Messages de bech

    Bienvenue Tonio62


    Maintenant que le forum remarche, je te propose (comme pour tous les nouveaux) de signer la Charte du forum et de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé .


    Effectivement, je trouve dommage que Chuck Torres préfère vendre moins que se casser la tête à enregistrer ses ventes en Europe et à faire un versement par trimestre aux pays où il aura vendu. Je présume que, de toutes façon, pour les ventes aux Etats Unis d'Amérique, il doit bien rembourser la TVA.


    Sinon, en dehors des étirements manuels avec lesquels Nolievr a obtenu de très bons résultats : Résultat de la restauration de Nolievr

    il y a la possibilité d'acheter un TLC-Tugger (juste pour des étirements) ou un TLC-X pour faire du dual tension.

    Bon, le forum remarche !


    Par "Mais cette peau ne remonte pas" tu veux dire qu'en enlevant la sparadrap, ça revient vraiment comme c'était il y a un an ?


    Il est de toutes façon utile de faire de photos pour pouvoir voir sa progression. Du jour au lendemains ou d'une semaine à l'autre, ça ne progresse jamais beaucoup, mais si tu peux revoir comment c'était il y a 3 ou 6 mois, tu devrait voir des améliorations.


    Restaurer jeune est je pense une bonne idée pour qu'une fois adulte le prépuce restauré enveloppe mieux le gland que si tu avais attendu 4 ans de plus (et un pénis aux mensurations définitives) pour restaurer.


    Il se peut aussi qu'à ton âge, ton pénis s'allonge et dans ce cas la longueur de peau supplémentaire que tu crées en restaurant est plus ou moins utilisée par l'allongement des corps caverneux (un problème auquel je n'avais pas pensé auparavant).


    Pour Foregen, maintenant qu'ils en sont aux essais sur des animaux avec comme projet de faire ça sur des volontaires humains l'année prochaine, je suis leurs actualités :

    https://www.foregen.org/commentarium

    Quand ce sera au point (et d'ici que tu aies 18 ans, maintenant, je pense qu'il y a des chances), ils parlaient de 10000 € ou $ l'intervention.

    Bonjour à tous


    J'ai découvert cette discussion à partir d'une sauvegarde que j'ai récupéré.


    Le point sur ce que j'ai constaté, ce que j'en sais et ne sais pas, ce que j'essaie de faire.


    Courant 2022, voire en 2021, l'accès au forum est devenu lent. Et puis à la mi avril 2022, plus d'accès à la page d'accueil du forum que j'ai donc considéré comme inutilisable. Toutefois, début juin, Marie a signalé dans un mail pouvoir accéder à une page particulière dont elle a donné l'URL. J'avais moi aussi conservé l'URL d'une page particulière dans mon marque page et en faisant des essais, j'ai constaté que si on arrive à atteindre une page, ensuite, par les liens, on peut naviguer de page en page sur presque tout le serveur. L'accès est hyper lent, mais les données du forum semblent en grande partie intactes, ce qui est une bonne nouvelle.


    Reste à réparer. C'est le travail du webmaster, c'est à dire celui qui a installé le forum sur un serveur et qui dispose (normalement) des codes d'accès aux différents fichiers.


    Ces différents fichiers entre dans 2 catégories :

    - Le logiciel du forum dont le nom est Woltlab, logiciel développé par une entreprise allemande et constitué de scripts PHP et d'autres fichiers,

    - Les données du forum : rubriques du forum, discussions, messages dans les discussions, comptes utilisateurs, images ... Ces données sont normalement stockées dans une base de données.


    Si j'avais accès à ces données brutes, je pourrai jeter un coup d'œil pour voir :

    - s'il y a des truc bizarres dans le logiciel du forum. Il y a quelques années, il y a eu des dysfonctionnement dont la cause était du code PHP inutile qui avait été rajouté à la fin des scripts PHP du logiciel. En remettant les scripts PHP comme ils auraient du être, le forum a été réparé.

    - récupérer les données brutes du forum (ce qui faciliterait grandement les choses pour éventuellement migrer le forum vers un autre logiciel).


    Je n'ai pas ces codes d'accès. Caillou, qui est le fondateur du forum et qui habite en Alsace n'est pas la personne qui a installé le forum fin 2013. Le forum a été mis en place par un allemand qui n'a plus le temps de s'en occuper.


    Fin mai et début juin, Caillou avait du mal à contacter l'hébergeur qui ne répondait pas. Finalement, il a annoncé avoir un contact le 31 août et depuis, il dit recontacter le technicien chaque semaine pour une migration du forum sous les logiciel libre PhpBB.


    J'ai posé une question par mail à Caillou pour connaitre le rôle de l'hébergeur.

    2 cas de figure :


    1) Hébergement classique :

    - L'hébergeur fournit de l'espace disque sur un serveur et des comptes utilisateur pour y accéder.

    - C'est le webmaster qui remplit l'espace disque mis à disposition avec le logiciel du forum et ses données (donc l'allemand qui s'est occupé de créer le forum en 2013).

    - Avec un compte utilisateur permettant d'accéder à l'espace de stockage du contenu du site un peut avoir un contrôle total sur celui-ci (sous réserve bien sûr de maitriser les langages du web).

    - L'hébergeur n'a pas forcément plus de compétences sur le logiciel Woltlab que n'importe quel informaticien connaissant les langages du web.


    2) Hébergement dédié pour les forums :

    - L'hébergeur fournit un service clé en main autour du logiciel Woltlab.

    - Pour les clients de l'hébergeur, le logiciel Woltlab peut constituer une boîte noire qu'ils ont seulement le droit d'utiliser sans aucun contrôle de son fonctionnement interne.

    - Si quelque-chose est cassé dans Woltlab, c'est à l'hébergeur de réparer ça sans supplément de prix. Il est possible que dans ce cas là, la casse ne se limite pas à notre forum.


    Je n'ai pas eu de réponse pour savoir dans quel cas de figure on se trouve.


    Comme les chose n'avancent pas, j'ai eu l'idée à la mi septembre de récupérer avec un logiciel, les pages du forum accessibles sans ce connecter. À raison d'environ 4 pages à la minute, la récupération a duré un peu plus de 47 H 30.

    Il y avait quelques manques que j'ai comblé ces 2 derniers jours. Je pense avoir récupéré plus de 95 % du contenu public du forum.


    Mon idée est dans un premier temps de disposer d'une version entièrement locale du contenu du forum qui, si Caillou est d'accord, pourra être mise en ligne soit sur http://nouvellepeau.free.fr/ soit sur un autre site sur lequel on me donnerait un droit d'accès en écriture. Le contenu du forum serait accessible en lecture seulement et l'accès aux différentes pages se ferait dans la seconde. Les essais que j'ai fait dans ce sens sont probants, mais certaines pages, dont la page d'accueil devront être reconstruites.


    Selon mes occupations dans la semaine qui arrive, cette version locale pourra être prête d'ici la fin de la semaine prochaine ou dans le courant de la suivante.


    Ensuite, ça fait plusieurs années que j'ai envie de développer un logiciel de forum qui, au lieu d'utiliser une base de données mémoriserait le contenu du forum dans des fichiers (nombreux). Disposer du contenu d'un forum existant serait un point de départ utile pour écrire ce genre de logiciel. Et donc, les pages web que j'ai récupérées pourraient être la base de départ dans laquelle extraire les différents morceaux (rubriques, discussions, messages et comptes utilisateur), les réassembler pour montrer les discussion existantes puis, quand tout ça est au point, rajouter les fonctionnalité pour répondre à une discussion en créer de nouvelles, modifier un message etc...


    Temps de développement estimé de l'ensemble : un petit nombre de mois.


    Si d'ici là, l'hébergeur s'est arrangé pour transférer le contenu du forum sous PhpBB ou pour le faire refonctionner d'une autre manière, tant mieux. Sinon, vu le temps qui s'est déjà écoulé depuis la mi-avril, ce n'est plus en se contentant d'attendre qu'on aura la certitude que le forum sera réparé un jour.


    Je pense que le logiciel que j'ai envie de développer pourrait être opérationnel (et bien testé, donc fiable) dans les premiers mois de 2023.


    Il y aura juste le problème de l'accès aux comptes des utilisateurs. Même si j'avais accès aux données brutes du forum actuel, il est probable que les mots de passe des utilisateurs ne pourraient pas être décodés de manière simple ou moyennement compliquée puis réencodés pour le nouveau logiciel. Mais ces données brutes doivent contenir une adresse email pour chaque utilisateur. Et si un utilisateur est capable d'indiquer quelle adresse email correspond au compte auquel il veut se connecter, on peut supposer que c'est son compte et lui permettre d'enregistrer un mot de passe. En l'absence de cette information sur les utilisateurs, il faudra réactiver les comptes sans faire de vérification.

    Je suis d'accord avec l'idée, mais je ne sais pas faire.


    Pour l'instant, on peut toujours ouvrir une discussion sur ce sujet.

    A condition que le gonflement du pénis lors des érections nocturnes ne réveille pas. L'intérêt de se contenter d'un matériau souple, donc légèrement déformable, me semble celui-là.

    Moi non. C'est une page du site du fabricant du DTR que je découvre.


    De toutes façon, il faut trouver la pièce pour fabriquer soi-même cet équipement. Et ce qu'on trouve aux états unis n'est pas vendu à l'identique en europe (par exemple, les marques de tétines utilisées par Chuck Torres pour faire des coupelles de DTR ne se trouvent pas en france).


    Il existe une pièce qui ressemble à ce dont tu parles : le senslip :

    https://www.senslip.com/ https://www.senslip.com/shop--euro---.html

    mais c'est cher, peut-être trop souple pour cet usage, et pas forcément très durable.

    Bienvenue Pinocchio


    J'ai vu que tu as déjà signé la charte du forum en juin 2020. Il te reste juste à répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé (pour certaines, ce sera une répétition de ce que tu as dit ici, mais c'est plus simple de retrouver la situation de départ d'une personne en allant voir cette discussion).


    Effectivement, circoncire pour un problème de frein est un acte extrême. C'est un peu comme si on soignait un mal au pied en coupant la jambe.


    Il serait utile que beaucoup de garçons et d'hommes lisent le contenu du livre publié sur https://phimosis-abc.eu/ (au moins à partir du chapitre 30). La partie spécifique au frein est le chapitre 38.


    Une rupture du frein, c'est une petite entaille à un endroit bien précis et ça arrive à beaucoup de monde. Il suffit d'attendre quelques jours que la plaie cicatrise en créant de la peau supplémentaire qui va boucher l'entaille et en conséquence allonger un peu le frein. Il pourra y avoir d'autres ruptures jusqu'à ce que le frein ait atteint la longueur idéale.


    Par rapport à ce genre de problème, un médecin généraliste n'aurait que quelques minutes de formation sur le prépuce dans ses 7 ans d'études. Quant à l'urologue, son métier est la chirurgie et donc tout ce qu'on peut faire sans lui ne l'intéresse pas forcément. Peut-être qu'un meilleur urologue aurait proposé une plastie du prépuce.


    Ça m'amuse un peu de voir le nombre de personnes qui parlent d'un circoncision basse/haute et serrée. Dans le cas où elle serait très serrée, on dirait "étranglée" ?


    Pour moi, en plus de la distance entre la couronne et la cicatrice, une circoncision peut être lâche ou tendue (allusion à la quantité de peu disponible dans l'axe longitudinal et donc de la possibilité plus ou moins importante de faire coulisser cette peu vers l'avant du pénis ou vers le ventre).


    Dans les adultes qui se font circoncire, beaucoup sont contents du changement au début (et peuvent en venir à faire de la publicité pour la circoncision sur certains forums), mais beaucoup ne sont plus de cet avis quelques années après.


    Effectivement, pour améliorer les choses, il y a la restauration du prépuce, mais ça nécessite plusieurs années d'efforts.

    Pour les photos en érection, c'est l'autre colonne de l'index des CI. Donc, tu es arrivé à la couverture d'un intact qui est CI-9. C'est excellent dans le cas d'un prépuce restauré, et en fait, beaucoup d'adultes intacts se limitent à CI-7 ou CI-8.

    Et surtout évite une bande de sparadrap trop longue sur la peau. C'est aux endroits où il n'y a pas de sparadrap que la peau peut s'étirer (sauf si le sparadrap est extensible, mais c'est rare d'en trouver).


    Si tu as la pièce en forme d'entonnoir, au lieu de faire des bandes de sparadrap, to peux mette le sparadrap en cercle à l'endroit où ta peau arrive.

    Je réitère. J'aime le prépuce d' OCP64C4:love:. J'aime aussi le tien:love:. Je ne trouve pas celui de la photo soit top. Affaire de goût certainement:)

    A noter que sur les photos de l'index de couverture, lorsque je les ai découvertes, ma préférence visuelle est allé à CI-7. Je trouve les photos de référence CI-9 et surtout CI-10 de cet index moches.


    Ensuite, en s'intéressant à ce sujet, surtout si on est naturiste, on peut avoir des occasions d'apercevoir d'autres pénis et de constater que certains gardent un très bel aspect avec un prépuce bien recouvrant. Sinon, pour "tous" (à partir de 18 ans ;)) il y a des vidéos. Pour celle du gars dont j'ai tiré la photo, on ne le voit que pénis au repos. Néanmoins, je lui attribue un CI-10.


    En restaurant son prépuce et en voyant les changements au niveau du gland (sensibilité et aspect, sauf pour Sebio), on peut avoir envie d'obtenir le CI le plus élevé possible. Le problème du nouveau prépuce trop large lorsqu'on a fait sa restauration à l'âge adulte peut inciter à aller encore plus loin pour contrer un décalottage trop automatique.


    Enfin, la vidéo d'où j'ai tiré la photo monte qu'un prépuce qui a cet aspect peut parfaitement être décalotté, et c'est bon de le faire savoir par rapport à ceux qui préconisent de tout enlever sous prétexte de phimosis.

    J'ai regardé de nouveau la photo de la douille. Comme je l'avais déjà dit, l'idéal serait une pièce en entonnoir (plus large du coté du gland qu'à l'autre bout). Mais ta douille est une solution bon marché qui t'évites de trouver le moyen d'obtenir par Internet un appareil de restauration bien plus cher et expédié des états unis d'amérique.


    L'essentiel c'est que tu arrives à remonter la peau sur la douille de plus en plus loin.

    • De combien la remontais-tu au début ?
    • De combien la remontes-tu maintenant ?

    Pour les coupelles, au début de la restauration au DTR, j'alternais une semaine de chaque. Et quand je changeais de coupelle, ça tenait mieux.


    Donc, qu'elle s'étire un peu à l'usage, ça me surprendrait pas.

    Il faudra attendre bien moins de 50 ans pour pouvoir se faire greffer un prépuce tout neuf fabriqué à partir des cellules souches du receveur dans les laboratoires Foregen.


    Là, j'ai quand même été un petit peu pessimiste. a présent, ils ont fini de faire des essais sur des rats et ils passent à des essais sur des moutons. S'ils sont concluants, les essais cliniques sur des humains seront pour l'année prochaine.


    Voir la discussion Foregen : vers la régénération du prépuce !

    Je viens de lire aujourd'hui que les essais clinique d'implantation humaine d'un prépuce reconstitué par Foregen devraient commencer l'année prochaine si les essais sur le mouton sont concluants.

    https://www-foregen-org.transl…x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


    Ils choisiront 15 personnes parmi les volontaires. Ce sera certainement comme pour les astronautes (beaucoup de candidats pour peu d'élus), mais pour le ceux qui seraient intéressés, voici la traduction du formulaire en français

    https://www-foregen-org.transl…x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp


    mais pour le remplir, il faudra sûrement utiliser la page d'origine

    https://www.foregen.org/clinical-trials


    Bon, ils auraient quand même pu annoncer une date autre qu'un premier avril pour le démarrage des essais humains.

    Je pense que peu de restaurateurs de prépuce en arrivent à un point où ils peuvent tester le smegma.


    Peut-être en resserrant l'ouverture du prépuce restauré pour ceux qui sont loin d'atteindre le CI-10 ?