Messages de bech

    Merci pour tes remarques et encouragements. Si je ne mets rien, à la plage naturiste par exemple je reste déjà couvert en permanence sauf érection bien entendu. Dans mon slip également où nu à la maison je suis également couvert.


    Moi, après 8 mois de restauration, aucun problème en recalotant pour être CI-8 pendant la baignade, mais après, allongé au soleil (première quinzaine de septembre), j'étais décalotté en moins de 30 secondes. Les années suivantes (juillet et aout), j'arrivais à une minute, quelques minutes mais il a fallu un bout de temps pour dépasser les 10 minutes.

    Effectivement (on le savait déjà), très bons résultats en si peu de temps. C'est avec du dual tension que tu pourras affiner ton prépuce, mais pas certain qu'il puisse devenir aussi fin qu'un vrai.


    Avec un ou 2 cm de plus, tu devrai rester couvert sans problème tout le temps.

    Effectivement, je crois que nous sommes nombreux à être naturistes. C'est peut-être pour ça que nous n'hésitons pas trop à mettre des photos de nos objets techniques qu'on améliore par une restauration.


    Du reste, je passe de temps en temps sur un site opposé (des adultes qui choisissent la circoncision) et il y a aussi pas mal de naturistes parmi eux.


    Pour ma part, c'est surtout en juillet que j'ai passé un peu plus de 3 semaines près de la mer, mais j'y suis revenu hier. J'ai acheté en décembre un appartement à Leucate et on doit m'y livrer mercredi un réfrigérateur congélateur plus performant que celui de l'ancien propriétaire. Du coup j'y suis arrivé hier et je rajouterai aussi quelques prises électriques, même si le plus important a déjà été fait.


    Hier la méditerranée était annoncée à 24 °C.

    Bon début effectivement. En regardant la première photo, je confirme que c'est mieux que CI-3, pas tout à fait CI-4 par rapport à la photo de référence, donc disons 3 et demie.

    Bon retour parmi nous PEREC. Effectivement, le début d'un restauration est rapide, mais après, c'est de plus en plus long.


    Un autre truc : si on restaure avec du sparadrap ou des anneaux, on risque d'aboutir à un prépuce épais qui aura l'avantage de bien se refermer sur le gland même s'il est court. Lorsqu'on restaure avec des appareils, on peut se fabriquer un prépuce plus fin, plus proche d'un vrai, mais la contrepartie est que le poids du gland en position debout risque généralement de le faire sortir, et plus généralement, le serrage du nouveau prépuce sur le gland sera plus faible. Il faudra donc un prépuce plus long pour qu'il se referme bien sur le gland.


    Comme l'a dit Beauprepuce, il faudrait savoir si la photo de gauche a été faite longtemps après avoir enlevé tout système de restauration et je rajouterai que pour juger entre CI-7 et autour, il faudrait voir un peu moins de profil et un peu plus vers l'ouverture du prépuce.


    Pour le Mantor, il va finalement y avoir beaucoup de restaurateurs qui en ont acheté un. Tant pis pour le fabricant du DTR qui ne veut plus vendre en Europe.

    J'ai été informé de cette vidéo par Luc (fw190a) la veille du message de Nicolas, mais j'ai attendu d'être rentré de vacances pour la voir dans de bonnes conditions. Visionnage en 2 fois.


    Un travail impressionnant, très dense. Peut-être trop pour le grand public.


    En plus de la version longue (complète) d'une durée de 2 heures 8 minutes 30 secondes, il pourrait être utile d'en extraire des morceaux qui traiteront chacun une partie du sujet.

    Le Mantor est un appareil de restauration israëllien qui fonctionne un peu comme le DTR tout en étant plus facile à obtenir dans les pays d'Europe communautaire depuis que le fabricant du DTR ne veut plus en envoyer.


    Le site : https://www.mantor-restorer.com/

    Le foreskinned est un appareil de restauration suédois qui en 2021 était proposé dans le nombreuses versions :

    • restauration classique dual tension
    • traction par un poids ou par une sangle
    • dual tension par air comprimé avec un système de gonflage plus efficace que celui de l'hyperestore pour maintenir la pression.

    Deux problèmes à noter avec ce fabricant :

    1. bien qu'on puisse choisir son pays avant de voir les tarifs, ceux-ci sont mentionnés hors-taxes sans que cela soit précisé. Prévoir donc un hausse d'environ 20 % à la validation de la commande. Par contre, les frais de port sont moindres que ceux d'un appareil de restauration américain.
    2. ce fabricant est régulièrement en rupture de stock.

    Le site : https://foreskinned.com/collections

    C'est le principe du retainer.


    Moi, j'avais essayé ça avec le TLC sans poussoir puis avec la cloche du DTR. Ça allait mieux avec le DTR, néanmoins, je me sentais un peu à l'étroit lors d'érections nocturnes. Je n'ai donc pas poursuivi l'expérience longtemps.

    Pour l'innervation, si c'était si facile de réparer des connexions entre nerfs, il n'y aurait pas de personne para ou tétraplégiques après un accident et on saurait soigner la maladie invalidante à plusieurs niveaux qu'est la sclérose en plaques.


    Pour les essais cliniques humains Foregen a annoncé s'être associé avec un espagnol spécialiste des nerfs périphériques et de certaines cellules du système nerveux comme les corpuscules de Meissner.

    Bon retour parmi nous Sopalinou.


    Ce forum a été inutilisable pendant 8 mois entre avril et décembre 2022, mais plusieurs nouveaux sont arrivé dès qu'il s'est remis à fonctionner.


    En remontant dans cette discussion, j'ai vu que tu as posé une question

    salut salut, je ne suis pas mort, je suis juste passé prendre des nouvelles et vous demandez si vous connaissiez foregen et ce dont vous en pensiez !! :)

    J'avais fait partie des sceptiques sur les résultats à court terme.


    Il se trouve qu'ils ont pas mal avancé en 2022 avec des implantations de greffons sur des rats puis des moutons. Les greffons prennent bien avec notamment une vascularisation (création de vaisseaux sanguins), mais comme ils sont implantés sur le dos des animaux, c'est par l'apparition de poils qu'ils jugent que le greffon s'est adapté à l'endroit où il a été mis. Il doivent encore faire des essais sur des moutons à l'automne, mais je ne sais pas pourquoi.


    D'autre part, à partir de septembre prochain ils doivent s'entrainer sur des cadavres humains pour mettre au point une méthode d'implantation.


    Je pense donc que le premier semestre de 2024 devrait correspondre au début des essais cliniques sur des volontaires humains.


    En discutant de ce sujet avec un pharmacien retraité, il m'a fait remarquer qu'ils ne disent encore rien sur l'innervation (création de nerfs) des greffons. Il se pourrait donc que les premiers essais d'implantation sur des volontaires humains soient pour vérifier si les sensations tactiles du prépuce fabriqué en laboratoire apparaissent alors que le prépuce lui-même en temps que peau supplémentaire aura de bonne chances d'être conservé par le patient pour le restant de sa vie.


    Les informations (en anglais) qu'il donnent sur l'avancement de leurs recherches sont ici :

    https://www.foregen.org/commentarium

    Pour ce qui est d'étirer sa peau au delà du gland, j'ai arrêté ma restauration avec un allongement 2 fois moindre qu'OCP.


    Pour ma part, je n'ai jamais été motivé par les étirements manuels estimant qu'il seraient de toutes façon de courte durée et qu'il vaut mieux l'étirement bien plus prolongé d'un appareil de restauration. Mais parmi les membres de ce forum il y a Nolievr qui a très bien réussi une retauration à la main.

    Résultat de la restauration de Nolievr


    Pour ce qui est d'uriner partiellement décalotté ou pas, sur mon site, j'ai mis un extrait de vidéo d'un gars dont le prépuce se termine par un bout de tuyau comme un prépuce d'enfant, mais qui peut parfaitement décalotter :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos

    (la vidéo du bas intitulée Décalottage d'un prépuce long).


    Dans la vidéo complète, on le voit en train d'uriner sans avoir décalotté et l'urine sort bien droite. Toutefois, étant en vacances, je n'ai pas accès au fichier correspondant ni au nom qui avait été utilisé pour arriver à le retrouver.


    Je pense que c'est dans le cas d'un prépuce un peu court qui recouvre partiellement le méat qu'il faut un peu décalotter pour ne pas en envoyer n'importe où. Mais si le conduit est suffisamment long, il permet de bien viser.

    ... Je trouve vos pénis vachement plus jolis que le mien, ça ne fait pas cette grosse "boule" à l'extrémité comme moi. Maintenant il est vrai que vous avez une large avance sur moi, peut être effectivement que lorsque j'aurai un prépuce plus long, le fait qu'il se resserre à l'extrémité donnera le même résultat que vous, en tout cas je l'espère parce que pour le moment je le trouve bien moche. Décidément pas facile de se faire un beau zizi !!

    Au pire, tu n'auras qu'à changer de pseudo ! ^^

    J'en suis à me demander si ces problèmes d'adhérences (pont de peau ?) ne devraient pas être traités de la même manière que les fissures du prépuce :

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=42


    S'il y a un déchirement du à un pont de peau ou à une adhérence (provoquée par la mise en contact de zones de peau (qui normalement n'auraient pas dû l'être) au moment de la circoncision), le problème ne serait-il pas d'éviter que ça se ressoude à cet endroit, sinon, le déchirement risque de se reproduire.


    Donc si ça se déchire à un endroit où ça ne devrait pas adhérer, le truc à faire serait plutôt de laisser cicatriser les 2 parties de la déchirure séparément.

    Bienvenu Babou


    Pour commencer, il y a quelques formalités sur ce site

    1. Signer la Charte du forum
    2. Réponde aux questions de Vous ... Mais en résumé

    Sinon, comme les autres, je ne voie pas ce qui pourrait faire rétrécir le scrotum. Si on trouvait une méthode pour y arriver, elle pourrait être utilisée ailleurs pour faire disparaître les rides des vieux (et donc leur donner un aspect plus jeune).

    A propos de naturisme. Comment faite vous pour restaurer?

    L'an dernier, j'ai fait un séjour naturiste en août. Du coup je n'avais pratiquement rien fait ce mois ci. Juste quelques tirages en soirée ! Et ça va être pareil cette année!

    Quand je restaurais, j'habitais à Montpellier. Donc trajet en tramway + bus + vélo prêté pour aller à la plage nat. Le premier été, je gardais le TLC-X jusqu'à la plage. Je l'enlevais discrètement en me déshabillant et je le remettais quelques heures après au moment de repartir. Une fois, je me suis aperçu que je l'avais perdu durant le trajet retour. Le lendemain, en refaisant le trajet, je l'ai retrouver par terre à un endroit où je me souvenais m'être arrêté. J'ai eu plus de chance qu'avec une prothèse auditive perdue sur la plage qui m'a coûté dans les 1500 € moins les 182,83 € remboursés par la sécu à l'époque.


    Maintenant que j'ai un appart en village naturiste (à Leucate) et si je restaurais encore, ce ne serait qu'en sortant que l'appareil de restauration pourrait poser problème. Le plus difficile pour que la restauration passe inaperçue est si on fait de la restauration en camping.


    Maintenant, certaines personnes mettent un anneau à la base du pubis ou des piercings sur le pénis. Par rapport à eux, un appareil de restauration est tout aussi original, mais pas pire. Donc à chacun de voir si on veut éviter que ça se voit ou si on ne fait rien de spécial quitte à discuter de restauration avec ceux qui poseraient la question.