Messages de Sebiohazard

    Le nouveau prépuce va à coups sûrs te (re)donner des sensations. J'en suis sûr !

    - Des bêtises tout ça, si la mutilation est totale (comme dans mon cas) il n'y a RIEN à faire ! & les personnes qui me répondent que c'est d'ordre psychologique ne savent pas de quoi ils parlent, puisqu'ils ne le vivent pas !


    - Je souffre d'insensibilité depuis ma tendre enfance, à moins d'une greffe de pénis ou d'une véritable reconstruction préputiale (avec une imprimante bio organique dans 50 ans...) je ne vois pas quelles autres solutions je pourrais avoir...

    Moi ça serait plutôt du genre : flop flop flop, remonte la braguette, merci au-revoir. Bref, de l'échelle de 1 à 5, mes orgasmes sont souvent des orgasmes de 1, voir 0,5.


    Je me demande donc si ça vient du fait que j'ai le frein coupé, que mon plaisir n'est pas assez fort à cause de la kératinisation et donc le réflexe éjaculatoire n'est pas assez fort ou est-ce que cela vient d'autres choses ?


    Au risque de te décevoir Sforza, non ta restauration ne changera rien ! Comme moi tu as subi la pire des mutilations, à savoir l'ablation total du prépuce & du frein ! On devrait faire de même à nos chirurgiens respectifs pour voir si ça les fait rigoler de ne pas avoir de vie sexuelle !


    D'ailleurs j'ai enfin compris quelque chose... je me suis longtemps demandé pourquoi certains circoncis n'avaient aucun soucis pour trouver du plaisir ?! & bien c'est simple, ils n'ont pas subi l'horrible charcuterie qu'on m'a infligé ! Pour exemple la plupart des juifs avec qui j'ai parlé, ont encore une partie de leur prépuce & surtout ont la totalité de leur frein.


    CQFD :S

    Au risque d'être désagréable, je voulais vous faire part de certaines choses:


    - J'ai arrêté ma restauration car je n'avais plus aucunes progressions. J'ai actuellement un bon Ci 6 mais suis obligé de maintenir mon prépuce avec des moyens qui comme je l'ai dit, ne me satisfont pas (irritation, sécheresse, rougeur & j'en passe...)


    - J'ai commandé un DTR suite aux conseils de certains membres du forum & ai perdu mon argent, car impossible de le mettre en place ! Je trouve vraiment égoïste de la part de son concepteur, de créer un produit uniquement pour les gros sexes !!!


    - Pareil pour le TLC, aucuns résultats car l'appareil ne tenait pas en place...


    - De plus malgré que mon gland soit recouvert, je n'ai pas retrouvé d'avantage de sensibilité... il faut dire que j'ai subit la pire des mutilations: prépuce & frein complètement coupé !!!


    Bref ma vie sexuelle est un désastre... voilà pour le coup de gueule !

    Comme je l'ai dit dans mon post, ma peau est très sensible & sèche ou s'irrite très rapidement...


    Raison pour laquelle je cherche un moyen de retenue & non un " manque de retenue " OCP66C4 comprendra :thumbsup:


    Pour répondre à Bech j'ai arrêté ma restauration il y a une année, parce que je n'avais plus de résultats... & comme les autres méthodes chez moi ne fonctionnent pas, ça me démoraliserait ;( mais j'aimerais bien reprendre & avoir un super long prépuce 8o


    Peux-tu me donner plus d'informations sur ce fil en silicone ?! Est-il permanent ?!


    Merci à tous :thumbup:

    Bonjour à tous,


    Je cherche un moyen de retenue pour mon " faux " prépuce... j'ai tout essayé & tout m'irrite à la longue (allergie, rougeur, sécheresse...)


    J'ai essayé des anneaux (joint torique) des élastiques & même des " chouchous " pour les cheveux des filles...


    Qu'est-ce que vous utilisez ?!


    D'avance merci :thumbup:

    Tente de rester une semaine sans refermer le prépuce, façon naturel, tant pis si ça se rétracte. L'idée est de voir si tu sens les frottements et/ou si il n'y aurait pas une amélioration de la sensibilité.


    Si il n'y a aucun changement, ne mets plus de lanoline. Je mets de la lanoline que lorsque je sens que mon gland est irrité ou blessé, je ne sais pas ce que la lanoline au quotidien peut engendrer. On ne sait jamais.

    - J'ai déjà essayé plusieurs mois aucun changement, au contraire, lorsque je remets de la Lanoline, j'ai plus de sensations... Celle-ci pourrait être mauvaise pour la muqueuse du gland ?

    Question évidente, mais sait-on jamais, le chouchou n'est-il pas trop serré?

    - Non évidemment, & c'est vraiment difficile de trouver un moyen de fermer le prépuce... l'élastique blesse, le o-ring aussi, pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux... même le chouchou irrite à la longue, quelqu'un aurait mieux ?

    Est-ce que tu continues à étirer ? Sollicites-tu encore ton gland ? Si tu ne portes rien, ton gland est-il soumis à des frottements ou non ? Il y a peut-être quelque chose qui "anesthésie" ton gland (lessive, savon, frottement, etc.), bref ton gland est-il totalement protégé en permanence ?

    - Non j'ai arrêté d'étirer, je porte simplement un " chouchou " afin de maintenir fermé mon pseudo prépuce & cela 24 / 24 plus la Lanoline (une noisette par jour).


    - La grande question est aussi, pourquoi en 2012, lors d'un week end (je m'en souviendrais toute ma vie) j'ai pu jouir 5 fois de suite, avec vraiment beaucoup de plaisir, & depuis plus rien ?!

    Salut Nicoco,


    Merci pour ta réponse, j'imagine que depuis le temps, ta restauration est terminée ? As-tu retrouvé pleine satisfaction sensorielle ? J'en ai parlé à mon amie, elle est d'ailleurs très compréhensive, mais cela n'empêche le fait que nos rapports intimes sont loin d'être satisfaisants... comme je n'ai pas de plaisir, elle n'en a pas.


    J'avais une question, utilises-tu toujours la Lanoline ? J'ai vraiment l'impression que mon problème est plus d'ordre dermatologique... en effet lorsque mon gland est bien rouge, les sensations sont plus présentes, mais la texture de ma peau change tous les jours... & le plaisir avec... Est-ce que la Lanoline peut dékératiniser mon gland ? J'en utilise tous les jours, je devrais être hyper sensible depuis le temps ?


    Nous avons fais un test, assez effrayant d'ailleurs, j'ai 1000 fois plus de sensations lorsque mon amie me caresse la paume de la main, que lorsqu'elle me caresse le gland ! Cherchez l'erreur ?!

    Bonsoir à tous,


    Me revoilà sur le forum, je tenais à vous faire part d'une chose. J'ai fais dernièrement un test neurologique chez un médecin, apparemment tout va bien (c'est ce qu'il prétend) alors que pour moi, rien ne va ! Lors du test, (coton & pic je ne sais pas si vous connaissez...) je ressens des sensations sur tout le corps, SAUF sur le gland, sur lequel je ne ressens RIEN ! & cela ne l'inquiète pas, il m'assure que c'est d'ordre psychologique, c'est du grand n'importe quoi !


    Qu'en pensez-vous ? Je fais quoi moi, j'ai toujours le même problème, sauf qu' à ce jour j'ai une amie, & mes relations sexuelles sont catastrophiques !

    Tu as dis dans un précédent post que ton gland mesurait 36mm de diamètre en érection.

    - Oui exact, mais la hampe en fait moins (j'ai du être circoncis pour un phimosis...)

    Le retainer du DTR faisant 3mmm, ta peau est donc capable de le recouvrir ( tu as même 6 mm d'avance)

    - Faux il fait 34 mm, donc tu vois bien qu'il est impossible de recouvrir le gripper !

    - J'ai une autre solution, plus coûteuse certes, mais pour cela j'ai besoin de connaître la matière exact du DTR, quelqu'un peut-il m'aider ? Pour une centaine de francs suisses, j'ai la possibilité de faire tourner un DTR sur mesure, avec un gripper de 25 mm, restera plus qu'a trouver le moyen de faire la cloche en silicone...