Messages de aristide

    merci pour le déplacement de la discussion, pardon pour avoir squatté celle d'un autre
    J'ai reçu le DTR
    je suis arrivé à le mettre, mais c'est galère, c'est un peu trop juste, pas assez de peau car trop tendu et ça fait vite mal
    donc pour l'instant j'utulise juste une des petite clocher transparente, ce qui me permet de tirer un peut la peau d'enfermer le tout dans la cloche, il y a un trou vers le haut de cloche donc je peux uriner sans tout défaire, ce qui me permet de tenir toute la journée ainsi. Je refais le tout propre pour la nuit.
    pour l'instant je suis à 5 semaines,
    je vais tenir ainsi en examinant la progression chaque semaine, pour passer au système de tension entier.
    Ça fait tout de même un sacré bazar dans le caleçon et tout une manipe pour aller aux toilettes à chaque fois.
    Je me demande si je ne devrais pas en parler à ma toubib (oui c'est une nana) ; pour des conseils ou dermato ( ben c'est une question de peau…)? pour pas faire de conneries (j'ai besoin de mon engin tout de même, je ne voudrais pas l'abimer……)
    mais elle va alluciner de cette histoire je pense… :)

    J'ai quelque copians qui sont en train d'inventer un appareil amélioré. Les premiers protypes sont sortis d'une imprimante 3D. A suivrer.
    C'est dingue combien certains hommes mettent d'énergie dans leur reconstruction.

    interéssant le coup de la 3D. oui affaire à suivre…… je veux bien faire partie des testeurs…
    en effet, j'ai trouvé aussi qu'il y a bcp qui cherchent à reconstruitre ou qui en parlent, mais ceux qui ne bougent pas, à mon avis c'est parce qu'ils ne savent pas que cela peut se faire.
    Sur des forum comme doctissimo et autres, en fait il y a bcp de femmes qui parlent de la circoncision, et toutes avancent comme arguments, l'esthétique, la propreté. Tant qu'on aura pas éduqué les mères, la criconcision a encore de beaux jours.
    C'est à nos ministres aussi à savoir pondre une loi ferme et définitive pour rendre cette pratique punissable………

    dommage que tu aies abandonné, en 2ans tu serais au bout de tes peines
    évidemment ne le mettre que le soir, ça n'avance pas bcp
    ce qui me pose question, ce n'est pas que ça ne voit pas, mais simplement quand on marche, ça doit frotter entre les cuisses non ? et pour aller aux toilettes, tout défaire et ensuite repositionner……chez soi ça va, mais à l'exterieur…………

    oui moi aussi je vois qu'il y a des variantes d'une fois sur l'autre, ou d'iun jour ou d'une période de la journée à l'autre……
    ça dépend si le gland est plus gonflé ou non
    des fois je force un peu, mais bon c'est tout de même mieux que dans les 1ers jours. Je pense en effet que ça va être long
    J'ai commandé sur le lien que tu m'as donné, d'ici que je le reçoive, peut être que j'arriverai à le positionner.
    Ça m'éffraie tout de même d'avoir tout cet attirail dans le caleçon, déballer tout pour aller pisser, remettre etc…… 8| 8| faut vachement de volonté pour tenir jusqu'au bout

    merci pour ton encouragement et tes conseils
    en pousssant le gland, j'arrive à remonter de la peau effectivement jusqu'à la moitié et au-delà mêmeen poussant à fond (le penis se réduit du coup à petit boudin), la mage de peau est de 2 ou 3 mm, mais pas égal partout; moins devant qu'en dessous

    je teste depuis hier
    pour l'instant, comme ma restauration n'est qu'à son début, ça tient, ça remplace la cross-tape, mais dès que ce sera plus avancé, je suppose que je devrai chercher autre chose et me rabattre sur les appareils plus classiques

    merci pour ton avis
    alors je teste un truc, j'essaie d'expliquer
    J'ai acheté une tetine, j'ai découpé le bas qui a un rebord pour ne conserver que la cloche
    coupé le bout de la tétine, ce qui fait une ouverture
    Je remonte toute la peau le plus haut possible autour du gland et je coince le tout dans la cloche de la tétine et je maintiens le tout avec une bande de sparadrap
    la peau est ainsi maintenue.
    L'avantage de mon installtion est que je peux aller pisser sans être obligé de tout enlever
    bien entendu en fin de journée je refais tout, je lave la tetine parce qu'il resrte forcément un peu d'urine....
    et si je vais pisser la nuit, pas obligé de tout défaire, d'allumer etc…………
    j'expérimente je vais voir si ça tient la route……

    bonjour
    voilà je me suis aussi interessé à ce sujet il y a 3 semaines et j'ai découvert le site de Bech. Du coup je me suis dit à bon c'est pas plus difficile que ça ? et la notion de peau qui se régénère m'a ouvert les yeux, je n'y ai jamais pensé dans ce sens. Je regrette de ne pas m'y être interessé quand j'étais plus jeune... Maintenant que la vieillesse me guette, je me rends compte évidement qu'en vieillissant, le gland devient encore moins sensible et pour atteindre l'orgasme, c'est parcourt du combattant, bien souvent j'abandonne avant.
    Alors voilà, cela fait 3 semaines maintenant que je fais du cross taping. j'ai l'impression qu'il y a déjà une petite modification, un peu plus de peau préhensible à la base du gland.
    Je reconnais que c'est fastidieux, coller, décoller pour uriner, secher, repositionner etc………il y a des fois déjà j'ai envie de laisser tomber. c'est bien qu'il y aie ce forum, ça encourage à persister. J'ai conscience que le parcours va être long. La perpective de mettre tout un barda de ficelle et autre me fait un peu peur, ça fait usine à gaz………
    Une petite question : combien de temps environ avec le cross taping, à quel moment faut-il passer à un système plus sérieux ?
    Pour l'instant le cross taping c'est pratiquement jour et nuit.