Messages de NICOCO

    Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la méthode du RTM-Reverse Taping Méthod-.


    J'ai vu quelques vidéos, j'ai vaguement compris que ça avait l'air très efficace, que ça étirais la peau interne du prépuce,mais je n'ai pas compris le "fonctionnement" et les actions de cette méthode. :wacko:


    Quel différence entre la peau interne et externe ?


    D'avance merci.


    Nicoco

    Merci Bech, il va falloir que j'attende un peu que mon prépuce dépasse mon gland naturellement, parce que les o'ring nocturnes, ça va pas le faire. J'ai essayé, mais les érections me réveillent car trop douloureuses pour le moment... Je crosstrap déjà et mon prépuce recouvre tout le gland lors de mes érections nocturnes mais c'est limite, ça tire pas mal et me réveille une fois sur 2... ( la dernière est souvent la plus forte...)



    Sinon ça n'a rien à voir mais, comme on se dit tout: :D


    -vu que j'ai pas mal de peau, j'ai tenté plusieurs fois la masturbation dite "classique", je ne sens pas grand chose, alors que mon gland est devenu très "sensitif" à la fellation par exemple.


    Alors soyons clair, ça ne m'empêchera pas de dormir, mais comme je suis curieux, je voudrais savoir quels genre de sensations vous éprouvez en vous masturbant comme ça.


    Comme je me suis toujours masturbé de la même manière (et j'en suis TRÈS satisfait), je voudrais juste être sûr de ce que je ressens ... :wacko:


    D'avance merci !


    Nicoco


    Mais se pose la question de l'oeuf ou de la poule.


    Des scientifiques viennent de démontrer que l’œuf est arrivé en 1er! :D


    Mon moral n'a pas changé, ma confiance non plus, comme je le disais dans un autre post, ma circoncision n'a jamais été un "fardeau", donc je n'ai jamais eu de problème de confiance ou de moral.
    En plus en ce moment chaque pénétration, chaque Fellation, chaque masturbation est une véritable "expérience scientifique".
    Je me concentre essentiellement sur ce que je ressens, le niveau de sensations à tel ou tel endroit, ou avec tel ou tel technique. Ce qui avant m'aurait fait débander direct.... :thumbdown:


    Après, effectivement ça pourrait être dans ma tête, mais je note véritablement des changements physiques et physiologiques.


    Nicoco


    Sans vouloir réduire aucunement ton impression, il est bien clair que la tête y est pour quelques chose.


    Non, je t'assure qu'elles sont plus vigoureuses :thumbsup: , elle tiens même plus longtemps après l'éjaculation (ce qui est pratique pour donner le change :D )
    Je pense à une meilleur vascularisation du gland (Ça fait 1 mois et demis qu'il ne touche rien d'autre que le DTR ou mon prépuce...)


    Nicoco

    Nicoco, tu es parti pour établir le record du monde de restauration du prépuce !


    Comme n'importe quel sportif, je m’entraîne tous les jours pour ça ! :D



    Petite question, comme ça avance plutôt rapidement, je vous fais part maintenant de ma question existentielle avant qu'il ne soit trop tard :
    Je trouve que le bout du prépuce est large, va-t-il se resserrer ou pas, je voudrais éviter d'avoir une chaussette détendue au bout du zgeg ! ;(


    Des conseils ?


    Nicoco


    Je suis d'avis que c'est également due à la température


    Je te le confirme ! :thumbsup:
    Je suis adepte du "tirage" pendant un bain très chaud, et je peux te dire que la peau est tellement détendue qu'elle s'étire vraiment beaucoup.


    Sinon je poste 2 photos:
    La 1ère date d'hier soir, c'est un petit "bobo" après 12 heures de port non stop du DTR, une bande toute blanche au milieu d'une bande rouge. ça faisait un peu comme une brûlure. Donc les pauses sont importantes... :pinch:


    La seconde photo est très encourageante pour la dé-kératinisation. Elle parle d'elle même... :D


    Nicoco

    ...et qui, selon mon expérience, ont plutôt tendance à bander "mou", alors qu'un pénis qui a une grande "amplitude" au niveau de la taille a tendance à être plus...
    ... disons "vigoureux").


    Mais selon la mienne ( :D ) sont plus "dépendant" de l'état "psycho et physio". Genre stress et paf quand ça veut pas ça veut pas ! Et faut être en bonne condition physique quand l'endurance est mise à l'épreuve ! :wacko: . Comme un sportif !


    Sinon, depuis le début de ma restauration, mes érections sont beaucoup plus vigoureuses, j'ai l'impression ( et je suis pas le seul... :D ) que mon pénis est plus gros.
    Je recommence à bander pour un rien (comme à 16 ans ! lol) et ça tient beaucoup plus longtemps !



    Nicoco

    Je trouve cela absolument incroyable


    Je t'avoue que ça me questionne pas mal quand même... ?(


    prolifération de cellules ?


    Comme je le disais plus haut, mon corps peut "enfler"et "désenfler" en 2 ans sans aucun problème. Pas de vergeture, de peau qui tombe ou quoi que ce soit d'autre.


    Je pense donc à une élasticité de la peau, associée ici à une forte adhérence du gland au prépuce (je crois que c'est important de retrouver cette adhérence du gland), ce qui fait que je reste couvert quasiment tout le temps sans "artifice"! ^^


    J'ai malgré tout pas mal de peau qui a poussée en très peu de temps, mais depuis le début de la restauration, je n'ai pas eu un seul jour où je n'ai rien fait, je tire 10 à 12h par jour avec DTR ou poids, j'étire 20mn minimum manuellement, et je strap la nuit. Au moindre "bobo" je soigne (bétadine, bépanthen...). Lavage du gland au Saforelle et gland couvert 24h/24!


    Mais bon, on se calme et on boit frais à ST Tropez, j'ai encore du boulot avant de terminer! 8o


    Surtout continue et prends des photos : il faut documenter cela du mieux possible


    Dis-moi de quelles infos tu as besoin...


    Nicoco

    Hello tout le monde, je poste une photo qui parle d'elle même.


    Je porte le DTR tous les jours depuis plus d'une semaine, je tire tous les soirs pendant au moins 20mn, je "Strap" la nuit, je ne reste plus décalotté depuis le 1er septembre. Avant le DTR je portais un système de mon invention tirant sur le bout du prépuce avec un poids que je gardais 10 à 12H. Je lavais à la bétadine rouge avant de passer à Saforelle Ultra Hydratant.
    Pour les irritations de la peau du prépuce j'utilise du Bépanthen pour Bébé.


    Est-ce que cela suffit à expliquer les résultats ???? ?( Je suis bien sûr extrêmement content du résultat, mais je me pose quand même des questions, et encore plus depuis la réaction de Nicolas...


    Est-ce que ça pourrait être dû à mon métabolisme? Je sais que je cicatrise très vite et ne garde bien souvent aucune traces de blessures, même profonde.
    De plus, j'ai tendance à faire du Yoyo avec mon poids depuis l'enfance sur des périodes de 3 ans, soit trop gros, soit trop maigre (pas de juste milieu :pinch: ). Je peux prendre ou perdre 15 kg en quelques mois.Là je suis en phase descendante de poids.
    Est-ce que mon organisme est habitué à jouer avec l'élasticité de ma peau?
    Est-ce que je sollicite trop ma peau ? (Je ne vais jamais jusqu'à la douleur...)


    Au secours Obi wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir! :D


    Nicoco


    Ps: Pour répondre à Bech, sans artifice ni appareillage, depuis 10 jours je reste couvert la plupart du temps au repos à 80%...
    Pps: Je rajoute une photo prise en mode "je regarde la télé hier soir" ( le mentaliste pour ceux qui se poseraient la question! :D )

    Je crois qu'il y a une petite méprise... :rolleyes:
    Bech, Nicolas te demandais si tu avais une explication sur le fait que j'ai gagné près de 5cm de peau (en tirant dessus je le re précise) .
    Moi même je trouve ça très rapide... 8|


    Nicoco


    Ps: Je viens de commander un confort plate pour le DTR. Le plate d'origine me blesse trop... :wacko:
    Pps: Joli caleçon!! :D

    5 cm c'est bien ça, c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas trop rapide, vous pouvez comparer sur les photos que j'ai posté.
    Fin Août, je ne dépassais pas la couronne du gland en tirant dessus et aujourd'hui, j'ai 5cm de peau au dessus du gland. ?(


    Par contre je tire le "bout" du prépuce, le DTR tire la "hampe", c'est peut-être pour ça que ça a poussé plus rapidement.


    5 cm ou 5 mm ?? 5 cm en un mois, c'est absolument impossible, ça demande plusieurs années de restauration.


    Bah je vous assure que ce n'est pas un "Mytho", maintenant, je le rappelle, c'est en "TIRANT" dessus que j'ai 5cm au dessus. Ça ne reste pas en place... :(
    J'ai encore du boulot...


    Nicoco

    Le début d'une restauration semble toujours rapide


    Ah oui je te le confirme! ;)


    Sinon, petit retour après 4 jours d'utilisation du DRT:


    Je le porte 2x6 heures depuis mardi, je fais une petite pause d'une heure environ toutes les 6h, pour ne pas risquer la blessure.
    Je ne le sens presque plus, il n'y a que le soir "affalé" sur le canapé qu'il devient gênant, c'est le push qui gêne le plus mais en le remontant un peu, c'est gérable.
    La peau qui est coincée sus la cloche est quand même très sensible, je fais une pause ce week-end pour laisser reposer.


    D'ailleurs je conseille aux débutants du DTR, de bien faire rouler la peau sur la cloche et de retendre l’extrémité pour éviter les plis et bourrelets. Comme ça c'es moins douloureux. :wacko:


    En attendant, pour ce week-end j'ai remis mon système de poids, car celui-ci ne sollicite pas la même zone de peau. Il tire sur le bout du prépuce, ce qui a pour effet de l'affiner. Ça laissera le temps à la peau tirée par le DTR de se remettre de ses émotions, car je crois que je me blesse avec les ongles chaque fois que j'enlève la cloche en silicone... ;(


    Je pense que j'alternerai les deux pour un meilleur résultat! :thumbsup:


    Nicoco


    Ps: Le stick 3 inch ne me servira pas, j'ai joué la sécurité mais en faite il est inutile...