Messages de Sebiohazard

    Bonsoir à tous !


    J'ai découvert il y a peu ce site & les témoignages que j'ai lu m'ont bouleversé notamment celui-ci, car cette personne vit la même chose que moi:


    Son pénis circoncis m’apparaît d'ailleurs plus érotique qu'il n'était avant.

    C'est à cause de ce genre de pensée (& ce n'est pas la première femme qui le dit) qu'on banalise la circoncision !!! :cursing::cursing::cursing:


    Pourquoi n'acceptez-vous pas la façon dont nous a fait mère nature ? On s'en ficher complètement de savoir si un pénis est plus ou moins érotique sans prépuce. le fait est que la circoncision est une grave mutilation & détruit la vie sexuelle des hommes !!!

    Lors mon inscription (à son insu) sur ce site, je pensais découvrir ce que vivent les hommes circoncis mais je suis stupéfaite de ne trouver que des posts concernant une "restauration" du prépuce.

    Je trouve assez étrange votre démarche... pourquoi le faire à son insu ?! Je pense qu'au contraire il faut en parler avec lui ! De plus il y a ici sur ce forum suffisamment de témoignages & de souffrances (moi le premier), en dehors des posts sur la restauration de chacun.

    Du moment où il manque un élément on ne peut plus parler de restauration...


    1. Peut-on restaurer une muqueuse si elle a été retiré ? = NON


    2. Peut-on restaurer un frein s'il a été coupé ? = NON


    Citation

    Restaurer (verbe transitif)

    1. 1. LITTÉRAIRE Rétablir en son état ancien ou en sa forme première...

    Précédemment j'avais déjà eu des problèmes avec mon épouse qui ne voulait plus faire l'amour car ça prenait trop de temps et cela lui irritait le vagin.

    Hello & bienvenu sur le forum !


    Pareil pour moi, j'ai perdu mes partenaires parce qu'elles ne voulaient plus faire l'amour avec moi, car impossible de ressentir du plaisir (donc très frustrant pour elles) & impossible d'éjaculer !

    Autre petite question l’appareil me fait vite mal au gland au bout d’environ 30 minutes je j’enlève donc et le remet tout de suite est ce pareil pour toi ?

    Je n'utilise pas d'appareils de restauration... seulement mon bricolage avec un manchon silicone 8) tu trouveras les détails dans ma signature:thumbup:

    Ok tout ce que tu as écris sur ton ressenti sexuel, j'aurai pu l'écrire aussi, ça a été exactement pareil que ce soit avec mes premières tentatives avec des filles, et ensuite progressivement avec des mecs. L'acquisition du plaisir sans parler de la jouissance est tellement fuyant que la manipulation par autrui fut souvent vouée à l'échec. Il nous reste si peu de mécanisme assez réactif que seule notre propre sollicitation donne des résultats satisfaisants - et passé une série de telles expériences, la chose s'intériorise psychologiquement - Il faut savoir que ce phénomène a été décrit dés le début des années 1970 par un chirurgien urologue qui s'appelle Gérard Zwang (à présent retraité et très âgé) et dans un livre où des passages décrivaient la difficulté des circoncis à ressentir un plaisir efficace lors de stimulation par autrui.... Ce Monsieur a passé des décennies à tenter de lutter contre cette mafia de la pensée médicale qui peuple l'urologie française. d'où ma colère extrèmement froide contre ces types et mandarins qui je suis persuadé savent très bien ou suspectent le mal qu'ils font et continuent à le faire pour des raisons financières ou d'autres raisons plus obscures.... non seulement ils le font mais ils ne préviennent ni la famille des risques sexuels, des risques psychologiques... ma mère a été effondrée d'apprendre le préjudice que j'ai subi bien plus tard, elle en avait aucune idée, tant ces connards n'ont pas prévenus la famille... il a fallu que j'attende l'âge de 45 ans pour tomber par hasard sur des sites internet militant et apprendre que la notion de restauration du prépuce existait, alors que cela existe depuis l'antiquité... Si encore on te mutilait et on faisait en sorte de t'expliquer ce que tu as perdu et quels outils seraient à ta dispo pour réparer... mais non... c'est comme si tu prenait un enfant, tu le prives de sa capacité de voir le monde en couleur quand il a 4 ans, et tu ne lui dis rien, de telle sorte qu'il ne perçoit qu'une partie de la réalité sensorielle de ce monde , mais sans le savoir... et il va se débattre de longues décennies avant de faire la relation entre les choses et de comprendre ce qui lui arrive... c'est tout simplement dégueulasse.... il y a eu énormément de témoignages d'homme gay comme toi et moi qui vont tous dans ce sens... c'est en comparant leur faible niveau de plaisir avec leurs partenaires que ça leur a mis la puce à l'oreille .... combien de millions d'hommes hétéro ne peuvent pas faire ce processus ? combien de misère sexuelle... d'incompréhension... et finalement de destruction du potentiel d'amour sur cette planète... Messieurs les urologues qui par hasard liraient ceci et au fond d'eux savent ces choses là tout en continuant dans les mêmes pratiques vous ne méritez qu'une seule chose : un immense coup de poing dans la gueule !

    Je ne pourrais mieux m'exprimer bravo pour ce message :thumbup: