Messages de maximum36

    Si tu cherches à faire des concours de celui qui pisse le plus loin, tu seras favorisé. L'essentiel c'est qu'il ne se bouche pas.

    😆 c'est pas vraiment le but... j'ai mesuré, il fait à peine 5mm. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le fait d'avoir enlevé cette petite peau ne règle pas le problème.


    Pour ce qui est de ma couverture, c'est encourageant. Je continue la restauration avec plus d'envie du coup

    Ben mon méat, j'avai l'impression qu'il devenait de plus en plus fermé et en effet à y regarder, il y avait comme une petite peau qui se formait à une des extrémités. J'ai fini par réussir à l'enlever (insertion d'une espèce de sonde exprès) mais j'ai l'impression que ça n'arrête pas le processus. D'autre part, lors de mes recherches concernant la restauration, j'étais en contact avec un intact qui avait un méat 2 à 3 fois plus long que le mien

    j'ai pris des photos de mon gland au repos et en érection pour juger de la différence de couleur (à gauche repos, à droite érection) la couleur "gris-bleue" est la couleur de base, il faudrait que je vérifie sur de vieilles photos. Vous pensez que le passage au rouge vient du changement de texture? Y a t'il une couleur plus normale qu'une autre pour le gland? J'ai toujours pensé que la couleur pale de mon gland était due à ma circoncision, que normalement un gland est rose.

    merci pour vos encouragements les gars! Concernant la dekeratinisation j'ai une question: vous pouvez pas trop voir sur ces photos mais mon gland n'a pas une couleur uniforme... je sais pas de quoi ça vient. Changement progressif de couleur/ texture ? J'essaierai de vous prendre une photo significative.

    Salut à tous. Hier j'ai fait un petit reportage photo sur la journée pour illustrer mon avancée.


    J'ai posé mon manchon vendredi en rentrant du bureau et j'ai laissé libre la nuit comme d'habitude. Les photos sont d'hier (samedi) à différents moments de la journée. Pour le contexte, j'étais habillé normalement et je portais un boxer normal. J'ai été en mouvement toute la journée à faire du bricolage.


    La photo à 8h, c'était au réveil.

    À midi, pose pour manger.

    A 17h, petite pose (je sais pas si on peut la prendre en compte j'avais froid^^)

    À 21h00, après manger.


    Qu'est ce que vous en pensez ? Quelles sont vos remarques ?

    salut à tous, une question à cent sous pour vous. Au stade ou je suis, la peau recouvre mon gland au 3/4 quand je laisse libre sans restaurer mais il faut quand même que je fasse une mise en place manuelle le matin (la nuit je restaure pas). Votre nouveau prépuce ce remet en place tout seul? Sinon autre constatation, en érection le matin ça tient sur le gland quand je suis recroquevillé mais une fois debout retour de la peau derrière la couronne... Est-ce que certains d'entre vous sont recouvert même en érection ?


    Ca fait plutôt deux questions ça 😄.


    Merci pour vos réponses !

    pas de problème pour moi avec le manchon. Il se recroqueville pas. J'ai un avis intermédiaire en ce qui concerne les deux méthodes. En gros je pense qu'on arrive plus vite à des résultats avec le tlcx qui est fait pour ça mais avec bcp plus de contraintes qu'avec le manchon. Les deux méthodes arrivent au même résultat. L'une mise sur la vitesse et l'autre sur le confort. Tout dépend de ce que l'on recherche. L'important dans une restauration c'est de tenir dans la durée en gardant assez de volonté pour ne pas laisser tomber.

    salut Kal. Content de te voir créer ton topic. Pour moi le manchon est la solution la moins contraignante et la plus facile à mettre en place. Invisible sous les vêtements (pratique quand on est actif), pas cher, indolore,... certains diront que cette méthode est moins efficace que des outils type tlc mais une restauration réussie est une restauration assidue. La facilité de mise en place et le confort du manchon aide à être motivé dans la durée.

    Le maître mot c'est patience.

    Le débuts de restauration est toujours un peu frustrant mais plus tu auras de peau, plus la restauration sera facile et ce quelque soit la méthode que tu choisiras.

    Salut tout le monde, je viens donner des nouvelles. J'ai consulté mon généraliste pour mon problème de "croûtes/bouton". J'ai mis du temps à trouver le courage mais c'est fait. D'après lui c'était des croûtes dues à des micro- coupures à cause de l'étirement de la peau qui ne pouvaient cicatriser. Du coup, traitement de 10 jours avec une pommade antibiotique. (J'ai du répéter 3 fois quand même avec une semaine sans rien entre chaque pour que ce soit réglé). Du coup, restauration stopper le temps que ça se règle et c'est reparti pour le manchon.

    bonjour goku3000,


    J'ai utilisé la méthode du t-tape au début. C'est assez efficace mais je l'ai vite abandonné car trop longue préparation pour moi et surtout de grave blessures et douleurs. Tu n'as aucuns problèmes de ce genre? Avec genre tu fais la tension sur ton t-tape?