Messages de Kody

    Bonjour Kal, et bienvenu ici!

    J'ai vu que tu avais signé la charte, c'est parfait.
    Si possible, tu peux faire aussi un petit tour ici : Vous ... Mais en résumé
    C'est histoire de faire un petit résumé de ta situation.

    Tomber sur ce forum, a été aussi pour moi un énorme 'ouf' de soulagement. Effectivement c'est un endroit où on peut parler de ce qui est ailleurs un peu tabou (malheureusement).
    Et me concernant, ça m'a fait énormément de bien.

    Concernant les poils, hum... peut être que je reviendrai vers toi, ça m'intrigue/intéresse haha

    Concernant la/les méthodes, effectivement utiliser un extenseur est très bon, sauf si on veut faire directement le pas vers un appareil dédié a ça (de type dual tension). Déjà, le fait d'en parler, prouves clairement que oui, tu as déjà fais pas mal de recherches, et que tu fais des tests par toi même. Et ça, en restauration, ça n'a pas de prix je pense. J'en fais constamment, pour trouver le bon compromis entre tension et confort!

    Malheureusement je ne me suis pas penché pour ma part sur les extenseurs, car je suis passé directement de sparadrap a TLC (et d'autres méthodes en parallèle, mais pas vraiment d'extenseurs), donc d'autres pourront plus t'aider que moi sur ce point. Mais la fabrication manuelle maison bidouillage, ça, je suis pour a 100% haha
    On pourra échanger sur nos trouvailles si tu le souhaites :p

    Bon courage, et surtout, patience!
    **Bear hug**

    Post des 2 ans et 3 mois!

    Bonjour à tous!

    Voici donc mes 2 années bien révolues désormais. Ce post ne sera pas super long, mais on poste quand même ses progrès pour garder la motivation!

    Il y a donc trois mois, on a commencé a voir que ma peau, enfin, passait la couronne, et commençait donc à grignoter le gland.
    J'avais cependant bien spécifié que le jour des photos, c'était assez 'flatteur', c'est a dire que je n'avais pas tout le temps ça non plus.
    Et ses trois mois supplémentaires, ont finalement 'confirmé' ce résultat. J'ai de plus en plus couramment ce résultat.

    J'ai de plus en plus ce résultat quand je suis a 100% au repos. Et ça, c'est une grande réussite pour moi. J'ai vraiment l'impression que j'ai passé le plus difficile, et que maintenant, c'est juste une question de patience, et non plus une 'bataille'.
    Mentalement, c'est une immense différence de mon côté.

    Donc voici où j'en suis :

    Assis >


    Debout >


    On voit que la peau est plus 'apte' a rester, et a retenir le gland derrière, elle se referme même de plus en plus en position assise.
    Donc, une confirmation pour moi de ce franchissement de couronne.

    Mes méthodes sont actuellement le TLC en 'burst', mais aussi mon nouveau système avec les serre-câbles, que je confirme clairement, qui a remplacé en partie les joints.

    Voilà pour aujourd'hui!

    Prenez soin de vous!

    **Bear hug**

    Coucou!


    Que fais tu des grands phénix comme moi ? 8o

    J'ai bien dis qu'il était ensuite possible de le faire évoluer! Nah! :p
    (comme j'ai fais par exemple avec les joints au delà)

    Effectivement, c'est une bonne idée. Reste à savoir quel modèle, quel magasin, quel prix.

    Alors, pour répondre, je pense qu'il faut se rapprocher de ce genre de produit : (Edit : j'ai trouvé un de meilleur qualité, plus cher, mais plus adapté, qualité velour)

    https://www.amazon.fr/Label-au…utilisables/dp/B00BWFA32C

    J'ai essayé de retrouver les Seasonic que j'ai, mais pour l'instant... j'ai du mal, j'ai l'impression qu'ils ne les vendent pas séparément de leurs alimentations. Mais je continues mes recherches!

    Bonjour tout le monde!

    Voici une p'tite idée/découverte (ouiiiiii, encore haha, ça vous avez manqué? Avouez! :p)

    Aller, c'est partie, le but, remplacer le Ring Tape, des fois difficile a mettre en place!



    Matériel?
     
    Des serre-câbles auto agrippants, qui ont un côté un peu velours pour le confort




    La méthode?

    On l'enroule, au diamètre qui nous permet de bien retenir le gland en arrière, puis on l'enfile (Toujours le bouchon d'oreille afin d'éviter que sa parte, mais pas obligatoire)




    L’intérêt par rapport au ring tape classique?
    On peut le retirer et remettre a longueur de journée, contrairement au sparadrap, 2 secondes de préparation, et évolutif par exemple pour le futur avec les joints (qui eux, couperont/bruleront moins, car le premier c'est le serre-câble, qui lui, visiblement dans mes tests, ne fait rien du tout sur la peau).
    Ou sinon, voir même rajouter un deuxième serre-câble, puis troisième, etc.




    Là par exemple, je viens d'en trouver 30 pièces, pour 3 euros, à Lidl, je vais bientôt les tester (je reviendrais dessus, voir si aussi confortable que ceux de qualité Seasonic que je prend pour mon PC).




    Ça fait maintenant 3 jours que je test, et c'est 'parfait'. Très agréable, aucune trace de blessure ou de réaction, et réellement bien plus simple de le mettre en place que le ring tape. Et donc, j'ai de suite pensé aux 'nouveaux' restaurateurs.


    Voilà voilà, c'était la nouvelle idée farfelue de votre nounours !

    Prenez soin de vous, et Bear Hug, comme toujours (mais a distance!)

    Dans n'importe quel petit magasin de bricolage.
    Comme c'est peu onéreux, et surtout au début on ne sait pas exactement quelle taille prendre, je ne peux que conseiller de prendre un pack avec plusieurs tailles dedans, ou alors prendre individuellement plusieurs tailles différentes, pour tester, voir celui qui nous convient le mieux.

    Par exemple, moi je me ballade avec des 14 , 15, et 16, en fonction de là où je les positionne, ou de quelle méthode j'utilise.

    La technique des joints, c'est en utilisant des joints toriques (oui oui, Briconote dans le caleçon!). On enfile un (ou plus, au fur et a mesure du temps) anneau par dessus notre peau, ça tire un peu, et très efficace au début (voir même certains ici, ont réussis jusqu'au bout avec cette technique).
    Petit point noir a cette méthode, c'est que pas mal de monde ont des petites reactions de peau avec ça.

    De là est sorti une autre technique, celle de Sebio ici sur ce forum, c'est d'utiliser des manchons a la place des joints.
    C'est a dire ce genre de truc :

    Ça fonctionne tout aussi bien, et zero risque de brulure.
    Mais.. un peu plus difficile a faire tenir au début.
    Mais il y a des techniques pour faire tenir ça avec quelques petites astuces.

    **bear hug**

    Bonjour,

    A la vue de ta photo, je dirais que tu es entre CI 2 et 3. La peau est encore derrière la couronne, mais il y a des plis. C'est bon signe.
    Autre signe très encourageant pour une restauration, c'est que ton gland n'est pas très gros, ou en tout cas, plus petit que le corps lui même du pénis, et donc l'avancé de la peau sur le gland ne sera que plus rapide!

    Pour donner une image finalement que je trouve très bien pour se situer dans la restauration :



    Tant que tu es derrière, oui, tu peux continuer les sparadraps. Mais... peut être que tu as suffisamment de peau (surement même), pour accrocher une autre méthode un peu plus 'efficace' désormais.
    Il y a les joints, le manchon, voir même commencer a réfléchir a un appareil spécifique (si jamais tu le souhaites).

    La meilleure arme, c'est la patience et l'assiduité!

    Courage courage! :)

    Le but de la restauration, c'est de retrouver un bien-être (et des sensations), et la confiance en soit.
    Ou en tout cas, se sont mes objectifs personnels.

    Donc si pour toi, cette dernière finition te permet de trouver que 'Ca y est, j'ai enfin bien fini!', alors oui, je comprend ta décision a 100%.

    Vu tes résultats, et tout ton dossier, je dois avouer que je serai bien curieux de voir la réaction des différents médecins.

    Et évidemment, je vais être curieux de voir le 'avant/après' l'opération :)

    Et bien... effectivement, bon courage pour tout ça, en espérant vraiment que ça s'améliore de ton côté (la santé avant toute chose).
    Tu rectifiera le tir sur l'esthétique quand ça sera le moment si l'envie te reprends plus tard, mais d'abord retrouver quelque chose 'normal', et sans douleur/danger.

    Bon courage

    Finalement, avec ton gland aplati comme une truffe d'ours, en 6 mois, tu sera passé de CI-4 à CI-6.


    Prochain objectif, CI-8 d'ici un an. Ça devrait être atteignable.


    Bonne continuation.

    Je ne l'avais pas encore vu comme ça, mais pourquoi pas pour la forme en truffe d'ours, s'en est presque mimi, ça m'a fait rire haha

    Bravo Kody, continue comme ça c'est super.

    Kiss bear ????

    Merci beaucoup :)

    *Prend le pot de miel avec plaisir!*
    Merci! :p

    Et puis la avec ce roulement de peau qui doit commencer a s'effectuer, il serait intéressant que tu nous donnes ton ressenti global sensoriel lors des stimulus sexuels et a ta façon de maîtriser la montée orgasmique, en tout cas moi cela m'intéresse car c'est aussi un difficile exercice mais pationnant, comme un défi

    Alors, sur ce point, effectivement, j'ai de plus en plus ce roulement de peau, qui est fort agréable. Que se soit solo, ou lors de rapports.
    C'est extrêmement agréable, voir 'trop', dans le sens dangereux pour durer un minimum de temps haha. Mais, visiblement je ne suis pas autant affecté que toi sur ce point, ou du moins pas encore. J'arrive a peu prêt a me contrôler.
    Mais oui, clairement, je le ressent, et c'est très agréable.

    Par contre, du côté du gland, lui est passé encore un cran au dessus niveau sensibilité. Autant ça avait stagné un bon petit moment sur ce point (mais je n'avais pas perdu toutes mes sensations aussi, c'est peut être pour ça), autant récemment, oui j'ai senti de nouveau une petite différence sur ce point précis.

    Post des 2 ans!

    Bonjour à tous!

    Voici donc 2 années passées à restaurer tous les jours (ou pratiquement)!
    C'est mine de rien, une sacrée étape.

    La première chose que je voudrais dire dans mes ressenties, c'est que la deuxième année s'est passée beaucoup plus facilement et rapidement, que la première.
    L'explication que je donne a ça, c'est que c'est devenu tout simplement un truc 'normal', ancré dans le rythme quotidien, moins de blessures (car on connait de mieux en mieux nos propres limites), etc etc...

    Je trouve ça très important de le signaler, car on voit souvent des personnes, qui commencent, avec une volonté de fer, extrêmement motivées, souhaitant a tout prix se restaurer, et.... qui finalement abandonnent (trop dur, pas assez de temps, trop contraignant, trop de blessures, et j'en passe, il y a beaucoup de raisons a cela).
    Vraiment, je veux souligner à tous les nouveaux, qu'il faut persévérer, luter, tester (oui, je suis le roi là dedans, encore une fois, je vais vous montrer une variante de mes trouvailles haha), et que plus on avance dans le temps, plus on connait son corps, et plus c'est facile, voir même 'naturel' a faire!
    Courage, force, persévérance!

    Durant cette deuxième années, j'ai fais beaucoup de tests (pas un seul de mes rapports ici, n'a mentionné je crois bien que j'en étais resté pile poil aux mêmes méthodes haha), et pourtant, beaucoup moins de blessures, et quelques bons résultats.
    Bien évidemment, ses diverses méthodes, ne promettent pas des résultats, ou pas les mêmes que chez moi. Ses méthodes sont testées.... ben par moi. Il n'y a aucune promesse.
    Cependant, je les montre tout de même, car ça peut déclencher d'autres idées, que se soit de moi même, et des autres!
    Dans nos malheurs, la moindre idée qui pourrait germer, est bonne à tester, à évoluer, à adopter si elle fonctionne sur sois même! En tout cas, c'est mon avis ;)

    Il y a eu cette année, un gros défis pour ma part : celle de faire tenir la peau au delà de la couronne. J'avais commencé avec rien du tout, puis ensuite un joli accordéon de peau derrière la couronne, et je m'étais donné comme but en cette fin d'année, d'arriver à faire tenir cette peau du bon côté de la couronne.
    C'est chose plus ou moins faite!

    Avant de vous montrer les résultats de ses deux années, je vais vous montrer ma dernière méthode adoptée, en supplément du TLC.
    J'avais parlé il y a 3 mois, d'une méthode anneau + cone du TLC. Ben finalement, après pas mal de test, j'ai inversé, pour se rapprocher en fait du T-Tape renforcé, version rigide :



    Cette méthode tire bien, vraiment, aucun doute là dessus. Il faut cependant ne pas hésiter a mettre le maximum d'anneaux. Là par exemple, je ne pourrais pas encore aller chercher le 5eme anneau, je serais trop juste. Je tire a fond. Il me manque pas grand chose, mais pas encore.
    Ne pas prendre de marge avec cette méthode.
    Mais elle n'est pas parfaite pour autant : comme on va vraiment a la limite, et qu'il y a une très bonne tension, le risque de coupure est réel.
    Effectivement, après quelques jours de cette méthode, le premier anneau entre le cône et les autres, peut commencer a irriter réellement la peau, voir la couper. Il faut alors laisser reposer la peau, avec une autre méthode (là généralement, je fais un boost TLC justement), puis hop, on y revient dès que c'est revenu a la normal.

    Et voici, après deux ans, là où j'en suis aujourd'hui :

    Comme toujours, photos prises bien longtemps après quelconque travail, nu sous mon jogging très large pour ne pas être aidé par le caleçon.

    Assis :

    Debout :

    Je vais être tout de suite honnête, c'est pas encore a 100% que j'ai ça debout. Mais oui, ça y est, la peau peu rester au delà de la couronne, même bien debout, et non plus légèrement penché comme avant!
    Et oui, a la moindre petite érection, forcément ça s'en va (logique). Là j'étais content, j'ai réussis a m'en empêcher et a immortaliser ça haha

    Je suis content, vraiment, de commencer a franchir ce petit, voir gros cap, qui est d'avoir la peau du bon côté de la couronne. La température qui baisse aide, oui, mais clairement il n'y a pas que ça ici. Il y a du vrai gain, et j'en suis ravi.

    J'en ai profité pour remettre ma plaquette de progression a jour :


    Cette plaquette peut être intéressante pour ceux qui, comme moi, ont un gland 'champignon', un gland plus gros que le la hampe en elle même. On voit bien que contrairement aux autres, le début est très 'en arrière', tout s'accumule derrière la couronne, jusqu’à très longtemps finalement (surement le soucis de pas mal de personnes, dont moi aussi évidemment, qui commençais a douter que c'était tout simplement faisable pour moi ou non, malgré tous mes efforts...). Mais on voit bien, que ça s'est 'accéléré' a partir de 1 an et demi finalement. Donc.... patience! :)


    Voici donc un post finalement assez positif qui conclut ses deux années de restauration. Je suis, normalement, a mi chemin pour la terminer! Je vise 4 ans, on verra bien ce que l'avenir me dira! :)

    Merci encore une fois de tous vos retours, vos échanges, vos conseils, qui comme je le dis a chaque fois, m'ont énormément aidé pour poursuivre dans cette aventure.

    C'est pas facile tous les jours, mais on s'accroche, on poursuit, et plus ça va et plus ça fonctionne!

    Big Bear Hug!

    Le zizi de 2020 (NextGen plus beau, plus de couleurs, plus rapide aussi)

    Là tu m'as fais rire, toi aussi tu vas passer aux 30XX de chez Nvidia? xD

    Mais effectivement, une sacrée next gen là quand on compare le début et maintenant, vraiment une superbe réussite!

    La restauration est un 'mode de vie'.
    Il faut prendre le rythme, ses habitudes.
    Et il faut partir du principe, que plus on tire longtemps, meilleur/plus rapide sera le résultat.

    Il faut mieux tirer moins fort, mais plus longtemps, que très fort mais que quelques minutes.

    Pour ton soucis d'oublie le matin, a la rigueur tu peux te mettre un réveil pour ça au début? (après tu n'en auras plus besoin, car ça va rentrer dans tes habitudes, comme quelque chose que tu aurais toujours fais machinalement.)

    Essayes donc, au contraire, plus il y a de tests, mieux c'est! ^^

    Il faudrait voir si mettre quelques anneaux en plus apporte ou non de l’intérêt aussi.