Messages de NICOCO

    Comme NICOCO, j'ai eu quelques rougeurs au niveau du pli de mon nouveau prépuce. Elles sont parties au bout de 2 jours.


    J'ai remarqué aussi que lorsque que je tirais "manuellement" très fort, j'avais comme des petites cloques (sorte de boutons blancs) qui pouvait se former, elle ne restent pas plus de 2 jours mais sont assez douloureuses.


    Sans DTR depuis plusieurs heures, j'arrive à avoir quelques millimètres de peau au delà du gland. Mais malgré toute la peau qui s'accumule derrière la couronne, ça ne recalotte pas tout seul.


    Essai de mettre un peu d'huile (Émeu ou lanoline: voir post sur l'huile d'émeu) pour voir si le prépuce remonte quand il est très hydraté voir glisant.. :thumbsup:


    Bref https://www.youtube.com/watch?v=ERcF_2nfHJU :D


    Nicoco

    A priori, NICOCO a déja fait une commande supplémentaire d'un conform plate. Par rapport aux douleurs sur le gland, est-ce mieux ?


    Effectivement le conform plate est un peu plus "confortable", mais du coup la cloche en silicone est un peu plus difficile à mettre (rien d'insurmontable :whistling: ).
    C'est dû au fait que le conforme plate demande plus de peau car plus long que la standard plate.


    J'alterne un peu les deux car le conform plate a réveillé de fortes douleurs sur mes ponts de peau à cause de l'étirement. J'en parlerai dans mon topic de restauration...


    Achat indispensable? Je ne pense pas...


    Nicoco

    Dans mon cas, ce qui pourrait m'intéresser est le côté hydratation (le fait que le gland ne soit plus sec).


    C'est tout indiqué ! Depuis que j'utilise l'huile, mon gland n'est plus sec, alors qu'il l'était, malgré le fait de rester couvert H24 depuis 2 mois...


    Tu l'utilises une fois par jour le matin je suppose ? Est-ce que par hasard tu notes un changement niveau sensations sexuelles ?


    Je l'utilise surtout le soir, avant de me coucher, comme ça, ça agit toute la nuit.
    J'ai aussi fait une "grosse" séance de "badigeonnage" un matin, très hydratant mais alors impossible de faire tenir le DTR sans prendre une douche avant... :wacko:


    Est-ce que par hasard tu notes un changement niveau sensations sexuelles ?


    Encore trop tôt pour le dire, j'ai commencé l'huile d'émeu il y a peu... Par contre avant l'huile, depuis 2 semaines environ c'est festival "sensations",je pense que la dé-kératinisation progresse bien... Festival de "oh...ah...hummm..." moi qui était d'un naturel discret dans ces cas là... :D



    Edit: Je devrais aussi tester LANSINOH, une crème à la lanoline, utilisée pour hydrater et soigner les mamelons pendant la grossesse. Apparemment les 2 sont associés pendant la restauration.


    Nicoco


    Ps: Au fait, Nicolas, où en es tu ?

    Bonjour à tous, suite à mes nombreuses lectures de forums américains sur la restauration, beaucoup de "restaurateurs" ne juraient que par l'Huile d'Émeu.


    L'huile d'émeu est une huile "naturelle" qu'utilisaient les aborigènes d'Australie pour soigner leurs plaies, douleurs musculaires, problèmes de peau et autres brûlures.


    Pour ceux qui se poseraient la question un émeu c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meu_d'Australie


    Comme vous l'avez sûrement compris depuis mon inscription sur le forum, je ne fais pas les choses à moitié. J'ai donc décidé de tester l'huile d'Émeu.


    J'ai trouvé un site "français" qui importe l'huile d'émeu pur à 100% ( car oui il faut qu'elle soit pure :whistling: ) Ostraly Cosmétiques.


    Premières impressions:

    • C'est très gras mais ça pénètre bien, la texture n'est pas des plus agréables mais tant qu'elle fait le job...

      • L'hydratation est au rendez-vous, en une seule journée mon gland à changé de couleur (beaucoup plus clair et rose), par contre, or de question que placer le DTR après s’être enduit... ça glisse trop car trop gras.



    Passons maintenant aux bienfaits de l'huile d'Émeu:

    • cela faisait plusieurs jours que j'avais deux petits "bobos", sur la peau du prépuce,qui avaient du mal à partir (bobos due au ongles en retirant la cloche silicone du DTR).
      En 2 jours plus une seule trace avec l'huile d'émeu, je n'arrive même plus à voir où étaient ces bobos. (mêmes résultats avec de petites plaques rouges sur le visage)


    • La peau est beaucoup plus souple qu'avant et s'étire plus facilement après 2-3 jours d'utilisation une fois par jour.


    • Avec le DTR, j'avais un petit pont de peau qui commençait à être douloureux à force d'être étiré (alors que mes ponts de peau ne m'ont jamais gênés avant). Depuis l'huile d'émeu, plus de douleur, même si je pousse un peu plus fort...


    • Le gland est brillant et plus jamais sec depuis que j'utilise cette huile


    Bref je n'ai pas d'action sur l'huile d'Émeu, mais force est de constater qu'elle est très efficace.
    Et même si elle est un peu cher ( environ 50€ les 200ml), je ne regrette pas cette dépense. :D


    Nicoco

    Non, la nouvelle peau suite à une restauration reste de la peau et uniquement de la peau : tout ce qui composait le prépuce (muqueuse, terminaisons nerveuses spécialisées, fine couche de muscle...) ne peut pas être retrouvé.


    Merci Nicolas, je m'en doutais un peu mais beaucoup y croient sur ces forums américains ...


    Nicoco

    au début c'est duraille de pousser le gland et faire remonter la peau


    En faite, moi, je place d'abord la peau sur la cloche et je tend après. C'est beaucoup plus facile,même avec le conform plate... ;)



    il y a même un peut de la peau du scrotum qi vient avec sous la cloche à trous


    J'ai énormément de peau au scrotum (en sortant de la douche ça fait "aile de chauve souris" si je tire dessus :D ), heureusement ça tombe pile poil au dessous de la zone que j'étire... :thumbsup:


    Nicoco

    La peau interne est une muqueuse plus sensible que la peau externe.


    Je reformule ma question différemment :D:
    Sur beaucoup de forum américains (dont foreskin-restoration.net pour n'en citer qu'un...), on parle de prépuce interne comme d'une muqueuse, même pour les restaurés...


    Dois-je comprendre que la peau interne "redeviendra" une muqueuse?


    Nicoco

    je n'ose pas pousser le gland si loin


    En fait je pousse rien du tout, quand je met le DTR en place, ça descend tout seul... En plus c'est la plus grande tige, je t'avoue qu'au début, c'était un peu flippant. Mais j'ai lu sur des forums qu'il n'y avait aucun risque. De plus quand ça me fait trop mal je le retire.


    Aristide, tu dis que toi tu dois "pousser" le gland?
    Même quand ça bloque un peu (quand la peau est sèche), au bout de quelques minutes, le gland se positionne tout seul en arrière...


    Nicoco

    Si je comprends bien, la zone entourée en rouge est celle où le gland se trouve ?


    Oui c’est bien ça, dès le début le gland a été poussé au Max, au début ça fait flipper, mais à priori tout est normal ! :whistling:


    D'ailleurs, si les utilisateurs du DTR pouvait me confirmer que c'est normal... :D




    La quantité de peau est importante ! 12h par jour, bravo, tu devrais vite en voir le bout...


    Quel bout? :D


    Nicoco

    Pourquoi ne pas y aller plus doucement... mais surement ?


    Je ne force pas, c'est juste le push plate qui est large et qui appuis quand je suis assis.
    Comme les sportifs, je force mais pas jusqu'à la blessure.
    Je garde le DTR au moins 12H par jour, quand ça me fait mal je le replace ou je l'enlève.


    D'ailleurs j'ai commandé le "standard conform" et depuis ça va beaucoup mieux, je crois que c'est la forme qui ne me conviens pas et qui me blesse.


    Et puisqu'une image vaut tous les maux mots :D , je poste une petite photo.
    En rouge, c'est le "standard conform" qui est... au bout...


    Nicoco

    Aurais-tu le lien direct vers la discussion du forum concerné ?


    C'est sur le site de la restauration de Chuck, c'est le pénis de Chuck... ;)


    Après moult réflexions, je pense qu'il a utilisé le DTR AIR, qui sollicite la peau près du gland. Mais on en reviens à une question que j'ai posé dans un autre post, on dirait presque une muqueuse. La différence de couleur est flagrante, ça peut être la peau au dessus de la cicatrice, mais ça me laisse coi... :wacko:


    Nicoco

    La peau interne est une muqueuse plus sensible que la peau externe.


    Oui, ça je le savais pour les intacts ^^ ! Mais quand on parle de peau interne chez les restaurateurs? C'est juste façon de parler ?


    Je n'avais pas entendu parler de cette technique, il faudra que je me renseigne.


    Il n'y a pas grand chose sur le net, quelques vidéos peu explicites et des post sur des forums où mon anglais pêche autant que google traduction... 8|


    Nicoco