Messages de bech

    Bienvenu Careira59


    Comme à tous les nouveaux, je te conseille d'aller répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Pour répondre à ta question, circoncis à 9 ans après avoir signalé quelques douleurs au moment d'uriner.

    Raison médicale : phimosis.


    Ben, coté masturbation, pendant longtemps, j'ai secoué jusqu'à ce que ça gicle et ce n'est qu'une fois que je me suis mis à restaurer que j'ai découvert que le coulissement de la peau sur le pénis, c'est très agréable.


    Donc, je n'utilisais pas de lubrifiant.


    Effectivement, déjà circoncire pour un phimosis c'est souvent "utiliser un marteau pilon pour écraser un moustique", mais en plus, faire ça à 3 mois pour raison hygiénique, c'est vraiment n'importe quoi.


    Ça a été fait en Europe, au Québec, ou (???) ?

    J'ai pourtant le gland encore kératinisé et j'y tient pour pouvoir supporter l appareil

    Je trouve que c'est une bonne approche. Lorsqu'on utilise un appareil dual tension (avec un poussoir), un gland trop sensible et le poussoir qui appuie dessus, ça peut inciter à restaurer moins longtemps dans la journée, et dans ce cas, on avancera moins vite.

    J ai tellement de chose à dire

    C'est comme revoir des couleurs ses merveilleux ses un organe sensorielle inconnu qui se réveille c'est drôle parfois et ça me trotte dans la tête toute la journée

    C'est vrai que lorsqu'on a été circoncis enfant, en restaurant, on découvre de nouvelles sources de plaisir.

    Je sais pas si je dois être heureux de toute ces aventures dans l inconnu ou triste de se que ça représente a mes yeux la cruauté inconsciente de la circoncision

    Les deux.

    Tu as fait un retainer avec la pièce principale du DTR. Donc, pas d'achat de retainer.


    J'avais essayé ça aussi, mais je me retrouvais avec le gland à l'étroit (bien que moins qu'avec un TLC). Du coup, je n'ai pas continué cette méthode.

    Alors sylec66 j'ai une réserve sur le ballon à air pour une raison simple dans mon esprit .

    Je vous explique :

    D'un point de vue purement mécanique, le fait de gonfler avec de l'air l'intérieur du prépuce m'inquiète pour la raison que l'étirement se fait dans toutes les directions...

    Dans mon esprit , ceci peut favoriser un prépuce distendu et plus lâche qu'un dual tension qui tire uniquement vers l'avant donc direction aval.

    Ceci favorise un prépuce plus "serré". Vous en pensez quoi ?

    Comme il y a deux méthodes pour la restauration dual tension utilisant l'air comprimé :

    - avec un ballon

    - direct air : juste de l'air comprimé entre la cloche de l'appareil de restauration et le gland avec l'urètre obturé par un sparadrap étanche

    La réserve concerne à mon avis les 2 cas.


    Effectivement, je suis d'accord avec ça. Le fabricant du DTR propose avec son kit air (trop rudimentaire à mon avis pour conserver la pression) d'envelopper le pénis d'un manchon de tissu pour éviter que l'air serve à gonfler dans le sens d'un prépuce plus large.


    http://www.foreskinrestore.com/air_DTR1.html

    Bienvenue JohnBravo


    En regardant les photos, j'ai trouvé que ça ressemble à de la peau de vieillard.


    Effectivement, comme d'autres l'ont dit, c'est à un chirurgien esthétique qu'il faudrait s'adresser.


    Normalement, on ne donne pas de nom directement sur un forum, mais j'ai eu des contacts avec un chirugien esthétique de Paris qui s'occupe notamment de restauration génitale (plutôt féminine au niveau de la clientèle toutefois).

    Pour le CI, c'est là : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    Pour les photos, comme beaucoup de nouveaux ont les mêmes problème, il y a des explications ici :

    Comment mettre ses photos dans des fichiers pas trop gros


    N'oublies pas aussi de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Sebiohazard est un cas particulier qui malgré une restauration très avancée (qu'on peut considérer terminée) n'a pas retrouvé de sensations.


    Normalement, en un mois de gland recouvert, on perçoit les différences sur le gland. Ensuite, pour l'aspect qu'aurait un gland d'une personne du même âge avec un prépuce naturel long (CI-9) comme on le voit sur certaines photos comparatives, je pense qu'il faudrait plusieurs années.

    Bienvenue Loyat


    J'ai déplacé ton deuxième message dans la rubrique adaptée. Tu peux aussi répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Il fait beaucoup de peau en plus pour que le gland soit recouvert en érection (environ 2 fois l'allongement du pénis entre l'état de repos et l'érection) mais sans détails sur ta restauration, on ne pourra rester que sur des généralités.

    J'ai modéré une partie de la discussion sur l'orthographe.


    Par rapport aux changements induits par la restauration du prépuce, moi qui l'ai commencée à 54 ans, en découvrant de nouvelles possibilités (la peau qui coulisse et le gland resensibilisé), ça m'a donné envie d'en profiter et de me faire plaisir en profitant des bonnes sensations que ça donne.


    Je suis en pause de restauration depuis un bon bout de temps, mais malgré tout, le matin au réveil, il m'arrive de me masturber sans même y penser. Je commence à faire ça de manière inconsciente et c'est quand le plaisir vient que je m'en rends compte. Je n'ai pas de souvenir d'avoir fait ce genre de chose à l'époque où la seule possibilité que je connaissais était de secouer jusqu'à ce que ça gicle.


    Par rapport à l'engagement qu'on peut avoir pour essayer d'améliorer les choses. Déjà, les mouvements anti excision ont une bonne cinquantaine d'années d'avance sur les mouvements anti-circoncision.


    En Europe, il y a eu une résolution de Conseil de l'Europe en 2013 qui s'oppose clairement aux atteintes sexuelle infantiles, même si le mot "circoncision" n'est pas employé. Ce texte n'a que valeur d'orientation. C'est aux états qui le souhaitent d'établir des lois pour empêcher ces pratiques.


    Il semble qu'en Islande et au Danemark, il y a eu des propositions de loi dans ce sens, mais finalement les projets ont été abandonnés. J'ai entendu dire que pour l'Islande, ce son des mouvement religieux américains qui sont venus faire pression !


    Par rapport à la circoncision infantile, il y a beaucoup de laisser faire et peu de courage politique pour changer les choses. Déjà, dans la population des différents pays, très peu se sont intéressés au sujet.


    Donc, les choses iront forcément lentement, même si certaines occasions (un procès ? un enfant mort suite à une circoncision demandée par les parents ? ...) peuvent être des occasion d'attirer (très temporairement) l'attention sur ce thème.


    Au niveau francophone, il y a l'association Droit Au Corps qui s'occupe de ce genre de sujet.

    https://www.droitaucorps.com/droit-au-corps-presentation

    Peut être qu'Avatar (ou d'autres) pourrait voir s'il veut faire des choses au sein de cette association.

    Pour les circoncisions hautes et basses, il y a aussi un exemple sur mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=styles


    Et sinon, je trouve impropre l'emploi du terme "serré".

    Pour moi, une circoncision peut être lâche ou tendue.


    Pour moi "serré", c'est quand il manque de la place dans l'autre sens. Par exemple, lors d'un paraphimosis, le prépuce étrangle la base du gland.


    Cela viendrait-il d'une traduction du mot "tight" inappropriée ?


    Le Canadien arrivé récemment et sait peut être plus sur l'emploi de ce mot dans la langue de Bill Gates, Donald Trump et quelques autres impérialistes.

    Tu as changé de pseudo ?

    Sinon, est-ce que ça penchait avant de restaurer ?


    Edit : En regardant les messages précédents, tu trouvais déjà que ça penchait, mais pour cette inclinaison, je ne voyais rien d'anormal.

    Maintenant, les photos ont disparu et ce n'est pas moi qui les ai enlevées.

    Bonne présentation, en plus de celle que tu avais déjà mis dans "Vous, mais en résumé".


    Pour les DTR, l'un des défauts que je lui trouve, c'est que son poussoir est dans un matériau très rigide et dur. Y coller un bout de caoutchouc possédant un pouvoir compressif serait une amélioration.


    Le retainer du DTR, je ne l'ai jamais acheté, estimant que ça pouvait faire double emploi avec le reste. J'avais essayé pour la nuit de mettre le DTR sans la tige et son poussoir, mais je me réveillais en érection en me sentant à l'étroit, quoiqu'il y avait plus de place qu'avec un TLC sans tige ni poussoir. Je ne sais pas si le retainer est mieux que ce que j'avais obtenu avec cet essai.


    L'idée d'utiliser de l'air comprimé pour faire du dual tension est bonne (par rapport aux douleurs provoquées par les poussoirs) et le kit air du DTR est le moins cher par rapport à l'hyperrestore et au kit air du TLC.


    Mais avec l'absence de seringue pour faire rentrer l'air et surtout la fourniture de pinces normalement destinées à maintenir ensemble un bloc de feuilles de papier mais utilisées pour écraser le tuyau, j'ai trouvé ça très bricolage. Mais peut être qu'au fond, ce n'est pas pire que les valves d'aquarium de pacotille vendues avec l'hyperrestore (et très certainement le kit ait du TLC). Je vois que toi, tu préfères plier ce tuyau.


    Je lis par contre : "Pour éliminer la friction, je me suis tourné vers l’utilisation d’air direct avec le Retainer venant avec le kit DTR.", mais la photo présente la méthode air avec un ballon, solution qui est une source de plus de fuites d'air.

    Pour l'air direct avec un adhésif sur l'urètre (3M Blenderm ?) tu aurais malgré tout eu des fuites ?

    Bon retour parmi nous PatatesDouces.


    Depuis tes passages précédents, il y a ce texte à "signer" Charte du forum > à lire et signer avant de participer !


    Effectivement, tu n'as pas grand-chose comme frein et la sorte de bouton que tu as (verrues ?) est bizarre.


    Il faudra trouver un compromis pour hydrater et protéger la peau (beurre de karité ? calendula ?) et avoir malgré tout un système de restauration qui tient.


    Pour ton début de restauration, pas de problème. Pour une estimation de durée de 5 ans, c'est bon aussi. Comme les autres, je pense que tu peux viser plus haut que CI-5 pour lequel le gland est largement à l'air libre au repos.


    Je pense de toutes façon, qu'un début de restauration va privilégier la peau externe. Pour le prépuce interne, ce sera une amélioration sur une restauration déjà avancée.