortable, à mon avis. Et c’est surtout pour le confort que je l’utilise et pour les résultats obtenus.


    Pour ce qui est de la distension, c’est une bonne question et ce n’est pas ce que je vis en ce moment. J’ai tout de même cette impression d’avoir le pénis légèrement plus épais. Ce qui ne me déplaît pas. Ceci dit, mon objectif n’est pas d’atteindre un CI-10. Aussi, si tu regardes bien la méthode de Chuck Torres, il n’y a pas distension de la peau, car il utilise l’air uniquement en « Dual Tension », contrôlant le diamètre de son pénis avec un tissu enroulé autour de celui-ci. Je répète, c’est particulièrement agressif, mais j’ai obtenu mes meilleurs résultats ainsi. Les résultats demeurent personnels à chacun, bien entendu. Le poussoir du Dual Tension m’irritait le frein… j’ai dû changer de méthode. Bref, c’est mon expérience.


    Mais surtout dans le contexte de Loyat , avec passablement de peau, mais peu de muqueuses, c’est un fait que cela ne m’apparaît pas évident de travailler pour favoriser plus le « Inner » que le « Outer » c’est-à-dire plus la muqueuse que la peau.


    Ayant eu une circoncision haute, j’ai cet avantage d’avoir eu davantage de muqueuse dès le départ.

    Étant donné l’apparence, je comprends ton ressentiment. Aussi, il me semble qu’un chirurgien esthétique pourrait faire quelque chose. C’est, somme toute, un problème esthétique, mais qui pèse lourd. Tu risques de trouver plus facilement de se côté, que du côté de l’urologue. Et surtout, je ne peux pas croire que cela ne peut pas être amélioré.


    Je n’ai pas de référence, je suis au Québec. Bonne continuation.

    Voilà, j’utilise le DTR dont j’insère la cloche à l’intérieur d’un ballon. Je fixe le ballon avec un élastique et met le silicone par dessus. Au préalable, j’aurai installé un tube similaire à ceux utilisés pour les aquariums. Ce tube aura été fixé à la cloche à l’aide du bout coupé d’une seringue, le type de sereigue permettant de donner un médicament liquide à un bébé. C’est solide, aucune fuite d’air. J’utilise cette méthode depuis maintenant 2 ans. Je nettoie et change le ballon et le tube sur une base régulière.


    Je gonfle, rend le tout étanche en pliant l’extrémité et le fixant à l’aide d’un élastique. C’est du bricolage, mais ça fonctionne et je fais avec ce que j’ai déjà. J’enroule le tube et le place dans mon sous-vêtements. S’enlève et se remet facilement. Confortable et te permet de poursuivre tes activités tout le long de la journée.