Messages de jlgu2

    A titre informatif, depuis octobre 2016 , j'ai créé 65 dossiers sur mon PC qui correspondent à 65 dates d'avancement de ma restauration.

    Dans chacun de ces dossiers des prises de photos.

    Penses à faire une sauvegarde. Le crash de l'ordinateur peut arriver et la;(.

    oui. J'en prends de en temps en temps mais je ne suis pas le plus doué pour cela.

    Un regret, j ai pris la première photo après 5 semaines de restauration. Je n'ai donc pas vraiment de t-zero.

    .

    Si j'ai bien remarqué ton côté "technique" et "analytique" de la restauration.

    C'est certainement une déformation professionnelle!

    Tu as la bonne méthode je pense aussi.

    Maintenant il faut s'accrocher, c'est en forgeant que l'on devient forgeron:love:

    Je ne serai peut-être pas infaillible un jour. Mais pour l'heure, je vis ma restauration pleinement. C'est devenu normal de porter le tlcx tous les jours du reveil au couché, sauf pauses nécessaires. Je n'y réfléchi même plus.

    Pour ce qui concerne les mesures, j ai par contre, décider de les faire une fois par mois, pour éviter que ce soit obsessionnel d une part, et d'autre part, éviter les frustrations, parce que les progrès ne se font pas de jour en jour.

    La persévérance vient à bout de tout. :love:.

    Oui. Merci, maintenant je crois que l'on est vraiment au clair pour pouvoir objectiver nos progrès.

    Juste quelques opinions. Le RCI reste plus "universel" pour exprimer l'état de progression, même si le RCI acquis d'OCP66C4 reflète certainement une meilleure réalité versus un intact. La FEC est une mesure personnelle qui dépend davantage de la façon dont on s'y prend pour la mesurer. Elle est certes relative à la croissance de peau liée à la restauration mais elle est aussi très dépendante de l'élasticité de la peau. Un RCI peu avancé avec une peau tres elastique peut avoir la même FEC qu'un RCI avancé dont la peau est peu élastique. Quoi il en soit, elle reste une bonne mesure de progrès individuel.

    Pour être sûr de tout bien comprendre.

    Le "RCI acquis" et le "RCI max" sur le graphique sont respectivement ce que tu appelles, dans le précédent post, le RCI réel c-a-d RCI-0,5 et le RCI ? Les courbes n'étant pas parallèles, il semblerait que tu ais retranché progressivement 0,1 puis 0,2 puis 0,3...jusqu'à 0,5 au fur et à mesure de la progression vers les CI supérieurs. Ce qui semble logique d'ailleurs . Est-ce bien cela ?

    Bonjour OCP66C4

    Merci pour ces explications.


    Est-ce qu'on est d'accord?

    The REAL Coverage Index = Restored coverage index


    Le fait de retrancher 0,5 au RCI pour avoir le CI, est-ce que toi qui le proposes de part ton expérience?


    Pour la FEC, je ne sais pas si elle est corrélée au ŔCI ou au CI. Pour moi c est une autre mesure proposée par Ron qui s exprime en % de sa propre taille de gland.

    Sinon un truc intéressant, j'ai remarqué que j'ai moins envie de me branler qu'avant, donc je commence à penser que ces frotements incessants avaient aussi un lien avec ça. Mais j'attends d'évoluer pour voir si c'est juste une phase ou si ça va se confirmer avec le temps.

    J'ai eu aussi une phase en début de restauration avec moins de libido. C'est peut-être parce que on s'occupe tellement de son sexe avec une préoccupation autre que la sexualité.

    Ne t'inquiète pas ça revient vite.

    J ai eu aussi une phase de hyperexcitation. C'est pas forcément mieux. Je bandais pour un rien. Obliger de sortir le tlcx. Beaucoup de sécrétions de liquide preseminal même sans bander. Puis ça s'est régulé...va comprendre.

    Je suis en C2 par rapport aux indices de couverture dont tu as mis le lien sur ta première page! Je trouve ça très esthétique que les plis disparaissent une fois le gland recouvert!

    Salut Mad_Staines,

    A mon avis, tu es plus que RCI2 au vu des photos que tu as postées lors de ton retour ici. Je ne pense pas qu'en CI2 on puisse utilser le tlcx et surtout, placer le cône comme tu le fais.

    Par ailleurs, je trouve que le référentiel du CI (par photo) n est pas facile à utiliser, certainement parce qu'il montre différents types de sexe au diffentes évolutions. Je trouve beaucoup plus clair le RCI qui décrit les différents niveaux,avec parfois des diffrences interindividuelles.


    http://www.restoringforeskin.o…n-real-coverage-index-rci


    Certes c'est en anglais. Fais une translation deepl par exemple si besoin.


    Qu'en penses-tu OCP66C4 ? (à la fois des référentiels et du niveau de Mad)

    Quid du gland bien protégé après 63 mois de restauration preputiale.

    Ceci pour rebondir sur les confirmations d'Ernest et d'autres ici de la protection du gland et du Grand confort que procure le prépuce <38)

    Enjoy it !

    Magnifique. Personne n'imaginerait que tu as été circoncis un jour! J'adore.

    Salut Mad-staines,

    Je ne me souviens pas d'un moment précis mais je dirais que depuis un mois c'est crescendo. Quand je me masturbe, la peau glisse de plus en plus sur la couronne et le gland alors que ce n'était jamais le cas avant. Et pour aller plus loin dans ma réponse:

    Les rapports sexuels prennent aussi une tournure nouvelle. Beaucoup de changements pour moi, mais aussi pour mon partenaire avec avec lequel nous avons construit notre sexualité depuis nos 19 ans (nous avons 54 et 55 ans). Malgré ses quelques retissences sur ma démarche de restauration au début, maintenant il adore!

    Ce soir lorsque je me suis changé en rentrant et prenait ma petite pause de tirage, il m'a dit wouah c'est beau...et...

    Bon j arrête là8o.

    Pour le moment , au repos ou en es tu ?

    En érection ou en es tu ?

    au repos ma couronne reste systématiquement couverte depuis env mi-décembre (assis comme debout). C'est pour cela qu'au du bilan de décembre (voir post du 2 janvier dernier tableau) je m'étais défini CI4+.

    En erection, la peau reste spontanément sous la couronne. Par contre, je peux me la faire coulisser par dessus. C'est déjà une façon nouvelle de se masturber provoquant des sensations géniales. Et pour la mesure de FEC (définie par Ron) j'étais à 100% de gland recouvert fin décembre .

    Je n'ai ai pas refait de mesures précises en janvier pour l'instant (j'attends la fin du mois pour les évaluations mensuelles).

    Je voulais dire que de visu j'avais l'impression de stagner mais forcément, il doit y avoir des progrès puisque j'avale la tige:huh: du tlc-x entierement alors que c'etait impossible il y a quelques jours. On verra ce que diront les mesures à la fin du mois, mais là je pense que le CI5 pourra être validé. (Je vais quand même aller relire la définition).

    Bref, je suis content:) et jai envi de le partager.

    A+

    Bonjour,

    Un petit post juste pour vous dire que j ai l'impression de progresser beaucoup moins vite depuis le 1er janvier malgré la même routine de tirage. Je sais vous m'aviez prévenu, mais Je ne désespère pas atteindre le CI5 à la fin du mois. Motivé pour continuer, j ai passé commande des accessoires supplémentaires pour le tlcx: 3 tiges plus grandes, un push de 6 mm, des vis et...un cône de secours.

    J'écrivais ceci il y a 10 jours. Je n'ai pas, visuellement, l'impression de progrosser. N'empêche que depuis 2-3 jours je pousse à fond la plus grande tige du kit tlc-x quasi en permanence, ce qui laisse supposer des progrès. Il me tarde de recevoir ma commande !..Et la fin du mois pour effectuer les mesures objectives du bilan mensuel.

    Je pense à Herodote qui avait passé aussi sa commande un peu avant moi. As tu reçu ? Ou en es-tu?

    :)

    Bonsoir Sebiohazard,

    J'ai parcouru l'historique de tes messages depuis l'origine du forum. J'ai été très touché à la fois par toutes les tentatives d'explications et d'aides que nombre de restaurateurs t'ont apportées et à la fois par les échecs et frustrations que tu as vécus. Néanmoins, tu as toujours continué ta restauration jusqu'à un résultat complet: CI10!.

    Relativement au topic Les bienfaits de la restauration du prépuce, initié par Ernest ici, tu as forcément du ressentir des bienfaits qui t'ont motivés à poursuivre toutes ces longues années de restauration (12 ans!). Tu évoques, presque à demi mot, l'esthétisme de ton prépuce retrouvé (aspect visuel) mais au fond de toi n'y a t-il pas d'autres bienfaits? Un sentiment d'accomplissement...?

    En tout cas, tu peux être fier de ta perseverance et du résultat auquel nombre d'entre nous asipiront.