Messages de NICOCO

    Je ne voie pas en quoi ce serait inquiétant que ça avance, mais autant parler de ça dans la nouvelle une discussion que tu as ouvert aujourd'hui.


    Ce qui me fait me poser des questions, c'est le fait que ça aille très vite, pas que ça pousse ! :D


    En un mois de temps j'ai gagné au moins 5 cm de peau, au mois d’août je ne pouvais pas couvrir plus que la couronne en tirant dessus, on est au mois d'octobre, j'ai 5cm au dessus du gland quand je tire dessus... 8|


    Je ne vais pas me plaindre mais avouez que ça va super vite! Ou alors mon système de poids fonctionnait mieux que n'importe quel autre appareil de restauration?? ?(
    De plus, ce système de poids n'était pas gênant, je le portait au moins 10h par jour, hier DTR pendant 2X 6 heures ( donc 12h pour les flemmards du calcul mental :D ), j'ai 20mn de tirage manuel avant de m'endormir et je strap pour la nuit.
    Est-ce que tout ça suffit à expliquer la rapidité de pousse de peau?


    Merci pour l'info. Ça fait quand même un peu cher non ? Qu'est-ce qui justifie ce prix ?


    Si c'est efficace, c'est un petit investissement, que personnellement je ne regrette pas !
    Si tu es satisfait de ton TLC-X, n'en change pas! Sauf si tu veux tenter d'autres méthode de tirage ! Toi seul tu sais ! 8o "et que la force soit avec toi !"


    Nicoco

    Ma restauration n'est pas un stade avancé, je l'ai commencée il y a un mois, mais j'ai vraiment l'impression que la peau pousse très rapidement... C'est bien mais c'est inquiétant.


    Nicolas, la photo a été prise au moins cinq minutes après que j'ai enlever le DTR.


    Nicoco

    Et encore un nouveau sujet! (Ça vous étonne? :D )


    Pour animer un peu le forum, j'ai décidé de prendre le problème à l'envers, on est tous ici pour dénoncer la circoncision, la notre ou en général et pour la restauration de notre prépuce.


    Mais sommes-nous vraiment prêt vivre avec un "nouvel organe"?
    Ces nouvelles fonctionnalités, sa nouvelle hygienne, sa nouvelle sensibilité.
    Est-ce que ce sera facile d’accepter l'idée de ne plus voir son pénis, que l'on a presque toujours connu "circoncis.
    Doit-on faire le "deuil" de ce sexe circoncis?


    Quels sont pour vous les conséquences psychologiques d'une restauration (pas de la circoncision, ça on connais :whistling: ).
    Beaucoup de greffé on eu du mal avec leur nouveau membre, car il était différent de celui qu'il avaient connu.


    Changez radicalement de coupe de cheveux, laissez vous pousser la barbe, prenez 25 kg. Allez-vous accepter votre "nouveau" corps aussi facilement.


    Les conséquences physiologiques ne seront-elle que positives ? Paradoxalement, je me pose la question: "et si je devenais trop sensible?" Et l'humidité à l'intérieur de mon nouveau prépuce, sera un nid à bactéries. Mon corps y est-il préparé?


    Amusons-nous à faire une auto-critique d'une restauration que nous avons presque tous entamé ici.
    Et pour contenter tout le monde, les "non-circoncis" ( oui je garde ce terme :D ), imaginez-vous circoncis ! On pourra comparer vos doutes et nos attentes.


    Nicoco

    Bonjour à tous !
    Après 6h de port du DTR au taff, je vous fais un petit retour. C'est beaucoup moins douloureux qu'hier. j'ai beaucoup moins tendu vers l'intérieur (moins poussé le gland) et c'est donc plus confortable, par contre, ma peau est vachement serrée sous la cloche de silicone :wacko: .
    Pour preuves je vous poste quelques photos, où l'on peut même voir les petits trous d'aération de la cloche, qui m'ont laissé quelques souvenirs sur la peau...


    Je confirme donc qu'il faut déjà avoir pas mal de peau pour que la cloche recouvre le tout, sinon elle écrase le bout de la peau qui serait placé à mis parcours, j'en ai fait l'expérience hier soir :thumbdown: . ça picote, ça pique , ça brûle !!!


    Sinon je vous déconseille de mettre un caleçon "large", en ce disant "comme ça ne serrera pas"; le stick du DTR a donné un belle forme à travers mon Jean, à tel point qu'un collègue m'a demandé si j'avais abusé des pilules bleues... :D



    Combien est-ce que ça t'a coûté en tout (dtr + frais de port) ?


    On aurait pu faire un achat "groupons"! ^^
    La Photo 3 est pour toi, sachant que j'ai aussi acheté un petit stick, au cas où...


    J'attends vos com'!


    Nicoco

    Salut tout le monde, DTR reçu aujourd'hui ! :thumbsup:


    Je me suis donc empressé de l'essayer et je vous fais part de mes 1ères impressions et questions:


    1/ Facile à mettre en ce qui me concerne (j'ai décidément gagné beaucoup de peau en peu de temps ?( ...), mais assez gênant (voir douloureux) en restant assis. Ce n'est pas l'étirement à proprement parlé qui est douloureux mais le push qui appuis sur la peau. D'autres ont-il eu ce problème? Mon pantalon est peut être trop près du corps?


    2/ Parlons du push à présent. Jusqu'où puis-je pousser le gland à l’intérieur? :huh: Je vous avoue qu'avec le "grand stick" j'ai eu peur car ça rentrait énormément(sans être douloureux) mais ça m'a un peu effrayer... :wacko: Merci de me rassurer! Ou pas ...lol


    Je vous posterai des photos dès que possible pour avoir vos avis sur la bête (pas mon sexe le DTR ! :D )


    Nicoco


    Ps: réveillez vous les gars, le forum est un peu mort en ce moment, faut qu'on se motive les uns les autres !!!! :D


    Faut vous entrainer. Et... mieux vaut s'assoir pour savourer ces grands moments de solitude.


    Assis ou debout c'était la même chose, ça me l'a refait ce matin... :whistling:
    Je pense que c'est physiologique. Le fait de se retenir, d'être assis (au bureau par exemple) peuvent être des facteurs "aggravant".


    Nicoco

    Ok, je ne m'inquiète pas outre mesure concernant la taille, surtout, et je ne vais pas m'en plaindre, mon nouveau prépuce adhère bien au gland, du coup, comme il n'y a pas beaucoup de peau ça tire vers l'arrière...



    On appelle cela des pénis à viande (qui ne gonfflent guère, qui passent de 8/10cm à 15/17) et des pénis sanguins, qui passent de 5cm à 15/17.


    Jamais entendu cette poétique expression! :D Et je suis ravi de ne pas avoir un pénis à viande! lol


    Nicoco

    J'en ai l'impression, mais attention, ça me fait un ptit "zizi" de 5-6 cm de long. Pas plus :huh:
    La peau est vraiment très souple en à peine un mois, quand je tire desus j'ai 3 ou 4 cm de peau au dessus du gland.


    Nicoco

    Merci Nicolas pour le complément d'information, et merci pour mon estomac ... :D


    La pire photo, pour moi est la seconde, avec la constriction... :pinch:


    C'est vrai que sur beaucoup de photos la ligne de circoncision est franche, il y a aussi un dégradé de couleur.


    En ce qui me concerne il n'y a que peu de variation de couleur entre la base et le sommet en tout cas ça reste naturel. Je pense que c'est pour cette raison que je n'ai jamais "vu" où était la cicatrice.


    Sur la photo 5, ce sont bien des ponts de peau juste sus le gland? j'en ai quelques-uns, mais heureusement(?) ils sont situés sous le gland donc ça ne tire pas. C'est dire, je croyais que c'était normal... :S


    La cicatrice de la plastie du frein n’apparaît pas bien sur les photo, elle est beaucoup plus visible et en relief en vrai.
    De plus le méat à tendance à s'ouvrir quand la peau est sur le gland (je pense que ça passera quand j'aurais plus de peau), je pense que le frein était accroché au méat.


    Je crois que j'ai eu une circoncision haute?


    Comme je l'ai dit dans un autre post j'ai souvent le pénis qui se recroqueville (avant la restauration).
    Je précise que j'ai un pénis dans la norme niveau taille, ni trop grand, ni trop petit, mais lorsqu'il se recroqueville... 8| Ben, ça me fait un tout petit pénis....


    Est-ce que ce "recroquevillement" est dû à ma circoncision? Sinon, à quoi ça peut être dû?
    Consolation: depuis ma restauration, quand il se recroqueville, la peau recouvre entièrement mon gland et reste dans cet état( :D )


    Nicoco

    Je te retourne la question, par curiosité, comment tu te masturbes?


    Remarquez tout le monde peux répondre, à moins que vous préfériez que j'ouvres un nouveau sujet ?


    Je vais être encore plus curieux... 8o
    Personnellement je me masturbe avec le poing inversé, utilisant la peau située entre le pouce et l'index comme des lèvres, serrant ou desserrant la pression comme une bouche pourrait le faire et je me sers de l’annulaire et de l’auriculaire comme une langue sur laquelle mon sexe glisserait...(on s'croirait dans un bouquin de Frédéric Dard ...lol)


    Et vous? Comment vous procurez vous des sensations ? Si je peux apprendre et essayer deux ou trois trucs que je connais pas ... :D


    Nicoco

    (ils sont intéressants tes sujets, Nicoco )


    Bah, je peux enfin poser toutes mes questions existentielles! ;) et j'en ai pleins d'autres ! Lol


    Oui, il est possible que tu ne le voies pas. Ce liquide est sécrété à un stade avancé de l'érection et l'utilisation systématique d'un lubrifiant fait peut-être que tu ne le vois tout simplement pas.


    J'en ai fait, pourtant des expériences, sans lubrifiant juste pour tester si y avait un quelconque liquide... Nada ! ;(


    Pour l'anecdote par procuration:
    J'ai eu un copain une fois tellement excité par des "galochâdes", qu'il a été obligé de prendre une douche et de changer son caleçon, sans aller plus loin que ça. C'était impressionnant!


    Nicoco