Messages de paul64

    Oui c'est ce que je me dis, on aura rien avant au moins 10 ans, je vais voir déjà je fais quelques tests manuellement, pourquoi pas de temps en temps avec du sparadrap, je verrais, je suis à CI-2 ou CI-3.

    Depuis que j'ai essayé de tirer avec le sparadrap j'ai du faire 1 ou 2 étirement manuel mais j'ai toujours un peu mal autour du gland, chose bizarre en bas du gland je ressens comme de la sensibilité et plutôt un bien-être!, bizarre en si peu de temps. Mais bon malheureusement je crois que je ne ferais pas cela par étirement, je vais tenter de temps en temps de le faire manuellement puis pourquoi pas de temps en temps par étirement(sparadrap) pour voir mais je crois que j'ai pas le mental de faire ça longtemps et mon sexe me fait mal.
    Sinon je pense vraiment que si je retrouve ma peau sur le gland je vais avoir de la sensibilité vu que j'en ai encore un peu étant circoncis.

    ça va faire une sacré cicatrice
    mais je pense à ne chose, qu'en est-il des rmifications nerveuses dans cette nouvelle peau une fois greffée ?
    parce que ce n'est pas tout de recouvrir le gland, mais un minimum de sensibilité est aussi nécessaire, sinon, cela perd de son intérêt


    Pour ma part je suis circoncis depuis 10 ans et j'ai encore un peu de sensibilité sur mon gland, faut dire aussi qu'avant de me faire circoncire à 20 ans mon gland était hypersensible.

    - Est-ce que tu as perdu des partenaires à cause de cela ? Moi oui...


    Non pas du tout, je suis plutôt bon au lit...


    Sinon je suis toujours un peu paumé, quand je vois mon gland il est plutôt petit ce qui fait qu'une restauration pourrait être plus rapide, j'ai mesuré avec le sexe vers le bas et j'était à 2,7 cm le gland et juste en dessous juste avant la peau, en position droit c'est légèrement plus haut, max 3cm.
    Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que chez moi d'étirer ça abîme ma peau du dessous et autour du gland, donc ça me fait un peu peur. Pourtant je pense que ça pourrait marcher pour moi car circoncis j'ai encore le gland légèrement sensible donc avec de la peau je pourrais retrouver des sensations correctes.


    Mais j'ai peur du résultat final...si ça convient pas chez circoncision de nouveau...et quand je vois les médecines régénératrices ça peut peut-être valoir le coup d'attendre mais bon rien ne viendra avant au moins 5 ans...


    Donc voilà pas évident, je rage de voir mon tout petit gland 2,7cm de hauteur(longueur)pas couvert.

    - Oui Paul je comprends bien ta souffrance j'ai la même, mais lorsque tu as des relations à présent, tu sens quelque chose ???

    - Donc tu as encore de la sensibilité ? Moi rien avec le linge de toilette :thumbdown:


    Non je ne ressens quasi rien en relation sexuelle.
    On va dire que mon gland est sensible à 20% un truc comme ça, quand j'étais non circoncis c'était à 100%, j'ai bien perdu 80% de sensibilité mais comme je te l'ai dis plus je suis insensible mieux c'est pour moi car je ne supporte pas les frottements du slip.

    - Ce n'est pas la bonne solution, donc tu n'as plus de rapports si tu n'as plus de sensibilité ?


    - Pourquoi n'achètes-tu pas provisoirement ce sac de tissu, comme ça tu pourrais commencer le processus de dé-kératinisation non ?


    Oui j'ai des relations sexuelles mais je ne ressens presque rien.
    Non je ne veux pas désensibiliser mon gland car je ne veux pas subir les frottements dans mon slip, je préfère mon gland insensible.

    Je n'avais jamais eu de relation sexuelle avant de me faire circoncire, pour ma part c'est bête mais j'aurais préféré rester vierge toute ma vie que de me faire circoncire à choisir!
    Salaud d'urologue, pourquoi ne pas m'avoir fait de plastie de prépuce ou alors m'aider autrement à décalotter, 10 ans après je suis toujours dégoûté, mon prépuce avant protégeait contre les frottements...même quand tu te douches circoncis tu t'essuies c'est désagréable...dans pleins de situations être circoncis t'es mal à l'aise, avant j'étais tranquille avec mon prépuce :(

    - Lorsque je lis cela, je me rends compte de tout ce que on nous a retiré, le frein, la muqueuse, les terminaisons nerveuses, mais quel MASSACRE :cursing:


    - J'avais lu un article d'un homme circoncis tardivement qui disait, " ...c'est comme de voir en noir & blanc après avoir vu en couleur ! Avant je faisais l'amour avec ma femme plusieurs fois par nuit, maintenant c'est quelques fois par mois... " :S


    A l'époque avant d'être circoncis j'étais hypersensible du gland, résultat je me masturbais juste en bougeant le prépuce car je pouvais pas décalotter et la masturbation était fabuleuse, des sensations incroyables, maintenant circoncis ce n'est pas terrible...on va dire qu'avant j'avais souvent envie de me branler maintenant beaucoup moins...

    3 jours après avoir testé la première fois l'étirement j'ai toujours un peu mal sur le bas du gland à la frontière de la peau, ça va passer mais 1 fois ça m'a suffit, j'ai une peau sensible et je pense que cela ne me convient pas alors comme je t'ai dis je reste comme ça en attendant une évolution de la médecine sur ce sujet.

    Oui dans les progrès de la médecine tu as foregen et l'imprimante 3D qui peut recréer des tissus, on peut espérer quand d'ici 3-5 ans cela puisse être possible, pour ma part je pense que je vais attendre que ces nouvelles médecines se développent. Même si le principe d'étirement me paraît pas mal, je ne suis pas sûr que j'ai la patience et surtout ça me fait mal à mon sexe d'étirer donc je ne crois pas que cela est pour moi.

    Petite question tout de même,


    Si cette technologie est possible dans plusieurs années, ceux qui auront déjà restauré leur prépuce & qui souhaiteraient profiter de cette dernière (puisque muqueuse & terminaisons nerveuses également restaurés) devront se faire à nouveau circoncire leur excès de peau :?: :!:


    Je ne sais pas, justement c'est ce qui me fait hésiter à restaurer mon prépuce par étirement...Imagine s'ils arrivent à restaurer le prépuce par régénération tu retrouveras toutes les sensations d'avant circoncis, ce que tu retrouves peu en faisant une restauration par étirement.


    Si tu veux profiter de cela tu devras peut-être te faire circoncire de nouveau, mais tu as restauré ton prépuce, il ne te convient pas ton nouveau prépuce?