Messages de Diabolo

    J'aime ça !!!!! Profiter de ce qu'on a, et non de "ce qui nous reste" ou de "ce qu'on nous a laissé" !!! C'est là toute la différence.


    Ma parabole :
    A 18 ans on m'a filé la 4L de mon grand père. J'aurai préféré une R5 Alpine mais bon je l'ai adopté.
    Je peux vous dire que j'ai nické dans cette bagnole autant (sinon plus) que si ça avait été une Alpine ;-)
    Bien sur qu'elle allait moins vite mais elle avait un gros capital sympathie ;) et j'en ai tiré parti :thumbsup:


    Comment ça HS ?(

    [quote='Nicolas','index.php?page=Thread&postID=1059#post1059'Il ne faut jamais forcer, tu ne dois jamais avoir mal en restaurant :!:[/quote]


    Tu vois ma signature Nico :D !!!


    Tout dépend de ta résistance à la douleur, mais la peau, pour s'allonger à d'abord besoin de se "déchirer" et sans douleur c'est moins risqué mais moins rapide aussi. Le tout étant de bien surveiller votre pénis tout au long du processus de resto, mais pour ça je vous fais confiance ;-)


    Certains alternent des sessions de tirage intense avec des plus souples. Les effets du tirage intense sont plus rapides et les plus souples reposent la peau jusqu’à la prochaine session intense ... jusqu’à ce que mort s'en suive obtention du résultat escompté :-)


    Donc "no pain, no gain" mais avec modération quand même ;)

    Je me suis dit la même chose... Faites attention les gars ! :huh:



    Mais c'est qu'est-c'que j'dis tout le temps !!! C'est une muqueuse et de plus en plus muqueuse au fur et à mesure de la resto ! SAFORELLE j'vous dis !!! J'ai pas d'actions mais lisez la notice et vous comprendrez ;-)


    y a d'autres marques bien entendu ! :)

    bech : n'est-ce pas un peu "risqué" de restaurer la nuit (avec un dispositif) ? :huh:


    Avec les érections, etc... J'avais déjà essayé il y a très longtemps et ça ne s'était pas avéré concluant (désagréable, douleurs, dispositif qui s'enlève).


    Idem, pas très confortable pour moi, depuis j'ai adopté le O-ring pour la nuit :)
    Les air-devices sont mieux pour la nuit mais faut pas avoir envie de pisser 8| le temps d'enlever le système, uriner, remettre le système ... t'as plus sommeil :cursing:


    @ Bech : très joli résultat !!! Le prépuce se referme bien au bout du gland, très esthétique, bravo continue comme ça !


    Attention : Le premier du site qui termine sa resto paye le champagne !!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

    Sinon pour le sujet qui nous intéresse :D j'ai eu aussi un peu de mal au début : je porte un O-ring toutes les nuits, et le matin quand je l'enlève c'est pratiquement comme si j'étais intact.


    Quand j'urine et que le jet sort par l'orifice étroit, c'est une super sensation mais faut faire gaffe, ça part dans tout les sens ! 8|


    Je pense qu'il faut commencer cette expérience sur un WC normal et non pas dans la nature ou dans un WC public.


    En position debout je décalotte, trop peur de m'en foutre partout :S


    Par contre ce n'est que depuis que la peau recouvre entièrement le gland (au repos je précise) que j'urine sans décalotter, avant c'était quasiment impossible.

    Les micros organismes qu'il contient nettoient et apaisent en "mangeant" les ennemis responsables de pathologies diverses. (mycose, levures, bactéries)
    Il aide aussi à réguler le PH en cas de déséquilibre. Préférer des yaourts enrichis en lactobacille acidophilus (probiotiques)


    C'est un truc de femme mais c’est testé et approuvé par un nombre croissant de restorers car efficace aussi pour accélérer le processus de dékératinisation.


    Je le redis : ne mettez pas n'importe quoi sur votre muqueuse (savon, gel douche, pommades) elle vous en remerciera ! De l'eau claire suffit amplement, accompagné de temps en temps de savon au PH neutre et sans parfum !


    Pareil durant la restauration, j'entends parler de crèmes et produits divers (style Nivéa) pas du tout adaptés aux muqueuses !
    la gamme Saforelle (par exemple) est faite exprès et soulage très rapidement ;-)


    Bon courage !

    Salut Sebiohazard !


    Tu dis avoir fini ta restauration, dans ce cas la pommade n'est plus nécessaire, il faut couvrir le gland et le laisser se dékératiniser. Ce phénomène est accompagné de pelades qui peuvent se répéter pendant un certain temps, donc pas de souci pour ça, et nul besoin de produits additifs (gel, pommade etc).


    Tu as retrouvé une muqueuse et il ne faut rien mettre sur une muqueuse, la transpiration, la chaleur, l'urine résiduelle, le liquide spermatique auront raison de la peau dure de ton gland ;)


    Pour ma part, je n'ai jamais entendu parlé de "baisse de sensibilité" après une restau, c'est d'habitude le contraire qui se produit ;) Le gland étant de nouveau couvert il reprend de la souplesse et redevient humide et plus sensible.


    Ce qui me fait dire que, pour ce qui est de la sensibilité de ton gland, je pense en effet qu'il te faudra chercher ailleurs le problème (Gros stress, infection quelconque, mauvaise alimentation etc)


    Un conseil très sérieux néanmoins : pendant un certain temps (quelques semaines) fais "tremper" ton gland le plus souvent possible dans du yaourt nature. Dans une capote ou à l'intérieur du prépuce puis scotché, fais comme tu veux.
    Si il y a une quelconque bactérie ou infection ça t'apportera un soulagement, au pire, ça accélèrera le processus de dékératinisation. ;) C'est tout bénef et aucune contre indication !

    Ces hommes là sont encore plus impactés par le manque de sensation. Il ne leur reste comme zones sensible que la cicatrice et le gland.


    C'est un peu le cas de touts les circoncis non !? Je ne connais pas de circoncis à qui il reste des sensations issues de leur "muqueuse", car même si une partie de celle-ci est préservée, elle se désensibilise quand même et je ne considère pas ma cicatrice comme une zone sensible ou érogène mais plutôt neutre.


    Et c'est le "que" qui me gêne. Certains ont tendance à considérer qu'on leur a enlevé le principal à la circoncision : c'est faux !!!!
    Le principal c'est le plaisir et la circoncision n'empêche aucunement le(s) plaisir(s) !


    Et puis il y a aussi des zones sensibles le long de la verge et des testicules, sur le sillon inter-fessier, l'anus ... bref bien assez pour exciter un homme croyez-moi ;-)


    Bonne bourre à tous !


    bech : un nouveau !!! où çà ??!!! :P

    Hight cut ==> on coupe plus de peau ==> résultat : tight (cicatrice très visible et souvent au milieu de la verge et peu, voire pas du tout de peau restante)
    low cut ==> on coupe moins de peau ==> résultat : Loose (cicatrice peu visible, très proche du gland voire invisible avec un niveau de peau restante variable selon les cas)


    Un peu comme les jeans !


    Certains "Loose" peuvent tout à fait se masturber avec leur peau restante, ce qui n'est pas le cas de la photo que tu as mis. On voit bien que la cicatrice est proche du gland, mais il n'est pas "loose" pour autant (comme moi au début)
    Plus je restaure plus je vais vers le "loose" car la peau commence à s’amonceler derrière mon gland :thumbup:


    @ Pierre : tu dis : "Il faut savoir que les circoncisions pour raisons religieuses ne sont jamais du style "à la française", et laissent toujours beaucoup de muqueuse du prépuce derrière le gland"
    Je pense que c'est une considération qui leur importe peu et tu trouveras des juifs avec toutes les sortes de circoncision. Que ce soit en Europe, en Amérique, en Inde ou en Afrique, le "style de coupe" dépend surtout du boucher chirurgien :wacko: plus que d'un effet de mode.
    De plus, "la peau du prépuce qu'ils laissent derrière le gland", aussi longue soit-elle, ne peut plus vraiment être considérée comme une muqueuse ;)
    Ce qui m’emmène à une autre phrase : "Si vous souhaitez vous faire circoncire, exigez une cicatrice haute (le plus loin possible du gland) afin de conserver la zone érogène indispensable de votre pénis !"
    Il n'y a pas "la" zone érogène de votre pénis mais "des zones" érogènes, et il en reste, suffit de les trouver ... :whistling:
    ... et puis : "Essayez donc d'arriver à l'orgasme en ne stimulant que le gland ... ça ne suffit pas"
    No comment 8|


    Certains coupent juste assez pour dégager le gland et permettre un meilleurs coulissement, d'autres coupent tout (les freins entièrement coupés ne sont pas rares !) 8|
    En France comme ailleurs, tu trouve toutes les sortes de circ, je ne vois pas de différence de technique selon le pays, juste une loterie qui fait que, selon le praticien, tu te retrouves avec un sexe hyper- mutilé ou au contraire avec quelque chose qui se rapproche un peu de l'origine.


    Par contre, le temps de restauration dépend beaucoup de la manière dont tu as été coupé ;-)

    Je m'excuse par avance mais ...


    ... "Imagine-toi assis ou endormi parmi ceux que tu aimes. Soudain des gens que tu ne connais pas entrent et t’immobilisent de force, arrachent tes habits et coupent la peau de ton pénis avec un couteau pendant que tu cries de douleur et essaies de t’arracher de leurs mains."


    On est plus vraiment dans la circoncision médicale là, tu m'étonnes qu'il y ait des séquelles graves après de telles agressions ! :wacko:


    Et encore ces réactions dont je te parlais ...


    "Où sont les témoignages d’individus circoncis et qui n’ont eu aucun problème que ce soit physiologique ou psychologique? Et c’est totalement faux le fait d’immobiliser un enfant pour lui couper le prépuce avec des ciseaux. Ayez un peu de bon sens, la plupart des circoncisions se fait dans le respect des règles d’hygiène et sous » anesthésie « . Ne généralisez pas des pratiques extrêmes pratiqués par une infime partie d’une quelconque communauté. Il n’y a aucune séquelle psychologique, pour la majeure partie des circoncis, ni aucun trouble sexuel ou autre."


    "Bonjour. Devant un aussi énorme amas de bêtises il n’y a rien d’autre a faire que de s’ en aller! Mon message s’ adresse a » droit au corps « . Je suis circoncis et je le vis extrêmement bien!! Je n’ en suis pas choqué ou autre …"


    ... Et on leur répond par quoi ... du mépris et des liens à gogo qui prouvent quoi ... que ces personnes ont tort de ne pas avoir de séquelles psy ?!
    On les assène de témoignages négatifs sans porter attention au positivisme contenu dans les leurs !


    Ces gens qui répondent ont pourtant la même crédibilité et légitimité que nous, puisque ils sont circoncis. Alors pourquoi ai-je l'impression qu'ils sont vus comme des traitres à la cause ou des ennemis.
    Il faut nous faire entendre certes, mais il nous faut surtout savoir écouter ...


    Bien sur que 100% des circoncis sont des victimes, mais ils ne sont pas tous forcement gravement atteints psychologiquement, loin s'en faut et c'est tant mieux.


    Je dis : ..."Ceux qui ont des séquelles psychologiques voire psychosomatique qu'ils attribuent à tors à leur circoncision (problèmes d'érection, de manque de libido, de longueur à l'éjaculation que sais-je encore). Des problèmes qu'ils auraient très bien pu avoir en tant qu'intact en fait."
    Tu dis : "De plus, beaucoup d’hommes circoncis ont des problème sexuels (plus ou moins graves) mais ne font pas forcément le lien avec leur circoncision" ...


    De savoir qui a raison importe peu puisque les 2 cas de figures sont valables, seulement aucun ne doit-être ignoré !


    Donc, ..."mais ne font pas forcément le lien avec leur circoncision"... surement parce qu'il n'y en a pas toujours !


    Et que dire sur les clichés qui suivent et qui me font gerber : tu as été circoncis, tu circoncis, tu as été battu, tu bats etc :rolleyes: Ce sont des raisonnement psy des années 70 ça et je sais de quoi je parle !


    Depuis on a découvert le phénomène de résilience :
    En écologie et en biologie, la résilience est la capacité d'un écosystème, d'une espèce ou d'un individu à récupérer un fonctionnement ou un développement normal après avoir subi une perturbation
    En psychologie, la résilience est un phénomène consistant à pouvoir revenir d'un état de stress post-traumatique


    J'ai été tour à tour abandonné, récupéré, circoncis, corrigé, ignoré puis rejeté : mon pauvre gosse, qu'est-ce qu'il aurait du prendre !!!!!
    Hé bien non justement : il est équilibré, intact, a toujours une oreille attentive à tout les problèmes qu'il peut rencontrer. Je l'aime et le protège du mieux que je peux, j'essaye de le comprendre et de le guider tout en respectant ses orientations et ses choix de vie.


    Maintenant une dernière chose (peut-être la toute dernière d'ailleurs)


    Notre expérience sur certains "forums d'entraide" :


    Ma femme est atteinte depuis 4 ans, d'une maladie invalidante qu'on ne sait toujours pas soigner.
    Elle a fréquenté régulièrement un site dédié à cette pathologie pendant les premiers temps de sa maladie.
    Depuis, elle a complètement arrêté tellement ça lui plombait le moral : une accumulation de souffrances physiques et psychologiques déversées, qui cloisonnent les gens dans leurs douleurs (qui sont bien réelles) mais qui les empêchent de mener efficacement leur combat individuel contre la maladie.
    Ils s'enferment dans leur souffrance, emmitouflés et confortés par celle des autres et tout le monde coule avec le bateau !


    Elle a reçu beaucoup plus de positif et d'encouragement sur notre site de motards que sur ces sites "dédiés" :D pourtant elle ne peut plus faire de moto et cela lui pèse, mais, par contre la bonne humeur qui y règne est contagieuse !


    Alors bien sur nous traitons d'un sujet relativement grave mais si c'est là où vous voulez en venir : un forum où l'on ne rumine en permanence QUE les effets négatifs et la douleur psychologique en ignorant, écartant, voire dénigrant, ceux qui essayent d'apporter une vision plus légère, plus pragmatique et positive des choses, ce sera surement sans moi !


    Merci pour tout !


    PS : n'hésitez pas à effacer ce message si il vous embête, je comprendrais ...

    @ Nicolas : Bien sur qu'on a le droit d'être en colère, et je le suis ;) et oui, ça a un sens.
    De là à dire que c'est du "bon sens" ...


    Tous les intactivistes n'ont pas forcement des séquelles psychologiques et il n'est pas nécessaire d'avoir des séquelles psychologiques pour être intactiviste.


    Oui, en effet, j'ai réussi à surmonter ça (et bien d'autres choses encore) et c'est pour ça que je m'évertue toujours à donner une note positive : c'est pas facile mais pas impossible !


    Bien sur que ces témoignages sont limpides, tout autant que le mien ;)


    Tu peux me croire, je comprends très bien leur souffrance et je suis à milles lieux d'essayer d'y amener un quelconque discrédit, je me bats simplement contre le "laisser aller". Les problèmes psychologiques amènent vite à la dépression.
    Tu écrits : "...l'état psychologique va s'améliorer lorsque des bonnes nouvelles arriveront..." Justement je trouve ce résonnement dangereux : Il faut "provoquer" notre bien-être, le vivre et non pas "l'attendre".
    A une époque, si j'avais du attendre une bonne nouvelle pour aller mieux psychologiquement, je ne serais probablement plus de ce monde.
    Le positivisme et le relativisme sont les seules armes contre ça, sinon on fait le yo-yo toute notre vie, au gré des bonnes ou mauvaises nouvelles !


    C''est justement contre "les facteurs extérieurs" (et la circ en est une) qu'il faut réagir et combattre. Éviter de "sombrer" pour mieux affronter ces "actes manqués" dont nous sommes victimes tout au long de notre vie.


    Là où je te rejoins c'est que, le problème de la circoncision, et le fait d'arriver un jour à l'abolition pure et simple de cette pratique, me travaille sincèrement. Chaque opération dont j'entends parler me retourne le cœur, m'attriste, me révolte et je me dis : voilà, une nouvelle victime !
    Je le suis encore plus à chaque fois que je vois les photos horribles de ratages et les désastres que provoquent ces pratiques.


    Pour finir, j'entends bien que ça détonne avec ce que tu as l'habitude d'entendre, mais je n'ai jamais "très mal vécu" ma circoncision (je sentirais presque le besoin de m'en excuser :huh: )
    Par contre, si je me restaure c'est parce que je suis conscient du fait que j"ai été privé injustement d'une partie de mon intimité et je veux tout faire pour minimiser les effets physiques comme j'ai tout fait pour minimiser les effets psychologiques. (Hé oui moi aussi j'ai du aussi faire face à une circoncision et à toutes les questions sans réponses, l’indifférence, la honte etc)


    Pour le titre je m'explique : pour bien combattre un problème psychologique, il faut en connaitre l'origine (les origines) exactes(s) pour mieux le comprendre.
    Si tu attribues systématiquement tout tes problèmes psy à ta SEULE circoncision, tu risques de ne travailler que sur une partie des problèmes. Je ne dis pas que la circ à elle seule ne peut pas provoquer de problèmes psychologiques, je dis seulement que, à ce degré là (dépression, mal de vivre etc) c'est vraiment dommage!
    Et comme je l'ai dis, il ne faudrait pas passer à côté d'une pathologie ou d'un symptôme psychosomatique autre en voulant accuser à tout prix notre circoncision.


    @ Caillou : la preuve que les mentalités évoluent de temps en temps dans le bon sens, du moins chez nous !
    En même temps, le combat n'est pas encore fini pour les femmes violées non plus et leur cause est loin de faire l'unanimité dans tout les états. Ça nous donne une idée de ce qui nous attends :D


    Mais je suis persuadé que le mouvement intactiviste saura faire entendre sa voix, faire changer les mentalités et de ce que j'en vois, c'est bien parti et je m'autorise donc à un peu d'optimisme :D


    Patience et longueur de temps ....


    Tu veux dire visuellement ? Tout dépend l'âge auquel tu as été circoncis je suppose. Moi (8/9ans) je m'en souviens. Je me souviens même des sensations particulières provoquées par le toucher du prépuce :!:


    Oui, aucun souvenir, je trouve ça dingue.
    Je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit : une douche, une érection, un visuel résiduel tout a disparu, alors que j'ai bien des souvenirs d'avant mon intervention, mais rien concernant mon sexe intact !
    J'ai été circoncis vers l'age de 5/6 ans.

    Le CockSling n'est pas à proprement parler un appareil de restauration.


    Mais certains "forumers" utilisent ce cockring pour améliorer l'effet de leur appareil en concentrant le tirage sur une zone plus courte : le milieu de la verge.
    En effet, en amoindrissant le tirage sur des zones inutiles (pubis, testicules) on concentre celui-ci sur la zone de la verge.
    Je n'ai pas essayé mais ça m'a l'air tout à fait plausible.
    Le modèle "original" à l'air de bien fonctionner, et puis, pour le prix, ça fait double usage pour nous les restaurateurs :thumbsup:

    Nous sommes tous les "victimes" d'un même acte mais les problèmes liés à cet acte sont bien différents, on l'a vu.


    Voilà comment je vois la chose, avis tout à fait personnel et qui n'a, je le précise, aucun fondement sérieux, n'étant pas professionel dans le domaine, loin de là :D


    Pour les circoncis, je distinguerais deux "groupes".


    En effet on ne peux pas traiter, à mon sens, ceux qui on des séquelles physiques handicapantes pour la sexualité et la vie amoureuse, et ceux qui, comme moi, on une circoncision "propre" mais qui estiment avoir été arbitrairement privés d'une partie de leur anatomie, et pas des moindres !


    Pour les problèmes psychologiques, je distinguerais trois "groupes".


    Ceux dont les séquelles physiques liés directement à la circoncision, amènent, on peut le comprendre aisément, à un état psychologique désastreux !


    Ceux qui n'ont pas de séquelles physiques particulièrement graves mais qui ont mal vécu cet acte au point de s'empêcher d'avoir une vie sexuelle et sentimentale normale (c'est d'ailleurs là que sont fait la plupart des reproches : des circoncis qui ne comprennent pas le mouvement intactiviste tellement la circoncision n'a jamais constitué, pour eux, un problème).


    Ceux qui ont des séquelles psychologiques voire psychosomatique qu'ils attribuent à tors à leur circoncision (problèmes d'érection, de manque de libido, de longueur à l'éjaculation que sais-je encore). Des problèmes qu'ils auraient très bien pu avoir en tant qu'intact en fait.


    Certaines personnes, qui ont subit des opérations assez graves au niveau du pénis, et qui se restaurent suite à ces opérations, profitent plus de leur sexe, pourtant lourdement mutilés, que certains autres dont la circoncision c'est bien passé (si tant est qu'une circoncision puisse bien se passer je suis tout à fait d'accord sur ça !)


    Des fois, la solution passe par l'acceptation de son corps, quoi qu'il ait vécu. Ce n'est pas vous, et encore moins lui, le responsable de cette atteinte, alors pourquoi le détester à ce point !
    Aimez-le il vous le rendra bien, n'oubliez pas : le corps est le temple de l'esprit (je ne saurais dire à quelle partie du temple correspond le pénis) :whistling:


    La circoncision n'est pas la source de tout nos maux loin s'en faut, ne lui donnons pas, dans notre esprit, une importance qu'elle ne mérite pas. Elle risque de prendre la place d'autres choses vraiment importantes et positives pour nous : l'amour, la famille, les enfants, le sexe, la vie quoi :D


    [Confidence] : si je me permets de vous parler ainsi, c'est que j'ai été cet homme là.


    Un jeune homme qui se laissait submerger par ces problèmes (pas uniquement ceux de la circ je précise), ces questions sans réponses, ces remords incompris, cette haine, cette envie de hurler ma souffrance étouffée par l’indifférence de mon entourage. Ça a bien faillit me coûter la vie.


    Mais à partir du moment où j'en ai pris conscience et que j'ai arrêté de donner autant d'importance à ces problèmes, j'ai pu commencer à vivre MA vie, celle à laquelle j'aspirais vraiment et que je méritais !


    Oui nous devons combattre contre cet acte odieux qu'est la circoncision (et tout les autres qui portent atteinte à l'intégrité de l'enfant en général) mais, dans la mesure ou notre circoncision a été réalisée de manière humainement acceptable, nous ne devons pas nous laisser psychologiquement abattre par lui, surtout aujourd'hui où plein de moyens sont mis à notre disposition pour minimiser ses effets et, espérons-le, bientôt l'interdire.


    Et puis il y a le forum ! :D


    Beaucoup, je suis sur, trouveront ici une aide, un réconfort, une écoute, des conseils qui vont les aider à mieux vivre leur circoncision. Si c'est pas un début de solution à un meilleurs état psychologique ça !!! :thumbsup:


    Bien à vous !

    C'est désespérant :(


    J'espère qu'ils se rendront bientôt vite compte de leur connerie :!:


    J'en viens même à me demander si, quelque part, certains n'étaient pas déjà au courant, ou du moins n'avaient pas déjà entrevu ces effets pervers ...


    On a bien vu, chez nous, la déclaration du recul de nouveaux cas d'infection par le VIH pendant quelque temps, a provoqué un nouveau pic car les gens se protégeaient moins persuadés qu'ils étaient que le virus allait être éradiqué.


    La campagne anti-sida a été immédiatement renforcée et le niveau de nouveaux cas a baissé.

    Cela m'amène d'ailleurs à poser cette question à tous les circoncis, surtout ceux circoncis avant la puberté : vous souvenez-vous de douleurs après l'opération dues au frottement avec votre sous-vêtement ? Combien de temps dure le processus de kératinisation ?


    Alors oui, très bonne question ! Je ne me souviens plus du temps qu'il a fallu mais durant une certaine période, évidemment on met un pansement qu'on renouvelle etc jusqu’à cicatrisation.
    Mais pour la suite je mettait une "poupée". Rigolez pas c'est comme ça que ma mère appelait ça, peut être sous les conseils d'un pseudo psy d'ailleurs :rolleyes:
    Un cône en pansement porté en permanence sur le gland que j'enlevais juste pour uriner et les douches.
    je veux pas dire de bêtises mais je l'ai bien porté plusieurs semaines/mois le temps de la désensibilisation et je ne rappelle pas de sensations de frottement sur les habits.


    En aparté : Par contre j'ai beau faire des efforts de mémoire, je ne me souviens plus de mon sexe intact ! Je me souviens de la discussion avec mes parents, avec le docteur, la rentrée à la clinique, de la sortie avec les pansement tout ça quoi, mais pas de mon sexe intact ;(
    Suis-je le seul ?

    A voté !


    Bientôt des parents vont porter plainte contre leur fille dans le but d'avorter cette pècheresse, cette brebis égarée qui a osé avoir un rapport sexuel sans être mariée et s'est retrouvé enceinte !


    Ben oui pourquoi pas après tout, je suis sur qu'en cherchant bien, on pourrait trouver justification de cet acte dans un écrit religieux quelconque !


    Pitoyable, devoir monnayer l'intégrité de son fils ... ça me révolte :evil: !!!!!!!!!!!!!