Messages de bech

    Sauf que si on glande à l'ombre ou au froid, il sera plus facile de rester calotté. Simple question de volume du gland (et du reste).


    Sinon, j'ai oublié un voeu : Qu'il y ait au moins 2 pays d'europe dont un pays non scandinave qui interdise effectivement la circoncision (sauf necessité médicale avérée) sur des garçons de moins de 16 (ou 18 ) ans.

    Moi, à brève échéance, je compte compléter mon site web en y parlant davantage du TLC-X et du DTR et en y mettant quelques vidéos.


    Pour ce forum, je souhaite que ceux qui y étaient actifs au printemps dernier reviennent nous faire part de leur avancée et qu'on soit de plus en plus nombreux à parler de notre restauration.


    Pour ce qui est de ma propre restauration, l'échéance du 31 décembre 2015 est peut être un peu rapprochée, vu que c'est le 24 janvier 2016 que j'ai fixé comme date limite pour arrêter ma restauration (3 ans après le début).
    En fait, je ne sais pas si j'ai plutôt besoin de 6 mois ou d'un an pour arriver à quelque-chose qui me satisfasse complètement.


    En tout cas, l'été prochain, je souhaite pouvoir rester calotté durablement en restant allongé en plein soleil, et si ma restauration est encore en cours au 31 décembre, qu'il ne manque vraiment plus grand-chose.

    Bruler la cicatrice, tu en as parlé avant moi. Je sais que ça marche l'ayant fait avec des verrues.
    Le mieux pour ça (ou pour un rabotage au bistouri) peut être un chirurgien esthétique, mais c'est un coup à 1000 ou 2000 €.


    Pour les photos, utiliser le bouton "Joindre".


    Moi, j'attendrai janvier pour les regarder.
    Bonne fin d'année.

    Je fais moi aussi des périodes avec poussoir (majoritaires dans la journée) et des périodes de traction.


    Simplement, pour la traction, avec mon système qui emmène à avoir un élastique sur le ventre, ça démange un peu et je me limite à 2 ou 3 heures (par exemple le début de nuit).


    Bonnes idées (surtout la 2ème).


    Pour les étirements, je serai plus réservé que Nicolas. Mais il faudrait des photos pour se faire un avis sur le point fragile.

    Effectivement, étirer la peau, c'est bien. Mais il y a ton problème de blessures.


    Tu dis que tu as environ 37 ans. En dehors du frein trop court, as tu pu parfaitement décalotter dans le passé au repos et sans problème coté largeur du prépuce en érection (c'est à dire que s'il y a un problème en érection, c'est seulement du coté de frein) ?


    Est-ce que ton décalottage est pareil que dans le passé ou de plus en plus difficile ? S'il est de plus en plus difficile, les méthodes d'étirement risquent de ne pas être adaptées.


    D'après ce que tu écris (problème causé par un germe), c'est moins grave qu'un lichen scléro atrophique que beaucoup considèrent comme une raison médicale valable de circoncision (même si fw190a affirme avoir soigné le sien par de longues périodes de décalotage permanent (2 ans) ce qui lui permet de profiter de son prépuce entre les traitements).


    Je me demande si une partie de ton problème ne relèverait pas plutôt d'une plastie du frein (même si tes premières ruptures ont dû améliorer la possibilité de décaloter en érection).


    Fw190a m'a précisé t'avoir rédigé une longue réponse qui n'est pas passée sur le serveur (trop longue) et qu'il a perdu.


    Pour ce qui est de chercher un bon urologue (ou un urologue prépuço-compatible) en Belgique, parmi les membres de ce forum, c'est encore fw190a qui est belge (de Nivelles si je me souviens bien).


    Voila, je lance quelques pistes de réflexion, mais néanmoins, c'est l'une de mes dernières connexions au forum de l'année. Mais si tu réponds un peu tard pour moi, d'autres profiteront de ta réponse avant mon retour.

    Je pense qu'il est bon d'alterner.


    Avec le DTR, trop de poussée sur le gland peut faire mal à certains moments. Mais plutôt que d'arrêter, on peut en profiter pour tirer la peau.


    La nuit, comme il y a des érections nocturnes, un appareil "dual tension" n'est pas ce que je recommanderai. Mais utiliser le DTR avec une sangle (pour moi, celle vendue avec le TLC-X :D ) est une idée pour étirer le pénis.


    Le système de traction est celui de poussée du gland vers l'intérieur n'étirent pas les mêmes zones de peau et ils peuvent se compléter.

    Il n'y a pas eu de bougies, mais peut être le week-end prochain chez mes parents.


    Par rapport au but de ce forum, je dirai avoir terminé ma restauration pour fin janvier 2016 avec un bon CI-8.
    par contre, je ne sais pas si c'est raisonnable d'espérer avoir terminé l'été prochain.

    Lorsque j'étais en région parisienne, j'ai vu au moins 2 jeunes vêtus de pantalons avec l'entrejambe qui descendait au moins jusqu'aux genoux (et donc des jambes de pantalon très courtes). Ils vendaient même de ces pantalons sur le marché de la commune où j'habitais.
    Je n'ai pas demandé aux utilisateurs de ces pantalons, pourquoi ils les avaient choisis. Mais pour faire pendre un poids au pénis, il y aurait eu de la place.


    Sinon, je viens de m'apercevoir que le compte youtube sur lequel était la première vidéo que je proposais 3 messages plus haut a été clôturé. :evil: Raz le bol de la stupidité de youtube qui, même lorsque les vidéos sont classées "pour adultes" basent leur critère d'admissibilité sur la mentalité de jeunes filles américaines effarouchées et préfère supprimer des vidéos et des comptes sans prévenir plutôt que de s'expliquer avec ceux qui mettent les vidéos en ligne. Afin que cette vidéo reste visible (et sous réserve de l'avis du site web qu'elle mentionne), je l'ai mise sur mon site :


    [video]http://nouvellepeau.free.fr/vi…outube/traction-penis.mp4[/video]

    Avec le DTR... Ou le TLC-X.


    C'est le push qui étire la peau interne, tout en étirant la peau externe, par action antagoniste.


    Nicoco


    De ce point de vue, le TLC-X (lorsqu'il est bien placé) est peut être meilleur vu de la zone de blocage de la peau externe contre le cône de rétention est plus étendue, ce qui doit favoriser l'étirement de la peau interne seule.

    Le premier membre inscrit sur ce forum est le fondateur caillou est qui a créé son compte le 14 décembre 2013. Plusieurs autres ont suivi le 15 décembre dont Nicolas.



    Dès le printemps 2014, la restauration du prépuce est devenue le sujet le plus débatu sur ce forum. Mais c'est surtout à partir d'aout-septembre que le forum est devenu très actif sur ce sujet avec l'arrivée de nouveaux restaureurs.


    On n'est toutefois que 56 inscrits dont seulement 32 ont déjà écrit, 25 ont envoyé au moins 3 messages, 20 au moins 10, 13 personnes plus de 30 messages, dont 7, plus de 100.


    Non seulement il restaure très vite son prépuce, mais en plus, Nicoco a réussi en 3 mois, :thumbsup: à envoyer autant de messages que moi en 11 mois ;( arrivant aujourd'hui en deuxième position pour le nombre des interventions.



    J'avais des doutes sur ce forum lorsque je m'y suis inscrit en janvier dernier. Mais ils ont été dissipés en 2 ou 3 mois avec le développement du sujet sur la restauration.


    Dommage que certaines personnes actives il y a quelques mois ne reviennent pas donner des nouvelles.


    Pour Lobsang Rampa, je ne sais pas s'il s'agit d'une manière très diplomatique de parler d'un personnage contesté, mais pour moi, de 2 choses l'une :


    - soit on lui fait confiance, mais ça suppose d'accepter des concepts très éloignés de ce qui est reconnu par la science occidentale (jusqu'à la transmigration),


    - soit on suit l'avis de ceux qui ont dit que c'était un romancier anglais qui a tout inventé sans jamais être allé au tibet, mais dans ce cas, d'où a-il pu tirer ses son premier livre (1955) certaines informations sur diverses lamaseries (Chakpori, Deprung, Sera) qui sont aujourd'hui confirmées par Wikipédia alors que le tourisme au tibet n'était pas encore développé à cette époque ?


    Je n'ai pas douté des livres de Rampa quand j'étais ado et je n'ai pas remis en cause ses enseignements depuis.


    Pour ce qui est de l"autre coté", c'est un terme personnel pour désigner l'endroit où on se trouve entre 2 incarnations dans un corps physique. Tu peux appeler ça des plans astraux si tu veux, mais j'ai voulu éviter les termes techniques. D'après les livres de Rampa, la partie principale de l'existence est là bas, mais on viendrait périodiquement dans un monde matériel (en s'incarnant dans un corps) pour apprendre certaines choses. la vie terrestre serait l'école, et l'autre coté, le lieu des vacances.


    Et puis, il y a ceux qui voudraient faire l'école buissonnière en se suicidant. Ceux là, devraient se réincarner très vite.


    Je ne suis pas sûr d’être clair. Mais expliquer des concepts bouddhistes à des personnes n’ayant peut-être pas la compréhension du sens des mots tel qu'ils peuvent être exprimés par un pratiquant rompu au vocabulaire bouddhiste peut sembler confus ou incompréhensible.


    (...............)


    Je pourrai aussi tenter d’expliquer la notion de vacuité .. c’est peut-être d’ailleurs ça que tu appelles l’autre côté après tout.


    Les livres de Rampa ont été écrits pour des occidentaux, et pour ma part, je n'ai pas eu de mal à en assimiler les concepts. Mais pour la notion de "vacuité", si je l'ai vue citée ces dernières années, elle ne fait pas partie de mes connaissances/croyances.