Messages de bech

    En somme, tu utilises le cône interne du TLC-X avec un réglage fixe du poussoir, en traction en remplaçant le cône de rétention (celui qui est transparent) par du sparadrap. Et tu fais une traction sur l'ensemble.


    Ai-je fait une bonne synthèse ?

    Si en remontant la peau sur ton gland ça monte naturellement que sur la moitié du gland comme tu sembles l'avoir dit, tu peut commencer à mettre le sparadrap dans cette position. Plus tard, tu pourras monter plus loin.

    La taille du gland jsp mais comment je fais pour que la peau reste dessus du coup et j’ai l’impression qu’elle est un peu épaisse

    En début de restauration, c'est tout à fait normal. Tu peux regarder sur mon site, après la première année où j'avais surtaout utilisé du sparadrap, mon prépuce était épais. Maintenant, il est plus fin. Toutefois, il faut s'attendre à ce qu'un prépuce restauré ait une peau plus épaisse qu'un vrai.

    j’ai remarqué que quand j’ai une érection je peut monter un peu de peau juste sur le bas de la couronne du gland

    En érection, le pénis s'allonge et donc tu as moins de possibilité pour faire remonter la peau sur le gland.


    Tu peux d'ailleurs voir sur les photos de l'index de couverture. Avec CI-7 le gland est bien recouvert au repos et parfaitement visible en érection. Il faut un prépuce très long (CI-9) pour que le gland soit à peu près couvert en érection.

    Je dirais CI-2

    CI-2 c'est ce qu'il y a de plus courant en France comme circoncision.

    et quand je remonte la peau sur le gland au repos je dirais CI-5 ou 6 mais la peau ne reste pas sur le glang elle redescend après la couronne

    Si tu tires la peau de n'importe quelle partie du corps, elle suit le mouvement de tes doigts dans une certaine limite. Mais quand tu relaches, la peau se remet comme avant.


    Pour la restauration du prépuce c'est pareil. On s'arrange de tirer sur la peau, mais on la maintient dans une position qui n'est pas sa position naturelle. La peau est tendue. L'organisme va déclencher la fabrication de nouvelles cellules dans le but de diminuer cette source de tension.


    Mais une fois qu'on aura davantage de peau, on tirera plus loin pour continuer à allonger la peau du prépuce.

    Lorsqu'on a assez de peau pour la remonter au delà du gland, une possibilité est de mettre par exemple un joint torique pour maintenir tendue la peau qui est entre le joint est le ventre.


    Le problème c'est que la peau après le joint n'est pas tendue. Donc, ce n'est pas la méthode idéale. C'est pour ça que dans ce cas, il vaut mieux utiliser un accessoire

    Bienvenu Thibb


    Pense aussi à te présenter dans Vous ... Mais en résumé


    Effectivement, voler un TLC, c'est n'importe quoi. S'il a un poussoir, c'est un TLC-X, pas un TLC-Tugger.


    Normalement, je conseille de commencer avec du sparadrap, mais si tu arrives à faire tenir le TLC, tu peux l'utiliser.


    Comme l'a dit Kody, si le poussoir te fait mal au bout d'une demi heure, c'est qu'il appuie un peu fort. Avec une pression moindre, tu devrais pouvoir tenir 4 heures, mais ça finit par faire mal. Idem avec le DTR que je préfère car on peut avoir une bonne pression sur le poussoir réglée avec des élastiques.


    Par rapport à ceux qui ne peuvent pas arriver à restaurer (tu penses peut-être au cas d'hyperion), il faudrait qu'un(e) dermatologue explique ça, mais il y aurait des intacts avec des prépuce "fibreux" dont la qualité de la peau pose des problèmes pour décalotter. Et ceux qui ont été circoncis avec ce genre de problème de peau risquent d'avoir du mal à l'allonger pour se faire un prépuce.

    D'après ce qu'il y a sur mon site, tu as quel index de couverture ?


    Et quand tu remontes la peau sur le gland, est ce qui tu pourrais la remonter au delà, ou pas encore ?


    Si l réponse est pas encore, il suffit juste me mettre le sparadrap une fois que tu l'as remontée comme tu peux.


    Si tu peux aller au delà, tu peux essayer de bloquer ça avec un joint torique ou avec un manchon de silicone (vendu en pharmacie pour les orteils).

    Bienvenue Niicoo


    Pour qu'une restauration du prépuce fonctionne, il faut que la peau soit tendue. Et il arrivera (au bout de quelques mois) un moment où tu auras assez de peau pour la faire remonter sur le gland et un peu au delà. A ce moment là, pour continuer à restaurer, il faudra arriver à étirer cette peau encore plus loin. La faire remonter jusqu'au bout du gland ne suffira plus.


    Si tu veux continuer avec du sparadrap, une solution que je voie serai de découper un tube d'entonnoir en plastique dont tu mettrais le coté le plus large dans le prolongement de ton pénis et tu ferais remonter le sparadrap sur ce tube. C'est une solution pour les bricoleurs qui ont un peu d'outils, notamment une lime.


    Sinon, il y a les joints toriques qui sont faciles à trouver, mais ça favorise les prépuces épais car tu ne tires plus le bout du prépuce mais plus près du ventre.

    Un peu pareil pour moi. Durant ma première année de restauration, j'ai changé de région et pu aller à la plage nat en septembre. Dans l'eau j'arrivais à être calotté ainsi qu'en ressortant, mais ça tenait comme ça quelque dizaines de secondes avant d'être décalotté.


    Au bout de quelques années, allongé au soleil, je restais calotté quelques minutes.


    A présent, ça dépend de la température, mais après une baignade, je peux rester allonger au soleil plus d'un quart d'heure et en me promenant sur la plage, au bout d'une heure, je ne suis pas décalotté.


    Il y a aussi l'humidité. Un peu de fraicheur alors qu'on remet un short, ça garde le prépuce en place.

    Pour ma part, je comprends bien la situation de Foreskin4ever. Quand j'étais ado, ma mère et ma grand-mère avaient lu mon cahier de pensées qui était dans ma chambre. Ma mère (institutrice) avait même corrigé la forme de certaine lettres et l'orthographe.

    Plus tard, à 25 ans ou un peu plus, j'ai surpris ma grand-mère dans ma chambre en train de lire mon courrier.


    Résultat : à 30 ans, quand j'ai eu ma maison, j'ai évité de chercher une femme. c'est trop indiscret ces créature.

    Une différence par rapport à mon début de restauration, c'est que tu as un prépuce fin (ou au moins d'épaisseur normale). Moi, j'arrivais à avoir une bonne couverture dès la première années, mais lorsque mon prépuce s'est afiné, il a fallu davantage de longueur pour rester calloté debout.


    Et sinon, le plein été avec sa température n'est pas le meilleur moment pour avoir une couverture flateuse.

    Cela fait 3 semaines, que je fais le cross-taping 24/7 j'ai remarqué, que la sensibilité de mon gland a changé mais au niveau de ma peau je ne vois pas une grande amélioration. La peau ne semble pas vouloir commencer à recouvrir le gland même si elle recouvre mon sulcus et touche la couronne. Est-ce normal que ça prends beaucoup de temps car, ça fait environ 7 semaines que mon pénis est au même niveau.

    Certains restaurateurs ont la peau très extensible et peuvent passer très vite à des appareils de restauration.


    Pour ma part, il m'a fallu quelques semaines pour arriver à faire remonter suffisamment de peau pour couvrir le gland lors d'un cross-taping, mais bien sûr, une fois le cross-taping défait, la couverture était faible.


    L'essentiel est de pouvoir étirer la peau de plus en plus loin lors d'un cross-taping ou d'un autre procédé d'étirement. Ensuite, pour la nouvelle peau réellement créée et qui restera pour la vie, c'est guère plus de 2 mm par mois. C'estb pour ça qu'on met quelques années pour faire une restauration complète.

    La restauration est un processus lent. Donc, faire chaque jour 4 heures d'un truc puis 4 heures d'un autre puis ... ou au contraire 4 journées entière d'un truc, puis 4 journées entière d'un autre puis ... ça ne changera pas grand-chose au final.


    Ensuite, même si les fabricants des TLC et DTR proposent chacun les différentes possibilité, chaque appareil a ses avantages et ses inconvénients.

    Un DTR fonctionne bien tout seul, mais si on exerce une traction dessus, il a tendance à s'arracher.

    Un TLC pourra avoir du mal à tenir seul, mais si on exerce une traction dessus, il tiendra mieux.


    La tige longue vendue avec le TLC-X est un peu courte pour enfoncer le poussoir avec des élastiques et en plus, ceux fournis avec le TLC-X n'exercent qu'une faible traction.


    Les tiges et élastiques fournies avec le DTR sont bien adaptés pour du dual tension en montage "auto adaptatif", bien que je considère que le fabricant devrait inclure la tige de 5 pouces dans le kit d'origine.


    Pour ma part, je considère la pression du poussoir sur le gland gérée par élastiques plus sure qu'un montage rigide (pas de risque de se faire mal à la moindre érection). C'est ce qui m'emmène à utiliser pas mal le DTR.


    Ensuite, ce qu'on peut faire chez soi et ce qu'on peut faire à l'extérieur est différent. J'ai regretté pendant le confinement d'avoir ramené à un autre domicile distant d'un peu plus de 200 km un jean usé avec une grosse ouverture au niveau de la braguette. Il aurait permit de restaurer en traction dans de bonne conditions de confort avant les chaleurs de l'été. Mais pour aller au travail, un système de restauration autonome (sans traction) est plus facile à cacher sous des vêtements.


    On pourrait certes de demander s'il y a des restaurateurs de prépuces et des allongeurs de pénis, parmi ceux qui s'habillent avec un sarouel. Il est certain que c'est le type de pantalon qui permet d'attacher un gros poids à un appareil de restauration.


    Donc, je dirai que ça peut être une bonne idée d'alterner 2 méthodes avec des appareils différents, mais que selon ce qu'on veut faire, certains appareils fonctionnent mieux que d'autres.


    Pour la nuit, l'idée du retainer est bonne (de toutes façon, il faut éviter un truc qui fait mal ou qui va réveiller), mais moi, je me suis trouvé à l'étroit en utilisant le TLC sans poussoir en légère traction, et j'ai essayé la cloche du DTR sans poussoir, ça fait davantage de place, mais j'ai quand même trouvé mon gland un peu à l'étroit.


    Pour moi, un retainer pas cher à essayer la nuit serait le "Off-Duty Retainer Cone" de l'hyperrestore. Mais les frais de port vont plus que doubler son coût.

    Salut Wolf


    J'ai relu la discussion. C'est effectivement bizarre que tu aies eu aussi peu de résultats. Mais avec la peau que tu as derrière le gland, tu devrais pouvoir la faire remonter un peu par dessus, ce qui aboutirait au moins à CI-4.


    Qu'est-ce qui est cassé sur ton TLC-X ? Il est possible d'acheter juste la pièce à remplacer et à présent, le fabricant du TLC propose plusieurs tarifs pour les frais de port dont un à moins de 6 $.


    Sinon, ça fait longtemps que tu as envie d'essayer le DTR, donc, rien ne t'empêche de le faire. Avec le TLC-X le montage du poussoir était rigide, avec le DTR et les élastiques, tu peux avoir une bonne poussée sans bloquer la tige.


    Le fabricant du DTR le vend avec des tiges de 4 et 6 pouces (10 et 15 cm), mais je te conseille aussi de commander directement la tige de 5 pouces (12,5 cm) et si tu veux celle de 7 pouces (17,5 cm). En achetant ça directement, ça fera moins de frais de port que si tu t'aperçois qu'il aurait mieux valu tout commander du premier coup.

    Bienvenue Sire Concis


    Pour le TLC, je préconise d'avoir atteint CI-4 pour être certain qu'il tiendra bien. Mais ce peut dépendre de l'élasticité de la peau et certains ont commencé le TLC-X bien avant d'atteindre cette couverture.


    De toutes façon, si tu as fixé ton choix sur le TLC-X, tu peut en commander un, il finira par servir.


    Pense aussi à te présenter en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé

    C'est peut-être une interprétation de ses propos, mais lorsqu'il nous a rencontré, il a commencé par dire qu'avant, on circoncisait peut-être trop, mais qu'à présent, on ne circoncit plus assez.


    Et donc, il envisageait la circoncision chez les vieux qui ont perdu leur autonomie afin de simplifier leur toilette par les aides soignantes.