Messages de OCP66C4

    Le fait que le Cross Taping soit plus long assure une plus grande résistance, ceci pour éviter justement qu'il se détache.


    Dans tout les cas, a partir du moment ou on fait du Cross Taping, c'est principalement de la peau externe qui sera créée, donc plus épaisse. C'est inévitable.


    Mais encore une fois, ca n'a rien de grave puisque le BUT est de créer un peu de cette peau pour pouvoir amorcer l'étirement via un TLC-X par exemple.


    C'est une OBLIGATION, on ne t'a pas dit qu'il fallait faire pousser uniquement de la peau EXTERNE, non. C'est juste au début, dans les 2 premiers mois environ (pour un CI-2)

    Oui livré en France bien sûr !


    Pour le cross taping il se compose de 2 straps en Croix ça ne t'a pas échappé.


    Pour la nuit il suffit de le renforcer avec un cerclage donc 2 autres straps reliants la base du cross taping afin qu il sne se détachent pas sous la pression des érections !

    Pour le TLC-X oui c'est exactement ça. C'est celui que j'ai pris à 89 dollars.
    Je l'utilise en ce moment meme. D'autres sur le forum aussi. Le DTR tu peux le trouver sur leur site directement.


    Pour le cross taping non tu fais monter la peau bien tendue pareil mais tu dois renforcer ton cross taping avec 2 sparadrap places autour du pénis en bas, qui maintiennent les straps du cross taping à leur base !

    Regarde les sujets de restaurations des forumeurs sur la page principale. La mienne est "restauration d' ocp66c4"


    Oui le cross taping est à garder la nuit également. Pas de panique il y a une méthode pour résister aux érections la nuit.
    Pour les appareils ils se commandent sur Internet directement, tu ne trouveras rien en pharmacie sauf le sparadrap durapore 3m qui est top pour le cross taping.

    Oui je comprends ce que tu crains SuperFR


    Mais ne t'inquiète pas, le Cross Taping comme énoncé plus haut te permet de créer une AMORCE de peau pour mieux travailler ta peau INTERNE par la suite.


    Tant que tu n'es pas au CI-3 voir CI-3+, le cross Taping est très fortement recommandé.


    Ensuite, assez rapidement, dans 1 mois environ tu pourras commencer avec un TLC par exemple. Je t'invite à aller lire mon POST, il est très détaillé.


    J'ai commencé en CI-3, j'avais un peu de peau, pareil du Cross Taping au début puis le suis passé au TLC-X, aujourd'hui je travaille à 60% ma peau INTERNE et 40% la peau EXTERNE.


    Le résultat est excellent !


    Donc pour résumé, commence par le Cross Taping avec du plus grands straps ce qui te permettra de le garder TOUT LE TEMPS cad 20h/jour par exemple.


    Plus vite tu feras ça, plus vite tu passeras a du matériel DUAL TENSIONS pour justement agrandir le prépuce INTERNE.

    Bonjour superfr


    Je te conseille d'utiliser plus de sparadrap pour aller plus bas sur le penis. Le but étant de recouvrir un maximum ton gland. Avec 2 ou 3 semaines tu vas gagner beaucoup en élasticité et un peu de peau. Quand tu seras à un bon CI-3 tu devras envisager de t'acheter un matériel de type DTR OU TLC-X.

    La peau externe est celle de ton pénis. De la base et s’arrête au prépuce.


    La peau que tu étire est la peau externe, même si celle au bout du prépuce.


    Ca ne tient pas car tu n'as pas assez d’adhérence, il faut que ton scotch aille plus bas pour éviter que ça lâche justement 8o .

    SuperFR,


    La peau que tu veux restaurer, celle du prépuce véritable est justement la peau INTERNE.


    La peau INTERNE est la peau se trouvant de suite sous la couronne du gland, c'est la plus importante je te l'accorde.


    Néanmoins tu dois gagner aussi en peau EXTERNE aussi car le Cross Taping en a besoin pour fonctionner. Et ton futur prépuce aussi.


    Plus tu as de peau EXTERNE plus ton prépuce est résistant aux sollicitations arrières et donc restera en place plus facilement après.


    Si tu es en CI-2+ ou presque 3 tu devrais avoir la possibilité de faire un Cross Taping. Que le sparadrap parte de la base du penis ce n'est pas grave mais il faut que la peau sur le gland soit tendue comme je te l'ai dit plus haut. La peau interne l'est également aussi dans une moindre mesure quand ton Cross Taping est mis en place.

    Bonjour SuperFR


    Merci pour tes explications. C'est plus clair.


    ce que je te conseille pour ma part dans un premier temps est de lire le site de notre forumeur "BECH" il a tout rassemblé sur son site.


    Ça te donnera un bon point de départ, vraiment j'insiste car tu y trouveras pleins d'informations très utiles pour bien commencer et pour adapter à ton cui-cui.


    Le site : Restauration du prépuce : page d'avertissement


    Ensuite, tu regarderas sur le site tu as le RÉVÉRENCIEL des CI c'est l'indice de couverture du prépuce. Il va du CI-1 à CI-10


    Essai de savoir ou tu te situe pour commencer, mais d’après ce que je lis je dirai CI-1 ou CI-2. Quand ceci est fait, pour ton Cross Taping, je te conseille ceci : ( a faire sans érection bien sur)


    1- Etirer la peau vers le haut avec tes doigts afin de bien tendre le "prépuce" en interne.


    2- Sans relacher recouvre au MAXIMUM le gland avec la peau que tu as. Même si ça ne le recouvre pas totalement ce n'est pas grave.


    3- Garde cette tension avec tes doigts et enfonce le gland avec la peau de façon a transformer ton cui-cui recouvert en "moignon". Le PENIS peut normalement s'enfoncer dans le pubis d'au moins 3 cm.


    4- Mets 2 straps en CROIX (cross Taping) pour maintenir le tout fermé et tendu (en interne et externe)


    5- Pour un cross taping solide pour la nuit à cause des érections rajoute un cerclage en sparadrap à la base des 2 premiers straps.


    Tiens nous au jus :thumbsup:

    Bon d'accord, c'est surtout exponentiel quand on part de petit, mais a partir de CI-4 c'est plus complexe ca passe en linéaire je te l'accorde.


    Je n'en reviens pas pour cette histoire de grande tige sur le TLC ! Ce mois-ci j'ai abandonné la petite pour passer à la grande comme énoncer dans mon post mais en plus, la souplesse de la peau permet non seulement de l'utiliser mais en plus j'arrive deja à utiliser 50% de la tige. Soit une poussée moyenne de 3.6 cm mais avec des pointes à 4 cm.


    La position de la peau sur le cône de rétention fait varié cette valeur, c'est relativement aléatoire :D


    J'ai commandé le cône de rétention DTR sans trous pour améliorer mon cross taping de façon générale et je vais essayer d'utiliser ce cone sur le TLC-X pour voir.


    J'ai quelques expériences dans mon sac ^^

    Bonjour tout le monde,


    Petite info du jour, ce matin, j'ai remarqué une chose très intéressante sur les modifications physiques dues à la restauration.


    En effet, maintenant j'ai un anneau de nouvelle peau sur la couronne en permanence. Chose agréable à voir est que c'est une preuve de la création de la peau interne.


    Je n'ai pas mesuré mais à vu d’œil je dirai avoir gagné 1 cm environ de peau interne. Bien que je suis en CI-4, sans effort, cette peau se déplace sur le gland sans tirer sur la peau externe du pénis.


    Conclusion :


    C'est bien de la belle peau neuve interne qui a été créée ce mois ci. On voit aussi bien la différence car cette peau est plus blanche que le reste de la peau existante.


    Encore 5 cm de cette même peau et ce sera une excellente grosse étape de passée ! 8o


    Je ne pense pas valider un CI-4+ pour la fin du mois, c'est un poil trop tôt, courant début décembre par là. Je vous tiens au courant :!:

    Salut SuperFR,


    Bienvenue sur le Forum !


    J'aimerai pouvoir t'aider mais je ne comprends pas tout le contenu de ton POST, c'est codé et je n'arrive pas à m'imaginer tes Cross Taping


    Pourrais tu être plus explicite ?


    Merci à toi.

    Salut Bech,


    Oui c'est possible mais tu es passé par toutes les étapes qui t'on fait perdre du temps aussi, comme les Cross Taping quasi inefficaces en terme de restauration pour X ou Y raisons.


    Le Cross Taping est bien mais dès CI-4 pour faut le passer en mode "poussée" avec une bille ou un "spacer" et le strap par dessus afin de solliciter la peau du prépuce...


    Quand je vois mes Cross Taping aujourd’hui, ils ont bien évolué en 2 mois...


    Un Cross Taping seul ne permet plus de faire de la restauration à hauteur de 50%, il faut renforcer, renforcer, renforcer :huh:


    Je dirai aujourd'hui, c'est Cross Taping renforcé minimum si je ne peux pas prendre mon TLC-X et ce, nuit et jour H24


    J'espère pouvoir vous annoncer un CI-4+ en fin de mois, j'y travaille en tout cas 8o


    REF : Procédure de mise en oeuvre du Cross Taping V1.0 (pour le jour) et V2.0 (renforcé) pour la nuit :


    Prérequis : Etre en état au repos maximum


    1- tu rentres au maximum ton gland dans le pénis (comme je fais) en le recouvrant de peau, maximum que tu peux. Perso j'arrive à tout rentrer (très souple).


    2- tu places un sparadrap de la base avant vers la base arrière comme la photo 1


    3 - Tu places un 2eme sparadrap perpendiculaire au premier, toujours de la base de gauche à la base de droite du pénis, comme la photo 2


    Ton cross Taping est en place ! Cette version tiendra toute la journée.


    Pour la nuit, je te conseille de faire ton Cross Taping RENFORCE : (V2.0)


    4 - Tu places un 3eme sparadrap en 1 demi cerclage avant comme la photo 3


    5 - Tu places un 4eme sparadrap en 1 demi cerclage arrière comme la photo 4


    Ton cross Taping Renforcé est prêt pour la nuit, ce cerclage résistera à l'étirement due aux érections nocturnes, pas de décollage en perspective.


    Temps de pause : 3 minutes MAXIMUM


    Matériel utilisé : Scotch 3M Durapore


    Inutile de préciser qu'il vaut mieux raser un peu les poils trop à proximité afin d'avoir un maximum d'adhérence. Le Sparadrap Durapore ne laissera pas de trace de colle et n'agresse pas la peau.


    Bonne utilisation.


    Images

    • NET1.jpg
    • NET2.jpg
    • NET3.jpg
    • NET4.jpg

    Maj du Dashboard ce jour.


    Utilisant la petite tige depuis le 13/10/2016, comme vu plus haut dans le post, j'arrivais au point 0, donc le "maximum" de poussée de la petite tige...


    J'avais prévu initialement d'utiliser la grande tige de 11.4 cm en décembre mais je sentais de moins en moins de poussée avec la petite tige alors....


    J'ai réalisé un test sur la tige plus longue. Ceci fut concluant.


    Je me suis rendu compte d'une chose :


    - Avec la petite tige la poussée maximale est d'environ 2.6 cm c'est à dire la distance entre la base du cône de recouvrement et la base du cône poussoir.


    - En échangeant directement la tige par la grande tige, j'ai pu avoir une poussée d'entrée de 3.6 cm au maximum !


    Conclusion :


    --> Mon prépuce était sous exploité, il subissait une poussée de 2.6 cm alors qu'il pouvait encaisser une poussée bien supérieure à 3.6 cm !


    --> Des que vous utilisez la totalité de la petite tige, n'hésitez pas à passer à la plus grande (celle fournie avec le TLC-X -- 11.4 cm)


    --> Le fait qu'il soit sous exploité n'est pas dramatique en soit seulement, on passe à un taux d'efficacité inférieur à la normale, ceci "ralenti" quelque peu la restauration.


    --> Inutile de perdre du temps a rester bloquer en petite poussée.

    Salut Sebeuh !


    Carrément en CI-10 ! Waww, je vois que tu as vraiment l'intention d'y aller ! Mais en CI-10 ton cui-cui ne verra plus la lumière du jour :D


    Ceci dit, on va suivre tout ça ^^


    Ce prépuce est un beau projet.


    Info de dernière minute :


    J'officialise aujourd'hui même l'utilisation de la grande tige du TLC-X (Celle de 11.4 cm)

    Salut sebeuh


    J'ai un moral d'acier !
    C'est juste que tu vis avec ton engin en permanence comme une seconde femme


    Quand tu penses que l'on se rapproche de notre objectif chaque jour qui passe... J'ai hâte tu ne peux pas savoir

    Oui en effet...


    Quand je pense que ca fait bientot 2 mois que j'ai commencé, le temps passe vite malgré tout...


    Tout le temps à bien veiller à ne pas perdre trop de temps pour avoir une mise sous tension plus souvent possible...