Messages de L0L0

    "Chaque jour je déprime à repenser au fabuleux mécanisme que la nature m'avait donné & qu'on m'a retiré sans mon consentement !!! Je n'ai JAMAIS connu une sexualité avec un prépuce & toutes ces terminaisons nerveuses & malheureusement je ne la connaîtrais JAMAIS :cursing:

    Comme tu le sais je suis en stade final de restauration (Ci 9) mais je n'ai pas retrouvé de plaisir, je suis une exception sur ce forum (& peut-être dans le monde...) mon gland reste insensible & cela ruine ma sexualité..."

    C'est franchement bizzarre ce qui t'arrive. Normalement le gland circoncis n'est pas insensible mais c'est encore plus bizzarre si il se dekeratinise avec la restauration et qu'il n'y a pas de sensations. Mais ne désespère pas tu n'es surrement pas un cas unique.

    Force à toi l'ami.

    Pourquoi le fait d'être en CI-9+ va faire en sorte que le prépuce arrêté de se décaloter ? Ou C'est peut être les étirement qui font rendre le prépuce comme ça ?

    (Excusez moi d'être casse couilles avec mes questions mais j'ai vraiment envie d'en savoir un max sur le sujet ?)

    ptn heureusement pour toi tu n'es pas circoncis !

    Je me demande de plus en plus qu'est ce que ca fait d'avoir un gland sensible, lisse et humide et vu ce que tu me raconte il y a une différence nette de sensations.

    Je commence dès aujourd'hui des étirement manuels.

    Merci pour ton soutien

    Après je pense attendre quelques années avant de tenter quoi que ce soit.

    J'avoue que pour l'instant j'ai une vie sexuelle (on parle juste de masturbations vu que je suis puceau) satisfaisante mais j'ai l'impression d'être anormal comparé aux intacts, j'avais un pote il parlait des juifs et des circoncis en mal (pour deconner) et je l'ai mal vécue. si Je veux faire une restoration c'est par curiosité et connaître l'anatomie normale du penis

    Et surtout avoir le gland lisse et humide et plus sensible. J'ai l'impression que mon plaisir accrue et du au fait que j'ai encore mon frein,enfin je ne sais pas. A voir donc dans un futur plus ou moins proche

    Pour l'instant je vais m'attelé a des étirement manuelles tous les jours (le soir par exemple).

    j'ai juste une question

    Comment tes parents ont réagi quand tu leur a dis que tu comptai te restaurer. C'est délicat à dire.

    Ce me fait peur

    Mes parents pourrai trouver ça ridicule ou bizzare vu qu'ils ne sont pas au courant des conséquences d'une circoncision. Mon père a été circoncis à l'âge adulte de son plein gré ducoup car il avait aussi un phymosis (et donc des douleurs), il pourrait peut être comprendre ?

    Edit Bech : Ceci est le message introductif de cette discussion écrit par L0L0 avant que je déplace ici les discussions précédente écrites dans un autre post.


    bonjour à tous

    J'ai 14 ans et circoncis à 4 ans (à cause d'un phymosis, plutôt casse couilles car les crèmes ne faisaient pas grands choses)

    J'envisage donc une restoration car j'ai le sentiment frustrant d'être limité en terme de sensations par rapport aux autres intacts. Pourtant je ne pensais pas vraiment ça avant d'avoir eu connaissance des conséquences de la circoncision, peut être parce que j'ai mon frein intact et j'ai remarqué que cette zone hérogène me procurait peut être autant de plaisir que mon gland. Parmi les pertes liées à la circoncision on a : une keratinisarion et pertes importantes de terminaisons nerveuses avec l'ablation du prepuce, bande stryée et parfois frein)

    Je souhaiterais avoir de meilleurs sensations et du moins retrouver des sensations plus proche de celles d'un intact. Et aussi retrouver un gland humide et lisse et le mécanisme de frotement avec le prépuce.

    Seulement, tout cela est délicat et j'ai peur que mes parents ne soit pas ouvert à la question ou culpabilise. C'est vraiment compliqué.

    Toutes les notions que j'ai vu TLC,DTR, cross tapping, o ring enfin jsplu quoi

    Tout ça me semble assez abstrait

    Pourriez vous me donnez des conseils ou m'éclairer sur tout ça?

    et je me demande

    Après une restoration, les sensations avec un gland dekeratinisé sont elles bien plus intense qu'avec un keratinisé? Et quand est il du jeu de glissement avec le prépuce? Pour moi c'est un peu inconnu ces choses là à part mon frein qui est intact.

    Merci de m'avoir répondu

    Comme tu l'a dis c'est bien compliqué par rapport à mes parents. Il n'ont pas conscience des conséquences de la circoncision (peut être mon père qui a était circoncis adulte à cause de douleur du au phymosis). C'est trop compliqué. Ils me trouverait bizzare ou ridicule je pense.

    J'ai déjà vu tout ton site hier, c'est vraiment intéressant.

    Merci encore

    Et désolé de mettre présenter sur une discussion à part mais j'ai pas tout de suite compris comment était foutu un forum (je suis pas vraiment habitué à aller sur des forums)

    1/ 14 ans

    2/ non

    3/ 4 ans

    4/ phymosis (les crèmes ne faisait pas grand chose)

    5/ cherche surtout renseignements et conseils

    6/ commencé avec du sparadrap

    7/ j'ai le sentiment frustrant d'être limité par rapport aux autres intacts. Je souhaiterais retrouver des sensations plus proche de celles d'un intact. Et aussi retrouver un gland humide et lisse et le mécanisme de frotement avec le prépuce.

    8/

    9/ Je n'en voudrait pas à mes parents.

    Bonjour à tous. J'ai 14 ans et j'ai été circoncis à 4 ans pour cause phymosis (pour le coup les crèmes ne faisait pas grand chose). Je suis encore jeune et je ne connais pas encore bien le plaisir et le sexe (Ne connaissant que la masturbation). J'imagine donc que ce que je vis n'est qu'une fraction des sensations possibles. Maintenant que je sais qu'il est possible de restaurer le prépuce (partiellement biensur vu que ce n'est que de la peau et donc il n'y a pas les terminaisons nerveuses d'un prepuce d'origine et de la bande stryée). Je vous demande donc des conseils ou des info supplémentaires car j'envisage une restauration quand je serais plus grand (peut être à 18/19 ans). Je n'en voudrait pas à mes parents.