Messages de fw190a

    Si on ne connait pas bien les symptomes, le mieux est de consulter.
    Je suis étonné que tu aie eu accès a des dermocorticoides, on ne les obtient que sur ordonnance pour éviter justement un traitement inadéquat.
    Les dermocorticoides peuvent avoir des actions qui cachent la cause réelle faisant croire que l'état s'améliore, et qu'en réalité, il n'en est rien .
    J'ai testé des pharmacies en France et en Belgique, et leur ai demandé leur motivation de refus ( réponses identiques),


    C'est le ministère de la santé publique qui a choisi l'interdiction de délivrance de dermocorticoide sans ordonnance.


    La toute dernière version des fissures sur le prépuce ( novembre 2016) se trouve sur le site:


    Phimosis ABC : accueil


    Phimosis ABC : Livre chapitre 40


    chapitre 40 , 41 et 42

    pour être clair, j'ai eu, il me reste des vestiges de lsa suite a des fissures sur le prépuce.
    La peau a des plaques de peau plus importantes en épaisseur, plus rigides et pâle.
    Cela se déchire entre les plaques.
    C'est hyper douloureux.
    Les traitements inefficaces de 2 dermatologues n'était pas un antimycosique.


    J'ai parfois une récidive, mais connaissant la façon de la bloquer c'est résorbé et réglé en 5 à 8 jours et ce pour une longue période.
    Cela n’empêche pas les relations sexuelles tous les jours y compris pendant les "5 à 8 jours"




    J'ai vécu aussi une ballanoposthite, c'est différent, couleur rouge du gland et de la face intérieure du prépuce, démangaisons peau fragilisée relations sexuelles douloureuses mais acceptable pour les deux.
    Il vaut mieux intervenir rapidement, pour être guéri le plus vite possible et ne pas interrompre les ..câlins.
    Si pas le temps de voir un médecin, demander au pharmacien qui va délivrer canestène ou équivalent
    J'oubliais , pour des mycoses, les deux partenaires doivent être traités en même temps.


    les diabétiques sont plus souvent sujet à ce problème de mycoses.
    Un bon suivi du diabète permet de limiter les récidives.
    De même en cas de posthite ou ballanite ballanoposthite, on peut utiliser en plus des anti mycosiques, la technique anti lsa, puisque cette technique met la peau à l'air, et les champignons détestent cela!

    je souhaite dresser ici, une liste de disfonctionnements concernant les connaissances médicales relatives au prépuce.


    Cette liste a été basée sur tous les entretiens que j'ai eu avec les jeunes (+ de 3600), les mamans, qui ont été en contact avec le monde médical en général.
    Elle est basée aussi sur quelques renseignements demandés à l'occasion de visite chez différents médecins pour moi, ou en tant qu'accompagnateur d'autres personnes.
    Elle est basée sur certains travaux de fins d'étude en médecine et les conclusions que l'on peut en tirer.


    Il y a bien sur des médecins exceptionnels qui se sont penchés sur la question, mais malheureusement, leurs connaissances ont été insuffisamment diffusées et comprises, soit par désintérêt, aussi pour pour raison financières, car une opération rapporte plus que des explications à un jeune.


    Les généralistes se plaignent d'avoir eu seulement 8 minutes de cours concernant le prépuce (archives médicales de Nantes)



    Le premier constat est que la médecine se soucie surtout de la génitalité, mais laisse facilement la sexualité de côté.
    La médecine cible principalement la procréation mais se soucie beaucoup moins du confort, de la qualité des relations sexuelles pourtant à la base des relations humaines et de l'épanouissement individuel.


    Concernant les erreurs que j'ai trouvée qui sont récurrentes attention, qu'il y a environ 50% de médecin sont des femme et elles n'ont pas le vécu du pénis!:


    Plusieurs médecins ne savent pas comment grandit sexuellement un garçon, et ne connaissent pas comment démarre la mise en service de la fonction sexuelle.


    Beaucoup pensent que c'est la production de smegma qui donne le déclivage entre l'intérieur du prépuce et le gland. Pour moi, ce sont les manipulations mécaniques et ludiques qui donnent l'accès à plus de mobilité prépuciale. Lorsque un enfant est nu, régulièrement, même en groupe il se touche le sexe avec différents gestes, dont celui qui revient le plus, est l'étirement du prépuce vers l'extérieur du corps.


    Certains médecins ne se rendent pas compte que certains enfants dont le prépuce est devenu tellement serré empêchant presque la miction: L’entourage familial a parfois interdit à l'enfant de se manipuler le sexe ou on leur a fait peur pour qu'ils ne se touchent pas les parties sexuelles. Ce sont des cas de ruptures du développement normal de l'enfant.


    Il y a encore beaucoup de médecins qui croient que le prépuce ne sert à rien et que phimosis= circoncision.


    Certains généralistes ne connaissent pas les gestes , ne savent pas comment réduire un paraphimosis. le 18 aout 2016, une généraliste de Strasbourg a laissé repartir de son cabinet un jeune avec son paraphimosis sans avoir remis son prépuce en place.


    Certains ne connaissent pas non plus le rôle de facilitateur de pénétration du pénis par la mobilité du fourreau préputial.et de son rôle dans la mécanique sexuelle.


    Certains ne connaissent pas l'importance de la masturbation dans le développement individuel, 6% des jeunes se refusent des masturbations pour diverses raisons, cela pose de gros problèmes à commencer par un faible estime de sois, un manque de confiance, des difficultés relationnelles pour la recherche de partenaires.


    Il y a encore 70% de médecins qui disent de décalotter dans le bain.


    Les vieux médecins sont ceux qui décalottent par la force dans les pleurs de l'enfant. ils ne connaissent pas les dégâts qu'ils font en créant des microfissures (certains hommes ou femmes médecins déchirent des prépuces, cela arrive)


    Certains médecins d'âge moyen qui ont le soucis de ne pas faire du mal aux enfants, le font avec une crème anesthésiante EMLA


    Seulement 16% disent de ne pas toucher.


    Personne ne connait l'explication à donner au jeune pour décoller les adhérences ( avec l'urine sous pression) méthode du ballonnet, méthode progressive particulièrement efficace à faire par le jeune et totalement indolore.


    Concernant la dilatation du prépuce pour savoir décalotter:

    Très peu connaissent les différentes techniques de kinésithérapie ou l’existence de kinésithérapie


    Pratiquement aucuns ne connait les masturbations antiphimosis et les dysfonctionnements résultants de masturbations inadaptées.


    50% connaissent l'usage des dermocorticoides dans la problématique du phimosis, mais ne savent pas toujours que cela ne fonctionne que accompagné de kinésithérapie du prépuce.


    Ignorance des dilatateurs mécaniques et de leur efficacité




    Concernant les plasties du frein : beaucoup ignorent le fonctionnement de la rupture naturelle , en cas d'intervention sur un frein trop court, au lieu d'imiter cette déchirure naturelle, ils procèdent à une découpe de frein sur toute la longueur donnant un phimosis secondaire par réduction du périmètre préputial. ce qui donne un phimosis secondaire, ils disent alors au patient: votre corps a mal réagit, je vous propose maintenant une circoncision totale.


    Méconnaissance de la perte de capteurs de Meissner de la bande striée lors de posthectomie.


    Méconnaissance des effets de la kératinisation du gland lors d'une posthectomie. (j'avais perdu environ 30% de sensibilité en 2 ans lorsque j'ai vécu comme un circoncis pour raison de LSA)


    Méconnaissance des difficultés à atteindre le réflexe éjaculatoire du à la circoncision, "ëtre au bord de la jouissance" et ne pas pouvoir l'atteindre.


    Méconnaissance totale de la technique anti fissures ou anti lichen scléro atrophique du prépuce. aujourd'hui 201 456 lectures sur 3 sites différents pour ce problème qui abime la vie sexuelle.


    Méconnaissance de l’existence des restaurations préputiales


    Méconnaissance des effets de décalottages forcés, au niveau physique et psychologique, vécu de tortures sexuelles et viol


    Méconnaissance des effets de circoncisions sans consentement au niveau psychologique

    Bonjour jm4skin35
    je suis en vacance avec des moyens informatiques de fortune, je viens de voir votre post.
    heureusement je suis parti avec mon livre de codes d'accès


    Oui, concernant le frein, il y a pas mal de plastie mal faite qui donnent un phimosis secondaire.
    Je suis justement occupé avec un coaching antiphimosis secondaire sur une personne avec plastie de frein ratée
    Si ces gens qui ont eu une intervention longitudinale n'ont pas de renseignements, la plupart sont condamnés à une 2 ième opération circoncision totale au motif que :
    Vous avez mal réagit, il faut maintenant pratiquer une posthectomie totale.


    je suis à la recherche de collaborateurs pour poursuivre des campagnes d'information aux jeunes dans le but d'éradiquer la pédocriminalité en médecine scolaire mais aussi informer plus efficacement concernant les techniques anti phimosis, et anticirconcision

    cela change quelque chose, le déménagement, caillou?


    fw190a, testicule ascenceur, petit, phimosis très sévère, 2 paraphimosis en 24 heures, 2 ruptures de frein en 6 mois, biopsie des testicules, lichen scléreux atrophique du prépuce, ballanoposthite par candida albican , la cinquantaine, intact

    Bonjour Bastien24


    Je suis étonné et inquiet de ce que les adultes veulent obliger à un très jeune age leurs enfants d'être capable d'être dans des conditions de relations sexuelles.


    Décalotter ne présente d'intérêt que pour les relations sexuelles car le prépuce est auto nettoyant. Je n'ai décalotté que à 16 ans , je n'ai jamais eu d'infections.


    Il a 6 ans six ans ! ! ! !


    98% des enfants ne savent pas décalotter la première année.
    50% à 4 ans
    13% à 16 ans
    10% à 18/20 ans


    Pourtant tous ces jeunes sont normaux


    Ton enfant il urine, il n'as pas de douleurs, il ne se plaint pas de son sexe?


    Il faut commencer à réaprendre comment grandit sexuellement un petit garçon, c'est expliqué sur ce site:


    explication simple à une maman - Forum pour parents indécis - Forum intactiviste francophone


    Si vous continuez a persécuter le sexe de votre enfant il va associer sexe = douleur, cela c'est une catastrophe ( c'est ce que disent plusieurs bons pédiatres )


    Via clavier de pc, Je fais du coaching ( 600) anti phimosis aux ados et parfois maman. de l'aide directe aussi ( 3300) Je suis confronté à 6% de jeunes qui se refusent des masturbations, pour des raisons telles que c'est sale, c'est interdit, des menaces aussi " on va te le couper"


    Avant d'apprendre les techniques pour apprendre à décalotter, des techniques anti phimosis , il faut d'abord consacrer du temps à expliquer la fonction de la masturbation, et son rôle dans la mise en service de la fonction sexuelle.
    C'est une des clé de la déculpabilisation et de la " remise sur les rails' du jeune en vue de rencontre et de sexualité normale avec une partenaire.


    Apprendre à décalotter cela demande que ton garçon soit intéressé par le sujet et ce n'est pas à 6 ans !
    Quand?A la montée du taux d'hormones sexuel dans le sang, c'est à dire le démarrage de la sexualité. Cela peut être à 12 ans pour les rapides à 15/16 ans pour les plus lents
    Avant, il ne comprends pas ce que tu luis dit.
    Chaque enfant, ton enfant à droit a grandir sexuellement à son rythme et dans la sérénité.


    Si il a des problèmes à 16 ans et qu'il souhaite s'en occuper pour son futur sexuel, il faut d'abord que son sexe n'aie pas été abimés par des DECALOTTAGES FORCES effectué par une autre personne que lui même: médecin, médecin scolaire...


    J'ai rédigé un livre pour les problèmes sexuels des garçons à partir de 13 ans à 25 ans ou papa, il est gratuit, tu peux le télécharger sur mon site:


    Phimosis ABC : accueil


    Je dirais, ne touche plus a rien si ton fils ne se plaint pas pour uriner ou pour des douleurs.
    Donne lui la brochure à 13 ans. Laisse le grandir dans le calme à son rythme.


    En cas de problématiques importantes telle que le LSA lichen scléreux atrophique du prépuce, je connais aussi une solution pour gérer cette difficulté, c'est dans la brochure également.
    Cette problématique particulièrement pointue m'a donné le plus de lectures ( 103 000 rien que sur ce site) mais aussi le plus de remerciements pour les résulatas obtenus. Aujourd'hui 2 mails privés sur ce sujet précis.


    Le LSA survient principalement à l'age de 24 à 45 ans pour des raisons de différence de libido entre les 2 partenaires;
    Il pourrait arriver également en cas de torture et de persécution lors de décalottages forcés avec tous les séquelles psychologique qui peuvent mener à la destruction d'une personne, en effet c'est vécu comme du viol


    Si tu souhaite des détails concernant des dermocorticoides, son usage limité dans le temps....tu le dis.
    Si l'enfant n'est pas motivé, n'as pas de complication pour uriner, n'as pas d'infections à répétitions .


    Reporte tout cela à la puberté.


    A la puberté, il y a des masturbations anti circoncision qu'il peut apprendre, c'est : efficace.
    pour le phimosis, ne pas savoir décalotter, il y a 7 alternatives douces très efficaces expliquées sur mon site ces méthodes ne nécessittent pas d'interventions chirurgicales et laissent le jeune aux commandes de son futur sexuel.


    Si tu as des questions , je te répondrai.

    pour ceux qui ont lu ces messages, voici les informations qui ont été transmises:


    Comment grandit sexuellement un garçon (info spéciale maman)
    comment se masturbe un jeune et les effets sur le phimosis
    Comment stabiliser un phimosis résorbé
    Les infos de droit au corps, Winckler et Beaugé
    Le phimosis secondaire
    Les dermocorticoides
    la technique anti lichen scléro atrophique.
    la technique combinée dilatateur sur lsa ( qui aurait été utilisée par certains italiens)
    L'impact psychologique d'une circoncision non consentie
    Recueil de tous les risques physiques liés à l'opération de circoncision


    J'ai oublié de parler des effets sur les 2 partenaires pour les relations sexuelles


    Remerciement à tous ceux qui ont participé: bech, nicoco, droit au corps...

    Mon témoignage de décalottage forcé
    J'ai subi des tentatives de décalottages forcés par médecin scolaire.


    Enfant et ado, je me concentrais pour avoir le pénis le plus minuscule possible pour échapper à la souffrance infligée par les médecins scolaires.


    Le médecin ayant des difficultés pour décalotter, l'acharnement sexuel et les pincements au pénis duraient.
    Ils choisissaient une position extrêmement pénible sur la table, jambes pendantes dans le vide ajoutant de la pénibilité au niveau musculaire, ossature et empêchant de voir ce qu’il faisait.
    Une multiplication de douleurs.
    A chaque fois, je me suis senti sale et souillé, avec une énorme colère et tristesse intérieure.


    J'ai été dénoncé par le médecin scolaire, et menacé que si je ne me débrouillais pas, on me circoncirait, et on m'as dit également que l'on peut "vivre" sans cette peau.
    Je n’ai jamais eu d’explications de personne !
    Je me suis fait dans l'urgence seul, la nuit à l'age de 16 ans 1 paraphimosis carabiné catastrophique, 30 minutes pour décalotter de force par moi même sous la menace future d’opération,
    Mon phimosis s’est transformé en paraphimosis empêchant le retour veineux de mon sexe.
    C’ était la première fois que je voyais cette curieuse forme qu ‘avait le gland !
    Comme j'avais le gland qui devenait de plus en plus noir, mon rève de connaître l’amour et d'avoir une femme avec un pénis nécrosé était irréalisable, plus la peine de prendre le bus pour me rendre à l'école ce matin là ,futur clos.
    j'avais décidé que dès qu'il ferait plus clair, j'irais me pendre dans les bois près de la maison, puisque ma vie est devenue sans futur.
    40 minutes de lutte acharnée pour tenter de remettre le prépuce en place dans d'intenses douleurs et de pleurs.
    40 minutes après le sexe n'en pouvait plus,( il était devenu froid sombre et a dégonflé partiellement,) je suis parvenu alors à le repositionner.


    je me suis encore fait un paraphimosis le lendemain, car la menace de circoncision était toujours active, reparaphimosis, repanique, recatastrophe en cours, le prépuce étant partiellement distendu de la veille, je suis parvenus au bout de 15 minutes de lutte acharnée à le repositionner.Par la suite cela s’est résorbé de sois même.


    Etant désemparé de de cette situation de l'acharnement sexuel non justifié, non expliqué par les adultes sur un sexe sensible, dont j'étais satisfait, avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes ni d'infection durant ces 16 ans,
    je me suis dit que je ne pourrais plus vivre avec cette incompréhension d'obligation de décalotter à tout prix ( pourquoi? pour qui?) et des ces médecins payés par l'état pour torturer et pratiquer d’autorité et par surprise des attouchements sexuels douloureux sur des enfants sans défense .


    Je me suis concentré à l'époque pour faire d'abord du déni, ensuite de l'amnésie traumatique, ce qui m'a permis de revivre normalement pendant 35 ans avec une méfiance profonde inconsciente pour le monde médical et en essayant de ne jamais consulter sauf pour mes enfants mais en interdisant tout contact entre pédiatre et mes enfants. Uniquement 1 seul médecin de famille. (j'ai eu 2 filles et pas de garçons , OUF!)


    En 2012 vers la fin d'année, 35 ans après les événements, en faisant des recherches sur des visites médicales d'assurance vie, je suis tombé sur le même récit que moi visite médicale scolaire, des élèves Français à Montpellier .
    J'ai eu instantanément une crise avec une impression, d'explosion, comme soulevé de terre et projeté 200m en arrière dans la boue. Cela porte le nom de "syndrome de stress post traumatique", vomir sans arrêt, ne plus savoir respirer, ne plus savoir se reprendre, être très mal en vigilance maximum , ne plus savoir manger ni dormir pendant trois jours.
    Une énorme boule dans l'estomac.


    Revoir en flash instantanément l'intérieur des salles d'examens médicaux, la lumière du soleil qui passe à travers les volets, la table de torture, l'odeur des sous vêtements des chaussettes des autres copains de classe...
    la force de ce syndrome de stress post traumatique a été plus violent que à l'époque, car cela a concentré plusieurs visites médicales, tout mélangé avec les puissances de chaque événements additionnées, la dénonciation, la menace...


    La vie avait perdu son sens et ne valait plus rien si l'état paie des médecins pour détruire des enfants, des jeunes, j'ai trop donné, j'étais au bout.
    je me suis renseigné plusieurs semaines pour un suicide dans les conditions les plus douces les plus humaine, les plus calme et respectueuse. l'impact sur la famille et les conséquences aussi.
    Mais sur internet, c'est un sujet tabou, partout des personnes essaient de convaincre de ne pas passer à l'acte, mais rien pour aider à disparaître définitivement.


    J'ai démarré quelques recherches sur le phimosis et aussi voir si la médecine scolaire avait évolué, évaluer le sujet du phimosis, mais aussi de la détresse des garçons en matière de phimosis et d'ignorance sexuelle.
    j'ai répondu a quelques jeunes pour les aider, il y avait aussi sur certains forums de fausses informations et des moqueries.
    En voyant les réactions des jeunes après mon premier texte "phimosis se débrouiller tout seul" ( + de 33 000 lectures) j'ai pensé que je serais peut être plus utile pour les jeunes vivant que mort.


    J'ai eu besoin pour mon sauvetage de l'aide de mes collègues, de mon épouse , de mes enfants mais aussi d'un psychiatre, une psy conventionnelle mais surtout une psy spécialisée dans les viols et les traumatismes.
    Cette période au travail était catastrophique, avec des réunions d'entreprises dédoublées simultanément de scènes tristes des traumatismes, situation épuisante, heureusement mes collègues direct me donnaient de l'aide.
    Toutes les nuits réveillé en colère à 4 h du matin en état épuisant d'hypervigilence
    Cela a déjà coûté plus de 1000 € en soins et 3 années de thérapie.
    Durant 2 ans ma respiration était anormale, c'est la psychologue spécialisée dans les viols qui m'a débloqué cette respiration anormale ( une respiration très gênante de sanglot d'enfant lors d'inspirations profondes).


    Parallèlement j'ai constitué une banque d'information rapide pour aide opérationnelle immédiate aux jeunes principalement pour phimosis, paraphimosis, frein, rupture de frein...
    j'ai aidé en direct 3600 jeunes, 600 coaching anti phimosis mais aussi plus de 200 000 lectures des informations diffusées sur plusieurs forums, des contacts avec le japon, l’Italie, l’Angleterre, le canada pour des alternatives anti circoncision.
    J'ai aidé également plusieurs mamans avec un texte récent: comment grandit sexuellement un petit garçon, il se trouve ici :
    explication simple à une maman
    Avec ce texte, on sauve des enfants!


    Je me suis rendu compte de l'ignorance des médecins ( chaque fois que j'en voyais un j'avais quelque questions sur le phimosis, le prépuce) mais aussi sur la méconnaissance des jeunes en matière sexuelle, l'impact du porno américain qui fausse la vue de normalité chez nos jeunes, leurs inquiétudes, leurs masturbations inadaptées qui blessent parfois, l'absence d'information y compris au niveau des cours d'éducation sexuelles orientée conception, contraception, et oubliant la santé sexuelle des garçons.


    les garçons : 1 sur 80 reçoit des explications de son père, les filles presque toutes ont des renseignements de leur mère au moment de l’apparition de leur premières règles.


    Pour les garçons, il me fallait un outil performant, une brochure de prévention et d"éducation sexuelle masculine.
    La brochure avait demandé 2500 heures de travail, et m'a valu 1 semaine de repos pour burn-out d'épuisement: le travail, les obligations familiales, les réponses aux jeunes, le coaching anti phimosis aux jeunes, les réponses aux mamans et la rédaction/ dessins de la brochure, c'était de trop


    La brochure d'éducation sexuelle sur le sujet:
    Phimosis ABC : accueil
    Tout le monde peut l'utiliser, la copier la traduire, utiliser des parties...


    Concernant la torture sexuelle et destruction psychologique des garçons "tu n'est pas normal, tu ne sauras pas avoir de relation sexuelle", les dernières dont j'ai connaissance: 2013 en Belgique (médecine scolaire avec position de torture et torture sur le gland), fin 2015 en France ( médecin scolaire avec position de torture) , déchirure de prépuce d'enfant en France par une pédiatre ignorante, en 2016.
    C'est la partie émergée de l'iceberg.
    Il faut interdire les décalottages forcés effectué par une autre personne que le mineur lui même.
    Il faut absolument faire passer des lois afin de correctionnaliser ce geste pour protéger les jeunes.

    Merci pour le dessin Bech


    Décoller les adhérences, beaucoup de médecins le font encore dans la violence en forçant. ( l'enfant ou le jeune le vit très mal comme de la torture).


    Certains médecins soucieux de la douleur de l'enfant et de ses conséquences le font avec une crème anesthésiante EMLA


    La plupart des médecins ne connaissent pas cette méthode à faire par l'enfant ou le jeune qui est sans douleur, les peaux se décollent simplement sous la pression de l'urine, et cela se fait sur une ou plusieurs mixions dans le calme et la sérénité de l'enfant ou du jeune.


    Les jeunes m'ont confirmé à plusieurs reprises la facilité et le confort de cette technique non douloureuse.

    Concernant La maladie de Lapeyronie


    J'ai été confronté à un jeune qui avait le pénis en courbe vers le bas, il croyait à cette maladie, mais à part le forme, il n'avait pas les symptômes décrit dans wikipédia et ailleurs.


    Il m'explique qu'il s'est toujours masturbé avec le sexe courbé vers le bas coincé entre ses cuisses, et que c'est le mouvement des cuisses et le frottement de son pénis entre ses cuisses qui le mène au réflexe d'éjaculation.


    Je ne sais pas si systématiquement une masturbation comme cela donne une déformation du corps caverneux au point d'influencer une modification de trajectoire de l'axe de la verge.


    Le Dr Catherine Solano dans un de ses livres dit avoir connaissance d'après une étude américaine que 1% des jeunes se masturbent de cette façon.


    De toute façon, avec une partenaire, ce conditionnement de réflexe éjaculatoire dans une position aussi bizarre risque qu'il n'arrive pas à trouver la jouissance lors d'une relation sexuelle classique.


    Pour pouvoir jouir avec une partenaire: D'abord réapprendre à se masturber correctement , avec une pression de la main qui donne un relèvement du pénis vers le haut, et Il fait pour lui même des photos de son sexe en érection chaque semaine
    , pour voir s'il y a une correction de la courbure du sexe.


    Si j'ai des nouvelles , je viendrai le dire.

    Souvent les médecins veulent décoller les adhérences.


    C'est souvent très douloureux, pourtant, l'enfant peut le faire lui même par la méthode du ballonnet. première image Phimosis ABC : Livre chapitre 31


    Cette méthode est sans douleur, l'enfant le fait lui même, absolument AUCUNS médecins ne connait cette méthode, il procède avec brutalité et dans la douleur de l'enfant ( certains donnent des descriptions précises de cet épisode traumatique).
    Tous les jeunes sans exception que j'ai coaché qui ont eu des problèmes d'adhérences ont été enchanté de cette méthode douce, progressive hyper efficace.


    Concernant le phimosis, circoncire avant la puberté: certains médecins disent de la faire avant cet âge sinon, le jeune sera triste désemparé et fâché de la difficulté par rapport à "avant" pour se masturber.


    Et pourtant! ....


    Certains des jeunes résorbent leur phimosis lorsqu'ils sont tombés amoureux en pratiquant je cite " des masturbations furieuses" mot curieux qui est revenu à plusieurs reprises.


    Le docteur Beaugé avec son magnifique interview parle d'apprendre à certains jeunes des masturbations dans le sens du ventre.


    La conclusion est : une similitude des masturbations furieuses et des explications masturbation du docteur Beaugé et donc: OUI ABSOLUMENT il existe des masturbations anti phimosis, anti circoncision.


    Je vais modifier mon livre, les parties "laisser faire la nature" pour donner plus de détails, c'est une des clef les plus importante en technique anti phimosis et anti circoncision parce que 50% des jeunes se masturbent au moins 1x par jour, ce qui donne 5 à 12 minutes d'exercices de dilatation progressive du prépuce par jour...tous les jours


    Une autre clef est l'importance des masturbations pour le développement de l'individu. 6% des jeunes se refusent une masturbation pour différentes raisons, c'est une catastrophe pour leur développement, à différent niveaux.


    Une catastrophe est le porno américain: Pleins de jeunes se croient anormaux à cause des acteurs circoncis, cela véhicule énormément de fausse idées, Ces fausses idées sont un combat de tous les jours pour renseigner les jeunes sur la fonction et le fonctionnement préputial. Ces pornos, font indirectement de la promotion en faveur de circoncisions et occultent le rôle important du prépuce.

    demande d'information le 23/02/2016 ( cindy):Mon fils a un phimosis depuis sa naissance. il a 2,5 ans maintenant
    Il est trop petit pour se decalotter tout seul et moi je ne lui ai jamais fait. Mon médecin m'a dit que la seule possibilité était l'intervention chirurgicale mais aujourd'hui j'ai vu sa remplaçante elle m'a donné une autre version quˋavec la crème jarriverais a le decalotter et que la chirurgie n'avait pas lieu d'être. Mais comment puis je faire cette manipulation avec douceur pour ne pas le faire mal.
    il a un sexe plutôt conséquent et son gland est assez gros et l'espace est assez petit.
    Merci pour ton aide!



    réponse:
    Une première parenthèse : la nature met des dispositifs naturels pour préserver, protéger un organisme :


    Plusieurs organes sont en double, parfois des doubles sécurités :
    2 yeux, 2 poumons, 2 oreilles…
    Mais pour protéger le système urinaire des germes dus aux selles par exemple, chez la fille, il y a les grandes lèvres, et les petites lèvres.
    On constate que dès que l’on dépasse le vagin, la longueur des petites lèvres double pour avoir une double protection depuis le début de l’urètre jusqu’au clitoris.


    Chez le garçon, c’est la même chose, il possède un prépuce , mais il y a également une extrémité resserrée ( le phimosis ) qui empêche que le gland ne se découvre et mette en contact le méat urinaire masculin avec ses selles.
    Le phimosis constitue la double protection, il est normal et est présent chez tous les bébés .
    Un phimosis n’est donc pas une anomalie ni un accident ! C’est un dispositif de sécurité mis en place par la nature pour protéger le système urinaire.


    Avoir un phimosis à la naissance est normal, 98% des garçons ont cela.
    à 4 ans 50% des enfants ne savent toujours pas décalotter
    à 16 ans, 13% ont des difficultés pour décalotter.


    Pourtant tous ces jeunes sont normaux ! et ils ont le droit fondamental de grandir à leur rythme.


    Une posthectomie ( circoncision) est un acte grave qui a des conséquences importantes
    Il y a des conséquences sur la sexualité future de moins bonne qualité, mais également des séquelles psychologiques avec notamment une perte de confiance envers les parents




    En résumé:



    Tout jeune, le garçon a comme réflexe d'étirer son prépuce vers l'extérieur du corps.
    Ce faisant ( c'est un geste agréable) il décolle les adhérences préputiales, le prépuce va acquérir plus de mobilité en décollant petit à petit le prépuce du gland.


    Tu peux favoriser ces gestes en le laissant dormir sans pantalon de pyjama.
    Cela dure jusque 13 ans à peu près.


    Avec l'adolescence sous la montée hormonale, il va avoir plus envie de se caresser.
    les masturbations ont une action positive sur leur confiance en eux et une meilleure connaissance de leur corps.
    Les masturbations sont également une mise en service progressive de la fonction sexuelle.


    Après avoir vécu une "pollution nocturne"lors de son sommeil, il souhaitera comprendre ce qui lui est arrivé, et se masturbera pour essayer de reproduire ce phénomène qu'est l'éjaculation et la bouffée de plaisir qui l'accompagne.


    Les gestes qu'il va devoir reproduire, pour obtenir le réflexe de l'éjaculation est dans le sens d'une contraction du prépuce vers le ventre , et là on se retrouve directement dans les exercices de dilatation du prépuce qui mène à un décalottage.


    Il y a aussi le désir de penser à une partenaire qui donne envie de faire passer son gland " à travers le prépuce".


    C'est cela le développement normal, sans interventions d'adultes, sans prépuce abîmé et sans complications.



    Il y a des explications ici pour les bébés:
    http://www.droitaucorps.com/de…age-phimosis-bebe-prepuce



    Il y a des explications ici pour les adolescents:
    http://www.droitaucorps.com/ph…lottage-garcon-adolescent



    En cas de complications , toutes les méthodes douces, respectueuses de l'intégrité sexuelle sont développées dans mon livre sur
    Phimosis ABC : accueil

    A 13 ans j'ai déjà des demandes de jeunes pour apprendre toute les méthodes pour résorber leur phimosis discrètement " en cachette de leur parents" parce qu'ils souhaitent eux mêmes 'être au commande de leur futur sexuel, et ne souhaitent pas se voir imposer une circoncision..


    Le phimosis de l’enfant ou du jeune est un problème de sexologie et d’éducation sexuelle .

    Salut Nicoco.


    Concernant la ré éducation sensorielle, tu n'as pas un écrit quelque part à se mettre sous la dent?


    Donner tes impressions, ce qui fonctionne bien, ce qui ne fonctionne pas. ou tu en es avec ta progression...


    nicoco, Hors sujet : tu ne pourrais pas changer d'image, j'ai toujours l'impression que tu as mal à l’œil, une infection, qu'il y a quelque chose qui ne va pas, (ophtalmo, je n'aurais pas pu faire ce job)
    Quand ma fille à mis la première fois une lentille de contact , j'ai du me retourner, je me sentais mal.
    Tu serais plus cool dans un hamac avec dans la main un super apéro avec ombrelle, palmier et paille

    Bonjour Diabolo, salut à tous.
    Je suis aussi intéressé par ' t'entrainer à la résilience, si tu as des écrits, des conseils...


    Concernant vivre avec un traumatisme, et influence sur la vie, parfois la personne fait un déni suivi d'une amnésie traumatique .
    Problème c'est une mine active anti personnelle qui peut exploser à tout moment, avec des conséquences dévastatrices.


    Dans le subconscient reste une hyper vigilance active dans le but d'assurer la sécurité de ses proches, sans plus savoir pour quelle raison cette "hype vigilance".


    Nicoco, je serais intéressé par ta ré éducation sensorielle, y a t'il un endroit ou tu aurais éventuellement laissé des textes?

    Je souhaiterais connaitre ( pour ceux qui veulent bien répondre) qui à été le déclencheur à l'origine de votre mutilation. D'où vient le danger de mutilation aujourd'hui?



    Je vais donner 3 exemples:


    En coaching, j'ai rencontré 2 mamans( d'un garçon de 6 ans) et plusieurs jeunes ( qui ne se sont jamais autorisé à se masturber) à qui un proche, une grand mère, une puéricultrice, une tante à interdit au jeune enfant de se caresser, de jouer, de tirer sur leur sexe.
    Ils sont parvenus à culpabiliser l'enfant et à l’empêcher de jouer avec son pénis. Ceci en le grondant, en lui faisant peur: "ton zizi si tu continue on va te le couper, "ne te touche pas c'est très sale, frapper sur les petites mains...
    Le résultat: les gamins ont cessé les manipulations sexuelles naturelles entretenant l'élasticité du sexe;
    Non manipulé, le prépuce a commencé à se resserrer au point de ne plus avoir que 1mm d'ouverture, et avoir des difficultés pour uriner.
    Posthectomie recommandée par les médecins Ils vont bien aujourd'hui, cela a été résolu par technique de kiné et pour le petit , en plus, aide de dermocorticoïdes + kiné non expliquée par le médecin ( voir phimosis-abc.eu).



    Mon exemple: attouchements sexuels forcés systématiques par le médecin scolaire dans une position particulièrement pénible (déclarée par les jeunes Français qui l'ont testée: position de torture) et ensuite persécution de décalottage à tout prix par la force.
    Suite à cela dénonciation aux parents de phimosis très sévère et menaces de circoncision imminente " si je ne me débrouille pas, on peut vivre sans cette peau" ( fin de citation). Pas d'explications
    J'ai fais 2 paraphimosis carabinés le gland occupé à devenir très noir et, dans la détresse, décision de suicide si je ne m'en sort pas puisque plus de sexe= terminé le projet d'avoir une petite copine et d'avoir une vie sexuelle.
    Cela a donné comme séquelle: déni d'agression sexuelle et torture, amnésie traumatique et 35 ans plus tard: syndrome de stress post traumatique



    Pour mon collègue: dénonciation par le médecin scolaire,parents qui veulent circoncire, et sauvé par le grand père qui a interdit que l'on touche 1 cheveux de son petit fils, en disant que" petit, lui aussi avait le même zizi et que cela s'arrange tout seul (fin de citation). Séquelles: accusation d'anormalité ayant eu des effets qui ont dégradé le déroulement normal de vie du jeune refus de faire du sport ou il y a des douches communes...

    Déplacé par bech depuis la discussion "Insensibilité malgré tout :("


    Bonjour nicoco.
    Merci pour tes explications nicoco tiens nous au courant de tes nouvelles idées et de l'évolution de ta sensibilité.


    Je suis déjà tombé des nues lorsque j'ai pris connaissance de l’existence du site de Bech, restauration d'un prépuce ( j'ai trouvé cela : une revanche sur la vie et un espoir pour les mutilés)
    Quand tu as dit te pencher sur la ré éducation sensorielle, cela m'a intéressé directement ne fusse que pour renseigner des jeunes et moins jeunes sur cette possibilité.


    fw190a