Messages de bech

    C'est le chirurgien esthétique de Paris dont je t'ai donné le nom qui va s'en occuper ?


    C'était quoi ta courbure avant le première opération et celle qui reste maintenant ?

    Le problème c'est de ne pas trop mouiller sinon l'appareil de restauration ne tiendra plus.


    J'ai constaté une peu la même chose avec le DTR. Son inconvénient est d'avoir un poussoir très rigide. Celui du TLC risque de faire moins mal, mais sinon, je préfère que la tige soit poussée par des élastiques plutôt que d'être carrément bloquée.

    En effet.


    Pour le type de circoncision, je dirai moyennement haute.

    Et pour ce qui est d'être tendue ou pas (pour moi "serré", ce serait s'il y avait un étranglement du pénis), il faudrait effectivement savoir ce que ça donne au repos, sachant qu'en érection c'est très courant que ce soit tendu.

    Tout d'abord, mes condoléances pour la disparition de ta copine. Tu devais beaucoup l'aimer pour l'avoir suivie à l'étranger.


    Pour ce qui est de la durée de consolidation de ton opération, comme elle est peu fréquente, on manque de comparatifs. Simplement, pour des circoncisions classiques faites sur des adultes, certains n'ont que quelques jours de gonflement, d'autres plusieurs semaines, mais une minorité n'a pas de chance et ça dure plusieurs mois;


    Toi, tu as eu quelque-chose de plus conséquent qu'une circoncision classique.


    Je présume que tes photos sont en semi érection. Ton gland est bien proportionné par rapport au reste, ton gonflement n'est pas vraiment important, et si tu dis qu'au repos, il est encore moindre, il ne devrait pas y avoir de difficulté à faire remonter de la peau dur le gland.


    Pas grave si au début, le gland n'est pas couvert en entier.


    Donc, cross-taping, éventuellement en recouvrant le haut du gland d'un peu de coton, tant que la peau ne remonte pas loin.


    Et si tu trouves ton gland très sensible (comme celui de l'intact que tu étais avant), c'est bon signe pour le long terme. Ça pourra par contre compliquer la restauration avec des appareils qui utilisent un poussoir, mais tu n'en es pas encore là.

    Pour la nuit, tu peux essayer de faire du cross-taping.


    Effectivement, les 2 pièces principales du TLC-X vont devoir être remplacées.


    La taille du pénis ne doit pas changer grand-chose avec le TLC : On prend le modèle adapté à la taille.


    La forme du gland et la proportion entre de diamètre du pénis et celui du gland pourrait compliquer les choses si le gland est trop gros, mais ce n'est pas ton cas.

    Finalement, avec ton gland aplati comme une truffe d'ours, en 6 mois, tu sera passé de CI-4 à CI-6.


    Prochain objectif, CI-8 d'ici un an. Ça devrait être atteignable.


    Bonne continuation.

    Le sparadrap n'est pas extensible (au moins pour la plupart d'entre eux). Donc, c'est là où il n'y en a pas que la peau peut s'étirer. Avec moins de sparadrap à gauche, tu as une longueur de peau plus grande qui peut s'étirer.

    Dans ton cas, ça gagnerai en efficacité.


    D'un coté, 14 cm en érection, c'est déjà pas mal, même pour un adulte.

    De l'autre, à 14 ans, il vaut mieux ne pas empêcher le pénis de grandir.


    Si tu trouves un réglage qui permet que ce soit tendu en érection sans perturber l'allongement, c'est le genre de réglage de cross-taping que tu pourras essayer pour la nuit.


    Il faut faire des bandes de sparadrap plutôt courte pour qu'il rester une bonne longueur de peau qui pourra être tendue.


    De combien il dévie vers la gauche ? Avec une bande de sparadrap plus longue du coté droit, ça peut compenser.

    La nuit, il y a des érections pendant la sommeil est le montage du TLC-X avec poussoir enfoncé et blocage de la tige n'est pas adapté. Ca pourrait blesser.

    En plus, le gonflement du pénis lors d'une érection fait qu'on peut se sentir à l'étroit dans l'appareil de restauration et être réveillé.


    On peut restaurer la nuit, mais avec des matériaux non rigides.


    Pour la suite de la question, OCP a bien répondu. Pour ma part, je préfère longtemps, de manière supportable, sachant qu'entre un réglage qu'on gardera une heure et un autre au moins 4 heures, la différence de tension ne change pas beaucoup chez moi.


    Pourquoi pas en effet. Par contre, tu dois quand même partie légèrement en biais, car un trou dans le pantallon qui montrerait la tige,ça manquerait de discrétion.

    Si au repos, tu peux monter la peau assez loin au delà du gland, tu peux soit utiliser des joints toriques (comme Ernest) pour maintenir tendu, soit rajouter un tube ou on bouchon au delà du grand pour faire remonter la peau dessus et maintenir tendu avec du sparadrap.


    Il n'est pas nécessaire que ce soit très fortement tendu.

    "Difficulté exponentielle", je suis bien d'accord.


    Mais quand on dit que la restauration est exponentielle, on pourrait comprendre que ce sont les résultats qui sont exponentiels, ce qui n'est pas le cas..

    - La restauration n'est pas linéaire mais bien exponentielle

    Je dirai plutôt qu'elle est logarithmique, vu qu'il est plus logique de mettre le temps nécessaire en abcisse et le résultat obtenu (index de couverture) en ordonnée. Comme d'ailleurs sur tex courbes de résultats semaine par semaine.

    Il faudrait savoir si tu as le gland plus gros que le reste. Mais plus tu as de la peau qui s'accumule derrière le couronne, plus tu t'approches du moment où elle pourra passer par dessus facilement.

    La restauration demande de cumuler un grand nombre d'heures d'étirements. Donc avec 12 à 15 H par jour de DTR + du cross-taping la nuit et des étirements manuels, ça devrait avancer.


    Bonne continuation.