Messages de Ernest

    "Ernest chevalier solitaire du O'ring" J'aime bien !


    Dis-moi si je peux t'apporter des éléments, précisions ou photos...


    Bonne journée.


    Ernest.

    Voilà qui fait beaucoup de bien, au forum et à chacun de nous.
    Chaque « restaurateur » est unique !
    Chaque circoncision est unique !
    Chaque restauration est unique !
    Chaque résultat est personnel et ne peut être transposé.
    Chaque « souffrance » n’est réellement vécue que par une seule personne.
    Le mieux est de comprendre nos différences.
    Bonne journée !
    Ernest

    Il me semble que ton dispositif, comme le joint torique, ne développe pas le prépuce de la même façon que les appareils. Il n'y a pas la même tension. Le nouveau prépuce est plus épais, moins proche de celui d'origine, malheureusement disparu.

    "Par contre, si tu as toujours ton problème de sensibilité, je ne voie pas comment améliorer ça".


    Je suis persuadé qu'il est possible de retrouver de la sensibilité. C'est une sorte de rééducation. J'ai lu sur le forum des conseils qui m'ont été très utiles. Il faut de la patience et de l'assiduité, apprécier chaque petite nouveauté en terme de sensation. Bien sûr il y a des paliers où il ne se passe rien. Il faut positiver.


    En message privé j'ai fait part de mon expérience à Sebiohazard. Comment l'aider à envisager des progrès

    Merci pour cette belle réponse ! On se rend compte que ton assiduité, le sérieux de ta méthode de restauration sont très efficaces.
    Bonne journée.
    Ernest.

    Je reformule ma question simplement : au matin, au réveil, le gland est décalotté. On le recouvre manuellement ? Se met-il à l’abri tout seul ?
    Ma question est-elle sérieuse ? Ou pas...
    Bonne journée !
    Ernest.

    C'est l'un des buts recherchés lors de la restauration du prépuce. Dès que le gland est sous la peau, au bout de quelques temps il y a comme une sensation de confort, de bien-être. (Ca a été mon ressenti.) C'est peut-être la première phase du retour à la sensibilité génitale, plus ou moins rapide, plus ou moins évidente chez chacun.


    C'est extrêmement satisfaisant et agréable d'être couvert par la suite, tout le temps sans aucun matériel ou appareil. Mais comment le gland se couvre-t-il ? Naturellement comme celui d'un intact ? Qu'en est-il pour les uns et les autres... En ce qui me concerne, j'aimerai retrouver le "processus naturel"... Dites-moi ce qui se passe pour, vous si vous trouvez que ma discussion a un quelconque intérêt...


    Ernest

    Il faut faire très attention ! le joint torique peut laisser une trace, une marque de sa position, sans rougeur. Mais il ne doit pas provoquer d'inflammation, ni faire mal. C'est comme tu le disais le choix de la taille qui est difficile. Le joint torique est aussi utile pour l'apparition d'un anneau prépucial et un certain resserrement du prépuce externe. Ca peut être bien !

    Bon courage !
    Tu trouveras sur le forum des gens compétents qui t’apporteront la meilleure aide possible. Le joint torique, c'est ce que j'ai utilisé. J'en suis pour ma part satisfait. Mais il y a d'autres moyens et matériels plus efficaces. Fais-leur confiance.

    Je viens de lire : " La commission des épiscopats de la communauté européenne (Comece) a réagi dans un communiqué publié mardi 6 février. « La criminalisation de la circoncision est une mesure très grave qui suscite de profondes inquiétudes, a écrit son président, le cardinal Reinhard Marx. Ce projet de loi constitue une dangereuse atteinte à liberté de religion. »


    Je suis stupéfait que des évêques puissent tenir de tels propos. Les membres de cette commission sont chrétiens. Un chrétien se doit de placer le bien de son prochain au cœur de ses préoccupations. Ces prélats ont-ils imaginé le bébé qui hurle de douleur ? ont-ils conscience des conséquences psychologiques, des traumatismes qui ne pourront peut-être ne jamais se dire ? des conséquences sur la vie sexuelle des garçons, des hommes circoncis ?


    Ces évêques ont-ils oublié que la loi est faite pour l'homme et non l'homme pour la loi ? Ont-ils oublié que Paul de Tarse parle de circoncision du cœur qui débarrasse l'homme de ses égoïsmes, de ses envies, de tout ce qui est un empêchement à l'Amour alors que la mutilation du prépuce apporte un empêchement à l'amour ?


    Il faut leur dire que la solidarité inter-religieuse est une belle chose mais qu'elle a ses limites quand elle touche à l'intégrité physique d'un enfant, à celle de tout être humain.


    Ernest.



    Bonjour !
    Bienvenue sur le forum.
    Tu sera bien conseillé par les personnes qui t'ont déjà répondu.
    "Hâte-toi lentement" pour reprendre une phrase célèbre.
    Il te faudra patience et courage.
    La restauration ça en vaut la peine !
    Ernest.

    Le gland dékératinisé favorise bien sûr le retour ou, pour ceux qui ont été circoncis très jeune, la découverte de sensations nouvelles. Mais je pense qu'il est nécessaire de se rééduquer ou s'éduquer à percevoir ces sensations par des stimulations régulières.

    Je souhaite une très bonne année à tous et à chacun :


    - des satisfactions dans la vie personnelle, professionnelle et affective ;


    - de beaux progrès pour la restauration de chacun ;


    - du courage pour participer, chacun à sa place à son niveau, à la lutte contre ce fléau qu'est la circoncision.


    Bonne année ! :)


    Ernest.

    Je viens de visionner cette vidéo. Je ne suis pas savant, je ne sais pas ce que valent les recherches, les études décrites. Tout ce que je sais c'est que depuis que je suis restauré, le gland couvert et dékératinisé, mon plaisir sexuel n'a rien à voir avec ce qu'il était avant la restauration : il est réellement plus intense. Je ne pense pas être une exception et pouvoir affirmer que la circoncision a bien des effets négatifs pour la vie sexuelle.

    En lisant ces lignes, je me retrouve soixante ans en arrière : dans l'école de garçons où j'étais scolarisé le médecin scolaire, une femme décalottait tous les élèves. Combien d'entre eux ont été mutilés à cause d'elle ! Je croyais que cette pratique n'avait plus cours.


    Un médecin scolaire peut il aujourd'hui se permettre ce geste ? N'y a-t-il aucune consigne, aucun protocole qui respecte les jeunes garçons ? C'est triste et terrifiant.