Messages de Keeda

    Haha après OCP tu avais vu juste sur un autre point, la position du TLC, dès que je le mets le matin ou le remets dans la journée je l’incline Vers le bas pour ne pas que le cône poussoir touche la zone anciennement blessé sur le dessus. Je croise plus les jambes non plus.

    Plus de douleur liées au TLC, je le garde de 8h-20h (juste enlever et remis pour les pauses pipi) sans soucis. Pas de douleur liée, à la position ni la durée. C’est vraiment top. Il se fait parfois même oublier complètement.

    Kody on est pas doué quand même :p

    Yes je les enchaîne mais bon ça fait aussi partie des tests.

    Après pour être honnête c’est pas très grave. Je pense que ce soir déjà ça devrait être partit.

    C’est assez impression la vitesse de récupération du corps a cette partie.

    Hello ?

    Bon un petit point en attendant celui du 3ème mois.

    Je me suis remis entièrement de ma blessure sur le devant comme le montrait les photos. J’ai pris 3 journées complète sans TLC. Et bah vous savez quoi? Je sais pas si c’est un contrecoup de la pause mais j’ai l’impression que ça a été bénéfique.

    J’ai l’impression que la peau a profité de la guérison pour pousser.

    Hier soir j’ai pu confirmer que la couronne était bien entourée quasiment sur toute la circonférence. La peau ne monte pas encore mais je pense que c’est la limite avant qu’elle ne monte. On est proche!

    Vu que je suis un peu con et têtu, avec la petite avancée qui m’a motivé et surtout l’absence totale de démangeaison que j’avais évoqué, j’ai décidé de re-tester le CRing pour la nuit. Seulement un que j’ai mis vers 20h avec le cône.

    Lorsque j’ai coupé le oring pour en faire un C, j’ai pas dus couper droit du coup les bords du C sont pas très droits et un peu pointu.

    Bah je sais pas comment je m’y suis pris mais j’ai réussi à me blesser (oui oui encore..). Cette fois ce n’est pas la faute du TLC, alors je sais pas comment c’est arrivé peut être que je me suis piqué avec une pointe du C mais j’ai un petit trou au niveau du frein (ce qu’il en reste) comme une piqure d’aiguille. Je m’en suis rendu compte en allant au toilette et en m’essuyant j’ai vu un peu de sang.

    Pour Sebio qui pose la question des sensations souvent, là JE LE SENS BIEN. Haha

    C’est tout petit mais le moindre contact c’est comme une grosse piqure la ou il faut pas. J’ai essayé de remettre le TLC à 8h mais la je l’ai enlever au cas où le temps que ça se soigne. Je veux pas tenter le diable et mieux vaut laisser le temps au temps.

    Je pense donc que les CRing c’est mort pour moi, je suis têtu mais pas maso. Reste à découvrir comment j’ai fais ça parce que posé les bords du C sont quand même loin du point de blessure.

    RC simple aujourd’hui je verrais si c’est toujours sensible ce soir.

    Cheers !

    Yes c’est vrai qu’il existe des méthodes douces. J’en ai découvert une sur le site du TLC mais à l’époque mes parents étaient perdus. Ça leur a fendu le cœur mais ils ne savaient pas qu’il y avait d’autres méthodes. Internet était à ses débuts et ils n’avaient que le toubib pour les informer. Quand j’en ai parlé à ma mère de la restauration elle s’est tout de suite défendu en disant qu’ils ne savaient pas les implications et s’est excusé. Malheureusement il y a un manque de communication sidérant autour de la mutilation et de ses implications.

    La nature est drôlement bien faite :love: comment l'Homme peut-il prétendre faire mieux en circoncisant ?! :evil:

    Hello Sebio,


    Pas sûr qu’il prétende faire mieux la plupart du temps si?

    Quand c’est pour raison médicale bah c’est que ça coince quelque part. Un phimosis te permet pas « facilement » ce que nous décrit fw190a. Quand c’est par conviction religieuse je sais pas, y a pas comme le fait de ne pas manger de porc une raison sanitaire derrière tout ça?

    Après pour ceux qui font ça pour l’esthetique la par contre on est tous d’accord pour dire que c’est de la bêtise pure x)..

    Est-ce que niveau sensations tu vois déjà une différence ?

    Hello Sebio,

    Pour être franc je ne sais pas. Chose incontestable mon gland est déjà plus rose et à l’air plus vivant.

    Concernant les sensations j’ai l’impression que c’est un peu mieux. Après je n’arrive pas a mesurer l’avant de maintenant pour le moment. Je suis encore loin de contrôler mes orgasmes comme le dit OCP. Malheureusement j’y vais toujours un peu comme un bûcheron si vous voyez ce que je veux dire. Après ça va faire que 3 mois c’est les débuts.

    Je pense que oui il y a de l’amelioration Mais quant à le mesurer c’est pour le moment impossible.

    Waow bien joué.

    Ça fait plaisir de lire ça. Ça donne envie également. Félicitation encore une fois.

    Va falloir qu’on s’accroche pour atteindre ce niveau.

    Je t’avoue que j’attends tellement de cette restauration. Des fois je me dis que les petites avancées sont juste dans ma tête et pas vraiment reelle. Ça ne va jamais assez vite à notre goût mais bon maintenant qu’on est lancé autant continuer. Je ne veux pas me réveiller un matin en me disant que ça n’a rien donné et que tout ça n’etait qu’une arnaque géante ^^..

    J'ai acheté chez Leroy Merlin un ensemble de joints torique de toutes les tailles mais je ne comprends pas ils sont tous trop petit je n'arrive à en enfiler aucun (et pourtant je ne suis pas bien monté) :cursing:

    Ah? Tu as pris le lot qui va jusqu’a 12 je pense. Tu en a pas des 15,16 ou 18. Moi c’est ce que j’utilisais.

    Courage Keeda, on y est bientôt pour cette 'montagne'! :p

    Haha thanks mais pour le coup j’ai la chance que ce soit pas une montagne mais une petite bute (et pas bite). La couronne n’est pas très haute. Mais j’avoue que ça fait plaisir.

    Hello ?,

    J’espere Que oui ça va s’estomper. J’ai toujours peur que la cicatrice se « déchire » et que ça finisse en film d’horreur x).

    Bon en tout cas ce matin j’etais comme un petit fou après la douche, je sais pas si c’etait la température ou quoi mais la peau commençait à remonter sur la droite de la couronne \o/.

    Un tout petit peu, quasiment rien, presque pas. Mais y avait cette courbure, ce mouvement de la peau... je suis peut être pas clair mais je le sais, elle va tomber bientôt cette couronne :p. Je le sens bien la. Encore un peu d’effort et ça va passer!

    Hello,

    Oui OCP les résultats quand ils seront la n’auront pas de prix ^^. Je suis complètement en phase.

    Sebio si on a le droit d’aller faire pipi, mais bon quand t’as réunion dure 5h et que tu peux pas t’absenter... c’est plus de cet aspect que je voulais parler mais ça dépend des boulots et des journées aussi. En tant qu’etudiant certains profs voulaient pas qu’on sorte et des fois tu es partis pour des cours de 3h.

    Oui c’est vrai que ça coûte cher pour ce que c’est, après on achète le service, la mise en forme etc. Je me fais l’avocat du diable volontairement, il doit y avoir une belle marge mais bon c’est l’essence même d’une entreprise de faire du chiffre. Après c’est du business quoi ^^.

    Au pire si on est chaud on achète le matos et on le fait soit même mais pour le coup je suis pas bricoleur donc c’est mort x)...

    Dernier point comme pour OCP et toi disais, oui j’espere a la fin être fier d’avoir réussi à terminer ce beau projet personnel.

    C’est un parcours du combattant et suivant les cas c’est pas garantit mais toi comme les autres vous êtes des exemples pour nous les petits nouveaux. On vous envie et on veut nous aussi pouvoir se dire, whoa ça a été long mais punaise ça vaut le coup.

    Si je pense que le manque de temps et les études sont des arguments recevables.

    Manque de temps concernant les recherches pour une méthodes de restauration qui te plais (avec les études c’est boulot le soir et moi j’avais pas le loisir de faire grand chose à côté tout dépends du type d’etudes). Je sais pas mais moi avant d’acheter le TLC j’ai passé des heures à me décider.

    Laver le matos le matin et le soir, faire des tests et essayages ou en encore bricolage...

    Et pour les études, si tu dois enlever l’appareil/manchon dans la journée bah tu es coincé dans une salle de classe.

    Y en a qui y arrive. Mais des fois pour moi c’est le bazard avec le boulot et je peux pas me permettre de faire une pause pipi.

    Concernant les coûts, oui les orings et le manchon ne coûtent pas grand chose. Si on choisit une autre méthode de type DT la ca coûte des ronds.

    Après on peut toujours commencer par du CT ou étirement et la pour le coup c’est Gratis.

    Mais tout dépend de la volonté de la personne. Après les gens sont aussi polis pour ne pas dire que ça les intéresse pas de façon détournée. Ça changera peut être.

    Accessoirement faut quand même être sacrément motivé, on part pour un process de deux ans au minimum :/

    Hey!

    Bon en fait les démangeaisons je les aies ciblés ce matin :). C’est la cicatrice qui gratouille ?.

    Je ne vois pas quoi faire hormis continuer mais bon au moins j’ai trouvé d’ou Ça vient x). Non ça ne fait pas mal mais ça démange à mort \o/.

    Pour info la cicatrice se retrouve à l’interieur lorsque je mets le TLC

    Keeda : pour utiliser 3 doigts, tu dois avoir ton frein.

    L’orgasme vient de la différence de pression qui existe l’intérieur et l’extieur au niveau du gland.

    Le prépuce est érogène et le gland orgasmique.

    Hello Marie,

    Oh malheureusement non y a plus de frein ^^.

    C’est juste une position, au lieu de tenir le petit monstre à pleine main, tu le tiens à trois doigts, le pouce au dessus, l’index en dessous, le majeur en dessous légèrement incliné et les deux autres en retrait un peu comme les anglais qui boivent le thé si tu vois l’image x).

    Après c’est le pousse et l’index qui font le travail de pression.

    J’ai la chance d’avoir assez de peau élastique pour qu’elle monte sur le gland pendant la masturbation. Ou au mois à 60-70% en haut.

    Avant il fallait que je secoue comme un prunier. Maintenant c’est toujours le cas mais moins violent, si j’y vais comme une brute je pèle et ça risque de s’irriter/déchirer. C’est juste différent. A voir à la fin de la restauration ce que ça va donner.

    C’est surtout les galipettes qui me préoccupe le plus et c’est sur ce point que je veux vraiment une amélioration. Ne plus y aller comme une brute de décoffrage pour sentir quelque chose et que madame y trouve finalement un vrai intérêt. Parce qu’au bout de 10 ans elle fait ca la plupart du temps plus pour moi... elle a un peu « abandonné » l’idee qu’elle ait jamais un orgasme. Il n’y a pas de finalité, on va dans le mur. A moins que je change les règles du jeu et que je force le destin.