Messages de OCP66C4

    les Orings alex est plutôt réservé à la restauration avancée.


    En attendant, le Cross Taping reste une bonne option jusqu'a RCI-4 tout au plus.


    Après, le passage au RT sera plus utile. Mais rien ne remplacera le DT la journée et les étirements manuels réguliers.

    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui petit point sur le mode REPOS.

    Le travail avance bien et jamais, jusque là je n'ai pris de photos assis en restauration avancée.


    Voila donc la couverture obtenue sans matériel de restauration, en liberté totale.

    Pas mal de peau en aval maintenant, j'aimerai encore 0.5 cm de façon à pouvoir caresser le RCI-6 en érection.


    Allez, j'y retourne ^^

    [ JOUR - 1583] > Temps de restauration effectif : 35246 heures - Temps retenu efficace : 29384 heures


    Hola !


    Petit point aujourd'hui car je termine mon.... 52ème mois de travail ! Comme d'habitude un petit coucou s'impose pour l'occasion 8o

    Depuis plusieurs semaines maintenant je reste sur mon nouveau protocole décrit plus haut dans cette page.


    Le mode "Burst" du TLCX donne de très bon effets un peu... Boostés forcément mais cela ressemble plus à un mode d'entrainement extrême qui force la progression et plus le temps passe, plus je me dis que c'est très utile , surtout quand on a "beaucoup" de peau.


    Cette forte tension est très appréciée pour le progrès, ainsi, je supporte maintenant une poussée interne de 8,9 cm au maximum sur une durée d'1 heure.


    Etablir ce record est important en quelques semaines de burst, je suis passé à une tolérance de 7,5 cm puis 8,0 cm puis 8,5 cm et maintenant à 8,9 cm.


    Je suis en train d'absorber l'ultra tige qui est utilisée à 75% au maximum. Comme le "level up" dans un jeu vidéo, le fait de travailler sur des paliers plus forts que ce qu'il est admissible de base, fini par renforcer ses progrès et optimise ses performances !


    il y a quelques mois, je n'aurais jamais pensé travailler sur un tel niveau, rien que le fait d'y accéder au moins quelques minutes.


    Ceci prouve que non seulement que l'élasticité augmente sous l'effort mais aussi sa création de cellules.


    A cette heure, a chaque fois que je fais du TLCX, à la première utilisation, c'est une poussée de base à 7,7 - 8,0 cm d'entrée. Soit une poussée très soutenue avec un maintient à 80% de remplissage du cône de rétention, donc la masse de peau utilisée est en plus très élevée.


    alors continuons dans cette voie, je vais essayer d'attaquer les 9,0 cm voir un peu plus dans quelques semaines afin d'engloutir la totalité de la tige mais ca va être difficile, je vous tiendrai au jus :thumbup:

    waww impressionnant kody.


    La difference est flagrante c’est indéniable, bravo petit ours brun. :thumbup:


    objectif prochain : travailler la’fermeture de l’anneau preputial. :)

    Bravo kody , je vais tester ça aussi pour voir, ça m’a l’air très bien.

    seul le terme "nouveau" restaurateur m’embette non méééhhh !!


    Que fais tu des grands phénix comme moi ? 8o


    bon par contre je n’ai jamais vu ça en rayon... sur internet peut être :?:

    Oui la peau se ride un peu ou craquelle (effet cellophane) , ceci est très temporaire.


    Si besoin, il faut utiliser la crème réparatrice CICALFATE d'AVENE, très efficace.


    Disponible dans toute les pharmacies.

    [ JOUR - 1566] > Temps de restauration effectif : 34874 heures - Temps retenu efficace : 29073 heures


    Bonsoir tout le monde !


    Après en avoir terminé avec cette 224ème semaine de restauration et en cette nouvelle année 2021, j'ai revu mes positions sur cette petite intervention en V ou W pour resserrer légèrement l'anneau préputial en fin de restauration.


    Mon projet avance à grand pas maintenant et je compte bien terminer ma 5ème année et ce sera la dernière pour moi.


    En effet, cette opération me permettra de terminer directement la fonction mécanique de mon prépuce. Et dans un souci de vitesse je compte aujourd'hui me renseigner sur la mise en place de cette action prévue dans ma tête en automne 2021, soit, à la toute fin de ma 5ème année.


    A moins d'avoir des refus de tous les chirurgiens, je compte bien programmer cela. D'après mes calculs, cela sera l'apogée de ma reconstruction. Je mets toutes mes chances de coté pour accumuler le plus de peau possible, car plus il y a de peau, meilleur sera le résultat.


    Pourquoi je passe par cette étape au final ?


    --> Tout simplement que j'ai gouté au plaisir de ne rien porter sur le pénis, léger, sans contraintes de mouvements et libre comme l'air. En fait, au naturel, sans tlcx, scotch et sans anneaux, je redecouvre les sensations légère naturelles de ne rien porter et au bout de 5 ans sans 1 seul jour de repos, il me tarde de pouvoir enfin gouter à cette liberté totale de mon pénis ainsi terminé pour la vie.


    Je pourrais le faire directement aujourd'hui mais je VEUX une résistance mécanique au décalotage et un recalotage mécanique naturel. Ce n'est pas le cas aujourd'hui à 100% et comme je veux la perfection.... Difficile de résister.


    Je simule se resserrage manuellement et cela donne un résultat parfait.


    Il n'y a aucune raison que cela échoue. Je vais en profiter pour présenter la restauration aux urologues et expliquer et/ou rappeler les dégâts de la circoncision.


    Cette ultime étape sera programmée vers Octobre en semaine 250 de ma restauration.


    Phase 1, la prospection, l'explication, l'étude de cas avec le professionnel.


    Phase 2, une fois les détails pécuniers et administratifs réglés, passage à l'acte, certainement directement dans son cabinet médical, j'évalue cette intervention à une 10aine de minutes avec quelques soins à la maison. 15 jours de soins histoires que les effets post op disparaissent totazlement, je serai "terminé" pour bien commencer ma saison d'hiver 2021 et ce sera un de mes plus beaux noëls au final. Cette année sera l'année de la liberté !


    Voila le plan.


    Tout ceci sera mis en ligne dans mon POST pour l'épilogue de cette histoire commencée en 2016.


    PS: MAJ suivi S224 en PJ, RCI-9.6 environ, si mes calculs son bons RCI-10 sera atteint fin 2021. Dans tout les cas les étirements manuels en fin de cicatrisation seront de mise en pendant quelques mois après je pense. Je compte travailler la souplesse en aval en temps en temps.

    c’est dramatique je trouve. D’autant plus que cela aurait pu être évité, la solution du lichen est détaillée sur le site de notre ami fw190a du forum.


    Site : Phimosis-abc


    Après pour les échanges concernant la circoncision, il n'y a pas de débat dans le fond. A partir du moment ou on porte atteinte à l'intégrité physique naturelle d'un corps, c'est forcément moins performant. La circoncision détruisant les fonctions mécaniques et sensorielles du pénis.


    C'est comme si je me posais la question si ma voiture fonctionnerait aussi avec ou sans TURBO.


    C'est empirique.


    Ceux disant le contraire repose sur le fait qu'ils sont soit, ignorants, dans le déni ou formatés idéologiquement. C'est navrant je sais mais c'est ainsi.

    bonsoir à toutes et à tous,


    En cette année 2021, et pour l’occasion , j’ai procédé à un changement de procédure pour mon quotidien.


    Depuis quelques mois, le gland étant devenu très sensible, trop en tout cas pour supporter une forte poussée toute la journée, je suis obligé de changer de fusil d’epaule.


    Quand on a plus de peau en aval , et pour que l’étirement reste au maximum efficace , il faut garder une forte tension et appuyer donc fort sur le gland.... problème.... il ne le supporte plus pendant 15h par jour.


    Voici donc ma réadaptation pour toute la journée et ma semaine :


    Pour un jour classique -> matin au soir C-ring via Oring (2 a 4 anneaux) et le soir je mets le Tlcx 3 heures environ en mode ultra fort ! Et quand je dis ultra fort, c’est ultra fort, au max quoi. J’arrive sur une poussée maximale de 8,5 cm sur de courtes périodes, environ 2h !


    Et la nuit est passée maintenant en C-ring via un Ring Tape , une petite variante pour absorber les érections nocturnes tout en travaillant le sulcus !! Et ça fonctionne très bien. Selon mes possibilités, les étirements manuels sont utilisés régulièrement aussi.


    Pour un jour tranquille -> ou je ne fais rien de particulier c’est Tlcx soutenu et étirements manuels et je finis toutes les nuits par le C-ring via le Ring Tape dans tout les cas !


    Très prochainement je mettrais les photos de toutes ces étapes pour mettre en évidence ce programme.


    Le choix de l’intensité est faite mais sur une plus courte durée ce qui permet de palier a mon problème de sensibilité élevée.


    J’ai aussi remarqué depuis quelques mois, que la forte intensité apporte des résultats plus spectaculaires en restauration avancée.

    [ JOUR - 1524] > Temps de restauration effectif : 33946 heures - Temps retenu efficace : 28300 heures


    Bonjour tout le monde !


    50ème mois effectué !!


    Après le support de la poussée de 8 cm en interne comme vu plus haut, je me suis heurté à une difficulté que certains ici et même moi même ont vu venir avec le temps...


    Le gland étant très sensible, j'ai de plus en plus de mal a supporter une forte poussée sur la muqueuse et cela devient douloureux au bout de quelques heures.


    Ok c'est au bout de quelques heures... Mais si je décide d'aller vers mes limites , une poussée à 7 ou 8 cm par exemple, les douleurs se font ressentir en quelques dizaines de minutes demandant une modification de la tension afin de reprendre contrôle.


    Alors comment faire pour pallier à ce problème ?


    Et bien après plusieurs tests et le temps passé à comprendre pourquoi, il semble que cette sensibilité est très active quand la poussée interne agresse les muqueuses si celles-ci sont SECHES.


    Le fait que le cône ne puisse pas vraiment glisser pour s'adapter lors des mouvements, le contact a tendance à se concentrer sur une zone et à y rester. Ce qui déclenche des douleurs.


    Alors la solution que je valide est tout simplement de rester naturel tout en gardant l'hygiène normal, cad, je ne rince à l'eau que la moitié du gland sous la douche, pas de savon bien sur, ca non, et j'essaie de garder la protection naturelle du prépuce au niveau de la couronne et dans le sulcus gardant cette hydratation légèrement humide ou moite et permet lors delà pose du TLCX un léger glissement du push interne.


    Le contact se faisant sur une zone lubrifiée, permet de diminuer les potentielles douleurs d'environ 3/4.


    Quand votre gland sera ultra sensible ce sera une excellente technique que je recommande.


    Après, vous pouvez essayer avec un peu d'huile de beurre de karité sous la couronne et un peu dessus aussi mais je préfère 100% naturel et ce petit fumet muqueuse si agréable. D'ailleurs, il faudra que l'on parle de ça un jour, car cette "odeur" est sexuellement excitante et franchement boost les pulsions sexuelles.


    :thumbup:


    PS :


    J'ai testé le mouvement mécanique de mon prépuce restauré avec un très léger pansement à l'arrière du pénis pour de simuler un léger resserrement de la peau externe et bien je vous confirme qu'il se comporte comme un naturel, si je faisais réduire cette peau demain, personne ne saurait que je fus circoncis un jour. (dans le glissement du prépuce)


    Je peux dire dans les faits, en réalité ma restauration est terminée mais je suis obligé (et je veux aussi) de continuer pour palier à mon sulcus trop large mais si je le vouais, j'en finirais rapidement pour cette perfection ! Je sais que je peux le faire à tout moment, alors je suis serin et je continue à fond pour un maximum de gain ! Mais la partie est déjà GAGNEE <3

    Tu es toujours motivé pour compter les heures ?


    tu as un carnet et tu le remplis tous les soirs ?

    Ou une autre organisation ?

    Salut Marie,


    Toujours à compter les heures oui, tout les jours, comptabilisées dans un classeur Excel pour mes graphs et tableaux, c'est très pratique , plus en tout cas que le papier.


    Et comme tu le sais, ce forum et l'US en plus du site de DaC. :thumbup:

    [ JOUR - 1507] > Temps de restauration effectif : 33575 heures - Temps retenu efficace : 27991 heures


    Bonjour à tous,


    Petit passage rapide ce soir, quelques nouvelles.


    Pour répondre à ta question tommyreptar3 , je vais restaurer encore 1 année pour avoir un résultat le plus avancé possible. Soit 5 ans en tout au final.


    En parlant restauration, j'ai officiellement établi un nouveau record de tension personnel :


    En effet, à ce jour je supporte une poussée de 8 cm en interne en utilisant environ 70% de l'ultra grande tige...

    Une belle avancée en plus de 1500 jours de tirage avec 33500 heures cumulées... Yeah !


    Via un ami restaurateur, j'ai aussi commandé un nouveau push interne un peu plus large afin de réaliser quelques tests supplémentaires sur la poussée interne.


    La vie continue et les exercices aussi. :thumbup: