Messages de Diabolo

    Bonsoir. Faut il avoir une taille spécifique du gland pour que le DTR fonctionne mieux ou pas?


    Si ton glands est trop gros tu peux toujours le raboter :D



    C'est pour celà que je prefère le TLC-X avec les lanières de tension : peu importe si le truc est trop gros ou trop petit de toute manière quand tu tires il n'appuie plus sur le gland !! 8)
    Je suis quand meme étonné d'une chose : lorsque j'ai acheté mon matériel (tlc-x et DTR air), j'ai eu 3 cônes differents de cette manière j'etais sur d'avoir la bonne taille !!!
    Ce n'est plus le cas ?!


    @scarecrow : joli frein au contraire, il va se dévelloper durant la resto et va surement gagner en sensibilité ;) Pour les marques, non soucy, quelques jours au repos, tu laves régulièrement et ça part, même sans pommade (chuis pas fan des produits à mettre sur mon sexe puis la nature fait bien les choses) Le fait que la peau remonte est normal : non seulement le frein n'est pas complet mais en plus le prépuce est encore trop cours et comme l'a dit justement Nicoco, y a le poids des burnes !!!
    En tout les cas, belle resto :thumbsup:


    N'en déplaise à Diabolo, je sais que la dé-kératinisation doit se faire naturellement, mais après plus de 30 ans sans grandes sensations, je pense que mon sexe avait besoin d'un coup de main... ( :D )


    Que nenni ! :)


    J'ai pas dit qu'elle devait se faire naturellement, puisque d'ailleurs je parle de yaourt comme accélérant etc ...


    J'ai juste soulevé le problème d'un gland entièrement (prématurément?) dé-kératinisé sans un prépuce pour le recouvrir c'est pas la même chose. C'est la raison pour laquelle je conseille le port du O-ring, non pas comme appareil de tirage mais comme un "retainer" ;)


    PS : je suis moi aussi très adepte du "coup de main" et de l'étirement manuel :whistling:

    @ Nicoco : voilàààààà !!!!!! :D


    Mon expérience est celle de tous je pense : des résultats dès les premières semaines très encourageants et puis après ... c'est long ... très long ... très très long (je parle pas de mon sexe hein !!) 8o


    Alors j'alterne des périodes ON et OFF tout en gardant mon O-ring, un peu comme un nœud au mouchoir qui me rappelle que je suis un "restorer".
    Et quand je sens revenir la gnaque, je reprends de plus belle encouragé par les posts de mes quo-galériens :D


    Sinon, grâce au O-ring, j'augmente la souplesse de la peau du gland tout en tirant le prépuce (très peu mais c'est déjà ça). Puis, j'en ai déjà parlé mais ça vaut le coup d'y revenir, l'odeur qu'a mon gland depuis que je l'utilise ! (pas mon gland bande de %#}!Q& le O-ring !!) :rolleyes:
    C'est étonnamment excitant, comme un musc en fait, un parfum envoutant au même titre que l'odeur d'un sexe féminin. Vous savez cette odeur qui nous met en transe dès qu'on approche une petite culotte usag ..... HUM, bon je m'égare ?(


    Vous l'aurez comprit, le O-ring c'est tout bénef !


    PS : je mettrais des photos quand j'aurai le temps mais à ce sujet, nous avions évoqué la possibilité de ne mettre que les liens des photos sur le post (ou alors en spoiler) de manière à augmenter la sécurité du surf. Je vois que cette idée a été + ou - abandonnée, c'est dommage. Une page sans photos c'est moins stressant, on a pas à faire attention ! Par exemple, ma femme suit de près ma resto mais n'est pas très d'accord de voir des bites à toutes les pages que je veux lui montrer. Je le déplore :D mais c'est son choix. De même quand mon fils est dans les parages. Donc je continuerai à mettre des liens ou des spoilers NA ! ^^


    A bientôt !

    Et c'est avec quoi déja que tu dé-kératinise ?


    Je m'excuse d'avance mais ...


    ... la dé-keratinisation se fait toute seule !!!


    Nul besoin de produit, les seuls produits à mettre sont pour éviter les blessures de la peau et pour la réhydratation (et encore si vous avez la peau sèche!)
    Sans compter qu'il n'est pas recommandé de dé-kératiniser trop vite le gland car tant qu'il n'est pas couvert en permanence ça sert à rien et ça peut même être douloureux (rappelez-vous les pansements qu'on vous mettait lors de votre circ pour éviter les frottements désagréables de la muqueuse non kératinisée sur les vêtements).


    Sinon, je me répète : utilisez le O-ring comme "retainer", vous verrez et sentirez des résultats ;)


    Puis lorsque votre couverture sera quasi permanente vous verrez alors le processus s’accélérer.


    2éme chose puisque j'y suis : La peau, pour rester sur le gland, elle met ......................... un certain temps !
    Chacun réagit différemment, tire plus ou moins longtemps, plus ou moins fort, est plus ou moins assidu.
    Donc, à mon sens, il est inutile de poser cette question car il n'y a pas de réponse universelle. On l'a dit et répété, il faut de la patience, beaucoup de patience :huh:


    Bon courage à tous donc ;)

    comme Patochan, je recommande vivement de commencer avec un appareil !


    C'est déjà long une restau, ne perdez pas de temps avec la méthode manuelle ;-)


    Pour le DTR je conseille de commencer avec l'élastique et pas avec la tige, c'est encore plus rapide (quand je dis rapide, tout est relatif hein !)

    Le DTR est le parfait compromis entre peau interne et peau externe.
    J'ai parfois l'impression qu'il sollicite plus la peau interne, car celle-ci est plus tendue que la peau externe. Nicoco


    En fait tous les devices à tirer font les 2 : si tu mets la barre de tirage, ça pousse sur le gland donc ça agit un peu plus sur l'intérieur tandis que si tu tends avec la sangle tu fais plus l'extérieur.
    Mais le top pour l'inner skin, c'est l'air device ... ;)


    Sinon, peut-être que les systèmes de restauration à air comprimé sont pour la peau interne, mais à part Diabolo, personne ne semble les avoir essayé.


    Tout à fait Bech ! Ils agissent plus sur l'intérieur, sont très efficaces et surtout plus discrets à porter au quotidien. Certains marchent avec des ballons (comme le mien) d'autre sans.


    Je précise aussi qu'un device qui permet d'uriner existe déjà ! Je me souviens plus ou j'ai vu ça, mais ça existe.

    - Alors là il faut que l'on m'explique comment tirer plus la peau interne qu'externe :?:


    En fait c'est juste qu'a force de rester à l'intérieur, la peau qui se trouvait avant à l'extérieur commence à se dékératiniser (comme le gland : même phénomène).


    Les devices à tirer agissent surtout sur l'extérieur tandis que les devices à gonfler développent plus l'intérieur.


    Ceci dit, pas de souci, tout le monde aura une peau interne et une externe après restauration.


    Moi même, j'ai une bande, entre le gland et la cicatrice, qui est bien plus lisse, brillante qu'avant ma resto.


    Effectivement, sur cette photo, c'est un bon CI-7, sinon un CI-8.


    Bonjour à tous et bonne année


    Milles excuses pour mon retard à l'allumage !


    @Seb :


    Sans vouloir décourager mes quo-restaurateurs, ni toi Seb, si tu était à CI7/8 tu aurais terminé ta resto ! Ne pas confondre une couverture partielle (CI4/5) comme c'est le cas ici, avec une couverture permanente (gland qui commence à se découvrir seulement à mi-érection)
    A CI7/8 la couverture est déjà quasi-permanente, je veux dire par là que tant que ton prépuce ne recouvre pas NATURELLEMENT ton gland sans avoir besoin d'aucune tension, ça reste du 4/5 max.
    Beaucoup ont CI7/8 comme but : à ce stade tu peux te considérer comme restauré ! Monter au dessus est juste question de gout, d'esthétisme, mais à CI7/8 la couverture est totale et permanente!
    Il faut comprendre le mot couverture comme un état permanent : un homme intact ne se retrouve que très rarement, voire jamais, découvert sans action de sa part (main, érection ...) Je ne pense pas que ce soit ton cas, je me trompe peut-être !


    Ceci dit, tes progrès sont tout à fait dans la normale et les résultats sont bien présents je t'en félicite, en plus d'être très encourageant c'est joli !
    Javais déjà parlé du problème du "gland proéminent" qui est toujours plus long à restaurer quel que soit le diamètre du pénis. J'ai un ami parisien qui a un gland énorme (Mushroom comme ils disent), je vous raconte pas la galère pour lui, pour restaurer ...


    Ce que je trouve bizarre c'est que, lorsque j'ai acheté mon TLC-X il y avait 3 cônes dans le colis : 1 à la taille de mon gland, 1 plus petit et 1 plus grand. De ce fait j'ai assurément la taille qui me corresponds le mieux.
    Ce n'est plus le cas ?!


    Pour la pose des devices je pense effectivement qu'une (ou plusieurs) vidéos seraient vraiment utiles à la compréhension.


    Dernière petite chose : n'oubliez pas que la tension est le maitre-mot dans la resto, si vous voulez un résultat un peu plus rapide je vous conseille d'abandonner les tensions manuelles, O-ring, élastiques et autres tiges de tension.
    Les techniques à Strap et air sont pour moi les méthodes les plus efficaces !


    KOT !

    Qu'est-ce qu'on entend par "tirage intense" ? :pinch:


    Ils acceptent un niveau de douleur ou s'arrêtent quand même avant ? 8|


    Je ne saurai dire combien de Kgs de pression j'exerce mais ça dépend de la résistance à la douleur de chacun.
    En tension forte je laisse 5h00/6h00 (du soir après le boulot au coucher). Si je le mets pour la journée, je baisse la tension et au ressenti je tends ou je détends.$
    Avec une bonne hygiène, jamais eu de problème de peau ;)


    Si on part du principe que forte ou faible tension, le résultat serait le même, les devices n'auraient alors aucune utilité, un simple O-ring ferait l'affaire !
    Noooonnnn ne rêvez pas, plus on tend plus c'est efficace :D désolé pou les douillets :D:D:D !!!!

    J'ai regardé sur oring.fr, pour les diamètres intérieurs qui nous intéressent (entre 1,5 et 2 cm), les plus gros diamètres de tore que je trouvent sont 3,6 ou à la rigueur 4 mm.


    As-tu trouvé des tores beaucoup plus gros ?


    Super ton site, je pensais pas qu'il y avait un site dédié aux joints toriques 8o !!!
    Non les miens sont plus fin que 4mm je pense et déjà biens confortables ! Je mesurerais mais je vais faire une commande sur le site : j'ai tendance à les perdre assez souvent 8|:D
    @ Bech : MDR !!!

    Effectivement, pour ceux qui peuvent porter leur device 10/15 heures par jour voire plus, mais la tension forte n'est pas du tout contre-productive, bien au contraire.


    Sur un des sites Américains où je suis, ils font des périodes de tirage intense en commun, j'explique.


    Pendant un temps donné (30/40 jours), un nombre de personnes défini (qui veut s'inscrit), pratique un tirage intensifié par rapport à d'habitude, et au bout de ces périodes, les mesures sont prises pour comparer avec celles prises au début de la dite période.


    Les résultats sont édifiants.


    Encore une fois, il faut être vigilant, et le tirage intense n'est pas une technique à long terme, mais plutôt un "coup d'accélérateur" de ce que je vois.
    Je peux attester que les irritations sont monnaie courante durant la resto, mais rien de grave si l'hygiène corporelle et le suivi sont stricts.


    En même temps, quand j'en ai mare du "tirage" je passe au "gonflage", ça ne sollicite par exactement la même région de peau.


    @ Caillou : je pense que si la peau fait de nouvelles cellules c'est justement pour éviter de se déchirer sous l'effet du stress de la tension prolongée.
    les muscles eux se "déchirent" et l'alimentation vient "boucher" les trous, d'où grossissement des muscles (raccourci) , la peau, seule protection contre les agressions extérieures, se régénère sans se fissurer car ce serait la porte ouverte aux infections en tout genre. La nature est bien faite !


    D'ailleurs, sans tension (resto, prise de poids, grossesse) pas d'allongement des tissus.


    PS : je ne tire que 5/6 heures/jour max (mon prépuce hein pas ma femme) je mets donc un peu plus de tension et ça reste très supportable.

    En effet difficile de décrire comment on met un O-ring 8|


    Chez les mécanos, on trouve des joints toriques de tout les diamètres, mais avec un "diamètre de tore" plus gros !
    Ça blesse beaucoup moins (surtout en cas d'érection) que les joints de robinets qui sont très fins ;)
    Je sais pas si je me fais bien comprendre mais essayer c'est les adopter ;)

    Autant je trouve normal qu'on parle de circoncis, puisque le terme existe, autant le terme de "non-circoncis" m'apparait comme un contresens.


    Je ne suis pas "non-noir-jaune-rouge" ou "non-asiatico-américano-aficain", je suis blanc européen.
    Je ne suis pas "non-végétarien", je suis omnivore.
    Je ne suis pas "non-homo", je suis hétéro.
    Je ne suis pas "non-intelligent", je suis con ! (quoi que le mot "inintelligent" existe, surement inventé par un con ???)


    Donc je ne suis pas "non-circoncis", je suis intact, naturel, couvert ... enfin je parle pas pour moi évidemment :D


    Pour ce qui est de la taille du gland : plus celui-ci est proéminent et dépasse du corps de la verge, plus il sera dur de faire passer le prépuce au-dessus.
    Point de vue esthétique, lorsqu'on voit la forme du gland au travers du prépuce c'est beau, enfin chacun ses gouts bien sur, mais je trouve ça beau !
    Ça contrebalance le fait que c'est plus long à restaurer ;)


    Assis ou debout c'était la même chose, ça me l'a refait ce matin... :whistling:
    Je pense que c'est physiologique. Le fait de se retenir, d'être assis (au bureau par exemple) peuvent être des facteurs "aggravant".
    Nicoco


    Ce week-end tu bois quelques litres de bière (avec modération :D ) sans aller pisser :D tu attends l'extrême limite et là tu laches tout ! :P

    Salut !
    Pour moi :
    49 ans, en couple, opéré vers les 5/6 ans pour phimosis.


    J'ai débuté ma resto il y a presque 3ans, mais comme tout le monde, des périodes "off" sans tirage.
    J'ai entamé de suite avec le TLC puis j'ai complété avec un Air device. J'avais assez de peau pour le cône et mon frein est encore là.


    Depuis, des nouvelles sensations, une manière complètement différente de me masturber, et pour ma femme, un autre sexe en quelque sorte. Plus "goûteux", plus odorant et excitant, un nouveau jouet quoi !
    J'ai commencé cette resto par esprit de revanche et par curiosité.


    Pas déçu du résultat même si c'est long ! (la resto hein, pas mon pénis :D )


    EDIT : j'utilise de temps en temps de la crème cicatrisante pour les rougeurs (Saforelle pour muqueuses) mais rien pour la dékératinisation. Tant que le gland ne sera pas recouvert en permanence je ne vois pas l'intérêt de le rendre plus sensible, d'autant qu'il est déjà plus sensible depuis le début de ma resto.

    C'est très dur de tenir la distance, comme je le disais, la resto c'est une course de fond et le découragement est monnaie courante. Dans ce cas venez faire un tour sur le forum pour vous donner des forces.
    Moi même j'ai arrêté, cela fait quelques mois (mais toujours un O-ring porté en permanence) et à vous lire, j'ai une furieuse envie de reprendre !


    Je vais donc remettre en service mon TLC-X peut importe combien de temps ça durera, ce sera toujours ça de gagné.


    Allez Nico, on est tous avec toi, fais péter des records : CI-5/6 pour Noël :thumbsup:


    A tous, courage 8o