Messages de bech

    En fonction du réglage, on peut supporter un appareil de restauration plus ou moins longtemps. Et si, par exemple, on arrive à le supporter 12 H pas jour, il n'y a pas de raisons de s'en passer.


    Effectivement, le TLC-X a un poussoir adapté à ceux qui ont un frein. Mais dans ce cas, il faut positionner l'encoche du poussoir au bon endroit. Peut-être que ton frein est plus proéminent que le mien ce qui expliquerait ce problème que je n'ai jamais eu. Si ça fait déjà mal au bout d'une heure, peut être que ton poussoir appuie trop fort.


    Pour la nuit, je déconseille le TLC-X et son fabriquant est du même avis. Mais tu peux faire du cross-taping nocturne avec un bon sparadrap : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    Ta photo de gauche du 9 aout montre que tu as un gland plus gros que le corps du pénis. Il est donc normal que sa forme soit visible sous le prépuce.


    Je ne sais pas combien de temps après avoir enlevé les anneaux tu as pris le photo d'aujourd'hui, mais elle correspond à un CI-6 avec un prépuce restauré fin. Si la photo a été faite plusieurs heure après l'arrêt des étirements, c'est un excellent résultat.


    Il faut de toutes façon continuer à restaurer si tu veux que ton prépuce recouvre entièrement le gland en dépassant un peu.

    Très bon résultat. Un prépuce fin et bien recouvrant. Tu voudrais faire croire que les 2 photos concernent deux personnes différentes, tu n'aurais pas de mal.


    Un truc quand même. Je t'ai considéré comme un restaurateur de course, mais tu es malgré tout proche de 4 ans d'étirements.

    Je viens de visionner la vidéo relative à "la pose du TLCX".

    Si je comprends facilement la tension permanente une fois l'outil mis en place, il m’apparaît difficile, voire impossible, à mettre un tel outil en place chez mon chéri.
    En outre, je ne parviens pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis. On dirait réellement un zizi entier!

    Si c'est la 2ème vidéo de la page http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos elle a été faite alors que j'avais restauré pendant 2 ans. Donc, peau plus facile à remonter qu'au tout début.


    Si c'est une vidéo de Ron Low (le fabricant de cet appareil), lui a resaturé avec un TLC-Tugger et lorsqu'il a mis au poinr le TLC-X, il n'en avait plus vraiment besoin.


    C'est de toute façon flatteur que quelqu'un d'autre ne parvienne pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis.


    Il y a cette discussion Restauration du prépuce en photos ! qui montre sur plusieurs personnes les résultats avant et après.

    Bonjour et bienvenue TdE.


    Effectivement, dans l'esprit des fondateurs du forum, ce devait être un lieu de discussion sur tous les inconvénients de la circoncision. Enfin, je suppose, il faudrait demander aux deux fondateurs.


    Toutefois, dès le début, ce forum avait une rubrique Restauration du prépuce - aide pratique et dès le premier mois d'existence du forum, elle a trouvé des gens intéressés par la démarche de restauration. Circoncis enfant pour la plupart, il regrettaient de l'avoir été, que ce soit parce qu'ils se sentaient différents de la plupart des garçons ou hommes déjà au niveau de l'aspect esthétique mais aussi parce qu'ils se rendaient compte que leur circoncision leur faisait perdre de la sensibilité, et donc du plaisir.


    Lorsque des gens, qu'ils soient ados ou adultes en viennent à constater que leur circoncision présente des inconvénient découvrent aussi qu'il est possible moyennant quelques dizaines de milliers d'heure (dont quelques années) d'étirements modérés de se refaire un prépuce qui va ressembler à celui des hommes intacts, ça peut les intéresser; Et s'ils essaient, ils constatent des améliorations dès les premières semaines, ce qui est un encouragement à continuer.


    Dès le début de ce forum, il y a eu des demandeurs pour se restaurer un prépuce et au moins 2 membres qui restauraient déjà pour les renseigner. J'ai pour ma part mis en ligne 3 mois plus tard (2 mois après mon inscription ici) le site http://nouvellepeau.free.fr/ également pour donner des informations en français sur le restauration du prépuce.


    Fin 2013, il n'y avait presque rien en français sur ce sujet, au printemps 2014, il y a eu mon site et ce forum qui avait déjà trouvé des gens intéressés par ce sujet, certains qui découvraient cette possibilité, d'autres ayant déjà une expérience de restauration et capables de les renseigner. Et comme il n'y a presque rien ailleurs sur le web francophone à ce sujet (en dehors de mon site qui n'est pas un forum), au fil des années, même si beaucoup ne sont pas revenus parmi les tous premiers membres du forum, il y a eu régulièrement d'autres personnes de tous âges (de 11 à plus de 70 ans) qui sont venues se renseigner puis partager leur expérience.


    Le succès de la rubrique Restauration du prépuce - aide pratique n'était certainement pas prévu par les fondateurs de ce forum, mais si elle marche bien, c'est qu'elle correspond à un besoin qu'on ne trouve pas ailleurs en français sur internet.


    Pour la mésaventure de ton mari, malheureusement, le fait qu'elle se soit passé dans un pays fortement musulman, mais ça aurait certainement été pareil en Israël ou, pour une autre raison, aux Etats Unis d'Amérique, il y avait une forte probabilité de devoir dire adieu au prépuce. Alors que dans un pays scandinave, les choses se seraient passées autrement, la France se situe à mi chemin entre les 2 extrêmes.


    Pour l'explication sur le principe de la restauration, tu peux voir cette page de mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=principe

    Ensuite, c'est très facile de tendre la peau lorsqu'il y en a très peu (au début de la restauration), alors que les moyens pour continuer à la maintenir tendue lorsqu'on en a beaucoup plus, sont plus compliqués. Mais comme il y a plusieurs méthodes, ça fait finalement un sujet vaste pour ceux qui s'y intéressent.


    Les informations sue ce que vivent les circoncis, tu peux les trouver dans le tout premier message de chaque discussion de la rubrique Restauration du prépuce - aide pratique où chacun présente sa démarche, et aussi pour les plus jeunes dans Forum pour adolescents . Il y a une synthèse très courte de la situation de chacun dans Vous ... Mais en résumé


    Deux autres sites parlent des inconvénients de la circoncision mais ne sont pas des forums de discussion :

    https://www.droitaucorps.com/ (créé auparavant par l'un des fondateurs de ce forum)

    https://ladagueetlefourreau.wordpress.com/ qui est un blog d'actualités sur la circoncision

    Pour recouvrir le gland et retrouver de la sensibilité, ce que tu fais est très bien.


    Maintenant, toute le peau que tu as après les anneaux n'est pas tendue. Et en continuant à restaurer comme ça, tu vas étirer de plus en plus de la peau près du ventre, puis ne plus t'en occuper lorsqu'elle aura dépassé les anneaux.


    Pour une restauration plus proche d'un vrai prépuce, mieux vaut utiliser un appareil de restauration qui va aussi s'occuper de la zone de peau qui dépasse. Mais évidemment ça suppose une commande d'une centaine d'euros pour un DTR ou un TLC-X

    Il permet surtout au TLC de tenir.


    Si tu fais juste remonter de la peau sur le cône interne et que tu tires sur ce cône, il s'enlève sans difficulté.


    En mettant le cône transparent (que j'appelle le cône de rétention) par dessus, ton nouveau prépuce en construction est coincé entre le cône interne et le cône de rétention. Et en tirant sur le cône interne, ça tient bien.

    C'est sûr que ce principe de circoncision hygiéniste est abusif.


    Sur un autre forum, un membre avait préconisé dans le passé de circoncire préventivement tous les garçons nouveaux nés parce que parmi eux, certains se retrouveraient plus tard comme soldats dans des pays chauds avec des conditions d'hygiène pas au top.


    Toutefois, on ne trouve plus cette intervention sur le forum en question.

    Le fabricant de l'hyperrestore (que je n'aime pas d'un point de vue commercial) propose le "Off-Duty Retainer Cone" pour ça.


    Son cône a l'air en matériau plus fin que celui du TLC, donc il serait plus flexible et on doit pouvoir l'enfiler et faire dépasser un bout de prépuce sans joint torique.


    http://hyperrestore.com/products/

    Il devrait encore grandir de 2 cm environ d'ici l'âge de 17 à 19 ans.


    Si sur mon site, je parle de ne pas faire certains types de restauration avant l'âge de 17 ans, c'est le principe de précaution, c'est à dire que je ne sais pas et qu'on ne sait pas si c'est utile ou superflu.


    Tu disais qu'il te fait être en érection pour que la peau soit tendue. Pour la nuit, tu peux donc (en te mettant en érection) chercher un réglage du sparadrap dans lequel ta peau est un peu tendue mais ne gêne pas l'allongement maximal de ton pénis. Ce sera le bon réglage pour les cross-taping nocturne qui devra être réajusté au bout de quelques semaines quand tu auras davantage de peau.

    Faire des bandes de sparadrap larges et courtes plutôt que longues est fines. Là où le sparadrap est collé, la peau ne peut pas s'étirer.


    Pour la journée, le pénis est le plus souvent au repos, donc tu pourras dès le début faire remonter la peau davantage sur le gland et peut être au delà par les méthodes de ring taping ou avec un joint torique qui tient sans trop serrer (il faut que le sang circule).

    Et je voie dans "Vous, mais en résumé" que tu as 60 ans. C'était un élément important à savoir. La sensibilité du pénis a l'air de diminuer avec l'âge et donc, c'est encore plus utile d'être bien recouvert lorsqu'on n'est plus très jeune.


    Ernest, tu as oublié le "dé" au mot "kératiniser".

    Ah quand même ! C'est du simple au double en longueur là où chez beaucoup l'augmentation est autour de 30 %.


    Du coup, ça explique pourquoi tu sens que c'est peu tendu au repos. Ta peau s'est allongée suffisamment pour permettre un érection avec une bonne longueur.


    Du coup, d'après ce graphique, tu a déjà un pénis de taille adulte et dans les prochaines années, il ne devrait pas s'allonger autant qu'un pénis qui à 14 ans ne mesure que 10 à 11 cm en érection.


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/wikipedia/taille-penis-age.svg]


    Du coup, ça vaut effectivement la peine que tu profites des érections pour étirer ta peau. Et contrairement à la précaution formulée au départ, ça vaudrait la peine que tu restaures également la nuit, pour profiter des érections pendant ton sommeil.

    Tu as un gland un peu plus gros que la moyenne; mais avec la peau que tu as, tu peux déjà mettre un O-ring.


    Rien n'empêche d'allonger le prépuce comme ça, mais tu as assez de peau pour utiliser un appareil de restauration dual-tension.


    Tu n'as par contre pas encore répondu aux question de Vous ... Mais en résumé.

    Moi, j'ai fait comme les chinois, j'ai lu la liste des commentaires de haut en bas, et puis j'ai regardé les résultats sur les zones fléchées également de :thumbup: en :thumbdown:.

    Bienvenu ramolli


    Tout d'abord, n'hésites pas à répondre aux question de Vous ... Mais en résumé.


    Un circoncis qui ne sait pas qu'il l'était, c'est assez rare. Ça a du être fait très jeune. Ou alors, tu avais déjà un prépuce court à la naissance et une fois adulte, il ne te reste plus grand chose. C'est rare, mais ça existe (il parait que Mahomet était dans ce cas). Il faudrait demander à tes parents.


    Pas d'accord avec la 2ème partie de la réponse d'OCP. Si le but est seulement de resensibiliser le gland, ça peut aussi se faire en mettant le pénis dans un étui étanche. En plus des préservatifs, il existe 2 marques et fabricants pour ce type d'étui : le manhood et le senslip.


    Mais l'inconvénient, c'est que si on se contente de ça, une fois qu'on arrête de recouvrir le pénis, le gland va reperdre sa sensibilité. Donc, pour la garder, ça signifierait manhood ou senslip à vie, et dans le cas du senslip, ça couterait quand même dans les 250 €/an !


    Donc, il est certain qu'il vaut mieux restaurer. Ça va prendre quelques années, mais la quantité de prépuce acquise par étirements de la peau, on la garde pour la vie (et elle permet de recouvrir le gland).


    Sinon, tu sembles avoir voulu mettre des photos. Mais doctissimo censure pas mal les images de la partie du corps qui nous intéresse. Pour en mettre ici, il faut utiliser le lien Pièces jointes mais si tes photos font des dizaines de millions de pixels, il faut commencer par réduire ça. 800 pixels pour le coté le plus large de la photo, ça suffira.

    Un logiciel comme http://www.thegimp.fr/ permet de faire ça.