Messages de TdE

    Je me suis fait mal comprendre: c'est par jeu que j'ai essayé, en vain, de lui recouvrir le gland.

    Il est évident que l'homme doit volontairement et de lui-même entrer dans un processus de restauration.

    Mais je pense que mon mari n'en est pas encore là et ne se plaint pas personnellement, C'est surtout moi qui suis plaintive pour deux!

    Je viens de visionner la vidéo relative à "la pose du TLCX".

    Si je comprends facilement la tension permanente une fois l'outil mis en place, il m’apparaît difficile, voire impossible, à mettre un tel outil en place chez mon chéri.
    En outre, je ne parviens pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis. On dirait réellement un zizi entier!

    à l'att de Bigtigrou


    Je te remercie pour ta réponse ci-dessus.

    J'ai répondu à Marie en MP.
    Comprends qu'il m'est particulièrement difficile de rentrer dans des explications intimes avec le mec que tu es. Marie est une femme et cela me donne plus d'audace pour communiquer.

    Si j'ai bien compris tu es homo, si cela ne m'effraie pas, je doute de ton intérêt de connaitre les ressentis d'une nana. Cela ne te servira pas grandement n'est ce pas?


    Tesse.

    Il y a un peu plus de 2 ans mon compagnon a été victime d'une rupture du frein. C'était la 3ème et, cette fois cela à gâché nos vacances au Maroc. A l’hôpital on lui a vivement conseillé d'opter pour une "posthectomie" qu'il a librement accepté.
    Je passe sous silence le temps de la cicatrisation ainsi que les premiers mois pendant lesquels sa sensibilité le dérangeait fortement. J'ai par ailleurs dévalisé les boutiques dans l'espoir de lui trouver des slips ou boxers confortables pour lui.
    Aujourd'hui, mon compagnon est suffisamment désensibilisé pour supporter les frottements dans ses sous-vêtements et tout est bien au quotidien. Son pénis circoncis m’apparaît d'ailleurs plus érotique qu'il n'était avant.
    Cependant, aussi bien pour lui que pour moi, notre sexualité s'est fortement dégradée probablement due pour lui à la perte de sensibilité et pour moi à l’absence quasiment totale de coulissement.

    Lors mon inscription (à son insu) sur ce site, je pensais découvrir ce que vivent les hommes circoncis mais je suis stupéfaite de ne trouver que des posts concernant une "restauration" du prépuce. Restauration que je ne parviens pas à comprendre puisque dans le cas de mon compagnon il n'est même pas possible de recouvrir partiellement le gland lorsque son zizi est tout petit!

    J'ai parcouru le post "restauration pour les nuls" sans rien y comprendre. Tout ce site semble uniquement dédié aux hommes et probablement qu'une femme n'a rien à y faire... ou y apprendre...

    (/... Je viens de signer la charte du forum)


    Je vous remercie pour vos réponses bien sympathiques au demeurant mais bien trop compliquées pour moi.


    Esthétiquement, si je trouve le zizi circoncis de mon compagnon indécent et donc plus sexy, nous sommes lui et moi anéantis par les changements plus que négatifs occasionnés lors de nos rapports intimes.

    Je me suis fait membre ici à son insu, uniquement pour essayer de comprendre les changements et manifestement certains désagréments subits après une circoncision. J'aime mon compagnon et j'aimerais poursuivre avec lui notre relation épanouie dans la vie ainsi que dans notre sexualité...