Messages de bech

    Bonjour et bienvenue jeanprout


    Sur le point que tu soulèves, pendant longtemps, je ne me suis pas posé de questions sur ma circoncision. Et même si maintenant, je sais que mon test des effets de la bande striée sera pour "dans une autre vie" et que mon gland même dékératinisé risque d'être moins sensible que l'aurait été au même âge un gland intact, j'attache plus d'importance aux améliorations obtenues ces dernières années.


    Et sinon, il y a 2 ou 3 mois, tu as manifesté l'intention d'adhérer à l'association "Droit au corps". On pourra éventuellement discuter de ça (en privé si tu veux).


    Superbe résultat en si peu de temps :thumbsup:

    En changeant la tige je me suis rendu compte que mon prépuce pouvais encaisser une poussée maximale de 3.6 cm ! Donc j'ai eu exploiter la grande tige. Donc c'est pareil avec ton DTR. La petite tige tu ne la sens presque plus parceque ton prépuce est en capacité de l'encaisser, j'ignore de combien de cm de poussée fait la petite tige du DTR par contre, il faudrait avoir des points de repères, c'est ultra facile, je peux t'aider je pense, et Bech aussi, il connait parfaitement le DTR. Tout est dans les cm de poussée.


    Pour le DTR, c'est plus compliqué vu que l'utilisation normale est avec des élastiques.


    En utilisant les vis métalliques de serrage, la petite tige vendue avec le DTR a une capacité d'enfoncement de 5 cm environ et l'autre de 10 cm.


    Cependant, on utilise plutôt le DTR avec des élastiques et dans ce cas, l'enfoncement de la petite tige est de 1 à 2 cm maximum. C'est ce qui m'a emmené très vite à commander une tige de taille intermédiaire non fournie avec mon premier achat (5 pouces = environ 12,5 cm) et à la préconiser sur mon site lors d'une commande de DTR.

    Pour la fixation avec Adheban+ de 3M d'un TLC utilisé pour des tractions, c'est une bonne idée d'alternative par rapport à la sangle. 8o


    C'est bien d'avoir des pharmaciens qui vendent les excellents produits 3M. Dans certaines villes, même le sparadrap durapore est introuvable. :)


    L'avantage que je voie par rapport à une sangle enroulée autour du ventre (ce que j'avais essayé) est de ne pas sentir cette sangle (sensation que j'avais trouvé désagréable). :evil:
    L'inconvénient reste que si la liaison avec le TLC est courte, ça ne va pas tirer tout droit (l'attache métallique du TLC se rapproche de la peau du ventre). Mais sur le long terme, en mettant tantôt le TLC à gauche, tantôt à droite (comme en politique), l'effet devrait se compenser. ;)


    Pour ma part, j'avais préféré mettre une sangle passée autour du cou ou en bandoulière.


    Ensuite, si l'idée de faire des tractions dans la journée de cette manière est bonne, pour la nuit, lorsque j'ai fait ça, j'étais réveillé presque toujours avec le gland dans un étau ;( à cause de l'érection, et je virais l'appareil pour me rendormir.

    Citation de “bech”
    Certains auraient calotté un peu plus sur la première photo.


    Salut Bech, qu'entends tu par la exactement ? :huh:


    Sur la première photo au repos la peau n'est pas tendue.


    Il était possible de la faire remonter davantage sur le gland. C'est peut être de la triche par rapport à montrer comment ça peut rester durablement sans manipulation particulière mais poitr faire une photo, c'est courant.

    Pour le dire avec des mots, en France, pour une circoncision, ils coupent les 2 faces du prépuce et ils recousent au niveau de la couronne. Certains appellent ça une circoncision basse en relation avec la position de la cicatrice lorsque le pénis est pendant.


    Aux états unis d'amérique, il y a une mode de circoncision qui consiste à garder tout ou partie du prépuce interne et à enlever de la peau ordinaire avant le gland. Ils recousent les deux morceaux plus près du milieu du pénis et appellent ça une circoncision haute.

    Hé bien, ça a pas mal discuté pendant que moi, j'étais au travail. 8o


    Les 2 appareils dual tension que sont le DTR et le TLC-X étirent le prépuce interne, plus précisément la zone de peau située entre le plis du prépuce et l'extrémité du gland, lorsque le poussoir pousse dessus.


    Du fait que le poussoir pousse sur le gland, le pénis est maintenu tendu, ce qui fait que de la peau externe est aussi étirée. Il y a par contre une zone de 2 cm de peau qui est coincée sous la coupelle du DTR ou sous le cône de rétention du TLC-X. Cette zone de peau n'est pas étirée.


    Donc, en gros, pour ce critère, les 2 appareils sont identiques.


    Le fabricant du TLC-X propose un autre produit, probablement plus ancien nommé TLC-Tugger.
    Il se positionne sur le pénis un peu comme un TLC-X, et ensuite on tire sur l'extrémité (avec une sangle élastique ou des lacets dont l'autre bout est fixé à un vêtement ou enroulé sur une autre partie du corps). Le pénis reste tendu dans le sens de l'allongement.
    On peut aussi fixer un poids à l'extrémité du TLC-Tugger pour maintenir le pénis tendu vers le bas.


    J'appelle cette méthode de restauration la méthode par traction.


    Par rapport au TLC-Tugger, le TLC-X a 3 pièces en plus : le poussoir, la tige qui est vissée au poussoir et l'écrou vissant pour maintenir le réglage d'enfoncement de la tige. D'autre part, l'attache métallique à l'une des extrémités du TLC-X possède un encoche arrondie pour permettre à la tige de sortir bien droite. Sur le TLC-Tugger, pas de tige, donc pas d'encoche.


    Toutefois, si on veut utiliser la méthode par traction, on peut aussi bien utiliser un TLC-Tugger (le moins cher des deux) ou un TLC-X dont on pourra enlever les 3 pièces qu'il a en plus.
    Dans ce cas, je parle d'un TLC pour ne pas faire de distinction entre ces 2 appareils.

    Je plussoie ce qu'a écrit OCP66C4.


    Pour commencer une restauration, le mieux est le cross-taping (malgré le défaut d'obtenir un prépuce épais si on en abuse). Plus tard, quand on a assez de peau pour couvrir le gland, on peut commencer à utiliser des appareils dual tension qui permettront d'étirer le prépuce interne.


    Il y a pas mal d'infos sur mon site : Restauration du prépuce : nouvellepeau.free.fr


    Entre autres :
    - la façon dont j'ai restauré
    - le matériel utilisé avec des avis dessus
    - un comparatif entre le TLC-X et le DTR
    - des liens vers d'autres sites web dont ceux des fabricants de ces appareils.


    En regardant les photos d'étapes de ma restauration (moi qui ai usé et abusé du cross-taping), tu pourras en effet constater que la première années, j'avais un prépuce très épais. Mais les photos des années suivantes montrent qu'il s'est largement aminci et utilisant des appareil de traction ou dual tension.

    Pour compléter les explications, si tu regardes le dessin en coupe d'un pénis avec prépuce, lorsqu'on est calloté, la peau du prépuce fait un aller/retour.
    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/coupe-penis-intact.png]
    Il y a une partie du prépuce qui est du coté du gland (le prépuce interne) alors que l'autre partie est tournée vers l'extérieur (prépuce externe).


    La partie du prépuce dont tu parles très près de la couronne fera partie du prépuce interne si tu recalottes ne serait-ce qu'un petit peu.

    Bonne progression. 1 cm en moins de 2 mois.


    Et comme tu as écrit que la progression suit une vitesse exponentielle, il ne te reste plus qu'à atteindre les 10 cm d'ici 5 autres mois. :D


    Mais bon, même si c'est fait en un an, tu auras été dans les restaurateurs les plus rapides.


    Bonne continuation, en tout cas.

    Salut Leeroy


    Les cicatrices s'estompent au fil du temps, mais effectivement, une cicatrice vieille de 16 ou 17 ans risque d'être encore visible dans autant d'années. Donc, comme tu as commencé de le faire, il ne te reste plus qu'a te créer une peau toute neuve pour cacher certaines choses en dessous.


    C'est le principe de la poussière sous le tapis. :D


    J'espère que ton cross-taping avance quand même un petit peu. En tout cas, il reste te moins d'une trentaine de jours à attendre pour tester un appareil de restauration tout neuf (si j'ai bien suivi).


    C'est surtout les américains qui pratiquaient (et pratiquent encore) la circoncision non religieuse à la naissance.
    Si ça c'est passé en France, tu as vraiment pas eu de bolpot. ;(
    (j'ai changé le dernier mot en pensant à un jeu de mots de Nicoco, vu que les circoncis manquent vraiment de p... (en 4 lettres)).


    Et sinon (mais ça concerne aussi d'autres personnes), il y a l'association "Droit au corps" qui s'occupe de lutter contre les mutilations sexuelles. Droit au corps Qui sommes-nous ? Je n'ai pas trouvé d'âge minimum pour y rentrer. Le problème est surtout le temps que ça peut prendre si on veut s'y investir.

    Bienvenue.
    Tu sembles déjà avoir battu un record : celui de le phrase la plus longue du forum :thumbsup:
    J'ai compté 397 mots, soit 46 ou 47 % de ce qu'a fait un écrivain célèbre.


    Pour changer, je te propose, de laisser aussi une présentation dans Vous ... Mais en résumé :D


    S'il te reste un petit bout de prépuce, c'est effectivement bien de l'étirer en priorité. Toutefois, ce n'est pas grave si tu étires aussi un peu d'autre peau. Une fois que tu en auras assez pour recouvrir tout le gland, tu pourras passer à des appareils qui étirent davantage le prépuce interne (et donc la peau proche du gland).


    Lorsqu'on a maintenu de la peau tendue pendant quelques heures, elle ne reprend pas immédiatement sa forme initiale. Elle reste allongée quelques dizaines de minutes. OCP66C4 utilise cette propriété pour modifier le réglage de son appareil de tension afin de tirer encore plus.


    L'allongement définitif de la peau est beaucoup plus lent puisque la peau maintenue tendue doit fabriquer de nouvelles cellules.


    OCP66C4 : mais non, le message de SuperFr n'était pas codé, ou alors, il est pas trop dur à décoder.
    Mais peut être qu'avec 2 ou 3 autres de ce forum, tu comprendra mieux ceci :


    Q2UgbWVzc2FnZSBlc3QgZW5jb2TDqSBiYXNlIDY0LiBKZSByw6lww6h0ZSA6IENlIG1lc3NhZ2Ug
    ZXN0IGVuY29kw6kgYmFzZSA2NC4gRXQgY2UgcXUnaWwgeSBhIGRlIG1hcnJhbnQsIGMnZXN0IHF1
    J2F1Y3VuZSBzw6lxdWVuY2UgZGUgY2FyYWN0w6hyZXMgbidhcHBhcmFpdCBkZXV4IGZvaXMuCg==