Messages de Joe Joe

    Salut , oui je sais qu'il y"a aussi des intacts engagées contre cette pratique et heureusement d'ailleurs , mais ce que je veut dire c'est qu'il y'a des intacts c'est pas qu'ils s'en foutent mais qu'ils ne doivent se sentir concernés et c'est normale tant que sa nous arrive pas.


    Par exemple moi je suis engagé contre cette pratique car sa me tient a cœur vus que sa touche a mon histoire personnelle , mais il y'a plein d'autres débat ou j'ai un avis la dessus mais que je me sens pas directement concernés et c'est normal sa ne me touche directement.


    " Ton post me fait penser aux victimes d'attentats qui disent exactement la même chose.
    Pour vous le pire est que le médecin devrait être le sachant et non le bourreau. "


    Je n'ai pas bien compris ces 2 phrases par contre , je n'ai jamais dis que le docteur n’étais pas le bourreau bien au contraire c'est lui qui mutile de sang froid les enfants a la demande des parents , et c'est quoi le rapport avec les attentat ? ?(

    Merci pour vos réponses , Personnellement je pense que si j'ai ses moments de colère c'est parce que je me rappelle que l'ignorance humaine m'a atteint en me faisant une cicatrice que je n'ai pas choisie, je pense que c'est le pire pour moi en étant circoncis.


    Maintenant que j'ai du recul sur la pratique , je peut pas m'empêcher de voir les pro circoncision comme des ignorant etc , même si la plupart n'ont pas l'intention de faire du mal a leurs enfants je regrette et ça me met en colère le fait que cette ignorance m'ait touchée et que je dois vivre avec tout les jours.


    C'est toujours mieux d’être spectateur , mais quand ça nous a touché c'est plus la même , c'est la seule chose que j'envie chez les intacts au moins eux quand ils entendent le débat sur les anti et pro circoncision , j'imagine qu'ils ne doivent pas se sentir concernés ou touchés , mais quand ont est circoncis on ne peut pas réagir de la même façon.


    Même les circoncis ignorant eux même ou " content " , y'a qu'à voir leurs réactions quand on engage le débat avec eux , à base de rabaissement des intacts pour se sentir mieux , tout les pseudo - arguments médicaux qu'ils te balancent pour justifier leurs états ou protéger leurs coutumes ou eux même.


    Tellement l'ignorance sur ce sujet est grande , que une fois j'ai engagés le débat avec un intact en lui disant que je n’étais pas content de mon état , le mec me sort que la circoncision n'aura aucune conséquence pour ma vie future et que je devrais être content et reconnaissant , le mec est INTACT pourtant . :pinch:

    Salut je créer ce topic pour discuter un peu d'un problèmes que je rencontre de temps en temps a n'importe quelle moment de la journées , et savoir si j’étais le seul ou s'y sa arriver a d'autres.


    Tout est dans le titre , par moment c'est bizarre mais je ressent une profonde colères du a ma circoncision , pas la colères que j'ai normalement vis a vis du sujet , mais pendant 5 ou 10 MIN je bloque et j'ai comme une sorte de mini dépression.


    Si sa vous arrive vous réagissez comment vous ?


    Par moment je me rends compte de l'horreur de cette pratique que j'ai subit mais dans des moments ou je suis occuper a faire autre choses , je comprends pas pourquoi , pendant ces moment je suis très énerver même si je me restaure et que j'ai du recule sur ce sujet.


    Je suis le seul ? :cursing:

    Bien sur que sa la banalise , les gens quand il voient cette scène sur la circoncision ils se disent juste que c'est une pratique religieuse comme une autre , rien de plus alors que nous savons mieux que personnes que cette acte est tout sauf banale.


    Et je le redis imaginer vous qu'on rigolerez comme sa d'un clitoris dans une boite , le bordel et l'indignation que sa aurait créer , mais bon heureusement que se n'est que le prépuce d'un garçons ouf ! :thumbdown:

    oui je sais que c'est pas pour faire souffrir , sa nous fais le même effet a nous que si sa aurait étais une blague sur le suicide pour les gens qui ont proche qui c'est suicider , ou une blague sur les handicapé et que la personnes handicapé le prennent mal etc.


    Sa touche a notre histoire et maintenant a chaque fois que j'entend ou que je vois le mot circoncision quelque part j'ai toujours des frissons je sais pas je déteste ce mot maintenant , même les blagues dessus je peut pas m’empêche de changer irrémédiablement l'expression de mon visage


    fw190a oui je t'est vue plusieurs fois sur doctissimo mais ont a jamais discuter ensemble , je suis d'ailleurs bannie de ce forum et c'est pas plus mal :D

    Super sa fait toujours plaisir d'entendre que les enfants sont intacts et qu'ils n'ont pas de problèmes , merci de m’éclairer sur cette pratique j'avais peur que ce soit systématiques ou quoi 8)


    Bon je crois que j'ai le temps pour me poser la question mais bon je voulais en savoir plus , ont sais jamais pour plus tard

    Salut je viens de tomber sur cette discutions et j'en profite pour poser quelque question , déjà c'est quoi cette histoire de décalotage forcé ? ?(


    Parce-que moi personnellement j'ai étais circoncis a 7 ans , mais je n'est pas de souvenir que mes parents ou un médecin scolaire est toucher mon sexe , et mes potes intact je pense pas non plus qu'ils se soit fait toucher par des médecin aussi c'est bizarre cette pratique sa se fait toujours ?


    Mes parents m'ont dit qu'ils n'ont jamais essayé de me décalotter car ils trouvais sa malsain et inutile , bon par contre après ils m'ont découpé sans pitié mais bon :thumbdown:


    En plus je ne comprends pas bien le débat si il faut décalotter ou pas l'enfant , les intactiviste au USA disent tous qu'ils ne faut pas essayer de decaloter et laver juste ce qu'ont voit , et d'autre disent qu'ils faut décalotter mais en douceur toujours un petit peu je comprend plus :|

    c'est sa le problèmes fw190a , c'est banalisée comme pas possible , alors que sa n'a rien de banale la circoncision devrait être une pratique rare et réserves aux adultes , et pas aussi répandue a cause de religions ou pseudo-raisons hygiénique ou médical ( pour les problèmes médical , ce qui est bien plus rare comparée aux circoncision religieuses , on sait maintenant qu'ils existe des solutions pour régler phymosis ou infection autre que la circoncision ) donc ce qui prouve que cette pratique aurais du devenir rarissime a notre époque et non pas aussi répandu.

    Oui moi je l'est vue y'a longtemps , a l’époque je ne connaisse rien a la circoncision et je n'y pas vraiment fait attention a cette scène.


    Mais maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est dérangeant , pas le fait qu'ils s'en parle mais le fait que comme d'habitude les seuls fois ont on parle de circoncision a la télé c'est souvent pour rigoler ou le prendre a la légère en n’évoquant pas du tout la problématiques , même si je comprends qu'ils veulent pas créer de polémiques avec leurs film


    Mais voila après sa n'informe pas du tout les gens a par juste leurs apprendre l'existence de cette pratiques , et bien sur quand sa le prend a la rigolade c'est normal que les gens ne le voit pas comme un problémes, si ont aurais rigoler comme sa d'un clitoris féminin dans une boite vous imaginer très bien les réactions , mais quand c'est le prépuces d'un garçons sa passe crèmes. :thumbdown:

    Salut bech tu a bien fait de déplacé la discutions


    Moi personnellement sa faisait 4 5 mois que je me restauré avec du sparadrap et je n'est pas constaté de douleur ou autres du a la taille de mon pénis qui n'a pas finit de grandir, mais de toutes façons moi je pense qu'a 16 ans mon pénis a pratiquement finis de poussée car quand je compare avec d'autre hommes circoncis il n'y a pas un grand écart de taille ou autres.


    Et enplus plus on commence tôt , plus vite on pourras profiter de notre nouveau sexe :D


    Mais c'est sure que si je constante au bout de 1 ans ou 2 un problèmes du a la restauration j’arrêterais de suite , mais en attendant si il n'y a aucun problèmes on peut continuer , que des bienfait pour l'instant en tout cas :thumbup: