Messages de Jean-didier775

    j’ai utilisé 2 nuits des joints toriques que j’avais achetés il y a 10 ans qd j’ai commencé ma première phase de restauration. Il m’était alors absolument impossible d’en passer un seul car pas assez de peau. J’avais alors adopté le système de bandes T et je me suis arrêté an niveau CI 3. Et donc la semaine dernière j’ai pu en passer 2 la première nuit, sans pb. La nuit suivante, j’ai voulu en mettre un 3eme, mais cela m’a fait trop mal. Il sont calibré 12.

    En ce qui me concerne, je n'ai commencé qu'hier et je tire essentiellement sur 3 endroits où il me manque de la peau: de chaque côté du frein ( aie, ça fait mal) et sur ma droite. Le 🤬 qui m'a charcuté n'a même pas été capable de viser droit. Je tire en meme temps vers le haut avec 2 doigts et la hampe vers le bas avec l'autre main.

    j’avais une légère plaie plutôt comme une égratignure. J’ai mis de la crème la nuit sous le cross taping et plus rien le matin. (Avant la crème, j’avais fait une compresse de Dakin).

    J’ai aussi expérimenté les joints toriques la nuit. 2 une première fois et pas de pb. J’en ai mis 3 la nuit suivante et alors la j’ai du tout enlever car la douleur m’a réveillé à 2h du matin, c’était rouge et à la limite de la blessure. (Heureusement Senophile a fait son effet). Je pense qu’on doit vouloir peut-être aller trop fort et trop vite. Il faut se rendre à l’évidence qu’on est parti pour des années de travail.

    comme j'en ai 2, je vais échanger en milieu de journée. Mais c'est réellement pénible car quand cela commence à se détacher avec la tension, cela provoque une brûlure et qd ça arrive dans une situation où on est pas seul ou dans un lieu public, c'est très pénible

    à propos du cône qui tombe, je me dis que peut-être au bout d'un moment de peau enfermée dans un truc en plastique il y aurait une sorte d'humidité qui pourrait faire perdre de l'adhérence. Je vais voir si cela change quelque chose de remplacer le cône en milieu de journée. Je te dirai.

    Bonjour, Beauprepuce. Est-ce que tu as encore rencontré le pb de maintien en place du TLC?
    moi, cela n’a pas été top hier, cela tombait sans cesse après le milieu de journée, malgré l’utilisation du cône plus grand.. un peu déçu..

    J’ai commencé à faire des étirements manuels comme tu le montres ( je n’en avais jamais fait). J’espère que ça va favoriser la croissance de la peau, particulièrement là où il m’en manque. Bonne journée à toi et bonne progression

    B’jour, Beauprepuce. Ta participation dans le forum donne le sentiment que tu partages le même niveau de motivation que moi et ça aide de pouvoir échanger, se conseiller et s’encourager sur un sujet aussi… intime et improbable. A propos du pb que tu exposes et que je rencontre aussi, je tente une petite innovation depuis ce matin: j’utilise un cône transparent plus grand et j’ai pu mieux répartir la peau, comme l’a recommandé Jlgu2 et surtout, je trouve qu’avec de cône plus grand, l’ensemble tient beaucoup mieux. Surtout, cela n’a pas bougé du tout depuis.

    Regarde les 2 photos que je joins.


    Moi aussi je préfère les slips mais cela ne me convient pas avec le tlc-x. J’utilise une sangle pour tirer vers le haut de manière à obtenir une tension accrue sur la partie avant de mon futur prépuce que je veux développer. Je n’aime pas tirer vers le bas car cela m’écrase les boules et en plus, la tension va s’exercer sur l’arrière du prépuce en formation, donc le contraire ce que je veux. Enfin, la ceinture du slip va appuyer sur le cône et j’ai remarqué que cela favorise son détachement. Alors entre nous, la vérité est….. que je ne porte plus de sous vêtement sous mon jean depuis 9 jours.

    J’ai le même âge que toi. Je suis en couple depuis 21 ans. Mon compagnon a une préférence pour les circoncis, donc je ne lui ai rien dit. J’enlevais tout quand je sentais venir des moments de proximité. Mais il a remarqué un changement alors j’ai fini par lui expliquer. Il faut bien préparer ce qu’on va dire pour qu’il soit clair que ce que nous faisons va bien au delà d'un simple caprice. Je lui ai dit que j’étais comme un malvoyant qui avait trouvé le moyen de retrouver une vision parfaite et de jeter à la poubelle canne blanche et lunettes de 5 cm d'épaisseur. Bon courage à toi

    Bonjour, Beauprepuce.


    j’ai remarqué que le TLC tient bcp mieux une sangle de tension. Je parviens à le porter toute la journée. Autre chose, je ne mets plus de slip serré mais des caleçons qui ne viennent pas perturber le dispositif.
    En revanche j’ai beaucoup de difficulté à faire comme le suggère très judicieusement jlgu2. Je ne parviens pas à régler la quantité de peau sous le cône transparent. Je redoute d’avoir un prépuce déséquilibré et trop épais à la fin…..

    mais bon, j’ai encore des années de travail devant moi.

    J’espère que toi et moi nous parviendrons à régler ces pb.

    «Et la journée tu le portes où tu utilises une autre technique? »


    Je le parviens à porter toute la journée depuis quelques jours. Je cependant dois l’enlever 10 mn 2 ou 3 fois par jour quand subitement je sens comme une brûlure. De toute ps façons, je suis obligé de faire quelque chose tout le temps, en particulier la nuit, car comme l’avait mentionné je crois glgu2, il m’est devenu désagréable d’avoir le gland découvert. Je ne supporte plus le contact du slip même le plus doux ou pire, des draps. La nuit, je mets le cône sans le poussoir ni sa tige, mais la douleur au moment de l’erection nocturne me réveille. Alors j’avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire, je vais tenter à nouveau de poser 2 joints toriques

    Beauprepuce, je parviens parfois à tirer de la peau presque jusqu’au bout du cône, mais la plupart du temps, cela reste un peu en deçà. Pour l’instant, je suis déjà satisfait de pouvoir garder le dispositif de 8h à 22 heures, et de parvenir à pousser la tige à plus de la moitié, je ne veux pas grimacer de douleur ni créer des lésions de peau. On verra d’ici une semaine (ou plus). Quand on voit les résultats obtenus pr Odet, OCP66C4 et d’autres, cela motive énormément