Messages de fw190a

    Bonjour Ernest je te souhaite beaucoup de courage


    je te comprends bien, "l'autorité d'un médecin à l'époque, cela ne se discutait pas". moi, cela se passe en 1976.


    J'ai été torturé sexuellement par position douloureuse sur la table, torture sexuelle dans des manœuvres de tentatives de décalottages forcés et dénoncé par le médecin scolaire. j'en ai fait du déni, puis de l'amnésie traumatique, puis 35 ans plus tard un syndrome de stress post traumatique aux effets dévastateurs.


    le même cas s'est présenté en 2013 ou j'ai coaché personnellement un jeune qui voulait se suicider, le médecin scolaire après torture lui a dit qu'il était anormal, qu'il devait se faire opérer, qu'il ne pourrais pas avoir de relations sexuelles; le garçon voulait se suicider, ses parents étaient en cours de divorce, il ne voulait plus aller au foot a cause des douches communes et avait viré sa copine puisqu'il était "fichu", je l'ai soutenu à bout de bras 3 mois et expliqué les techniques antiphimosis, antiparaphimosis, lois et droits lors de visites médicales scolaires.


    Actuellement certains médecins scolaires poussent encore vers des circoncisions


    Je suis intact, et encore vivant,


    Mon court témoignage:


    Le décalottage forcé est une violence sexuelle : le témoignage de TA152 – Prévention des violences sexuelles

    Bonjour Leeroy


    je suis plus habitué à de la prévention que à de la restauration.


    je voudrais savoir si tu as pu rassembler les fonds nécessaires pour acquérir le matétiel destiné à ta restauration?


    J'ai été personnellement fort occupé à de l'assistance anti phimosis et anti circoncision, je n'ai pas eu le temps pour suivre les suites de tes mails


    Pour l'aide je sais que avec nicoco, doctibech... tu es dans de très bonne mains.

    Je suis intéressé aussi, mais s'il y a trop de monde je laisse priorité aux personnes qui sont circoncise.
    Je m'intéresse a cette démarche pour plusieurs raisons qui pourraient éventuellement avoir un impact pour des cas parallèles et améliorer la communication, l'empathie, et l'effet de "groupe de parole"pour des jeunes

    En novembre 2016; il y a une nouvelle version encore plus complète du cours d'éducation sexuelles anti phimosis, anticirconcision, prévention de traumatismes


    Il est toujours disponible et téléchargeable à la même adresse:


    Phimosis ABC : accueil




    Petite rectification, le site a à nouveau été modifié, amélioré, enrichi, c'est actuellement la version 9.0 de janvier 2018


    Il contient aussi maintenant en direct les questions génériques des ados, des mamans, des hommes.


    Un grand remerciement à Bech pour sa participation, son aide pour la mise en ligne.


    Phimosis ABC : accueil

    Bonjour Zor.


    Je dirais comme toi,: ton copain devrait rester quelques instants décalotté dans ses sous vêtements un peu tous les jours.
    30 seconde la première fois, 2 minutes le lendemain, 5 minutes le sur lendemain et ainsi de suite pour désensibiliser progressivement son gland.


    Par la suite moduler le temps calotté et décalotté pour obtenir la sensibilité idéale de son gland.


    Au début c'est très désagréable, mais en persévérant un peu on y arrive.


    J'ai souvent ce type de question sur certains forums.


    Au sujet du décalottage forcé, ton copain a t'il encore des séquelles psychologiques ( trouble de stress post traumatique...)?

    C'est possible que j'ai des prises de position parfois un peu immuable.ce que je rencontre n'est pas toujours brillant!, et mes positions sont le résultat de plus de 2500 heures de travail et de recherches sur le sujet.
    Du cynisme, cela ne m'intéresse pas je ne suis pas là pour cela
    Je fais partie d'un groupe de bénévoles qui recherchent des médecins référents dans la francophonie pour les placer dans une base de données et aider des parents.


    Tu as dit: Pour le décalottage total, laissez votre fils tranquille, il le fera lui même en se tripotant
    Enfin une réaction normale!


    Ton message de 09h19 n'apporte rien , celui d'hier oui!

    Il existe des "bavures tous le jours, il y a 6 mois, il a fallu rédiger une lettre de plainte à l'ordre des médecins pour une pédiatre ( pédiatre = médecin de l'enfant) qui a déchiré le prépuce d'un enfant de 8 mois.


    je rencontre des dégâts tous les jours, bien sur que ce n'est pas la généralité, mais il faut rester prudent.


    l'acharnement correspondait à la maman et l'enfant en pleurs et ne te visait pas .


    Il n'y a rien de plus flou de plus mal enseigné que les phimosis, il faut consulter les mémoires des travaux de fins d'études en médecine pour constater l'amplitude des réactions inadaptées.


    Je suis tout à fait d'accord avec : Tout cela est bien dommage.

    Je ne suis pas enthousiaste quand je lis que un pédiatre s'occupe du pénis d'un enfant les parents aussi sans arrêt alors qu'il n'y a rien de spécial, s'il urine correctement.


    Qu'est ce que un enfant doit comprendre: tout le monde s'occupe de mon sexe et sont obsédés par le manipuler.


    Psychologiquement c'est bien? c'est gratuit? c'est sans impact? moi enfant j'en aurais été malade! .


    Et les adultes lui disent pourquoi? on prends l'enfant pour un animal? c'est pour l'hygiène? c'est pour toi faire facilement l'amour dans 15 ans?
    expliquer les relations sexuelles hyper tôt? on vas jusque où? expliquer les masturbations spéciales antiphimosis à un enfant de 5 ans ???


    Je viens de terminer un coaching maman, sur ordre du pédiatre, tous les jours des décalottages forcés, puis un tissus tellement fatigué, tellement sollicité qu'il se rigidifie, au lieu de garder son élasticité.


    L'enfant crie et pleure quand on s'approche de lui, la maman pleure aussi.


    Puis finalement avec les explications "spécial maman" du site phimosis abc et le texte qui suit ,arrêt de toutes ces violences sexuelles.
    Mais aussi devoir remettre en place la tranquilité de l'enfant mais également réintroduire les "jeux avec son sexe tels que prévu par la nature pour entretenir rl'élasticité et le bon état du pénis et surtout du prépuce.


    Ce n'est pas facile pour réintroduire des gestes ludiques avec son sexe quand pour l'enfant: sexe= douleurs= convoitise du médecin,= acharnement des parents= non explication de ces acharnements=mon pénis est important mais ma souffrance et mon mal être mon mal vécu ne compte pas?


    Certains jeunes évoluent vers un dégoût profond de la sexualité et un changement d'orientation sexuelle vers l’asexualité, je ne sais pas si on comprends bien la gravité du phénomène ?


    Après ce vécu, posez vous la question si vous allez encore avoir un taux de confiance vis a vis de l'enfant en matière sexuelle? Il est possible que s'il aura quelque chose de grave, il préférera ne rien dire en prenant parfois des risques colossaux


    Tout est en place pour avoir du dégoût contre les médecins.


    J'ai rencontré personnellement des jeunes dans cette situation tellement dégoûtés des médecins, qu'ils n'ont eu un médecin de famille que à l'age de 38 ans.
    Je fais partie des traumatisés ( décalottages forcés) 1 seul médecin de famille, et interdiction formelle que mes enfants soient en contact avec un pédiatre, essayer de ne jamais consulter.
    Si le médecin de famille est en vacances, on attends jusqu’à ce qu'il revienne, on ira aux urgence si et seulement si il y a un danger vital imminant


    Concernant la maman coachée elle refuse la circoncision que le pédiatre essaie de lui imposer, et remet en ordre le développement naturel sans persécution ni acharnement du sexe.
    Si il subsiste un problème , il lui suffit que le jeune l lise la brochure d'éducation sexuelle phimosis-abc qui est destiné aux 13 / 25 ans


    Pour moi, l'attitude de Laurent est la plus efficace, la moins traumatisante, et met un climat de confiance en matière de sexualité entre le jeune et le parent.


    Laurent, je regrette que mon père n'a pas été à la hauteur comme toi, c'est ce qui m'a cruellement manqué et mis en danger.

    bonjour ocp66ca


    je suis étonné qu'une pédiatre s'occupe de cela sur un enfant de 1 an ! 98% ont des adhérence préputiales
    L'enfant est normal, et la pédiatre est anormale et ne respecte pas les recommandations en médecine pédiatrique


    Attention que certains médecins scolaires pratiquent des décalottages forcés, parfois avec déchirure, cela existe! il faut prévenir ton enfant pour ce risque apprendre à dire non!


    Je ne sais pas si tu as la hantise d'adhérences préputiales?


    Cela se fait par le jeune lui même premier dessin:
    Phimosis ABC : Livre chapitre 32


    un petit rappel: comment un garçon grandit sexuellement?
    Phimosis ABC : Livre chapitre 06

    un message que j'envoie à des mamans musulmanes:


    Message classique :
    Fatima54 : je cherche un bon médecin près de Paris pour circoncire mon fils de 7ans, un médecin qui pourrais être complaisant et faire passer cela pour une nécessité médicale.


    La réponse partie médicale :


    Bonjour Fatima54
    Une circoncision est un acte très grave irréversible qui a des conséquences importantes
    Il y a des conséquences sur la sexualité future de moins bonne qualité, mais également des séquelles psychologiques avec notamment une perte de confiance envers les parents.
    Quand il apprendra ce que tu as décidé pour sa sexualité, tu vas devoir un jour te justifier


    Voici ce que ton enfant va devoir endurer :
    TOUJOURS :
    douleurs au sexe de 3 à 5 semaines
    Douleur en urinant.
    Sexe tuméfié et cicatrice inesthétique.
    Toute sa vie il aura des difficultés pour se masturber et pour les relations sexuelles.
    Pourtant les masturbations font partie de la construction de l’individu et de la mise en route de la fonction sexuelle, cela donne une meilleure confiance en sois.


    PARFOIS :
    ’il risque aussi :maladie nosocomiale ( qui s’attrapent en salle d’opération) ( comme le staphilocoque doré qui dévore les valves du coeur).
    Risque anesthésique ( ne pas se réveiller)
    Ponts de peau sur le pénis ( nécessitant une nouvelle opération)
    pénis mal recousu qui part de travers ( nécessitant ne nouvelle opération)
    Fistules urètrales ( il urine à l’intérieur de son corps ou par un autre trou que l’urètre)
    Sthénose de l’urètre jusque 4 ans après l’opération ( l’urêtre se rétrécit au point d’avoir des difficultés pour uriner)
    Nécrose du gland (le gland , le bout du pénis meurt)


    PLUS RAREMENT :
    Décès. En France on ne dit pas décès des suites d’une circoncision, on dit décès suite à une opération de routine.
    Les chiffres en france de ces décès sont cachés, mais aux états unis, en hôpital, il y a 200 morts pour circoncision par an.


    La réponse partie religion :
    Fatima54, tu vas dire plus tard à ton fils que c’est la loi, c’est le coran qui veut cela.
    J’ai un ami marocain qui est furieux que ces parents l’ont circoncis sans son consentement,
    Il soufre de cette situation tous les jours.
    il a fait des recherches, consultés des experts en théologie musulmane et voici ce qu’il en résulte :
    Mahomet, le prophète a voulu que son coran soit le plus complet possible.
    Nulle part dans le coran il est fait mention du mot KITHAN nulle part.
    C’est une Hadiths qui a été imaginée après la mort du prophète par une personne d’origine juive en faisant croire à son entourage que c’est Mahomet qui l’aurait exigé.
    C’est totalement faux il n’y a pas de Hadiths dans les écritures saintes parlant de Kithan.
    Renseigne toi , lis le Coran, Demande à ton Imam de te montrer Kithan dans le coran !


    Le coran dit : que « l’enfant est à l’image de dieu »
    Tu n’as pas a abimer l’oeuvre de dieu, et ton devoir est une protection absolue envers ton enfant.
    Regarde ton enfant, il joue, il a confiance en toi, protège le !

    Bonjour Bech, tu parle de faire un léger resserrement du bout de ton prépuce.


    J'avais déjà lu que certains canadiens faisaient cela pour avoir une apparence comme les intacts, et, ils étaient contents du résultat.


    Personnellement j'aurais peur de faire cela, car c'est mettre en place : "un léger phimosis" alors que une partie de ma vie, j'ai du me battre contre le phimosis, et que maintenant je continue cette lutte pour aider les jeunes.

    Bonjour ocp66c4


    En fait, si j'avais eu un garçon, la première chose que j'aurais faite est de ne pas laisser l'enfant seul au contact d'un médecin scolaire.


    Certains font encore des décalottages forcés avec déchirure du prépuce et toutes les conséquences.


    J'aurais laissé faire la nature exactement comme les nordiques, donné des explications et j'aurais donné la brochure d'éducation sexuelle spéciale garçon à 13 ans , pour qu'il aie tous les éléments en main pour régler son problème en toute autonomie et sérénité.

    Bien sur, OCP66C4 tu as raison, mais la réalité c'est autre chose.


    Certaines mamans infirmières par exemple , chez elles, il y a la "banalisation" des actes médicaux. Personnellement j'accordais 0% de confiance à mes parents pour des problèmes d'ordre sexuels.


    A ce sujet, j'ai fait un sondage il y a 1 an environ, les jeunes accordent un taux de confiance en leurs parent ( pour des inquiétudes sexuelles) de 50% avec toutes les nuances.


    Certains jeunes font tout pour faire passer inaperçu un phimosis, de peur que cela ne les entraîne vers une mutilation, ils essaient de trouver une solution en cachette de leur parents.


    Concernant les urologues , en france: 2 sur 3 proposent une circoncision totale SANS examiner le patient.


    J'ai trouvé également de nombreux témoignages où les urologues poussent ( principalement des mamans) à une circoncision totale de leur garçon avant que le jeune ne se masturbe!



    Le risque commence avec les décalottages trop tôt et souvent de force, dans l'enquète du travail de fin d'étude de Marion Pialot concernant les habitudes des parents au sujet des décalottages d'enfant
    ( Il y a plus de mamans qui ont participé à ce sondage que des papas) c'est la proportion qu'il faut observer


    papas qui disent de décalotter:6
    sait pas quoi faire: 3
    pas toucher: 8



    mamans qui disent décaloter:19 dont une circoncire doffice:1
    sait pas quoi faire :4
    pas toucher: 2



    Conclusions
    Ce sont les mamans seules les plus dangereuses pour l'intégrité sexuelle des garçons.

    J'ai trouvé cette nouvelle vue de Bech fort intéressante.


    On ne parle plus seulement d'atteinte à l'intégrité physique mais aussi de droit de pouvoir changer de religion.


    Finalement ce sont deux infractions au lieu d'une dans la déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies votée le 10 décembre 1948


    Bonjour OCP66C4


    Tu dis: " il faudrait simplement que les solutions de traitement des phimosis soient prescrites et expliquées aux parents."
    les médecins ne connaissent pas les différentes méthodes pour résorber un phimosis.
    dans le cas d'une famille monoparentale, la maman ne sait pas
    J'en ai parlé à mon médecin de famille, il dit " je ne m'occupe pas de ça!, j'envoie directement à un urologue


    L'urologue se dit, que tout a déjà été tenté et que l'on vient pour une circoncision, qu'il propose bien évidemment! on a bypassé toutes les sécurités de préservation naturelle du sexe


    Dans le cas de l'usage d'un dermocorticoide: 50% des médecins ne savent pas que cela peut aider, mais ce n'est pas tout
    Ceux qui savent que cela peut aider ignorent que cela ne fonctionne qu'accompagné d'exercices journaliers de kinésithérapie


    Certains médecins n'expliquent même pas à la maman comment, ou mettre la crème combien de fois par jour...,


    La maman, lit la posologie des dermocorticoides : ON NE PARLE PAS DE L USAGE POUR PHIMOSIS. voir posologie dermoval, betneval, locoid, diprosone..............


    La personne n'utilise finalement pas la crème étant persuadée que le médecin s'est trompé.


    Quand le traitement a réussi, le médecin n'enseigne pas les précautions d'entretient pour garder l'ouverture du prépuce ouverte.


    Explication quand on urine , quand le prépuce se resserre..................rien
    A cause de cela, 1 ou 2 ans plus tard le phimosis a réaparu


    Le phimosis est un problème de sexologie et d'éducation sexuelle, pas un problème médical