Messages de Nolievr

    C'est super ! Bravo. La formation de plis tout le long de ta verge, façon sharpei :D, est très encourageant. Ta peau réagit très bien aux stimulations /étirements. Tu devrais pouvoir restaurer "assez vite". Le seul frein que je vois est ton gland assez large. Le franchissement de la couronne risque de te prendre longtemps (presqu'un an dans mon cas).

    Courage et garde ta motivation ! :thumbup:

    Oui c'est ça. C'est http://www.xhamster.com/users/nolievr


    Les o-rings que j'utilise font 1.9cm de diamètre intérieur. Ils ne sont pas trop large. J'ai essayé plus petit mais ça me serrait trop et était assez inconfortable.

    Ceux-là sont juste parfaits et ne sautent pas lors d'une érection, même si je n'en mets qu'un seul.


    Pour le c-ring, j'utilise les mêmes mais sectionnés. J'en place 2 contre la coronna et 2 ou 3 pour refermer le tout.

    Bonjour, je reviens un peu tard !

    Est ce que vous avez un lien qui explique la restauration au o ring en détail ?

    A toute fin utile, j'ai téléchargé des vidéos de la pose des o-rings sur ma page xhamster (point) com, au cas où cela peut servir à d'autres restaurateurs.

    Une fois celles-ci en place, il faut bien s'assurer que la peau interne est bien tendue au maximum, sinon cela ne fera qu'étirer la peau externe et ce n'est pas le but

    Accessoirement faut quand même être sacrément motivé, on part pour un process de deux ans au minimum :/

    Tu es optimiste..... J'entre dans ma 5e année de restauration.....

    Après, tout dépend du degré de restauration que l'on souhaite (pour ma part, je veux atteindre couverture totale même en érection, donc ça prend du temps, c'est certain !)


    Les techniques manuelles ne coûtent absolument RIEN du tout, si ce n'est du temps et de la motivation. Mais compte-tenu des bénéfices, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

    Bienvenu Monsterenergy!

    Il faut aussi savoir que plus le gland est développé (genre champignon), plus la restauration sera longue car le passage de la couronne du gland prendra plus de temps qu'avec un gland plus fin.

    Ca m'a pris près d'un an de restauration pour franchir cete montagne ! :-)

    Salut à tous.

    Intéressé par cette nouveauté, je me suis mis au C-ring depuis quelque temps (2 C-rings et 2 O-rings pour maintenir tout ça en place).

    Voici 2 photos prises juste après les avoir retiré. On voit bien le sulcus se creuser (image du haut) et la muqueuse s'élargir quand je tire un peu sur la peau (image du bas).



    Pouvoir passer de CI3 à CI6 d'un coup serait génial ! :D

    Pour ma part, la période qui s'est avérée la plus longue et presque démotivante a été de passer de CI4 à CI5, le fameux passage de la couronne, d'autant plus que mon gland est relativement développé.....

    Mais une fois passé ce stade, c'est vrai qu'on a l'impression que tout va très vite !

    Salut, et bienvenu sur ce forum.


    J'avais également une cicatrice relativement proche du gland. Je n'ai pour l'instant utilisé que des méthodes manuelles d'étirement. Celles-ci m'ont permis de bien cibler la zone à étirer. Petit à petit, j'ai pu gagner une bonne longueur de muqueuse interne. Cela fait maintenant 4 ans que je pratique comme cela.

    Pour la restauration de nuit, je ne voie l'intérêt des joints que si on arrive à faire dépasser la peau du gland.

    Oulala, attention ! C'est risqué d'utiliser des o-rings la nuit du fait des petites (petites dans leur durée :)) érections nocturnes !

    Quand cela se produit, la tension infligée au tissu interne est telle qu'elle peut entraîner un déchirement des tissus.

    Si tu veux vraiment en mettre un la nuit, il est plus prudent de le positionner juste au bout, afin qu'il puisse tomber en cas d'érection

    C'est bien d'avoir un leu de stock, je perds les miens sans cesse ! ^^ et ils n'ont pas toujours de stock en magasin. Je prends les miens chez Casto (eh oui, chez Casto, y'a tout ce qu'il faut !)